Félicitation à Bidule et truc

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [F/Réservé] Grande soeur - Alexandra Daddario (Negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 71
Posté le Mar 10 Juil - 9:51


Anya Balhian
feat Alexandra Daddario
001. Elle est née dans une famille aisée New Yorkaise. 002. Elle avait une soeur jumelle qui est morte lorsqu'elle avait 15 ans. 003. Son premier frère adoptif (Thomas) est arrivé lorsqu'elle avait 12 ans. 004. Suite au décès de sa soeur, ses parents ont déménagés à San Francisco. 005. Lorsqu'elle avait 17 ans, son frère adoptif (Thomas) est tombé gravement malade, il hurlait de douleur et personne ne pouvait l'aider, ça ne dura que trois jours toutefois. 006. Au troisième jours, il y eut un accident, Anya fut victime du pouvoir de son frère et il se nourrit de son sang et elle tomba dans le coma. 007. Cela va faire 14 ans qu'elle est dans le coma, presque la moitié de sa vie. 008. À son réveil elle n'aura aucun souvenir de l'accident, elle se réveillera aussi dans un monde bien différent de celui qu'elle a connu. 008. Elle a quatre autre frère et soeur en plus de Thomas, dont une qu'elle n'a pas encore connue.  
▲ points clés ▲
Humain
Serum Veritas
Jamais jouée
nom Balhian. prénom(s) Anya, au choix. âge 31 ans. date & lieu de naissance Avril 1987 à New York. origines Américaine activité diurne Hospitalisé. activité nocturne Aucune. orientation Au choix. statut civil Célibataire.
Protectrice, forte, battante, travailleuse, studieuse, septique, calme, talentueuse et réfléchie.

Caractère susceptible de changer à son réveil, vous avez carte blanche pour l'adapter à plusieurs années dans le coma.
▲ Caractère ▲
Thomas A. Balhian ft. Matthew Daddario ζ Anya et Thomas ont eu un début de relation compliqué, son frère adoptif ne parlait pas, il ne cherchait pas à s'intégrer, mais à la mort de sa soeur jumelle, Thomas commença à aller vers elle, à faire des efforts. Ils devinrent rapidement très proche, trainant souvent ensemble et partageant régulièrement la même chambre. Elle fut très inquiète quand Thomas commença à se tordre de douleur. Elle était à son chevet quand il a perdu le contrôle, l'attaque l'ayant plongé dans le coma.
▲ Liens ▲
Tout est négociable, que ce soit le prénom, l'avatar, l'histoire est libre si vous respectez les quelques points demandé.

Concernant l'activité, une réponse par semaine et une intégration avec le reste du forum est demandé. Quand au rp, tant que j'ai assez pour vous répondre, je serais aux anges. De l'amour et des bisous  Pride Heart

     
▲ Exigences ▲

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet