Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Alex Orphée Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 140
Posté le Sam 11 Aoû - 12:09


Alex Evans
feat Ben Barnes
001. A eu un frère humain qu'il a particulièrement aimé, sa mort a provoqué le suicide de ses parents. 002. Il est l'un des Occultiste les plus âgés et les plus puissants actuels. 003. A violé la loi et a eu une fille qu'il élève depuis sa naissance. 004.Le nombre et la nature réels de ses pouvoirs restent inconnus. 005. Est a l'origine des plus grandes épidémies telles que la peste noire, la grippe espagnole et plus récemment le VIH. 006.Manipulateur né il a côtoyé les plus grands de ce monde, restant habilement dans l'ombre. 007.La somme de ses connaissances dépassent l'entendement mais il lui arrive de confondre certaines dates.008. Maîtrise un nombre de langues et dialectes impressionnants mais bute toujours sur le Zoulou. 009. Devient un tout autre personnage en présence de sa fille. 010. Il maîtrise la magie noire et blanche, même si sa préférence va vers la Noire. 011. Activement recherché par les Trackers depuis 2000 ans.012. Il a été marié a une humaine et a eu d'elle une fille, il connait donc l'existence des Altérés. 013. Si il ne les hait plus autant, il conserve une méfiance extrême face aux humains.    
▲ points clés ▲
Niveau 59
Noire
Validé
nom Evans prénom(s) Alex Orphée âge Environ 9000 ansdate & lieu de naissance Atlantis capitale de l'Altantide origines Atlantes race Occultiste activité diurne Archiviste  au Musée National activité nocturne Aucune orientation Pansexuel statut civil Veuf.

personnalité  Alex était un homme passionné, capable de colères dévastatrices et violentes, si ce trait de caractère s'est atténué avec le temps, il n'est pour autant pas conseillé de le provoquer, car outre cette tendance, il a la rancune tenace. Cet homme n'oublie rien et chaque coup qu'on lui porte sera rendu au centuple, immortel, il n'a cure du temps qui passe ce qui rend ses vengeances particulièrement réfléchies et cruelles. Il a élevé la patience au rang d'art, la subtilité au rang de légende. Sa rancune envers la race humaine l'a poussé a faire montre d'une cruauté sanglante, froide et dévastatrice durant les diverses événements du monde. Une cruauté qui ne l'a jamais totalement quittée d'ailleurs, même si sa femme et sa fille ont réussit l'exploit d'extirper un peu d'amour et de tendresse de cet homme impitoyable. Depuis, il s'est découvert protecteur et doux, mais que l'on ne s'y trompe pas, il n'est pas devenu un gentil petit agneau loin de là. Manipulateur, il ne reculera devant rien pour le bien de sa fille, pour son bonheur, seule personne qui compte a ses yeux.
Alex parle une vingtaine de langue et dialectes différents et a la particularité d'en connaître au moins autant considérées comme mortes au vingt et une ième siècle.
▲ Particularités ▲
Chronokinésie : Capacité de contrôler le temps de manière rapide et courte, Alex en use de manière presque inconsciente parfois, rattraper un objet qui tombe, une mauvaise manipulation ce genre de petit incident de la vie courante. Métamorphose animale : Capacité de se transformer en animal. Dans le cas d'Alex en loup, ce pouvoir lui a longtemps été utile, il s'en servait pour espionner les camps ennemis le plus souvent. Aujourd'hui il est beaucoup plus rare de croiser un loup en liberté aussi est il plus discret n'usant de ce pouvoir que pour former sa fille. Manipulation cellulaire : Capacité à faire vieillir ou à rajeunir une personne pour lui donner plus ou moins de temps. Alex usait de ce pouvoir sur Ramsès 2 par exemple pour allonger son temps de vie, il lui ai déjà arrivé d'infliger une mort particulièrement cruelle de cette manière aussi. De nos jours, il en use sur lui, donnant par là même une normalité relative a sa vie ainsi qu'a sa fille.  Manipulation Élémentaire : Dans le cas d'Alex nous parlerons de Pyrokinésie. L'Occultiste manipule le feu avec une aisance certaine, on se demande même si il n'est pas a l'origine du grand incendie de Chigago en 1871, le connaissant ce ne serait pas totalement impossible.  Hémokinésie : Le seul de ses pouvoirs connu de Magie Blanche, la manipulation du sang. Alex s'en sert facilement mais de manière cruelle et sournoise le combinant avec sa manipulation cellulaire, déformant insidieusement jusqu'à l'essence même du liquide vital. Il est a l'origine du VIH même si sa création lui a légèrement échappée. Dégradation : Capacité à détériorer des objets jusqu'à la destruction. Ce pouvoir est particulièrement puissant et est l'un des préféré de l'Occultiste étant donné sa capacité d’annihilation. En plus de cela, il bénéficie des pouvoirs de base de sa race, télékinésie, guérison, téléportation, force accrue et résistance .
▲ Pouvoirs ▲
Alex considère cette vidéo comme l'amorce d'une menace bien plus dangereuse. Il a beau être puissant, il n'est rien face au pouvoir de la peur combiné a la haine, hors durant toute son histoire, l'humanité a fait preuve de cette force destructrice. Il redouble donc de prudence dorénavant et surveille étroitement les réseaux sociaux.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Alex Evans le Sam 11 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 140
Posté le Sam 11 Aoû - 12:11


Histoire

La haine est un poison au gout d'ambroisie



Le passé se brouille parfois dans ma mémoire, pourtant, comme une image gravée a jamais, je revois parfois en rêve les immenses bâtisses d'Atlantis. Ce marbre immaculé, cette vie douce et tranquille, cette sérénité des premiers âges. La voix de ma mère et le rire de mon père, la main de mes frères et la mort d'Athos. Athos. Si faible, si différent de nous mais le préféré, le fragile humain né d'êtres plus puissants qu'il ne se sera jamais. Nous a-t-il envié ? Jalousé ? Peut être, aujourd'hui son visage se floue dans ma mémoire, mais je me souviens de ses applaudissements, de son regard brillant de fierté devant nos exploits, nous qui étions encore bien malhabiles enfants. Nous l'avons aimé, si fort que sa mort a été insupportable pour notre famille, creusant un abîme qui ne s'est jamais refermé. Mes parents l'ont suivit dans la mort et, alors que l'image de ma fille danse devant mes yeux, je peux comprendre ce choix mais a cette époque, je ne fus qu'amertume. A cela s'ajouta la haine, immonde monstre sanglant qui naquit lors de la Grande Guerre, cette humanité, si égoïste, si ambitieuse, jalouse de ce qu'elle ne possédait pas. Cette humanité qui, lentement, nous a conduit a notre perte alors même que nous étions des dieux. Cette humanité qui a baigné dans le sang de mes frères immortels. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai participé a ces affrontements jusqu'à l’effondrement total du monde que nous connaissions. J'avais été un jeune homme passionné d'art, altruiste et généreux et cet univers m'a transformé en un homme dépourvu de pitié, de compassion. Ais je un jour regretté mes actes ? Jamais. J'ai appris a me fondre dans cette masse grouillante et méprisante qu'est l'humanité. Corrompue par sa propre ambition. J'ai été acteur et spectateur des plus incroyables époques. J'ai été l'ombre d'Agamemnon, lui murmurant des désirs de guerre, j'ai été le chuchotement de Néron, le juge de Jeanne d'Arc et la mort des Templiers. La voix divine de Ramsès, la folie d'Himmler, exploitant sans honte la décadence humaine pour, a mon tour, les pousser dans leur tombe froide et amère.

J'ai longtemps été la pire de leur malédiction, jetant sur eux la douleur de la peste noire, me délectant de les voir se débattre pour une vie que je leur arrachais petit à petit, leur infligeant l'atrocité de la grippe espagnole, chacun de mes pouvoirs oeuvrant a leur destruction, reflet de ma haine et de ma colère que même le temps ne pouvait amoindrir. Oui j'ai été ce monstre tapi dans le noir, cette rumeur, ce murmure. Je n'ai reculé devant rien pour me préserver, éliminant les témoins gênants, les membres de cette nouvelle race qui se couronnait chasseurs. J'ai été traqué, parfois presque prit, presque... Les millénaires de ma vie ont forgés mon expérience, mon intelligence, j'ai appris le monde et ses tourments, avidement, voracement. Cherchant le meilleur moyen de le détruire tout comme il avait annihilé le mien.

Et je le serais encore si mes pas n'avaient croisés ceux de Lucille. Fragile. Délicate. Innocente. Appartenant a cette race que je hais par dessus tout. Je ne sais pas ce qu'elle a vu en moi, ce qu'elle croyait sauver, ce qu'elle...A sauvé d'une certaine façon. Je l'ai aimé, a ma manière. Parfois brutale, cruelle, indifférente, je n'ai jamais lu la peur dans ses yeux sombres...Encore maintenant, il ne reste dans mes souvenirs, que son sourire. Aussi lumineux que celui d'Athos. Oui, c'est cela, en elle, je revoyais ce frère adoré, son âme enfantine et pure. Elle m'a appris le doute et l'hésitation, la douceur aussi, caresse oubliée depuis bien longtemps. Durant un temps, j'ai été...heureux. Étrangement heureux malgré mes mains pleine du sang du monde. A-t-elle deviné ce que j'étais ? A-t-elle seulement effleuré la vérité ? Encore aujourd'hui, je n'en sais rien. Je l'ai épousé selon les rites humains, parjurant mes propres valeurs et bâillonnant ma haine juste pour elle. Je lui ai offert cet enfant qu'elle désirait tant, bafouant des lois auxquelles je ne voulais pas me plier. J'étais né bien avant cela, bien avant la scission, je me fichais des décisions prises en des noms depuis longtemps disparus. Mais cet enfant qu'elle désirait si fort fut l'instrument de sa mort. Le temps s'est arrêté un instant, l'espace d'un sourire et d'un soupir avant qu'elle ne quitte le monde, me laissant seul avec le fruit de notre union. Pour Lucille, j'ai appris a aimer cette enfant, par Lucille, je suis devenu un père.

Et pour cet enfant, je suis devenu un bouclier impénétrable. La protéger me poussa a m'enfoncer encore plus dans l'anonymat, revêtant l'habit de l'homme mortel, sa vie si vide et banale mais que je trouvais étrangement comblée en compagnie de ma fille. De moi, Rachel a hérité de certains pouvoirs, mais ceux ci ont un prix bien étrange. Je ne comprends pas vraiment cet appétit de sang, mais qu'importe, si cela conserve ma fille en vie, je ne reculerais devant aucun sacrifice. Pour le commun des mortels, je ne suis qu'un oncle aimant élevant sa nièce orpheline, seuls elle et moi connaissons la vérité, pour elle, je me découvre chaque jour de nouvelles rides et, a vrai dire, cela m'amuse de suivre le court du temps.

Aujourd'hui, je ne suis qu'un humble archiviste, un être ennuyeux selon certains, mystérieux selon d'autre et je m'amuse parfois a les voir se fourvoyer sur mon compte. Qu'importe ce que je suis, ce que j'étais, seul compte ce que je deviendrais, seul m'importe le doux sourire de ma fille...Le reste peut brûler aux enfers sous le joug d'Hadès.

▼ votre pseudo ici ▼
ᚖ Prénom : Cunégonde
ᚖ Âge : Secret défense *_*
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? *glisse un regard a coté de lui* Ahum...Une tentatrice immonde ?
ᚖ Un petit mot ? Pouet ?  


Dernière édition par Alex Evans le Lun 20 Aoû - 20:27, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1038
Posté le Sam 11 Aoû - 12:13


Bienvenue Quelle surprise de te voir ici

Bon courage pour ta fiche

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 116
Posté le Sam 11 Aoû - 15:58
Oh un occultiste !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 309
Posté le Sam 11 Aoû - 18:50
Bienvenue par ici Pride Heart Pride Heart Et bon courage pour ta fiche

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 115
Posté le Jeu 16 Aoû - 23:23
Bienvenue a toi :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 104
Posté le Dim 19 Aoû - 23:49
Purée 9000 ans ! quel vieux crouton !

bienvenue à toi :D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 140
Posté le Lun 20 Aoû - 20:28
ouais mais bien conservé l'antiquité

Merci pour l'acceuil \o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 104
Posté le Lun 20 Aoû - 23:05
Je dois même dire très bien même graouuuu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 309
Posté le Mar 21 Aoû - 8:19


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Huhu, quel petit ange ce garçon hein ? J'ai hâte de le voir évoluer !


Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr


Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum