Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 00 ; Les Traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 213
Posté le Ven 6 Juil - 14:35


Les Traqueurs

ce qu’il y a à savoir



Les Traqueurs, ou soldats de l’humanité, sont des humains améliorés avec le sang d’un sorcier. Ils doivent en consommer toute leur vie pour ne pas perdre leur puissance et continuer à en gagner, d’où la dualité de leur existence : créés pour tuer les sorciers menaçant l’humanité, ils ne peuvent la protéger sans les sorciers eux-même. Aucun d’entre eux n’a connaissance de cela, car depuis leur création, ils sont manipulés par leur créatrice, Maryse, l'une des sœurs ennemies. Ils naissent et grandissent dans des instituts, leurs libertés étant limitées et leur droit à toute forme d’indépendance proscrit. Les Traqueurs sont globalement rigides, sans pitié et ne font pas preuve de jugement critique. Ils sont dépendants des ordres et n’aiment pas se distinguer.

Ils sont limités par leur mortalité et sont bien plus efficaces sur un point de vue physique et au corps à corps. Il reste un peu plus de deux cent traqueurs répartis à travers les différents instituts.


Informations officielles

ᚖ âge : Au maximum 300 ans, mais meurt généralement bien avant.
ᚖ orientation : Hétérosexuel.
ᚖ préservation : Procréation interdite avec d’autres espèces.

ᚖ vie : Longévité.
ᚖ mort : Blessures, maladies.

ᚖ pouvoirs communs : Vitesse, force, vision, souplesse et résistance.


ᚖ particularité : Ils sont regroupés par institut censé protéger la population des Occultistes. Il n'y en a plus qu'une petite vingtaine dans le monde, les autres ayant été détruits ou désertés faute de moyens. Les traqueurs sont de moins en moins nombreux.



Informations complémentaires


Aucun changement de groupe possible.
Les informations demeurent théoriques, il est possible de trouver des traqueurs en couple avec d'autres espèces.
Certains traqueurs ne sont pas déclarés et évoluent hors des instituts.
Concernant les pouvoirs, veuillez trouver une liste des capacités possibles ICI



Dernière édition par The Other Side le Lun 9 Juil - 11:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 213
Posté le Ven 6 Juil - 16:10


Développement des informations

ce qu’il y a à savoir



Solstice d'hiver


Le Solstice d’hiver est un événement attendu et fêté par les Traqueurs. C’est un moment de commémoration pour leurs frères et soeurs tombés au combat, mais aussi le moment d’initier les jeunes Traqueurs pour enfin les autoriser à prendre les armes et rejoindre le terrain. Lors de rares occasions, l’on célèbre aussi les mariages quand il y en a. C’est l’unique jour où les Traqueurs passent d’enfants à adultes. L’unique jour où deux personnes peuvent s’unir.

Le Solstice est aussi une façon pour tous les Traqueurs de recevoir le sang d’Occultiste leurs permettant à tous de conserver leur puissance et de continuer à s'améliorer. Ils ne le reçoivent bien évidemment pas dans un état brut et ignorent même en consommer. Le sang est dissimulé dans le vin qu’ils doivent tous boire ensemble à la fin du discours d’ouverture fait par les directeurs des différents instituts.

Le Solstice commence à être célébré à midi. La cérémonie commence par le discours du directeur, immédiatement suivi des initiations des jeunes Traqueurs. On poursuit par la commémoration des morts, puis la célébration des vivants - et donc des mariages s'il y en a. La journée se termine par un repas, auquel chacun est tenu de rester jusqu’à minuit. Les absences sont sanctionnées et c’est aussi l’unique jour de trêve autorisé. Un Traqueur débusquant un Occultiste aux premières heures de la journée n’aura pas le droit de finir sa chasse car le sang ne doit pas couler en ce jour.


Âge et mortalité


Les Traqueurs vivent au maximum 300 ans. Ils vieillissent normalement jusqu’à leurs 14 ans, âge auquel ils passent d'initié à Traqueur au cours du Solstice d'hiver. Ils y boivent alors pour la première fois du sang d'Occultiste et le vieillissement est ralentit. Trois années doivent alors passer pour qu'ils prennent physiquement un an.

Les Traqueurs ne sont pas immortels, loin de là. Ils sont certes plus résistants que des humains, mais ils restent fragiles. Une mauvaise chute, une balle perdue, une maladie grave, tout ça peut les tuer et à moins de recevoir des soins d’urgence, il n’y aura rien à faire. C’est pour cela que les habilités de base sont renforcées, pour ne pas mourir d’un accident bête.


Reproduction et préservation


Il est interdit pour les Traqueurs d’avoir des rapports avec d’autres races que la leur. Même sortir avec un humain est excessivement mal vu. Il en va de même avec les relations homosexuelles. Les Traqueurs doivent faire perdurer leur espèce, tout ce qui n’aboutira pas à la naissance d’un Traqueur n’est pas permis. De même, les mariages forcés sont monnaie courante et il est fortement conseillé aux femmes de porter des enfants très jeunes. La grossesse dure 9 mois et elle comporte les mêmes risques. À l’accouchement, les femmes ont le droit à une semaine de repos avec leur enfant, ensuite celui-ci est confié à des Traqueurs ne pouvant plus mener leurs missions et leur éducation est réalisée sans l’intervention des parents. Tous devant vivre dans l’institut, le cocon familial est différent. Les enfants grandissent dans l’idée de devoir faire plaisir au directeur de l’institut, de ne pas déshonorer leur nom et de faire perdurer l’espèce. Dans ces conditions, les divergence sont rares, mais pas impossible.

Bien que des relations, même purement physiques, avec des Occultistes soient condamnées de mort, celles avec les humains demeurent moins compliquées, du moins tant qu’elles n’aboutissent pas sur une grossesse. Il n’est pas rare de voir des jeunes prendre du bon temps avant de se marier. Il arrive aussi que des Traqueurs disparaissent de la surface de la Terre, se faisant passer pour mort pour vivre une idylle avec des mortels. Les enfants naissant de cette unions sont soit des Traqueurs sans puissance, soit des humains, mais dans les deux cas, si ils se font arrêter, il y a de grandes chances pour que l’enfant soit exécuté, l’humain manipulé pour oublier et le Traqueur condamné. La préservation avant tout.



Pouvoirs et évolutions


Les Traqueurs naissent avec un puissance limitée. Jusqu’à leurs 14 ans, ils vivent avec les réserves de magie que leurs parents leurs ont transmis par le sang. Ils développent rarement d’autres pouvoirs que ceux communs à leur race avant cet âge. Ils sont toutefois entraîné au combat, pour devenir des armes mortelles avant leur initiation. Une fois initiés, ils ont un gain de puissance suffisamment important pour leur faire acquérir leurs premiers pouvoirs personnels. Ils développent des dons utilitaires pour leurs missions, rarement offensifs. Ces derniers arrivent après. Ils tirent leur magie de la Magie Blanche.

Ils sont dépendant au sang qu’on leur donne, sans ce dernier leur puissance se meure et ils deviennent rapidement limités. Ils ne perdent pas toute leur puissance toutefois, ils perdent simplement les pouvoir acquis grâce au sang. Seul les Traqueurs ayant fui les instituts en sont conscients, les autres ne pouvant en manquer.

The other side :: The other side :: Behind the legends :: AnnexesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum