Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Morgan Q. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 41
Posté le Sam 14 Juil - 0:51


Morgan Q. Hewitt
feat Jon Bernthal
001. La mère de Morgan vient d’une tribu Mohave.
002. Il est né est a vécu la majorité de sa vie à San Francisco.
003. Ainé de la famille, il a un frère et une sœur.
004. Il a perdu son père à dix ans dans un accident de voiture.
005. Il a fait son école de police à Los Angeles.
006. Il est revenu à San Francisco après une rupture avec sa fiancée.
007. Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’il avait 28 ans.
008. Avant d’entrer à l’école de police, il voulait être cascadeur.
009. Il aime écouter du rock et de la country.
010. Il apprécie la solitude, mais ne crache jamais sur un barbecue avec ses collègues.
011. Suite à une blessure à la jambe, il a été affecté aux affaires classées sans suite pour éviter d’être sur le terrain.
012. Au cours d’une patrouille, il a sauvé un pitbull qu’il a recueilli et nommé Duff en hommage à la bière des Simpson.
013. Il est très sceptique et ne croit que ce qu’il voit. Et de ses yeux seulement.
014. Il a un humour très décalé et plein de cynisme.
015. Il tient en horreur la paperasse et les formulaires.
▲ points clés ▲
Niveau 3
Faible
Validé
nom Hewitt prénom(s) Morgan Quincy âge 36 ans date & lieu de naissance San Francisco, le 9 Avril 1982 origines Américain race Humains activité diurne Lieutenant de police activité nocturne Pas mal d’heures supp’ orientation Hétérosexuel statut civil Divorcé

personnalité Morgan est solitaire, ne partageant sa vie qu’avec son chien, Duff. C’est aussi bien ainsi puisqu’étant obstiné, il passe son temps au travail, n’hésitant pas à se pencher sur des enquêtes y compris durant son temps libre. Sans cette occupation, il passe son temps dans un état dépressif. Il évacue d’ailleurs cette négativité avec un humour frôlant le cynisme. Gardant son sang-froid dans bien des cas, il paraît comme étant courageux. Son objectivité et sa morale le pousse à être sceptique. C’est ce qui l’aide dans ce métier.
Le nez cassé, le regard aussi noir que ses cheveux et une corpulence musclée lui donne un air de vieux flic avant l’heure. N’hésitant pas à se battre manu-militari quand il faut, il se retrouve bien souvent avec des plaies temporaires. Il a une cicatrice à la jambe droite, résultat d’une bagarre qui a mal tourné. Ses mains sont endommagées à force de les malmener sur le terrain : armes à feu, coups de poings et menottage musclé. De taille moyenne, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par les plus grands que lui.
▲ Particularités ▲
Morgan est un homme ordinaire, quoiqu’ayant des compétences certaines avec les armes à feu et au corps à corps. Il est très endurant en course à pied, pouvant courir rapidement sur une longue distance, ce qui lui est utile lorsqu’il appréhende des suspects. Sa plaie à la jambe l’a forcé à se rééduquer et s’entraîner davantage. De plus, lorsqu’il a besoin de se vider la tête pour faire le point, il aime faire de la musculation, lui donnant une certaine poigne non négligeable.
▲ Physique ▲
Pour lui, ce n’est qu’un montage vidéo pour faire le buzz sur internet. Les gens prennent ça trop à cœur. On a déjà vu des gens paniquer rien qu’à écouter la guerre des mondes à la radio en 1938. Ce n’est sans doute que la promo d’un film. Les gens devraient être moins crédules à ses yeux. Il n’y a pas de quoi paniquer. Et s’il s’est passé quelque chose, il y a sans doute une raison rationnelle, mais il n’a pas de temps à perdre à enquêter sur ce genre de délires.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Morgan Q. Hewitt le Sam 14 Juil - 12:24, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 41
Posté le Sam 14 Juil - 0:51


Histoire

It’s always been the same old story


Salut l’ami.
Je m’appelle Morgan, 36 ans. Vous vous demandez qui je suis ? Eh bien… Un type qui n’a pas de pouvoir. Mais les types qui ont des pouvoirs, ils n’existent pas. C’est qu’un tas de conneries cette vidéo… Oh en fait, à y réfléchir, j’ai un pouvoir. Je brise le quatrième mur. Mais vue que ça se passe uniquement dans ma tête, ça n’a pas d’intérêt, pas vrai ? Ce n’est pas comme si des administrateurs allaient valider mes pensées dans une fiche pour que je puisse accéder à la suite, hm ? Parce que ce que je vais vous conter là, c’est ma vie. Ouaip. Rien que ça. En mode Mr Robot. Putain, j’aime cette série…

San Francisco ? C’est un peu le paradis des hippies par défaut. Et qui dit hippies, dit drogues, meurtres et viols. On parle de la Manson’s Family ? Ils étaient peut-être bien vers Los Angeles, mais ça n’empêche qu’ils étaient des foutus hippies démocrates. Oh, je ne suis pas républicain, z’en faites pas. J’suis juste… Un type qui tente de tailler sa route. Fils d’une Mohawk et d’un chauffeur routier, je n’ai pas connu les grands palaces. J’ai surtout dû jouer le grand-frère dur avec les deux autres qui ont suivi. Ouaip. Morgan le grand frère. Tant qu’on ne me demande pas de jouer les psychologues façon Freud, ça m’va, parce qu’ils baisent tous leurs mères dans ses théories…

Mais mon vieux… Bordel… Il est mort d’un accident de la route, j’avais dix ans. Ma mère a dû reprendre son boulot dans un dinner pourri où des vicelards ont tentés tour à tour de lui tripoter les fesses. J’avais beau être môme, bordel, je n’aimais pas ça. Un sens de la justice et de la morale, certains dirons. Un respect de la femme. Je m’en fous, je n’ai rien politisé. On ne touche pas ma mère, c’est clair ? En tout cas, on ne la touchait pas… J’en ai insulté des types. Teigneux, le p’tit Morgan.

Bon en sport, pas trop pourri dans les autres matières, la conseillère d’orientation m’a convaincu de faire une école de police. J’ai même débloqué des bourses pour ça. Pour sûr que j’y suis allé. C’était la chance de ma vie d’arrêter d’insulter les sales types qui commettent des injustices. Ça me permettrait de les embarquer au poste. Puis de toute manière, le job de mes rêves était vraiment trop pourri. Cascadeur. A quarante piges, c’est la fin. Plus de dos, la tête en vrac… Je suis allé à L.A. pour faire mes études.

Et vu que je n’ai rien d’extra-ordinaire, je me suis marié avec un bout de femme que j’ai rencontré dans un bar. Je ne parle pas d’amour fou ou de passion charnelle comme on peut le voir au cinoche. Juste elle, moi, on s’envoie en l’air deux/trois fois, on se dit qu’on s’aime sans piger ce que ça veut dire, on se marie à la va-vite et là on se rend compte que rien ne fonctionne. Je bosse trop. Elle me trompe. On se quitte. On divorce. A vingt-sept piges je reviens à San Francisco seul et m’occupe de ma mère malade.

Un an à vaquer entre le commissariat et l’hôpital. Quelques étapes dans mon appartement insalubre pour y faire une sieste, prendre une douche et avaler de la bouffe de merde en provenance du fast food le plus proche. Et elle est partie elle aussi. Mon frère et ma sœur m’en ont voulu de ne pas ressentir la même peine. Bordel, j’ai vu tant d’horreur dans ma vie que j’en ai fini à exposer mes larmes en public. Ça n’empêche que j’en ai chialé.

Mais je crois que tout ça, ça ne vous intéresse pas vraiment, je me trompe ? Vous voulez savoir comment je vis depuis cette foutue vidéo ? Rien n’a changé…

Je continue mon bout de route, normalement, parce qu’il faut continuer à faire tourner la boutique, à empêcher les injustices et réparer les tords. J’en ai vu des affaires inexplicables dans ma vie. Des criminelles qui se volatilisent grâce à des subterfuge. Un type capable de faire deux braquages en même temps !... L’affaire du jumeau caché. Si cette vidéo n’est pas truquée, c’est qu’il y a une explication rationnelle. Tout ce que je sais, c’est que depuis que j’ai eu ce couteau planté dans ma cuisse en voulant interpeler une bonne femme dans la rue, je me retrouve à déterrer des affaires classées sans suite. Au début c’était un taffe de gratte-papier. Mais l’appel du terrain…

C’en était fini des patrouilles sans raisons. Même si dans les derniers temps j’ai eu la chance de rencontrer Duff, mon chien. Le pauvre n’avait que quelques mois et était maltraité par des passants, disant que ce chien était violent. Je l’ai recueilli, le clébard. Maintenant, il ne me lâche plus. Il s’occupe même mieux de l’appartement que moi. Je vous jure ! Dès que je fais traîner un truc par terre, il le ronge jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien !

C’est de ça dont je devais vous parler. Une vie normale dans un monde normale, où y’a pas la place pour la magie, peu importe le type. L’Homme est juste un animal de plus. Certains déraillent et d’autres filent droit, comme moi.

Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps par ici. Les administrateurs vont sans doute avoir du travail dans les jours à venir. Et si vous voyez un truc bizarre, appelez le 911, ne priez pas pour qu’un type qui lance des éclairs débarque pour vous sauver.
▼ Mortuus Rex ▼
ᚖ Prénom : Maxime
ᚖ Âge : 26 (encore un petit peu, oui)
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? CHUT FAUT PAS LE DIRE ! C’EST UN SECRET
ᚖ Un petit mot ? Merci pour la grenouille, je dois laver ma voiture !



Dernière édition par Morgan Q. Hewitt le Sam 14 Juil - 13:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 280
Posté le Sam 14 Juil - 0:53
Bienvenue J'suis sympa alors je t'offre un petit truc qui va te plaire :

Jette pas le papier cadeau par terre èé:
 

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 26
Posté le Sam 14 Juil - 2:02
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 41
Posté le Sam 14 Juil - 8:49
OH Nolen, ça me touche vraiment car... Fallait vraiment que je lave ma voiture ♥️ Je te remercie mon parrain! ♥️♥️♥️

Merci Maeve ! :D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 280
Posté le Sam 14 Juil - 9:07
Ma grenouille

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 622
Posté le Sam 14 Juil - 11:44
Bienvenue ! T'oublies pas de me prévenir le jour ou tu veux t'inscrire sur le forum



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 280
Posté le Sam 14 Juil - 14:06


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



J'ai adoré ta fiche, rien à redire si ce n'est : lâche cette grenouille !. On dirait presque que tu sais exactement comment me convaincre de te valider Félicitations mon petit filleul !


Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens et de chercher des rps.




_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 41
Posté le Sam 14 Juil - 14:37
@"Thomas A. Balhian" : Merci ! Au fait, je me suis inscrit sur le forum!

@"Nolen Y. Xiao" : Hahaha Je suis content que ça te plaise! :D Héhé à croire que je commence à te connaître :p
Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum