Félicitation à Gwendal et Elia

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?

La tour de babel? oui oui je l'ai vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Posté le Ven 27 Juil - 1:05

Mikhaïl Gilgamesh Stark
feat Dominic sherwood
0XX. Votre personnage en 10 à 15 points clés.
▲ points clés ▲
Niveau estimé
Type de magie
À COMPLÉTER PAR LE STAFF
nom Votre nom ici. prénom(s) Vos prénoms ici (N'oubliez pas de mentionner votre prénom de naissance en second nom). âge Votre âge ici (Passé 2 000 nous acceptons les approximations). date & lieu de naissance Votre date et lieu de naissance (Passé 2 000 ans nous acceptons les mois sans année et la localisation par pays). origines Pays d'origine race Occultiste activité diurne Métier officiel, exemple Dentiste. activité nocturne Métier ou activité secondaire non déclarée si il y en a une, exemple Voyant. orientation Pansexuel statut civil Indiquez ici si votre personnage est en couple, célibataire, veuf ou marié.

personnalité Nous vous demandons 10 traits de caractère minimum. 5 qualités, 5 défauts. En liste ou développé.
Indiquer ici quelques particularités physiques.
▲ Particularités ▲
Inscrire ici les pouvoirs possédés et développez les. N'oubliez pas de passer ici .
▲ Pouvoirs ▲
Que vous l'ayez vu ou que vous en ayez entendu parler, vous avez forcement un avis à donner là-dessus.
▲ Avis sur la vidéo ▲
Invité
Invité
Posté le Ven 27 Juil - 1:13

Histoire

Citation

Nous vous demandons un minimum de 300 mots pour cette histoire. Toutefois, il est nécessaire de renseigner quand votre personnage a révélé ses pouvoirs, comment il supporte ses aptitudes, sa vie…

▼ votre pseudo ici ▼
ᚖ Prénom : ICI
ᚖ Âge : ICI.
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? ICI.
ᚖ Un petit mot ? ICI.
Posté le Ven 27 Juil - 7:53

Bienvenue sur le forum

Quelques liens pour t’aider !

Officiellement bienvenue !!!

Encore merci pour ton inscription sur le forum ! Le staff se tient à ta disposition en cas de soucis et de question !
Si tu t’apprêtes à faire un Occultiste, un Traqueur ou un Altéré, n’oublie pas d’aller faire ta pré-demande de niveau et de pouvoir afin de pouvoir avancer en toute tranquillité sur ta fiche ! Tu peux aussi refaire un tour sur nos annexes et dans les liens recherchés, pour parfaire tes idées. Tu peux toujours aller faire un tour ici pour toutes questions ou aller vérifier la FAQ.

Sur une note un peu moins joyeuse, j’en profite pour te rappeler que tu as deux semaines pour finir ta fiche, n’hésites donc pas à nous prévenir si tu penses avoir besoin d’un peu plus de temps.

Bon courage pour ta fiche

Posté le Ven 27 Juil - 8:09
Bienvenue sur le forum :D

Posté le Ven 27 Juil - 14:21
Bienvenue J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau gosse :) J'ai hâte de rp avec toi
Posté le Ven 27 Juil - 20:30
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche.
Posté le Jeu 2 Aoû - 20:28
Hey dude ! Juste pour savoir si tu t'en sors avec ta fiche ?

Posté le Sam 11 Aoû - 15:56
Que de mystères... Je te souhaite la bienvenue ! (avec du retard, certes !)
Posté le
The other side :: Behind the mask :: RegistersPage 1 sur 1