Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Ven 31 Aoû - 23:19


Dawson Vargas
feat Jason Momoa
Dawson Vargas a toujours vécu en institut et suivit leur entrainement intensif. Il n'a jamais connu son père et sa mère est morte lors de sa quatorzième année. C'est un fervent de la cause. Il a été un bon élève, puis un bon soldat. Il s'acharne à la traque d'un occultiste en particulier, mais n'hésite pas à s'occuper des autres cas se trouvant sur son chemin.

Il a également effectué des études supérieures pour devenir médecin légiste dont il a obtenu le diplôme avec brio. Ses connaissances en la matière lui ont permis de devenir redoutable au corps à corps - notamment dans la précision des coups. Connaitre tous les secrets du corps humain a ses avantages.

Lorsque son institut a fermé ses portes, il s'est retrouvé "muté" à San Francisco comme une majorité des traqueurs se trouvant aux États-Unis. Ses objectifs n'ont pas changé - sa loyauté non plus. Actuellement, il sort avec une autre traqueuse, Felicity - leur relation est plutôt discrète et récente.

- Fiche de présentation
▲ points clés ▲
Niveau 41
Institut de Pittsburg
Libre en rp ? 0/2
nom Vargas prénom(s) Dawson Karel âge 83 ans (en parait 37) date & lieu de naissance Né le 13 février 1935 à Pittsburg, en Pennsylvanie origines Américain (il a également des gênes cubain - du côté de sa mère) race Traqueur activité diurne Médecin légiste activité nocturne Traqueur orientation Hétérosexuel statut civil En couple

personnalité
- Compétiteur
- Conformiste
- Loyal
- Confiant
- Taquin

- Arrogant
- Rancunier
- Impulsif
- Manipulateur
- Orgueilleux

Pouvoirs et particularités Vitesse, Force, Vision, Souplesse et Résistance (ce sont les basiques de tout bon traqueur et sont tous maîtrisés)

- Manipulation mentale (maîtrisé)
- Communication (maîtrisé, sauf pour les animaux)
- Guérison (instable)

Être un soldat n’est pas sans conséquence. J’ai quelques cicatrices, anodines et à peine visibles. Seule la longue ligne transversale sur mon flanc sort du lot – stigmate d’une guérison incertaine ; d’un don capricieux.

Il parait que j’ai une carrure plutôt intimidante. Du haut de mes 1m93 et de ma musculation entretenue, je dois avouer qu’il m’est assez facile d’intimider les plus téméraires. La parole semble dérisoire lorsque la menace peut être accentuée d’un simple mouvement audacieux, d’un regard calculé ou même d’une esquisse révélatrice.

Ma démarche se veut assurer ; reflet d’une confiance maitriser. Il est difficile de m’impressionner.
[Loading...]
▲ Liens recherchés▲
RP en cours
[Loading...]

RP fini
[Loading...]

▲ RP ▲


Dernière édition par Dawson Vargas le Ven 31 Aoû - 23:41, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Ven 31 Aoû - 23:19


Liens masculins
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲


Dernière édition par Dawson Vargas le Ven 31 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Ven 31 Aoû - 23:20


Liens féminins
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Dim 2 Sep - 16:01
Bonsoiiiiiiir ** Un lien monsieur ?!
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Dim 2 Sep - 17:38
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444 Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3249245444
Un lien?
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Dim 2 Sep - 21:33
Avec plaisirs mes p'tits loups ! Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 1008063886
Vous pensiez à un lien en particulier ?
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Lun 3 Sep - 9:56
Déjà je pense à un lien avec Jayden (Traqueur et travail diurne)
Ensuite Thomas ca dépend un peu de toi xD
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Sam 15 Sep - 16:00
C'est sûre qu'avec leur métier respectif, il est plus que probable qu'ils viennent à coopérer (notamment pour des enquêtes policières ? Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 3390570626) et puis entre traqueur... tout est dit ! Haha. Reste à savoir s'il s'apprécie ou pas...

De ma réussite à te pister ? C'est cela dont on parle ? Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 2681610965
Je ne doute pas de mes capacités.. Je finirais par te démasquer mon p'tit loup. Un pour le prix de deux, non ? Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort 1795796800
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Lun 17 Sep - 8:51
Vu les caractères, je pense qu'il doivent se tolérer tout au plus xD Après on peut voir ça en rp ? **
Pour Thomas, je pense que le mieux c'est d'attendre encore un petit peu, je pense que t'auras peut-être plus de matière dans le temps, mais tu m'auras jamais 8)
Anonymous
Invité
Invité
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Mer 19 Sep - 20:35
Ça me va pour le Rp ! Je vais essayer de le lancer ce week-end si ça te va :')

Ne jamais dire "jamais", tu risquerais d'être désagréablement surpris 8)
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 11:59
Ouiiiii lances le **

Si, jamais tu me feras du mal !
Dawson Vargas - Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawson Vargas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum