Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter #001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Newsletter #001 Empty
Posté le Jeu 16 Aoû - 16:33


Newsletter #001

du 16/08/2018





Bonjour à tous et à toutes !

Et voilà, un mois que le forum a ouvert ses portes et c'est donc l'occasion pour nous de vous présenter notre première newsletter ! Avant de passer aux choses sérieuses, permettez nous de prendre une petite minute pour vous remercier de nous avoir fait confiance et d'avoir permis à TOS d'ouvrir ses portes ♥️

Membres du mois


Pour ce premier mois d'ouverture, nous avons choisi Elia Serendas et Gwendal Merwin comme membres à l'honneur ! Félicitations à tous les deux et surtout merci beaucoup pour votre activité et votre implication, vous êtes des membres de rêve  Newsletter #001 2870061399

Animation en cours


Nous profitons aussi de cette occasion pour vous rappeler que nous avons lancé le premier RP commun du forum, que vous pouvez retrouver ici. Il s'agit d'un petit RP prenant place au cours d'un festival de musique sur les plages de San Francisco. Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, postez seulement quand vous en avez envie ! C'est l'occasion idéale de rencontrer les autres personnages du forum et, pourquoi pas, ouvrir la voie pour des liens.

Bulletin


Ici, vous retrouverez un petit résumé de ce qu'il s'est passé sur le forum, que ce soit en terme d'inscription, de demande administrative ou de départ, tout y sera consigné afin de vous aider à vous y retrouver ! Pour l'heure, n'hésitez pas à aller dire bonjour à Alex Evans, notre dernier inscrit sur le forum et à aller proposer des liens et des rps à Anya Balhian, Maeve O'Connell, Morgan Q. Hewitt, Elia Serendas et Logan Swanson qui n'attendent plus que vous !


Nouveautés


Concernant les autres nouveautés, nous avons affiné un peu le système d'évolution des niveaux et des pouvoirs. Selon les points dont vous disposez actuellement, certains d'entre vous doivent pouvoir monter de niveau s'ils le souhaitent ou, pourquoi pas, acheter de nouveaux pouvoirs ! N'hésitez donc pas à aller faire un petit tour dans ce sujet pour en savoir plus, mais aussi pour passer à la caisse ! D'ailleurs, si vous êtes humain (et que vous ne pouvez donc pas acheter de pouvoirs ou monter de niveau), sachez qu'il est possible de faire l'acquisition d'objets magiques ici. N'hésitez pas et si vous avez des questions à ce sujet, nos boites à MP sont ouvertes :D


Et voilà ! C'est tout pour cette première newsletter. Encore une fois un grand merci à tous, amour sur vous et à très vite ♥️

N'hésitez pas à commenter  Newsletter #001 2645327145



Dernière édition par The Other Side le Lun 17 Sep - 21:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Jeu 16 Aoû - 23:27
Newsletter #001 1538730377 Merci pour cette nomination, ca va faire rougir le Gwen qui est en moi. (Il y en aura d'autres après moi et Elia, mais ca restera nous les tout premiers  Newsletter #001 1795796800 )

Un gros merci pour le staff et ... coooooool pour les points!!! Bon la lampe d'Aladin, c'est combien?  Newsletter #001 3138392580  Bon je vais peut être rester avec les gris gris maison de maman en attendant d'avoir assez pour la pierre philosophale.


Newsletter #001 Original

Et heu si question au staff qui m’empêche de dormir: pourquoi les pokemons sur le site et surtout pourquoi ceux là? Newsletter #001 1421014650
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Ven 17 Aoû - 21:08
*se remet difficilement de ses émotions* Mais.. mais.. comment est-ce possible ? Vous êtes vraiment des amours Newsletter #001 3714112571

Bravo à vous, surtout ! Car sans votre intervention, nous n'aurions jamais pu tous se rencontrer sur ce merveilleux forum et passer d'agréables moments ! Newsletter #001 1800796502


Je vais me bouger les fesses pour ce p'tit Rp libre et ramener rapidement ma frimousse. Si vous voulez bien me supporter.. Newsletter #001 3390570626


Dernière édition par Elia Serendas le Ven 17 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Ven 17 Aoû - 21:42
Vous êtes des anges Pride Heart
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Newsletter #001 Empty
Posté le Ven 17 Aoû - 22:32
Newsletter #001 1008063886 sur vous !!!

Et y'a des pokémons car j'ai six ans dans ma tête xD
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 23:36
Hannn merci à vous les louloutes d'avoir ouvert ce petit bijou !! *.*

Bravo aux nominés !!

Mdr Gwen faut ps s'empêcher de dormir pour des Pokémons :d voyons !!! *offre son sommeil à Gwen car a trop dormi pour sa part*

Plein de love sur vous !!
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 12:31
mouai mais bon, avec mon nom en dessous, je flippe que les gens voient plus Elia en Caninos et moi en Goupix :p


Dans pas longtemps je vais me retrouver a chanter que je suis mignon façon R'né la taupe ;)
(le rêve de ma vie, j'avais raté le casting, trop de déhanché il parait)
la preuve:

Merci Anya pour le sommeil  Newsletter #001 3714112571
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Newsletter #001 Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 14:38
Vous allez pas mieux vous deux xD
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 15:51
parce que toi tu as toute ta tête frangin? :D
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 16:35
Lui au moins il a ses pieds qui fonctionnent...

*se sauve*
Anonymous
Invité
Invité
Newsletter #001 Empty
Posté le Mar 21 Aoû - 16:36
ouuuh tu payes rien pour attendre !! Quand tu verras le type qui me sert de kiné et qui m'accompagne tu n'oseras plus dire une telle chose ! VILE !
Newsletter #001 Empty
Posté le
The other side :: TOS's News :: NewslettersPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newsletter #002
» Newsletter #003
» Newsletter #004 et #005
» Newsletter #000
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum