Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Morgan Q. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 10:28
@Gwendal : merci lapinou
@Eliza : Très terre-à-terre, il refuse de croire cette vidéo comme étant la vérité absolue. C'est un flic qui en a vu des vertes et des pas mûrs au court de sa carrière et rejette complètement l'aspect irrationnel des choses. Il a vécu à L.A. pendant un moment avec sa femme, mais ayant une rupture et sa mère malade à S.F., il revient vite dans sa ville natale. Il est affecté aux cold case. Et il est assez brut de décoffrage
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 16:04
Alors petite idée qui vient de me passer par la tête , tu me diras si ça peut coller avec ton perso:

Ils ont 12 ans écart, est ce que tu crois qu'ils pourraient être frère/ soeur ou demi frère/soeur . Vu qu'elle c'est faite adopté à 2 ans, on pourrait faire passé ça pour un enlèvement pourquoi pas. A voir si Morgan se souviendrait d'elle ou pas. Et donc à voir comment ils se reconnaissent.

Voilà mon idée dit moi si tu serais partant sinon je cherche une autre idée =)
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 17:28
Morgan a connu son frère et sa sœur malheureusement, et il se serait souvenu d'un tel détail :/ Par contre... Photographe et inspecteur... Deux métiers qui vont bien ensemble! Que dirais-tu qu'on se penche dessus? Genre Eliza photographie quoi?
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 17:58
Après lui il peut s'en souvenir sinon d'elle bébé avant l'enlèvement.
Sinon oui on peut se pencher là dessus. Alors elle photographie vraiment de tout et disons que ça pourrait lui attirer des ennuies, que se soit de jour comme de nuit.
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 20:19
J'ai fais mes fiches de liens (tu as vu? Elle est belle hein!) Et j'ai réalisé que j'ai un lien avec Thomas! En gros il a fait une crise y'a des années, c'une connaissance de mon frangin et de ma frangine et en gros, il a fait une crise. Je l'ai maîtrisé donc... Je pense qu'on peut s'être croisé par le biais de mon frère et de ma soeur en mode "je suis le grand frère"

Sinon il peut la consulter pour des renseignements sur les développements photos pour vérifier si elles sont vraies ou non, avoir un avis d'experte
Anonymous
Invité
Invité
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le Ven 20 Juil - 10:30
J'ai eu une idée , peut être que oui Eliza pourrait être ami avec le petit frère de Morgan. Même la différence d'âge, il serait comme protecteur avec lui. Eliza connaissant Morgan de vu et depuis qu'il a aider Thomas. Elle aurait put faire appel à lui le soir où elle a été agressé et violé et depuis ce jour il pourrait jouer le grand frère protecteur avec elle. Cela pourrait même être un peu electrique car elle aime prendre des photos qui pourrait parfois la mettre en danger. Et il pourrait aussi lui demander des informations par rapport à des photo oui.
Morgan Q. Hewitt - Page 2 Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Morgan Q. Hewitt
» Ralentissement de l'inspecteur Hewitt
» [F/Libre] Mere de Gwen/petite amie potentielle de Morgan - Deborah Ann Woll
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum