Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ralentissement  Empty
Posté le Dim 30 Sep - 18:18
Hello tout le monde ! Ralentissement  121663947

Je me suis finalement décidée à poster cette annonce même si à vrai dire ça fait quelques temps déjà que je suis moins présente et je m'en excuse fortement.

Comme annoncé, il s'agit d'un ralentissement (je suis toujours là, mais avec une baisse évidente d'activité). Il y a quelques jours, je pensais pouvoir retrouver un rythme normal, mais finalement entre les rendez-vous les soirs et les week-ends bien chargés, je me rends bien compte que c'est plus compliqué que prévu (même si j'ai vraiment envie de m'éclater avec vous, mais la fatigue fait que je suis très longue à pondre un texte..).

Je me laisse également encore une semaine pour me lancer avec Dawson. Si je n'y arrive pas, je pense que je le mettrais de côté, bien au chaud, pour le ressortir à un moment plus propice (la gourmandise est un vilain défaut, je le sais pourtant !).

Eh bien... Voilà. Je pense que le plus important est dit. Ralentissement  2870061399

J'espère que mes partenaires ne m'en voudront pas trop pour ma lenteur exaspérante. Au pire, j'accepte quelques gages en guise de bonne foi Ralentissement  1282207919

Love you
Ralentissement  1008063886
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Ralentissement  Empty
Posté le Dim 30 Sep - 19:18
T'inquiète pas ma belle Ralentissement  1008063886 On t'attends Ralentissement  1008063886

Courage pour le travail et repose toi bien surtout ! Ralentissement  3714112571 Ralentissement  3714112571 Ralentissement  3714112571 Ralentissement  3714112571
Anonymous
Invité
Invité
Ralentissement  Empty
Posté le Dim 30 Sep - 21:48
Courage, on t'attend et on te garde même une place au chaud Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
Ralentissement  Empty
Posté le Dim 30 Sep - 21:52
Courage. C'est pas évident de tout concilier. Ralentissement  2608971342
Ralentissement  Empty
Posté le
The other side :: Administrative offices :: AbsencesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement voire absence
» Ralentissement de l'inspecteur Hewitt
» Ralentissement ou absence telle est la question?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum