Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 00 ; Les Occultistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 213
Posté le Ven 6 Juil - 11:19


Les Occultistes

ce qu’il y a à savoir



Des sorciers ou des mages dans le langage populaire. Ils sont à l’origine du monde, à la base de toute chose. Ils sont immortels, armés de pouvoirs sans limite si ce n’est l’origine même de leur magie. Si pendant des siècles il n’y avait aucune distinction, la grande guerre les força à choisir entre la magie blanche, symbole de trahison et la magie noire, symbole de violence et de passion. Beaucoup choisirent la violence et rares furent ceux choisissant la voie plus complexe de la dualité. Les Occultistes, bien que puissants, se firent massacrer par les humains au cours des siècles. La puissance ne permettait pas de survivre, juste de se défendre et ils finirent par se faire oublier à force de perdre des amis, des frères. Ils apprirent à devenir magnanime, s’éteignant petit à petit pour ne plus souffrir et ceux ayant choisi de prendre les armes, ceux ayant choisi la noirceur dans leur magie, finirent par réaliser qu’une fois l’orage passé, les épées ne pourraient jamais ramener le passé.

Les Occultistes tirent leurs puissance de la nature et du monde dans lequel ils évoluent. Ils s’affaiblissent avec les années en raison de l’assèchement des ressources. Toutefois, plus un sorcier est vieux, plus il est puissant. On estimerait les Occultistes à une petite trentaine d’individus encore en vie.


Informations officielles

ᚖ âge : Au maximum 30 000 ans, en moyenne 6 000 ans, au minimum  3 000 ans.
ᚖ orientation : Pansexuel.
ᚖ préservation : Interdiction de procréer depuis 3000 ans.

ᚖ vie : Immortel.
ᚖ mort : Feu, blessure à l'acier, décapitation.

ᚖ pouvoirs communs : Régénération, force physique, résistance, projection de matière, télékinésie et téléportation.


ᚖ particularité : Comme dans les croyances populaires, les Occultistes sont en mesure de créer des potions, des protections, des malédictions, des grigris ou toute autre chose reposant sur la magie pure et ce quelque soit le choix qu'ils ont fait à l'origine.



Informations complémentaires


Aucun changement de groupe possible.
Les informations demeurent théoriques, il est possible de trouver des sorciers plus jeunes.
Les sorciers doivent nécessairement choisir la magie blanche ou noire.
Veuillez trouver une liste des pouvoirs possibles ICI



Dernière édition par The Other Side le Lun 9 Juil - 11:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 213
Posté le Ven 6 Juil - 14:34


Développement des informations

ce qu’il y a à savoir





Âge et mortalité


Les Occultiste sont apparus sur Terre il y a plus de 30 000 ans. L'immortalité est peut-être un don, mais pour beaucoup d'Occultistes, il s'agit d'une malédiction insupportable et plus particulièrement lorsqu'ils perdent un proche. Une interdiction de procréer ayant été imposée il y a 3 000 ans, il n’y a théoriquement pas d’Occultiste plus jeune. Physiquement, leur vieillissement prend fin sans réelle raison, certains se figent lors de leur vingtième anniversaire et d’autres atteignent un âge plus avancé.

Bien qu’immortels, les Occultistes ne sont pas infaillibles. Pour preuve, une blessure à l’acier ne cicatrisera jamais, pas plus qu’ils ne pourront guérir les blessures imposées par les flammes d’un incendie. La dernière façon de les tuer est la décapitation, la tête étant le seul membre qu’ils ne pourront jamais régénérer.



Reproduction et préservation


Il y a 3 000 ans, il fut interdit aux Occultistes de procréer afin de limiter les pertes. Si cette décision peut sembler difficilement compréhensible, elle prend tout son sens lorsque l’on en apprend un peu plus sur comment naissent les Occultistes. Tout comme nous, les femmes portent leur enfant pendant neuf mois et tout comme nous, la grossesse est éprouvante, parfois difficile voir fatale. En effet, au court de la grossesse la magie disparaît du corps de la mère pour migrer vers le fœtus. Elle perd peu-à-peu sa magie jusqu’à être à nouveau mortelle pour les trois derniers mois avant la naissance, mais aussi les trois premiers mois après la naissance. Elle est alors sans défense, sensible aux maladies et aux infections, alors que son enfant lui demeure fort jusqu’à ce que la magie dans son sang ne s’affaiblisse momentanément. Procréer était devenu extrêmement dangereux et les traques se faisant de plus en plus régulières, il était alors préférable de ne pas se mettre en danger de cette façon.

Pour les Occultistes l’amour dure éternellement. L’existence de cette notion proche de l’âme sœur est très présente chez eux. Ils n’aimeront qu’une seule personne à en mourir et la perte de cette dernière va les anéantir à coup sûr. Rencontrer une âme sœur n’est pas évident, il n’y a pas de ralenti, pas de cœur qui s’affole, ni le temps qui s’arrête, c’est une rencontre comme une autre et si ils tombent amoureux, la relation demeurera semblable à n'importe quelle autre. Mais à un moment donné, un détail, quelque chose fera réaliser à l’Occultiste que les sentiments qu’il éprouve, cette relation, va par-delà la simple définition de l’amour. Perdre son âme sœur affaibli profondément le survivant, aussi bien mentalement, que physiquement, sa magie en étant affecté durablement. Les Occultistes peuvent malgré tout tomber amoureux d'autres personnes que celle qui leur est destiné, ce sera seulement différent et la fin d'une telle relation n'aura pas d'impact sur leur magie.

Dernier point, les Occultistes sont définis comme Pansexuels : le genre n’est pas déterminant dans leurs sentiments et ces derniers ayant tendance à dissocier le corps de l’esprit, ils s’attachent davantage à une personnalité qu’à son corps.



Pouvoirs et évolutions


Les Occultistes naissent, pour ainsi dire, sans puissance, bien que la magie de leurs mères les protègent durant les trois premiers mois de leur vie. Ils se retrouvent rapidement sans puissance et sans pouvoir, vieillissant sans défense durant les premières années de leurs vies. À mesure que leur esprit se développe, qu’ils prennent conscience du monde qui les entoure, la magie s’éveille dans leur sang. Il s’agit de quelques accidents au début, un geste un peu brutal, un objet qui traverse la pièce, une téléportation dans le jardin. Rien de suffisamment fiable et stable pour être maîtrisé, mais aux alentours de leurs sept ans, les accidents n’en sont plus et l’enfant prend suffisamment conscience de qui il est pour agir volontairement. Il est alors possible de commencer son enseignement. Sept ans n’étant qu’une moyenne et, à l’instar d’un enfant apprenant à marcher, certains peuvent se révéler apte à maîtriser la magie avant ou après cet âge. Cela dépendra uniquement de la maturité de l’enfant.

Pour le gain de puissance, les Occultistes sont extrêmement dépendant de la pratique. Moins ils utiliseront un pouvoir, même le plus basique, plus ils auront du mal à en faire usage et ce même après plusieurs millénaires d’existence. C’est là la faiblesses de ces mages : tout aussi puissant sont-ils, leur magie nécessite une pratique régulière sinon elle s’affaiblit et et disparaît. N'oubliez pas que les Occultistes sont traqués et qu'ils ne peuvent pas donc faire entièrement usage de leurs capacités sans risquer de se faire repérer et donc tuer.
The other side :: The other side :: Behind the legends :: AnnexesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum