Félicitation à Gwendal et Elia

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Gwendal Merwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mar 17 Juil - 21:13


Gwendal Merwin
feat Tom Holland
0XX. ▲Gwendal a rapidement perdu son accent anglais mais quand il s’énerve ou qu’il est fatigué, on l’entend à nouveau. ▲Son peuso sur Guildwars 2 est Doc.Gwennator.▲ Gwendal n’aime pas la chaleur. ▲ Il est intolérant au lactose.▲Si vous cherchez son nom sur internet vous trouverez des photos de lui sur la glace en tenues a paillettes moulantes.▲ Il n’a plus les moyens ou le temps de faire du patinage artistique ou de la natation synchronisée.▲Il n’a pas su se faire d’amis depuis son arrivée à San Francisco.▲Sa mère est complètement à l’ouest depuis son divorce express. S'il ne rentre pas un soir, pas sur qu'elle s'en rende compte.▲ Il est vierge, astralement parlant. ▲ Il a gardé une partie de sa collection de comics dans ses valises. ▲ Il vit dans un petit trois pièces avec sa mamie et sa maman dans un quartier pas terrible. ▲ Il a appris la carte de sa zone de livraison de pizza par cœur après s’être paumé et ne pas avoir été payé le premier soir. ▲ Il rêve d'être un super héro. ▲ Né en Cornouilles, pas loin des ruines de Tintagel Castle, il est passionné par les Arthuriades.
▲ points clés ▲
Niveau 2
Aucune connaissance
Validé
nom Merwin prénom(s) Gwendal âge 17 ans date & lieu de naissance 13/09/2001 & Plymouth origines Angleterre race Humains activité diurne Lycéen et livreur de pizza activité nocturne après le taff/dormir/jeux video/faire ses devoir orientation Hetero statut civil Célibataire Puceau.

personnalité Je suis un peu solitaire, pas vraiment par choix, c’est juste que je passe pour un gringalet et qu’il parait que je suis un peu « maladroit ». Ma vie sociale a toujours été à la mesure de ma vie sentimentale… du coup, j’ai une belle collection de comics et je me débrouille bien dans les mmorpg.

Je fais une intolérance au lactose et j’ai tendance à devenir un peu gauche quand il y a une fille mignonne a moins de 5 mètres de moi.

J’adore la natation synchronisée ou je me débrouille, enfin je me débrouillais, pas mal avant que je ne quitte l’Angleterre. J’étais aussi champion de mon lycée en patinage artistique. Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé à faire ce sport, c’est une trop longue histoire.

Je suis plutôt enthousiaste, très bavard, surtout quand je suis nerveux. A force de lire des comics, j’ai un coté justicier qui ne m’a jamais réussi à la santé (essayer de m'interposer entre des petites brutes pour défendre le gouter d'une petite fille est déjà une méthode simple pour aller visiter un hôpital, alors je vous éviterais la méthode de "sauver un p'tit chat qui allait se faire cramer le dos par des voyous" qui n'est pas mal non plus). Heureusement je me remets vite et je sais bien encaisser à défaut de savoir me battre.

Je suis discret malgré moi, le mec invisible qu’on a tendance à vite oublier ou à ne pas remarquer, surtout pour les filles. J’ai du mal à m’imposer, et c’est d’autant plus vrai depuis que je suis dans ce pays ou tout me parait démesurée après Plymouth.
Aucune, un ado banal. Pas de tatouage, ca fait trop mal. Pas de piercing du coup non plus. Si une tache de naissance ridicule en forme de lapinou ou de truc a corne sur la fesses gauche. Il a failli arrêter la natation a cause de cela.
▲ Particularités ▲
Des années de sport font qu’il est en bonne condition physique. Il est tout en muscles secs.
▲ Physique ▲
Y’en a qui ferait n’importe quoi pour se faire remarquer. Je ne comprends pas pourquoi ça a fait un buzz pareil. Je m’attends soit à une pub pour une super production à moins que… , espoir fou dans mon petit cœur d’amoureux des comics, a moins que cela ne soit un signe qui prouve que les supers héros existent.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Gwendal Merwin le Mer 18 Juil - 10:46, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mar 17 Juil - 21:15


Histoire

C'est quoi ce climat?



Je m’appelle Gwendal, je pense que je raconterai que j’avais une vie trop hype en Angleterre, que j’étais champion de baseball, de foot, que les pompoms se ruaient sur moi à la fin de chaque match, mais que je le délaissais pour faire des soirées bières avec mes potes, tous plus top les uns que les autres, parce que l’amitié c’est plus important que le reste. Je dirais aussi que j’avais ma voiture, une copine…. Ça évitera de dire que les seuls sports où je me suis illustré c’est la natation synchronisée et le patinage artistique, que je n’ai jamais eu de petite amie, et que mes seuls potes que j’ai sont ceux de ma guilde sur des mmorpg (et encore quand je ne me foire pas en les soignant pendant les coop’) et que je ne tiens pas l’alcool.

Bref, ce n’était pas le top, mais c’était quand même ma vie et malgré mes galères de lycéen. Je passais mon temps à attendre l’occasion de pouvoir me la jouer justicier masqué et de finir héros d’un comics tout en longeant les murs du lycée pour éviter de me faire voler son déjeuner et mon argent de poche. Je n’étais pas trop mal parti pour intégrer l’université de Cambrige en ayant une bourse grâce au patinage artistique. Même si ce n’est pas le sport le plus viril du monde, ça me plait pas mal de patiner. Quant à la natation synchronisée… oui je le reconnais, j’adore aussi.


Mais ma petite vie sans histoire, avec les mêmes banalités que la plupart des garçons de mon âges (enfin j’espère, c’est grave de n’avoir jamais embrassé une fille à 17 ans ? je reste dans la moyenne non ?) s’est finie avec le divorce de mes parents.

Mon père était déjà du genre pas présent, plutôt zarbe, mais du jour au lendemain ou il y a eu cet espèce de buzz a la con sur internet pour une connerie de film amateur, il a juste décidé qu’on était en trop… enfin, je crois, j’ai pas bien suivi.  Ça a fait tout drôle a ma mère qui n’avait jamais travaillé de sa vie.


Je suis allé avec ma mère pour m’installer chez sa mère à elle, a San Francisco. J’ai peur qu’on soit bien partis pour rester chez mamie ad vitam æternam, enfin,  le temps que ma mère se « réaligne les chakras spirituels et les je ne sais quoi énergétiques » pour retrouver un emploi. Donc me voilà arrivé en Etats Unis, dans une ville immense et impersonnelle ou trouvr un pub qui me demande pas ma carte d’identité est impensable. En plus, ils s’en foutent du football ici, ils appellent ca du soccer. Je sens que je vais galérer pour voir les retransmissions de coupe du monde. Et je ne parle pas de la météo, entendre ma grand-mère dire qu’il fait pas chaud quand il fait 20 degrés… bordel, elle a jamais vue le climat anglais elle.


En attendant que ma mère se décide enfin entre ouvrir un salon de massage tantrique, se lancer dans l’acuponcture, c’est pas son taff a mi-temps dans la boutique hippie wiccane ou la pension de retraite de mamie qui nous nourrient. Alors, parce que le lycée, ce n’était pas déjà assez galère avec des fringues d’occasions pourrave et mon vélo tout moche, j’ai trouvé un petit boulot : livreur de Pizza chez Gino. Je ne l’ai pas encore annoncé à ma mère, qui milite pour le bio et le vegan. J’aimerais vous dire qu’elle s’inquiète de mes absences mais elle pense que je vais chez des copains alors elle ne pose pas de questions ou elle s'en fiche, je n'en sais rien. De toute facon, vu l’état des finances de la famille, ça n’était pas un luxe que je participe. Si mon père a payé un avocat lors du divorce de mes parents, ce n’était pas pour se battre pour ma garde, mais pour avoir le moins de pension alimentaire possible à verser. Et c’est réussi pour le coup. Vivement que ma mère puisse lancer ses cours de « yoga shiatsu ouverture de mantras ».

J’ai bien essayé d’appeler mon père pour lui demander de l’aide, mais j’ai jamais eu de réponse a mes messages. Maman est super gentille mais… elle plane un peu, parfois, j’ai l’impression d’avoir a gérer une ado. Quant à ma mamie… elles et ses 10 chats me font flipper sans que je sache pourquoi. L’Angleterre me manque.  


J’ai vraiment l’impression de subir ma vie et de rester dans l’attente « d’autre chose » sans savoir ce qu’est cette autre chose.




▼ Shasha▼
ᚖ Prénom : je ne suis pas crédible si je dis que Shasha c'est mon prénom?
ᚖ Âge : pas tout jeune
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? un lien se baladait et j'ai cliqué dessus.
ᚖ Un petit mot ? Je vous recommande la pizza pepperoni avec supplément mozza


Dernière édition par Gwendal Merwin le Mer 18 Juil - 13:42, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 203
Posté le Mar 17 Juil - 21:23
Bienvenue cher inconnu Je vais me faire taper sur les doigts si je te dis que suite à une bêtise de la part du staff (pourtant exceptionnel le reste du temps, je vous jure !), on a oublié de mettre dans le bottin que Tom Holland était pris par un PNJ ?

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mar 17 Juil - 21:24
Arff il n'y avait que lui qui m'inspirait :'(

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 203
Posté le Mar 17 Juil - 21:25
Dès que j'arrive à faire remarcher mon Discord je te poke xD

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mer 18 Juil - 7:12
Si pour le vava c'est good je pense que ma fiche est finie (sans les modifs a prévoir mouhahahaha)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 203
Posté le Mer 18 Juil - 9:47
On regarde ça vite

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 227
Posté le Mer 18 Juil - 9:54
J'ai ouvert la fiche, j'ai lu, et à tenu moulante à paillette j'ai pensé : c'est marrant cette personne troll aussi bien qu'un Isha ou un Dean. Et en fait, j'avais pas vraiment tords

Pour le vava c'est ok au passage

Bienvenuuuuuuuuue au fait

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mer 18 Juil - 10:53
Je note que pour toi la très prestigieuse discipline du patinage artistique relève du troll... ben bravo, la confrérie des tailleurs de costumes a paillettes ne te félicitent pas.  

Sans rire j'avais pour challenge personnel de mettre paillettes dans ma fiche et c'est possible que j'ai usé de dés pour deux ou trois petites choses afin d’éviter de vous refaire un Isha ou un Dean. Après pour mon humour si "personnel", je n'y peux rien, si j’arrête, je risque d’être renié de mon pays ;)

En tout cas merci pour le vava. J’espère que Gwendal vous plaira et que vous saurez quoi en faire (a part commander des pizzas lol)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 227
Posté le Mer 18 Juil - 11:14
(Je vais faire que te commander des Pizza !)

Et la confrérie s'en remettra !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 203
Posté le Mer 18 Juil - 13:50


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Ton perso est bien fun, j'ai hâte de le voir en action ! Rien à redire, je valide 8D


Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens et de chercher des rps.




_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 88
Posté le Mer 18 Juil - 14:19
Merciiii ca sera tournée générale de PIZZA pour fêter ça ;)
Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum