Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [F/M] Famille Balhian [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
[F/M] Famille Balhian [3/4] Empty
Posté le Mar 10 Juil - 10:40


Famille Balhian

ce que j'attends



Bonjour ! Vous trouverez à la suite quatre liens attendu par moi-même. Il s'agit de ses frères et de ses soeurs. Ils restent relativement libre (Même si je vous conseille de suivre les points de l'histoire de Thomas.), les prénoms et les avatars n'étant que des indications pour vous, rien n'est figé. Essayez tout de fois de rester cohérent avec le physique proposé.

[F/M] Famille Balhian [3/4] 3746875360  [F/M] Famille Balhian [3/4] 3746875360  [F/M] Famille Balhian [3/4] 3746875360  [F/M] Famille Balhian [3/4] 3746875360

Mon personnage

001. Je suis né en République Tchèque, d’une mère femme de ménage, cette dernière trouva la mort en me mettant au monde et ce fut sa soeur qui m’éleva. Je n’ai jamais connu mon père. 002. J’ai été placé dans un foyer à l’âge de sept ans en raison de l’abandon de ma tante. J’y vécu un an avant d’être envoyé en Angleterre dans un foyer plus grand. 003. J’ai été adopté à l’âge de 9 ans par un couple d’Américains ayant déjà eûent deux enfants biologique. 004. J’ai grandit à New York jusqu’à mes 12 ans, je ne suis parler d’ailleurs parfaitement Anglais qu’à ce moment. 005. L’une de mes soeurs ainée est morte la même année suite à une longue maladie. 006. L’on arriva à San Francisco où je fus inscrit au conservatoire de musique. 007. Bien que toujours compliqué avec les autres, j’ai fini par devenir protecteur avec ma famille. 008. La malédiction commença à mes 15 ans. 009. Lors de la déclaration de mon pouvoir je blessais grièvement ma seconde grande soeur, laissant cette dernière dans le coma. 010. J’eus énormément de mal à m’en remettre, tout comme j’eus du mal à appréhender mes pouvoirs. 011. À l’obtention de mon diplôme de fin d’étude, je prétendis vouloir vivre une vie d’artiste et je quittais la maison, j’avais 17 ans et je ne voulais protéger que ma famille. 012. Je devins suffisamment bon pour vivre de ma passion, gagnant en célébrité avec les années. 013. J’ai déjà tué par accident. 014. Je fis la rencontre d’une certaine Grace en début d’année, elle m’en expliqua beaucoup sur ce monde et bien que j’avais refusé de la rejoindre, je finis par lui céder il y a quelques mois. 015. Je parle Tchèque, Anglais et Espagnole, je joue principalement du Piano, mais je joue aussi du Violon, de la Guitare et de la Basse.

Personne ne vous dira que je suis un gars bien, personne ne vous épargnera la longue liste de mes défauts. Je suis arrogant, individuel, excentrique dans une certaine mesure. Je ne suis pas patient, pas aimable, pas réellement sociable, mais tous s’accorderont sur le fait que je suis un génie. Un virtuose de la musique qui perd son temps à ne faire que composer sans jamais se dévoiler. Je suis doué, indécemment doué et je le sais. Je suis aussi un passionné, je suis capable de travailler des heures et des jours entiers jusqu’à obtenir la mélodie parfaite. Je suis perfectionniste, clairement, mais même lorsque je dois composer quelque chose qui ne me ressemble pas, je ne veux pas me faire l’affront à moi, et à ma réputation, de composer quelque chose de fade, sans portée. Mais derrière ce masque, comme bien d’autres avant moi, il y a le doute, l’incertitude et la conviction d’être toujours sous estimé. J’ai un besoin constant de reconnaissance, d’acceptation et ce depuis toujours. Je ne suis pas mauvais avec ma famille, je suis même protecteur et fusionnel avec certains, mais la vie m’a fait prendre des décisions m’enchainant à d’autre vie, faisant de moi un prisonnier.


Petite soeur ; Kaya Scodelario

Elena, 25 ans, née à New York, fille biologique des Balhian
Hautaine, égoïste, arrogante, possessive, personnelle et agressive.
Humaine sans pouvoir.

Elena n'aime pas sa famille, elle trouve que ses parents perdent leur temps à vouloir sauver le monde entier et elle déteste tout ceux qui ont été adopté, particulièrement Thomas qui lui fait de l'ombre dans sa réussite. Elle se sert uniquement de lui pour avoir des contacts ou paraitre appréciable, mais si il pouvait disparaitre de son univers, elle ne s'en porterait pas plus mal.


Petite soeur ; Emeraude Toubia - Prise

Eliza, 24 ans, née à Mexico, adoptée à ses 2 ans par les Balhian.
Débrouillarde, travailleuse, indépendante, étrange, calme et discrète
Humaine sans pouvoir.

Eliza apprécie beaucoup Thomas, comme lui, elle a quitté le domicile familiale dès la fin de son lycée pour se lancer dans l'aventure de la vie. Photographe à son compte, elle prend souvent le temps d'appeler son frère pour avoir de ses conseils, elle regrette profondément qu'il ne soit pas davantage famille, car bien qu'elle ne soit elle-même pas très affective, elle aimerait passer plus de temps avec lui. Mais elle comprend, le travail c'est le travail.



Petit frère ; Dylan O'Brien

Liam, 22 ans, né à New York, enfant biologique des Balhian.
Geek, intelligent, rationnel, minutieux, maladroit, cynique et solitaire.
Humain sans pouvoir.

Thomas et Liam sont complétement différent, Liam ne conçoit pas que l'on puisse vivre de quelque chose reposant uniquement sur l'affectif d'un publique, et il se garde bien de faire le moindre effort pour le cacher. Il trouve son grand frère stupide, inintéressant, sans envergure et comme un poids pour le reste de sa famille. Il le félicite toutefois de ne pas venir le déranger avec de l'affection familiale simulé.


Petite soeur ; Amandla Stenberg

Mia, 18 ans, née à Toronto, adoptée à ses cinq ans par les Balhian.
Casse cou, sportive, bornée, hyperactive, extravagante et populaire.
Humaine sans pouvoir.

Mia en veut à Thomas de rester loin de la famille, ils ne se connaissent pas assez pour se définir comme frère et soeur à ses yeux, elle aimerait qu'il fasse un peu d'effort pour elle, pour l'intégrer à la famille car elle sait qu'il n'était pas si différent quand il est arrivé dans la famille.


The other side :: Wandering souls :: Liens recherchésPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Famille de sang, famille de cœur [2/2 libres]
» Eliza Balhian
» La vie sociale d'Anya Balhian
» On ira tous au Paradis – ft. Thomas A. Balhian
» Eliza Balhian: Tout le monde a besoin d'amis
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet