Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?

Maeve O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Ven 13 Juil - 14:57

Maeve O'Connell
feat Kat McNamara
001. Maeve est irlandaise.
002.Elle est venue vivre à San Francisco suite à un échange scolaire.
003.Elle est adore lire, et trouve toujours le moyen de s'évader dans un livre ou qu'elle soit.
004.Lorsqu'elle ne lit pas elle dessine , un autre de ses talents cachés.
005.Vraie boulet elle serait capable d'oublier sa tête, mais elle a une sacrée mémoire pour certaines choses, son cerveau trie.
006.Maeve a une grande soeur qui lui manque horriblement.
007.Bonne élève elle aimerait devenir professeur ou alors traductrice.
008.Jamais elle n'aurait pensée que le surnaturel pourrait exister.
009.Elle n'a jamais connu de véritable amour, juste deux trois amourettes.
010.Sous ses airs angélique, elle a une sacrée force de caractère et n'hésitera pas à te dire ce qu'elle pense. D'ailleurs, ça lui déjà valu une belle bagarre dans un bar de Dublin.
011.C'est un petit bout de femme mais elle est prête à tout quand elle a une idée en tête.
▲ points clés ▲
Niveau 1
Faible
Validée
nom O'Connell prénom(s) Maeve âge 23 ans. date & lieu de naissance Le 5 décembre 1994 à Dublin origines Irlandaiserace Humains activité diurne Étudiante en lettres activité nocturne Le dessin. orientation Hétérosexuelle. statut civil Célibataire

personnalité Maeve est une personne très terre à terre, elle ne croit que ce qu'elle voit. D'une nature optimiste, elle est toujours souriante, et joviale. Elle accorde sa confiance assez rapidement si elle se sent en sécurité, mais tout au contraire, elle est très rancunière et malheureusement elle a du mal à refaire confiance quand elle a été blessée. Son sens de la famille et de l'amitié est très important , c'est une personne loyale. Bordélique,.. Maeve a tendance à ne pas ranger ses papiers ou ses trucs importants, et comme elle est tête en l'air elle les perds. Elle est aussi un vrai boulet, d'une maladresse souvent très drôle, mais pour ses petits défauts il vaut mieux en rire qu'en pleurer selon elle.
Maeve porte des lunettes lorsqu'elle fatigue, la plupart du temps elle n'aime pas les porter en publique.
Une cicatrice quelques centimètre au genou lui rappelle qu'elle n'est pas un grande sportive, un belle chute de vélo.
Maeve s'est fait tatouer "Famille" en irlandais au niveau du coeur.. Elle ne l'a jamais dit à personne. Le mot est pas très joli mais elle sait que sa famille sera toujours prêt d'elle.
▲ Particularités ▲
Maeve n'étant pas très doué en sport elle n'a pas vraiment d'aptitude physique..
▲ Physique ▲
Elle ne croit que ce qu'elle voit.. Mais cette vidéo a fait tant parler d'elle que Maeve se demande si au final elle ne devrait pas essayer de vérifier si cette fichue vidéo n'est pas réellement vraie, elle veut avoir le coeur net et voir de ses propres yeux
▲ Avis sur la vidéo ▲

Dernière édition par Maeve O'Connell le Sam 14 Juil - 2:24, édité 3 fois
Posté le Ven 13 Juil - 14:57

Histoire

Citation

5 décembre 2008

Cher Journal,
Commençons par le début, même si j’ai déjà 13 ans aujourd’hui, j’ai eu une vie avant toi, je vais t’en raconter une partie décembre 1995, je vis le jour dans un hôpital de Dublin.. Mes parents sont irlandais, ma mère est professeur des écoles, en maternelle, autant dire qu’avec les marmots elle gère. Mon père lui est agent immobilier, il a énormément de rendez-vous et parfois ne passe pas beaucoup de temps à la maison. J’ai une grande sœur, avec qui je passe énormément de temps. Même si parfois elle râle, car je lui pique des affaires, je l’adore, elle est mon modèle. Keelin est ma meilleure amie, on est aussi voisine. Même si j’ai un petit groupe d’amies, c’est elle que je préfère, aujourd'hui, elle doit passer me voir, on va au ciné. Je n’ai jamais eu de soucis dans ma vie, je suis une ado tout ce qu’il y a d’ordinaire, mes parents veillent à ce que ni moi ni ma sœur ne manquant de rien, mais parfois, ils sont un peu stricts sur les sorties. Bref, je te laisse, je vais au ciné.
M.

12 juin 2012

Cher Journal,
Je n’ai jamais aimé les soirées, mais ce soir c'était LA soirée à ne pas manquer, J’AI ENFIN EMBRASSER GLENN !! Tu te demandes qui il est.. Bah, en fait, ce n pas un grand homme ,ni une personne importante, enfin, il super canon, mais c’est surtout MON premier bisou, enfin, je n’avais jamais eu de petit copain avant lui , il est trop beau, et il embrasse super bien.. Bon, il m’a embrassé après m’avoir séparé de Breenda, mais bon.. Cette pouffe avait la langue un peu trop bien pendue , je lui ai dit ses quatre vérités et elle n’a pas aimé,.. Un crêpage de chignon.. Enfin, je lui ai laissé une belle marque sur l’œil droit. Tu aurais dû voir sa tête. À la suite de ça, je suis sortie dehors, et GLENN m’a suivi, il m’a dit que j’avais un super coup de poing et il m’a embrassé, j’étais sur un petit nuage. Il a dit à tout le monde que j’étais sa copine, tu imagines, moi sa COPINE.
M.

28 juin 2012

Cher Journal,
Glenn est un abruti fini, je le déteste, il faut dire que je suis une idiote, j’aurais dû me douter que ce n'était qu'un pari.. Quelle imbécile je fais.. Ma mère avait bien vu qu’il y avait du changement dans ma vie durant cette très courte période, mais elle m’a dit de surtout rester studieuse, car les garçons ça va ça vient, mais mon métier sera la chose la plus importante pour moi, surtout à mon âge.. Je ne sais pas si elle dit vrai, mais en tout cas moi qui avais laisser mes pinceaux et mes crayons, je me suis remise à dessiner, et au final y a que ça de bon dans la vie, le dessin.
Je te laisse, j’ai un truc à finir sur une toile.
M.

4 Avril 2017

Cher Journal,
Je t’annonce que je suis officiellement choisie pour partir vivre à San Francisco, Moi Maeve l’Irlandaise, je pars vivre en Amérique !!! Je suis super heureuse. Un échange scolaire à lieu et si jamais cela me plaît et que je finis mon année de fac ici, je pourrais ensuite aller à l’université là-bas. À moi l’Amérique, même si mes parents vont me manquer, j’ai vraiment hâte.
D’ailleurs, j’attends les résultats de mes derniers examens et je vais me faire tatouer si je suis prise. Bon, j’ai intérêt à bien te cacher pour pas que ma mère découvre ça, mais je veux les emmener avec moi.Je file rejoindre Keelin.
M.

7 juin 2017

Ca y est, c’est sur, je vais en Amérique.. Keelin, elle ne peut pas venir, elle n’a pas eu son examen.. Du coup, elle me fait la tête, elle doit m’en vouloir de partir sans elle. Je lui ai expliqué, c’était une super opportunité et que j’ai bossé pour ça. Mais elle m’en veut. Je lui ai acheté un super cadeau en allant au salon de tatouage, car ça y ait, je suis tatoué. Enfin, personne ne le verra là ou il est placé, enfin sauf si on me voit nu ce qui ne risque pas d’arriver, car je n’ai pas de petit copain. Et d’ailleurs, je n’en ai pas eu beaucoup. Je passe donner son cadeau à Keelin et je file préparer mes affaires. J’espère que tout se passera bien.
M. qui stresse un peu quand même.

1 er juin 2018

Cher Journal,
Cela fait un moment que je n’ai pas écrit sur tes pages, un an presque.. Je fais un bref résumé de toute mon année en Amérique. Je suis arrivée en septembre pour mon année de fac. J’ai emménagé dans une coloc super sympa. Je me suis fait une amie, et surtout, je continue à appeler Keelin presque tous les jours sur le net, et mes parents au moins deux trois la semaine, ils me manquent tous énormément. Normalement, Keelin me rejoint l’année prochaine. Je fais super vite le résumé, car malgré que j’ai pris mes petits repaires et que tout ce passe super bien à l’université, j’ai découvert un truc de fou..
Je viens de voir une vidéo sur le net .. Un homme en train de se faire tuer, enfin, je crois qu’il se faisait tuer.. Par un autre homme, pas étonnant me diras tu, mais le truc, c’est la manière dont ça, c’est passé.. L’homme a envoyé un éclair bleu sur l’autre.. La vidéo a déjà été retirée.. C’est un montage, ca ne peut pas être autrement.. , je suis quelqu'un de très cartésien, cela ne peut pas être autre chose qu'un montage. Mais si cela n’en était pas un.. Je vois bien dans leurs émotions que tout ceci à l'air vrai, réel... Je ne crois pas au surnaturel, mais comment cela pourrait être possible qu’un homme en tue un autre de cette manière. Je n’arriverais pas à m’enlever cette image de la tête et si ce n’est pas réel, il faut décerner un oscar aux acteurs… Tu penses que c’est réel ? Il faut que je lève le voile, nous voilà dans le scooby gang…
Je vais faire quelques recherches sur le net, mais sans grande conviction pour moi tout ça est juste une bonne blague bien réalisée.
A plus journal.
M. qui se demande si elle ne perd pas la tête.

12 juin 2018,

Journal,
Après avoir vu la vidéo, un ami de la fac nous a fait part de son opinion. Il m'a même parlé d'un tumblr consacré à cette vidéo. J'ai donc été voir. Je dois t'avouer que mon côté terre-à-terre en prends un coup... Je commence à douter de notre réalité. Je ne suis pas à fond dans le faite que cela existe, mais j'ai commencé ma petite enquête, ce soir, je vais aller traîner un peu dans les rues et les bars, pas trop tard, mais je veux essayer de voir si je trouve un truc. Bon, je me dis que trainer dehors le soir, pourrait peut-être m’aider pour voir ou croiser un de ses êtres que certains disent surnaturels ou bien m'attirer pas mal d'ennuis aussi, mais.. Je veux avoir le cœur net sur cette fichue vidéo et arriver à prouver à mon cher collègue de fac que tout n'est qu'une grosse farce, ou alors je vais tomber de haut…
Souhaite moi bonne chance..
M.

▼ TaCoco▼
ᚖ Prénom : Coraline
ᚖ Âge : 26 ans.
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Sur FB
ᚖ Un petit mot ? J'adore, j'adore, J'ADOOOOOOOREEEEE !!!!!! .

Dernière édition par Maeve O'Connell le Ven 13 Juil - 17:29, édité 5 fois
Posté le Ven 13 Juil - 14:58
Officiellement bienvenue Pride Heart Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as besoin de quelque chose

Posté le Ven 13 Juil - 15:00
Merci :) vous êtes des amours :)
Posté le Ven 13 Juil - 15:01
Bienvenuuuuuuuuuuuue
Tout comme il dit celui au desssus !

Posté le Ven 13 Juil - 15:14
Merci
:)
Posté le Ven 13 Juil - 17:41

Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !

Je pense qu'une demoiselle va tomber sur un os, ou deux J'attends de voir dans quel ennuie elle va se mettre !

Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens et de chercher des rps.

Posté le Sam 14 Juil - 2:07
Merciiiiiii je file faire tout ça :)
Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1