Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 22:27


Anya Balhian
feat Demi Lovato
1. Anya est vegan et avant de tomber dans le coma elle était sans cesse en guerre avec sa mère qui s'inquiétait pour sa santé. 2. Anya avait pour ambition de devenir chanteuse. A présent, elle va vivre sa vie au jour le jour pendant un temps. 3. Anya a 5 frères et soeurs. Sa jumelle est décédée alors qu'elles n'avaient que 15 ans. Et finalement, c'est de Thomas qu'elle a été la plus proche ensuite. Sans compter qu'elle a une soeur qu'elle n'a pas eu l'occasion de connaître.4. Anya et sa jumelle sont les filles biologiques des Balhian.5. Anya a subit la pression de sa mère depuis qu'elle est toute petite, pression qu'elle a mal vécu pendant l'adolescence. Elle possède donc des traces de scarifications sur les avant-bras. 6. Anya a été modèle alors qu'elle était enfant. Cela était important pour sa mère qui ne prenait jamais garde à l'effet que la notoriété pouvait avoir sur une si petite fille. 7. Anya a eu sa première relation sexuelle à 14 ans. Avec une fille. La seconde à 15 ans, après le décès de sa jumelle, avec un garçon. 8. Avant de tomber dans le coma, Anya a écrit une lettre à son frère, Thomas, au cas où elle le perdrait lui aussi. 9. La jeune fille adorait écouter les bruits de la nature pour se détendre et s'endormir. 10. Anya adore regarder des Disney !  
▲ Points clés ▲
Niveau 4
Aucune
Validée
nom Balhian prénom(s) Anya, Luna, Kiaraâge 31 ans date & lieu de naissance née le 30 avril 1987 à New York origines Amérique race Humains activité diurne Hospitalisée (dans le coma depuis 14 ans (2004) activité nocturne Aucune pour le moment. orientation Hétérosexuellestatut civil Célibataire

personnalité Protectrice - Forte - Battante - Travailleuse - Studieuse - Sceptique - Calme - Talentueuse - Réfléchie -Têtue - Impatiente - Râleuse
Anya possède une marque de morsure sur le côté droit de son cou, stigmate de l'attaque de Thomas qui l'a plongée dans le coma. Sinon, à cause de son long coma, les muscles d'Anya sont complètement atrophiés et son visage est émacié. Mais ce n'est pas permanent.
▲ Particularités ▲
Anya mesure 1m61. Adolescente elle avait une corpulence normale et possédait de très jolies formes. Après 14 as de coma autant dire que son physique n'est plus le même. Ses muscles sont désormais atrophiés et elle est énormément amaigrie. Ce n'est plus du tout la même. son visage est également émacié. Il est certain qu'il va lui falloir un certain temps pour récupérer sa beauté d'antan.
▲ Physique  ▲
Malheureusement cette vidéo ayant été diffusée pendant son coma, Anya n'en a jamais entendu parlé. Elle n'a donc pas d'avis sur le sujet pour le moment. Si quelqu'un lui en parle à son réveil, elle pourra alors y réfléchir.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Anya Balhian le Lun 23 Juil - 23:31, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 22:29


Histoire

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.



Mon histoire commence le jour de ma naissance : le 30 avril 1987. A vrai dire, techniquement, elle a même commencé avant, mais il n’est pas commun d’en parler. Bref, tout ça pour dire que ma naissance fut particulière puisque je ne suis pas venue au monde seule. En effet, ma jumelle m’a accompagné et nos souffles ont heurté ce monde à quelques secondes d’intervalles. Depuis ce jour béni, nous sommes restées inséparables. Nous étions réellement une même âme séparée dans deux corps. Ce lien qui nous unissait n’étais que peu compréhensible par les autres mais nous nous en fichions. Aucun mot ne pouvait décrire ce qui nous liait… aucun mot, aucune pensée. Cela transcendait tout le savoir de l’homme. Mais si je vous parle de ce lien, c’est pour vous faire comprendre, plus tard, la difficulté que j’ai eu à faire le deuil de cette sœur tant aimée.

Mes parents, à cette époque ont décidé de partir à San Francisco. En soit, cela ne m’a pas gêné car je n’avais juste plus goût à la vie, puis cette ville est également très bien, peut-être même mieux. Je ne sais pas vraiment s’ils ont voulu partir pour leur propre deuil, pour ne plus avoir rien de ma jumelle sous les yeux ou bien pour me sauver la vie, mais ce qui est sûr c’est que de mon côté changer d’air n’a rien changé. J’ai recommencé à me faire du mal comme lorsque je suis entrée dans l’adolescence avec la pression de ma mère. Je me suis scarifiée les avants bras. Je croyais être discrète et que personne ne voyait. J’avais tort.  Je crois que c’est la quatrième fois où j’ai pris ce grand couteau de cuisine et que j’ai taillé la peau de mon avant-bras gauche que Thomas a débarqué. Je ne saurais pas vous dire ce qu’il a pensé en voyant cette scène mais son comportement lui, a été exemplaire. Ce n’était pourtant pas le frère que je préférais. Il faut dire qu’avec ma sœur, nous étions toujours fourrées ensemble et nous nous confions tous nos secrets. Il n’empêche que nous étions gentilles avec le reste de la fratrie et que nous partagions des moments avec tout le monde.  Enfin, pour en revenir à la situation qu’il a vite découverte, il m’a vu et n’a pas pipé mot. Je me souviens encore de son regard triste et de son odeur quand il s’est approché de moi. Il sentait le pop-corn. Etrange n’est-ce pas ? Mais ce qui doit être retenu, c’est qu’il m’a prise par la main, m’a conduite dans la salle de bain et a soigné mes plaies. Le tout dans un silence le plus profond. Et quand cela a été fini, nous avons pris la direction de sa chambre et il s’est contenté de m’étreindre, avec une affection que je ne lui connaissais pas tout simplement parce que j’avais surement jamais essayé de le connaître réellement.

Depuis ce jour, je suis plus que jamais proche de Thomas.  Et du reste de la famille. J’ai réalisé à quel point chacun des membres d’une famille qu’elle soit biologique ou non est important.  Je me suis jurée de toujours être présente pour chacun d’entre eux : parents, frères et sœurs.

Puis vint LE jour où tout a basculé pour moi. Thomas est tombé gravement malade. Nous étions tous morts d’inquiétude. Et j’ai de nombreuse fois fait le mur pour rejoindre mon frère alité. Je me suis endormie près de lui et je lui ai tenu la main. Mais voilà un jour il m’a attaqué. Sauvagement. Et je suis tombée dans le coma. Un long coma. 14 ans de ma vie oubliés dans le sommeil.  14 ans à être nourrie par des tuyaux et à ne pas bouger… Autant dire que mon réveil va être …. Mouvementé ? U chamboulement ? Je vais me retrouver dans le corps d’une jeune femme de plus de trente ans mais ma conscience elle sera toujours à l’âge de dix-sept ans… Comment allons-nous faire ? Comment vais-je grandir aussi vite ?  



▼ Arwy▼
ᚖ Prénom : Marie
ᚖ Âge : 30 ans et toutes mes dents !
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda qui m'a balancer le lien en pleine tronche un matin au réveil comme ça juste pour le plaisir  Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 584855144
ᚖ Un petit mot ? Bah ça m'a l'air prometteur tout ça et j'espère que je serai à la hauteur des espérances de Thomas chou ^^


Dernière édition par Anya Balhian le Lun 23 Juil - 22:46, édité 3 fois
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 23:12
Bienvenue officiellement ma soeur ** Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886

Tu sais ou me trouver Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 23:13
Merci ptit frère !! Effectivement je sais où te trouver !! Et merciiiiiii pour le code tout cassé réparé ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Ven 20 Juil - 22:26
Ma grande soeur d'amour, trop contente de te voir !!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Ven 20 Juil - 23:08
Bienvenue a toi :)
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Sam 21 Juil - 0:25
Bienvenuuuuue ♥️ Bon courage pour ta fiche ! (j'espère que tu me traiteras mieux que ton frère et ta soeur :( )
Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Sam 21 Juil - 21:38
Merkiiiii les louloups !!!

Ptite soeur contente de te voir !! =)

Nolen bah écoute tout dépend de comment toi tu agiras avec moi puis après 14 ans e comas faut savoir être tolérant aussi xD
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Lun 23 Juil - 23:23


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Ma grande soeur Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886 Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886 Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886 Bienvenue dans le monde des vivants !


Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps et de créer ton téléphone.

Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie 1008063886


Anonymous
Invité
Invité
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le Lun 23 Juil - 23:32
Merkiiiii ptit frère <3
Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie sociale d'Anya Balhian
» Apocalypticodramatic || Anya
» [F/M] Famille Balhian [3/4]
» Eliza Balhian
» On ira tous au Paradis – ft. Thomas A. Balhian
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum