Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Alaric Delarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 7
Posté le Ven 31 Aoû - 5:26


Alaric Delarosa
feat Bernardo Velasco
0XX. Votre personnage en 10 à 15 points clés.
▲ points clés ▲
Niveau 38
Magie Blanche
À COMPLÉTER PAR LE STAFF
nom Delarosa. prénom(s) Alaric. âge 17 818 ans. date & lieu de naissance -15 800 av. JC en Suède. origines Ancienne civilisation Celte en Suède race Occultiste activité diurne Pharmacien propriétaire. activité nocturne Collaborateur avec l'institut de San Francisco (échange ses services de soin/détection/matérialisation pour de la protection) orientation Pansexuel statut civil Célibataire

personnalité Patient : Ses millénaires d'existences lui ont permis de se forger une patience propre à lui. Il va toujours penser avant d'agir et surtout pour prendre de grandes décisions. ►Opportuniste : Très souvent par rapport à ses pouvoirs, mais aussi par l'époque où il vit, l'occultiste prend les opportunités qui s'offrent à lui. Il n'a aucun remord avoir à faire usage de ses pouvoirs pour améliorer sa vie et ceux des autres. Quand il voit une opportunité d'affaire ou d'alliance devant lui, il va voir ses options et aller pour le mieux. ►Persévérant : Cette qualité lui a servit beaucoup dans sa longue vie d'occultiste. Surtout pour l'apprentissage de sa magie et des plantes. L'échec ne le fait pas peur, même qu'il a appris de ses erreurs. Pour lui, un échec est une possibilité d'être meilleur pour la prochaine fois. ►Bienveillant : Alaric est naturellement quelqu'un qui va bien veiller sur les autres. Une personne qui a besoin d'aide ? Ce n'est rien. Un animal qui est blessé ? Alaric est là pour le guérir. Abuser de sa bienveillance serait une mauvaise idée car il n'est pas con pour autant. Sa bienveillance a ses limites. ►Éloquent :    
Nous vous demandons 10 traits de caractère minimum. 5 qualités, 5 défauts. En liste ou développé.
Indiquer ici quelques particularités physiques.
▲ Particularités ▲
Communs
Télékinésie ; Actif, bonne maîtrise, mais à un niveau "léger", c'est-à-dire que le pouvoir est utilisé maintenant pour des tâches du quotidien afin de faciliter sa vie comme amener quelques outils à lui ou fermer la porte oubliée au loin. La puissance du pouvoir en soi a vraiment diminué avec le temps. Bouger ou manipuler de gros objets demandent beaucoup plus de concentration et s'épuise énormément plus vite.
Téléportation ; Actif, bonne maîtrise, il peut se téléporter un peu partout en ville sans trop se fatiguer. Il a l'habitude de voyager ici et là pour faire ses courses ou bien aller à des rencontres. Il est cependant assez prudent pour ne pas se téléporter à côté d'un humain. Se téléporter plus loin à un rayon d'une ville, cela demande beaucoup plus d'énergie. Ça serait du suicide de vouloir se téléporter d'un continent à un autre.
Régénération ; Très peu actif, puisqu'il vit beaucoup plus "paisiblement", il n'a plus à se battre autant qu'avant. Il s'est fondu assez dans la vie de ces mortels qu'il ne se souci plus tellement d'affronter certaines créatures ou de se faire chasser. Malgré tout, il sait qu'une bataille est toujours possible alors il s'entraîne à se faire des petites lacérations pour ne pas perdre ce pouvoir qui pourrait lui sauver la vie plus tard.
Résistance ; Peu actif, il n'est plus autant confronté à survivre, alors ce pouvoir est devenu assez basique. Il est immunisé aux maladies des humains, peu sauter à quelques mètres sans se faire mal, mais sans plus.
Force physique ; Peu actif, il n'a jamais vraiment eu besoin à exploiter ce pouvoir. Bien sûr, il est beaucoup plus fort qu'un humain ordinaire, il peut soulever des charges lourdes assez facilement qu'un humain devrait beaucoup forcer. Sans plus.
Projection de matière ; Inactif, ça fait quelques siècles que l'occultiste n'a pas à se battre alors repousser ses ennemis, ce n'est plus son truc. Oui, il vit une vie plus paisible, mais en contre-partie, ce pouvoir est devenu inactif.

Magie Blanche
Soin ; Actif, maîtrise ce pouvoir assez bien. Il a soigné toute sa vie et il se sent choyé d'avoir acquis ce pouvoir car il peut sauver des vies. Il le pratique assez souvent que ce pouvoir a évolué, à un point qu'il peut insérer l'énergie du soin dans du liquide ou des plantes pour pouvoir camoufler ce point en des sirops ou médicaments très efficaces.
Matérialisation ; Actif, très bonne maîtrise, il peut matérialiser ce qu'il veut. Plus l'objet ou la chose matérialisée est complexe, plus il doit se concentrer et dépenser de l'énergie. En général, c'est pour matérialiser des fournitures pour sa pharmacie et parfois pour matérialiser certaines graines pour des plantes médicinales ou pour de la nourriture. Parfois, l'institut de San Francisco "commande" des armes matérialisées de sa part. Il peut se concentrer pour donner une solidité ou particularités magique à ses créations.
Croissance ; Actif, bonne maîtrise, il peut accélérer la croissance d'une plante. Par logique, plus la chose est petite à faire croître, moins que ça lui demande de l'énergie. Plus la plante est grande, plus il doit dépenser de l'énergie pour la faire croître. En général, il se sert de ce pouvoir pour croître des graines ou bien faire croître plante/fleur pour qu'ils arrivent près de leur maturation.
Détection ; Peu actif, il s'était réfugié dans une ville où les activités surnaturelles étaient presque nulles. Ce pouvoir a donc grandement diminué dû à son inactivité. Lorsqu'il a emménagé à San Francisco, il recommence à détecter la vie surnaturelle, ce qui le dérange un peu.  
▲ Pouvoirs ▲
C'est en regardant une chaîne à la télévision que Alaric a vu cette vidéo qui mettait en vedette un occultiste qui semblait projeter des éclairs. Oh oui, cela l'a mit en rogne, ça fait quelques siècles qu'il est en paix et qu'il fait tous les efforts possibles pour se fondre dans la masse humaine, qu'un occultiste imprudent se fait prendre. Bien sûr, quand on lui en parle, il en rit en disant qu'il ne croit pas à ces choses et que ça doit être un amateur d'effets spéciaux qui a voulu montrer ses exploits. À l'intérieur de lui, il est un peu furax puisque cette vidéo pourrait déclencher plus que l'apparence d'un simple vidéo. Il redoute qu'un nouvel affrontement est en train de se préparer...il consulte régulièrement l'institut de San Francisco pour aider sur ce problème.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Alaric Delarosa le Ven 7 Sep - 6:49, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 7
Posté le Ven 31 Aoû - 5:27


Histoire

You are nothing without your past



► Delarosa ◄


► Mon apparition dans ce monde ◄


► Mon apprentissage ◄


► La naissance de mes soeurs triplettes et la tragédie familiale ◄


► Le triquera ◄


► La chasse aux sorcières ◄


► Le silence ◄


► 2018 ◄
▼ Frankies ▼
ᚖ Prénom : Francis.
ᚖ Âge : 27 ans .
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Forum PRD.
ᚖ Un petit mot ? Un forum très original en son ensemble :) Tout le monde a l'air sympa :) J'ai hâte de rp avec vous tous ! .


Dernière édition par Alaric Delarosa le Dim 2 Sep - 23:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 622
Posté le Ven 31 Aoû - 7:50
Bienvenue monsieuuuur !!!

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 280
Posté le Ven 31 Aoû - 8:20
Officiellement bienvenue, bon courage pour ta fiche !

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/07/2018
Messages : 115
Posté le Ven 31 Aoû - 12:30
Bienvenue a toi. Bon courage pour ta fiche. :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 112
Posté le Ven 31 Aoû - 23:52
Bienvenue Alaric ! On a hâte d'en connaître davantage
Courage ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 7
Posté le Dim 2 Sep - 5:08
Merci à tous pour l'accueil extraordinaire ! *bisoute tout le monde*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 58
Posté le Lun 3 Sep - 19:07
Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/08/2018
Messages : 7
Posté le Lun 3 Sep - 22:09
Merci cher homme !
Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: En dangerPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum