Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 18:37


Elia Serendas
feat Lily Collins
Sa mère est morte d’une infection, peu de temps après sa naissance. Elle a été élevée par son père. Lorsqu’elle fut en âge de développer ses pouvoirs, elle a été placée auprès d’un tuteur (qui sera désigné comme son maître) – son père ayant des obligations. Elle passera toute son adolescence à ses côtés.

Lorsque les conflits éclatèrent et que les cités commencèrent à s’éteindre, son tuteur est venu la récupérer. Il savait que son père ne viendrait pas la guider et a décidé que son rôle de protecteur et d’enseignant ne s’arrêtait pas à quelques années. Elia fut très bouleversé pendant cette période. Voir son peuple s’affaiblir et les citées disparaitre l’attristèrent beaucoup. Elle se rapprocha plus étroitement de son tuteur qui, pour elle, fut une sorte de bouée de sauvetage à travers toutes ses émotions négatives – buvant ses paroles telle une assoiffée. Elle apprit à se forger un comportement et son tuteur lui inculqua une autre manière d’user ses pouvoirs : se cacher (leur avenir étant plus qu’incertain).

Son tuteur finira par être tué par des traqueurs (elle le vivra très mal). Elia ne fut pas repéré ce qui garantira sa survie. Elle ne sait pas si son père est encore vivant et ne cherchera pas à le retrouver. Livrée à elle-même, elle ne cessera de fuir de ville en ville – usant de toutes les capacités à sa disposition pour être le moins repérable possible. Ses rencontres sont éphémères et peu nombreuses. Elia se contentera de rester un fantôme parmi les siens – baignant dans la solitude et la culpabilité.

- Fiche de présentation
▲ points clés ▲
Niveau 27
Magie blanche
Libre en rp ? 3/3
nom Serendas prénom(s) Elia Derima âge 4 039 ans date & lieu de naissance France, le 9 Mars -2 021 av. JC origines Française race Occultiste activité diurne Herboriste activité nocturne Aucune orientation Pansexuel statut civil Célibataire


personnalité
- Persévérante
- Têtue
- Attentive
- Égoïste
- Prudente
- Torturée
- Attentionnée
- Anxieuse
- Honnête
- Indépendante
- Spontanée
- Méfiante

pouvoirs et particularités
- Umbrakinésie (maîtrisée)
- Intangibilité (déviante)
- Télékinésie (non maîtrisée)
- Régénération (maîtrisée)
- Résistance (maîtrisée)
- Force physique (déviante)
- Téléportation (non maîtrisée)

Pour se fondre dans la masse, la jeune femme aborde un look très simple. Elle suit la mode, mais évite toute extravagance – ne voulant pas attirer l’attention. Le maitre mot : la discrétion, tout en restant féminine. Son pas est rapide. Elle ne s’attarde jamais très longtemps aux mêmes endroits et marche à l’ombre des regards.
Si elle relève les cheveux, on peut apercevoir dans sa nuque l’arbre de vie qu’elle s’était fait tatouée un soir d’égarement. Elle n’a pas d’autres arabesques sur le corps. Côté piercing, elle a seulement osé se percer les oreilles.
Une marque en forme de V repose sur son épaule droite – trace de sa survie face à des traqueurs.  

[Loading...]
▲ Liens recherchés▲
▲ RP ▲


Dernière édition par Elia Serendas le Ven 31 Aoû - 23:44, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 18:37


Liens masculins
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Thomas A. Balhian ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲


Dernière édition par Elia Serendas le Lun 20 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 18:38


Liens féminins
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Anya Balhian ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲


Dernière édition par Elia Serendas le Mar 21 Aoû - 10:22, édité 3 fois
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 18:47
Eliaaaaaaaaaaaaa JE TE VEUX !

Enfin je veux un lien quoi :001:
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 20:46
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 2022918686 Moi aussi, JE VEUX !
Est-ce qu'on reste sur ce qu'on a discuté ?
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 22 Juil - 21:22
Sauf si tu as une meilleure idée xD
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 24 Juil - 1:45
A nous deux, maintenant Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1588849048
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 24 Juil - 20:44
Mais je n'attends que ça ! Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1538730377

Elia est essentiellement restée en Europe. Vu que Nolen y a également fait un tour, ils auraient pu se rencontrer durant cette période ?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 24 Juil - 20:48
Owi ! En plus Nono adorait l'Europe, c'était l'amour de sa vie ! Il serait ravi de recroiser un vieux souvenir 8D Quel siècle te tenterait ? Enfin, des idées ?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 24 Juil - 21:38
Dans les années 1400 ou 1500 ? Elia serait encore dans sa période noire et un peu inconsciente sur les bords... Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose là-dessus. Après, elle n'est pas insensible à l'art - on peut éventuellement s'en servir.

Ce que j'ai surtout pensé, c'est : lorsqu'ils vont se rencontrer à San Francisco, ils vont forcément se reconnaitre (bon peut-être pas tout de suite, car avec les années qui passent la mémoire faiblit, mais ne disparait pas pour autant. Surtout pour Elia.). Pas une ride - comme dans les souvenirs, forcément c'est étrange. Le doute va s’immiscer, non ? x)

J'avoue que je n'apporte pas de grandes idées, mais c'est un début ! Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 3390570626
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 24 Juil - 22:32
Ça me va pour le 15eme ou 16eme siècle ! Période noire à quel point ? Parce que je me dis qu'éventuellement, ils auraient pu se croiser un jour (ou soir) où Elia était particulièrement mal et Nolen l'aurait aidé ? Avec ses dons, c'est un peu sa spécialité d'aider les gens déprimés :3 Et du coup, quand ils se reverront, effectivement les souvenirs seront ternis, mais ce sera un peu plus "fort" que juste s'être connu vite fait !
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Jeu 26 Juil - 11:03
Ce n'est pas sa période la plus dramatique, mais disons que son humeur fait un sacré yoyo. Tout dépend des nouvelles qu'elle apprend et dans quel état d'esprit elle se trouve.

On peut effectivement imaginer qu'un soir, elle était vraiment mal en point et que Nolen l'ait aidé. Il lui aurait peut-être permis de prendre un nouveau départ ? Nolen le sauveur ;) - bon, faut savoir que si elle est pleine crise existentielle, Elia n'est pas franchement agréable. Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 3992322075

Je suis partante ! Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 414120990
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Jeu 26 Juil - 11:06
T'en fais pas, darling, j'ai l'habitude des dépressifs désagréables, je suis amoureux de Thomas je te rappelle Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1069568083 Du coup on fait comme ça, j'aurais été ton sauveur des siècles plus tôt ! Et qui sait, cette fois ce sera peut-être ton tour de me sauver Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 2234222089
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Ven 27 Juil - 9:43
Ça me va parfaitement ! 8)
I will save you ~
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Ven 27 Juil - 14:23
Un lien?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Ven 27 Juil - 20:12
Naturellement ! Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1008063886 Tu as une idée de ce que tu aimerais ?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 12:51
Coucou un petit lien avec une fille qui sort du coma te tenterait? Accessoirement Anya est la soeur de Thomas aussi ^^

Je pensais qu'on pouvait baser le lien sur le côté Herboriste d'Elia si ça te tente et si c'est possible?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 20:56
Naturellement ! Ton frère est déjà venu me voir pour ça Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1282207919
Tu as une idée précise ?
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:06
ah pourquoi précisément?

Oui l'idée c'est qu'Anya cherche à se booster pour récupérer sa vie rapidement... parce que 14 ans dans le coma, il faut qu'elle refaçonne tous ses muscles et c'est hyper long.
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:22
Hum ! Quelque chose pour te sortir du coma.. Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 3992322075

Oh ce serait parfait ! Passe rapidement à la boutique. Je m'occuperai personnellement de ton cas héhé !
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:32
*va songer à embaucher quelqu'un à son service H24 pour les déplacements* XD

Oki bon on fait ça ! tu me dis quand tu veux rp ? :d
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:39
Quand tu veux ! Est-ce que je peux te laisser debuter ? :)

L'herboristerie se trouve à Ocean View et se nomme l'Eden. (Si tu veux te faire une idée de l'endroit, n'hésite pas à jeter un oeil à mon premier post avec Thomas : on ira tous au paradis)
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 23:30
oki bon je le lance demain alors ^^ (pas la force ce soir :D)

Et j'irai lire ton post avec Thomas ^^ Si jamais tu vois pas de lien d'ici mardi matin n'hésites pas à toquer à ma porte parfois je fais ma Dory ^^
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Lun 20 Aoû - 13:29
Prends ton temps Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. 1008063886
Anonymous
Invité
Invité
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 10:10
Elia Serendas - De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elia Serendas - L'espoir de vivre renaît avec chaque aurore
» A la recherche du remède miracle ft Elia
» [M/Libre] Petit frère - Charlie Cox (négociable)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum