Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?

Logan Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Posté le Mar 24 Juil - 17:30

Logan Swanson
feat Richard Madden
1. Il parle 4 langues, anglais, français, espagnol et arabe. 2. Il est passionné d'histoire, de musique, mythologie, nourriture... toute chose qui constitue une culture. 3. Il a étudié le journalisme à UCLA. 4. Il a commencé sa carrière comme correspondant en zones de guerre pour le Diplomatic Courier. 5. Il se soucie peu de comment il obtient une information. Entrer par effraction dans un bureau pour récupérer des documents ou payer un pot de vin? Aucun problème. 6. Il est doté d'un très grand sang-froid. Sans manquer de caractère, bien au contraire, ses années en territoire dangereux lui ont appris à être méfiant dans les situations délicates. 7. Logan est un grand amateur de whiskys et Bourbons. 8. Il mène une vie personnelle assez chaotique, avec peu d'attaches à long terme mais de nombreuses conquêtes. 9. Il a toujours besoin de se sentir utile à la société, que ce soit dans son métier de journaliste, son volontariat d'ambulancier... quand il s'agit de sauver quelqu'un, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu. 10. Il travaille maintenant pour le "Bureau of Investigative Journalism" et publie ses articles dans différents journaux sous le nom de plume "S. Oxford".11. Le fait d'avoir été pris en otage il y a quelques années a créé un certain traumatisme.
▲ points clés ▲
Niveau 1
Faible
Validé
nom Swansonprénom(s) Loganâge 32 ans. date & lieu de naissance 14 avril 1986, Monterey, CA origines U.S.A race Humains activité diurne Journaliste d'investigationactivité nocturne Ambulancier volontaire à ses heures perdues orientation Homosexuel statut civil Célibataire

personnalité -Solitaire, si ce n'est pour ses aventures d'un soir
-Discret sur sa vie privée
-Dédié à terminer ce qu'il commence
-Sujet à des épisodes dépressifs
-Fort dans ses convictions
-Sceptique
-Objectif
-Patient
-Moralement flexible lorsqu'un but noble est présent.
-Charmeur
Logan porte deux cicatrices dues à une blessure par balle au niveau de l'abdomen et du dos. En dehors de cela, rien de particulier. Il est un homme de taille moyenne, aux cheveux châtains qui se fond facilement dans la masse.
▲ Particularités ▲
Malgré sa consommation de tabac qui avec les années a raccourci son souffle, Logan est en bonne condition physique. Son bénévolat auprès des services ambulanciers l'oblige à se tenir en forme, et le rend donc capable de soulever un blessé adulte sans trop de difficultés.
▲ Physique ▲
C'est fou ce que les nouvelles technologies et internet sont à double tranchant. Jamais, dans l'histoire de l'humanité, il n'a été si facile de propager des rumeurs sans fondement. Il n'a jamais été si facile non plus de trouver la vérité. Appelé lors d'une nuit de garde avec ses collègues ambulanciers pour différents cas de brûlures électriques légères, il n'a découvert la vidéo que plus tard. Ayant reconnu l'endroit dans la vidéo comme celui où il est intervenu, il mène maintenant l'enquête sans pour autant croire au surnaturel. Une explication plausible doit exister. Pas vrai?
▲ Avis sur la vidéo ▲

Dernière édition par Logan Swanson le Ven 27 Juil - 7:47, édité 7 fois
Invité
Invité
Posté le Mar 24 Juil - 17:31

Histoire

Citation

"Et toi alors, c'est quoi ton histoire? Je parles je parles, mais je sais toujours rien de toi."

"Bof tu sais, ya pas grand chose à dire. Né à Monterey de parents hippies, lapins, chevaux, chats, encens et Mamas and the Papas tout ça tout ça, puis des études de journalisme, je gribouille par-ci par-là pour différents papiers. Classique, vraiment. C'est beaucoup plus intéressant quand je rencontre un cutie dans un bar!" J'accompagnai ces mots d'un sourire et d'un clin d’œil en espérant que mon esquive avait marché. Terry, puisque c'est comme ça qu'il s'était présenté il y a une petite heure, répondit d'un rire avant de reprendre en se penchant vers moi, à l'écoute.

"Nan mais sérieusement, dis m'en un peu plus."

Et merde. Raté.

"Euuh.. hrmm, ok." Je pris une seconde pour me repositionner sur le tabouret au comptoir. "Comme je t'ai dit, j'ai été élevé par des parents hippies avant de faire journalisme à L.A. En 2009, après mes études, je suis parti couvrir des conflits ethniques au Soudan, puis j'ai été déplacé en Syrie pour couvrir le Printemps Arabe, et je suis resté là jusqu'à il y a deux ans. Depuis je gribouille dans mon appart ici à Downtown, comme je le disais. Malfaçons d'entreprises etc. Puis de temps en temps je fais du bénévolat. Ambulancier" dis-je en pointant ma veste de service accrochée au dossier. Je n'étais pas encore rentré chez moi, j'avais besoin d'un verre pour terminer ma nuit.

"Bah tu vois que t'as des choses à dire! C'est super intéressant comme job. Puis t'a voyagé. Ça devait être cool. Ya une raison pour avoir arrêté de bosser à l'étranger?" Me demanda-t-il sur le ton habituel de la conversation. Simple question innocente. Je savais qu'on en viendrait là, et c'était exactement le sujet que je voulais éviter. Les yeux un peu perdus dans le vide, une lampée de whisky plus tard, je me décidai à répondre.

"Hmmf... Après les événements du Printemps Arabe, et le début de la guerre civile, l'installation de l'E.I a commencé. Un groupe a attaqué l’hôtel où j'étais avec mon photographe. On a réussi à se planquer dans la réserve du bar de l’hôtel  avec quelques autres journalistes, mais après quelques heures, on a été découverts. On a essayé de se barrer avec ce qu'on avait sous la main. Je me suis pris une balle et Toby, mon photographe, est mort. Il avait une fille. Un groupe de rebelles à attaqué le bâtiment en force et un de leurs médecins m'a opéré."
Nouvelle lampée de ma boisson. Je n'allais pas m’étaler sur le fait que la gamine était ma filleule.

"Oh... heum, désolé." Un froid venait de se jeter sur la conversation alors qu'un silence s'installait. Un brusque son de cloche à moins d'un mètre de moi me fit sursauter. Dernier service! On ferme dans quinze minutes!

Profitant d'avoir été sorti de ma torpeur je tentai de retourner la situation avec un sourire. "Je t'en offre un dernier? On pourrait aussi terminer la soirée chez moi si tu veux." Saisissant la perche tendue, Terry répliqua en changeant de sujet. "Ça marche pour moi! Au fait, t'as vu la vidéo qui fait fureur sur internet, avec le mec qui se fait griller?"

La grand sujet de smalltalk ces derniers temps. Bien sur que je l'avais vue. J'avais passé les deux dernières semaines à chercher l'identité de ceux qui étaient sur la vidéo sans aucun succès. Tout ce que j'avais pu dénicher, c'était le lieux. D'expérience, je savais qu'une info pouvait se trouver n'importe où, même si la personne n'était pas consciente qu'il s'agissait d'une info. Me laissant aller à mon instinct d'investigateur, je lâchai innocemment "J'en ai entendu parler. T'y comprends quelque chose toi?"

▼ Heymaey ▼
ᚖ Prénom : Ady
ᚖ Âge : 24 ans
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Via PRD (même si je ne suis pas inscrit dessus).
ᚖ Un petit mot ? Nan, un grand. Speciallægepraksisplanlægningsstabiliseringsperiode. C'est danois, imprononçable et inutile à connaitre. Mais c'est drôle, et j'aime être contrariant    

Dernière édition par Logan Swanson le Mar 31 Juil - 22:30, édité 7 fois
Posté le Mar 24 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum

Quelques liens pour t’aider !

BIENVENUUUUUUUUUUUUE *se calme*    

Encore merci pour ton inscription sur le forum ! Le staff se tient à ta disposition en cas de soucis et de question ! Tu peux refaire un tour sur nos annexes et dans les liens recherchés, pour parfaire tes idées, ainsi qu'ici pour toutes questions ou aller vérifier la FAQ.

Sur une note un peu moins joyeuse, j’en profite pour te rappeler que tu as deux semaines pour finir ta fiche, n’hésites donc pas à nous prévenir si tu penses avoir besoin d’un peu plus de temps.

Bon courage pour ta fiche

Posté le Mar 24 Juil - 17:57
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche !

Posté le Mar 24 Juil - 18:48
Bienvenue a toi!! Bon vue ta profession je te laisse la carte des Pizzas de chez Gino on livre jusqu'a 1h ;)
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Posté le Ven 27 Juil - 8:02
Merci à vous pour vos messages de bienvenue!
Posté le Ven 27 Juil - 9:08

Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !

Encore heureux que t'as pas trouvé un gif de Richard en ballerine En tout cas ton personnage est intéressant, et il promet quelques rebondissements ;

Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr

Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1