Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Nathaniel Adams - Traqueur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Dim 30 Sep - 19:45


Nathaniel Adams
feat Gaspard Ulliel
001. Né à l'institut de San Francisco, il n'en est jamais partit. 002. Devenu l'un des meilleurs traqueurs de sa génération, il déplore presque qu'il y ait si peu d'Occultistes à traquer. 003. Fiancé quelques mois à Nora, elle a finit par le quitter pour en épouser un autre. 004. Malgré sa grande loyauté à sa race, il supporte mal l'obligation d'hétérosexualité tout autant que sa présumé homosexualité découverte à l'adolescence. 005. Un soir, voulant sauter le pas d'étreindre un homme, il est partit boire dans un bar. Mais perdant son courage, il se contenta de l'alcool. Dans un état de grande frustration, il eut du mal à accepter la vision des deux hommes et les insulta, avant d'attaquer Thomas. 006. Son secret devient plus lourd et devient parfois difficilement vivable. 007. Il sort pendant un an avec une jeune femme du nom d'Armelle. Avant de la quitter en s'excusant de ne pas avoir réussit à l'aimer. 008. Resté en bon terme avec Armelle, il continue ses sorties avec elle par moments. Ciné ou bar, elle semble le connaître plus qu'il ne le croit. 009. Nath aimerait prendre un appartement pour vivre seul, loin de l'institut. 010. Inconsciemment, il a peur de devenir père, parce que cela signifierait qu'il a définitivement enfouit son désir.  
▲ points clés ▲
Niveau estimé
San Francisco
À COMPLÉTER PAR LE STAFF
nom Adams prénom(s) Nathaniel âge 62 ans, mais en parait 30 date & lieu de naissance 9 juin 1956 à l'institut de San Francisco origines Amérique race Traqueur activité diurne Horloger activité nocturne Traqueur. orientation Hétérosexuel ( Bisexuel non assumé ) statut civil Célibataire.

personnalité Courageux - Ordonné - Loyal - Dévoué - Intelligent - Intuitif - Obstiné - Pugnace - Maniaque - Nerveux - Belliqueux - Calculateur - Jaloux - Indécis - Secret
Nathaniel mesure 1m90 pour 87kg. Il a des yeux bleus océan, des cheveux mi-long châtains clair qu'il coiffe selon son envie du moment. Un nez bien droit, des sourcils fins et des lèvres rosées. Une barbe de quelques jours qu'il laisse parfois pousser ou bien qu'il lui prend de raser à d'autres moments.
Pour ses tenues vestimentaires, cela fonctionne beaucoup à l'envie également. Tee shirt, débardeur, chemise. Cravate ou non. Veste ou manteau long. Jean ou pantalon noir. Il affectionne cependant beaucoup ses chaussures de ville noir et un grand manteau également noir.
Pas vraiment de bijoux si ce n'est une montre au poignet droit et deux bracelets en argent au gauche. Aucuns tatouages ou piercings ne vient salir sa peau.  
▲ Particularités ▲
- Force physique [Presque totalement maitrisé]

- Longévité [Maitrisé]

- Résistance [Maitrisé]

- Souplesse [Moyennement maitrisé]

- Vision [Maitrisé]

- Vitesse [Maitrisé]

- Manipulation des rêves ; Capacité à manipuler les rêves pour les rendre plus agréable ou plus violent. Dans certains cas, la personne peut ne pas réussir à en sortir. [Maitrisé - Peut modifier à volonté les rêves des personnes dans un périmètre de 10km pour le moment. Malgré la bonne maitrise, il peut se retrouver coincer environ une fois sur 12 et doit alors attendre le réveil de la personne concernée.]

- Localisation ; Capacité à définir la position d'une personne en pensant à elle, ou en touchant quelque chose lui appartenant. [Maitrisé - Avec la dose suffisante de concentration, il peut trouver la localisation d'une personne en quelques minutes à 200 mètres près.]

- Manipulation mentale ; Capacité à manipuler l'esprit pour y induire de fausses réalités, effacer un souvenir ou en créer. Contrairement aux illusions qui se jouent sur l'instant, la manipulation peut être définitive. [Maitrisé - Ca lui demande une plus grande dose de concentration et un malheureux accident peut encore trop vite arriver. Un mauvais souvenir, une mauvaise phrase peut tout changer et lui faire perdre des infos précieuses. Cela peut arriver encore une fois sur 9 environ.]

ᚖ Empathie ; Capacité à ressentir les émotions des autres.
→ En cours de maitrise - Les émotions peuvent parfois être violente et il n'arrive pas toujours à les supporter ou les maitriser sur le moment. Ca joue donc pas mal sur son humeur et il se laisse encore beaucoup trop emporter par les émotions qui ne sont pas les siennes de base.

ᚖ Torture mentale ; Capacité à porter quelqu'un au supplice.
→ En apprentissage - Difficile de s'entrainer sans avoir personne à torturer sous la main, ça lui demande donc beaucoup de concentration et il ne parvient qu'à effleurer l'esprit de l'autre avec une brève douleur pour le moment. La torture, on repassera plus tard, mais il compte bien apprendre encore.
▲ Pouvoirs ▲
Bien sur qu'il l'a vu, mais seulement la deuxième fois. Il trouve idiot de la part de cet homme d'avoir ainsi exposé un monde inconnu des humains lambda, car cela ne pourrait apporter que des problèmes alors qu'ils en ont déjà tant. Mais, il voit aussi dans cette vidéo, la possibilité de découvrir quelques occultistes qui prendraient alors moins de précautions.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Nathaniel Adams le Lun 1 Oct - 22:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Dim 30 Sep - 20:11


Histoire

"Si vous aimez ailleurs, aimez en secret" ( William Shakespeare )



Né à l'institut de San Francisco, il y a passé une enfance assez banale comme la plupart des autres enfants. Apprenant à marcher, parler, puis à lire, écrire, compter. Les aptitudes de tout enfant dans son évolution. Pas tellement de jouets, mais il avait profusion de livres. Adorant se réfugier à la bibliothèque dès qu'il avait un peu de temps libre. 

Ce n'est que lorsqu'il atteignit ses onze ans qu'il commença donc un entraînement particulier pour apprendre à se battre tout autant qu'apprendre un peu plus à maîtriser les dons qu'il avait déjà en sa possession. Commençant par la vitesse et la vision, puis la résistance. La force physique ce serait pour lorsqu'il serait plus vieux. Au solstice d'hiver, l'année de ses quatorze ans, c'était avec fierté qu'il venait passer d'initié à traqueur. 

Une fois le statut et ses premiers pouvoirs acquis de lui même, il s’entraîna de plus belle. Cherchant à les maîtriser un a un pour ne pas se brusquer non plus. Prenant le temps qu'il fallait et limitant leur utilisation lorsqu'il savait que cela causerait plus de risques que de bonnes choses. Prenant un peu plus de force, il put donc maîtriser celle ci, mais ne s'intéressa que peu à la souplesse, celle ci ne lui étant pas plus utile que cela. Puis, il s'attaqua à ceux obtenu lors de son passage à l'âge adulte. 

C'est également dans cette période, qu'il commença à éprouver des sentiments contraire aux règles des traqueurs. Il n'avait que quinze lorsque son regard s'attarda un peu trop sur quelques jeunes hommes de son âge, voir parfois plus vieux de quelques années. Ce fut une épreuve difficile pour lui que d'admettre qu'il n'était peut être pas seulement intéressé que par les femmes. Mais, sans grande expérience de l'amour, il ne pouvait pas vraiment se fixer sur la réalité ou non de ce qu'il ressentait. N'est ce pas ? Se débattant avec ces sentiments et ces émotions, qu'il n'appréciait pas vraiment, il essaya surtout de ne pas trop s'y fixer pour que cela reste totalement secret aux yeux des autres.  

Nath a commencé par trouver la maitrise de la localisation, c'était un plus énorme de pouvoir toucher simplement un objet ou penser à la personne qu'il cherchait. Même s'il lui fallu bien des essais dans les débuts, ce ne fut pourtant pas si compliqué de parvenir à se concentrer assez afin de parvenir à ses fins. ( 8 mois ) 

Maitriser la manipulation de rêves fut plus compliqué ensuite, se retrouvant déjà enfermé sans le vouloir jusqu'au réveil de la personne visée. Heureusement, il s'entrainait d'abord avec des non initiés ou même d'autres traqueurs, tous volontaires bien entendu. Tous étaient prévenu aussi que cela pourrait mal tourner à un moment ou un autre. Des réveils en sursauts, des cauchemars perturbants, autant dire que certains y pensent encore. Mais à présent, il peut faire profiter de quelques nuits paisibles lorsqu'il y a de mauvaises passes pour ses collègues et amis -bien qu'il en ai peu-. ( environ 2 ans )

Et enfin, si la localisation ne lui prit que quelques mois et les rêves environ deux années, la maitrise de la manipulation mentale fut plus fastidieuse. Déjà parce qu'il ne pouvait pas s'exercer à tout va sur des personnes de son entourage, donc il pratiquait moins. Ce n'est que lorsqu'il prit plus d'expérience et d'assurance qu'il pu se permettre de toucher à l'esprit de quelques personnes de l'institut, mais sans vouloir faire de mal bien entendu. ( 5 ans )

A force de travail et de courage, il devint l'un des meilleurs traqueurs de sa génération et se fit donc une belle place à l'institut. Même si la vie y devenait de plus en plus compliqué pour lui. Il avait beau essayer de toute ses forces de rester fidèle aux principes qu'on lui avait inculqué, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un désir interdit pour le même sexe. Ce secret devenait de plus en plus lourd à porter au fil du temps et il caresse doucement l'espoir de parvenir à sauter le pas un jour. Seulement voilà, l'hétérosexualité étant une obligation pour eux, il ne pouvait que noyer cette découverte dégradante pour lui que dans un silence qu'il emplissait d'alcool lors de quelques soirées solitaires. 

C'était certainement pour cette raison, principalement, qu'il avait demandé l'une de ses collègues en fiançailles. La côtoyant depuis plusieurs mois déjà, quelques sorties, quelques verres et restaurants. Ils s'entendaient bien tout les deux et leur cœurs étaient libres, donc ils voyaient là une possibilité de pouvoir enfanter d'autres futurs Traqueurs. Si les premières semaines se passaient bien, cela se dégrada par la suite. Nathaniel était assez peu attentif à sa fiancée et s'occupait de moins en moins d'elle. Nora remarqua bien qu'il la délaissait pour s'occuper dans d'autres choses, tout sauf leur mariage ou sa possible future grossesse. Alors, la jeune femme rompit les fiançailles en lui disant qu'elle lui rendait sa liberté, puis elle se trouva un petit ami bien plus sérieux peu de temps après.

Il faut croire que ce lourd secret ne quittait pas son cœur et venait même le ronger de plus en plus au fil du temps. Peut être qu'en allant étreindre un homme juste pour un soir lui mettrait les idées au clair, mais ce pas restait encore trop difficile à franchir encore.

S'investissant plus encore dans les missions et les entraînements, il essaya d'oublier ces désastreuses fiançailles. Il multipliait aussi les sorties le soir, seul ou parfois accompagné, mais toujours uniquement de femmes. Ne surtout pas se mettre devant la tentation pour ne pas risquer de se faire découvrir. Bien que ce fut difficile, il accepta la proposition d'une autre Traqueuse de se mettre en couple. Rien de trop officiel comme avec la première, mais ils avaient tout de même décidé de partager la même chambre pour se rapprocher. Armelle. Son prénom sonnait doux contre la langue de Nathaniel et il essayait de lui montrer un véritable intérêt, bien que son cœur ne parvienne pas à réellement s'emballer pour elle. Leur histoire dura une année entière, avant qu'il ne prenne lui même la décision de mettre fin à leur relation. L'amour n'arrivait pas à naître dans son cœur et il s'était excusé d'ailleurs. Mais, Armelle lui avait sourit tendrement et avait tout de même tenu à ce qu'ils restent bons amis. Alors, ils continuent de sortir parfois tout les deux. Parlant de tout et de rien devant un verre, allant voir quelques nouveautés au cinéma. D'une certaine façon, il avait presque l'impression qu'ils se ressemblaient tout les deux.. Ou qu'elle avait des doutes sur son secret.. Mais, ils ne parlaient jamais de cela et c'était pour le mieux.

Ca pesait un peu plus sur son cœur et plus d'une fois, il avait faillit lui en parler. L'idée lui revenait alors plus récurrente que jamais de partager les draps avec un homme. N'importe lequel tant qu'il restait un total humain, qui ne risquait donc pas de lui causer trop de problèmes.

C'est donc dans cette optique, qu'il était sortit un de ces soirs pour trouver un homme avec qui éprouver la force de sa loyauté envers les Traqueurs. Mais, il n'avait réussit qu'à obtenir la compagnie de Sir Whisky et était donc ressortit du bar avec l'esprit un peu trop embrumé. L'empathie qui lui arrivait depuis peu prenant un peu trop le pas sur lui, il avait croisé ces deux hommes, l'un accroché au bras de l'autre. De mauvaises pensées l'avait envahit, une certaine jalousie de les voir s'afficher ainsi, un dégoût de savoir qu'il ne le pourrait jamais.. Appuyé contre un mur, les mots étaient sortit tout seuls. Des insultes totalement homophobe qu'il se détestait de prononcer. Si au départ, il avait été ignoré, ce ne fut plus le cas longtemps lorsqu'il avait continué. L'un d'eux s'était approché et sans attendre, l'avait asséné de quelques coups. Nath se souvient de sa tête partant sur le côté, de la douleur qui avait frappé son visage, son corps. Mais aussi, de cette rage, cette haine qui pulsait dans son esprit. L'homme en face de lui rageait des mots qui lui avait été lancé. Instinctivement, comme le bon traqueur qu'il était, il avait d'abord répondu à quelques coups. Avant de sortit son poignard qu'il gardait toujours à la ceinture pour venir le planter dans le ventre de l'inconnu en face de lui. Son esprit devint alors blanc, vide d'émotion. Un deuxième coup pour être sur qu'il allait se calmer. Et soudain, il comprit ce qu'il venait de faire. Sur un humain lambda ! C'était une erreur qu'il ne pouvait pourtant pas se permettre. Alors, sans réfléchir plus que cela à son geste, il retira son arme pour s'enfuir dans une ruelle adjacente. Pas question qu'il se fasse choper. Comment il expliquerait le pourquoi de cette attaque ou de ses mots.. Dans le fond, il devait bien savoir qu'ils n'y étaient pas pour grand chose, mais tout ses sentiments enfouis depuis l'adolescence avaient ressurgit et l'avait poussé à quelque chose d'impardonnable.

San Francisco est une grande ville, avec de la chance, il ne recroiserait jamais celui encore en vie.. Parce qu'il ne doutait pas que celui poignardé à deux reprises devait avoir périt de ses blessures assez profondes.  

Aujourd'hui, il vit toujours à l'institut, même s'il aimerait bien pouvoir vivre seul en ville parfois. Un petit appartement en centre ville lui plaisait bien, mais il n'a encore fais aucunes démarches, sachant parfaitement qu'il ne pouvait dormir hors de l'institut sans une véritable raison. Pour le moment, aucun déclencheur ne semble être assez important pour le faire réellement réagir sur l'ouverture de son cœur. Alors il se contente d'être le parfait soldat que l'on attend qu'il soit pour le moment.


▼ Nathaniel ▼
ᚖ Prénom : Nathaniel
ᚖ Âge : 27 ans
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Les admins ♥️
ᚖ Un petit mot ? Mot ? (a)


Dernière édition par Nathaniel Adams le Mar 2 Oct - 14:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 294
Posté le Dim 30 Sep - 21:49
Officiellement bienvenue parmi nous, love Pride Heart J'espère que tu t'amuseras avec ce perso

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 130
Posté le Dim 30 Sep - 21:57
Ouhh un petit traqueur tout meugnon

Bienvenue parmi nous Monsieur !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Lun 1 Oct - 9:21
Bienvenue officiellement chaton !



Modération de ta fiche

Encore un petit effort



Alors, avant de te valider j'aurais quelques points à éclaircir avec toi. Déjà concernant les points clés, ceux présents dans le scénario sont des indications, il faudrait te les réapproprier et en composer au moins une dizaines avec des points importants à tes yeux. C'est un moyen rapide d'en savoir plus sur ton personnage. Concernant l'histoire à proprement parlé, tu passes plus de la moitié de cette dernière à parler de tes entraînements et de tes pouvoirs or tu ne nous parles que très peu de Nathaniel en lui-même. Peut-être n'oses tu pas te lancer et t'approprier le personnages, mais il n'y a aucun éléments nouveau, qui sort de ce que Nolen avait déjà inscrit dans son scénario. De même tu parles qu'il a agresser Nolen et Thomas, or, il a insulté les deux, mais il n'a attaqué que Thomas.

Passes peut-être moins de temps sur les pouvoirs, d'autant que tu nous en parles déjà dans l'encart concerné, et dis nous en plus sur Nath. Le personnage est complètement libre comme l'avait souligner Nolen - A l'exception de sa rencontre avec Nolen et Thomas. -, tu peux donc te permettre un peu plus de folie, aborder plus en détail certaine chose et peut-être même initier certains liens. Tu as carte blanche sur le personnage, n'est pas peur d'en faire plus. On reste à ta disposition pour t'aider à développer un peu plus Nathaniel au besoin.


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Lun 1 Oct - 22:39
Bonsoir !
Merci pour vos bienvenues ♥️

J'ai modifié les points et rajouté pas mal à l'histoire. J'espère que je me serais assez approprié le personnage du coup maintenant.

Bonne soirée ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Mar 2 Oct - 9:27


Modération de ta fiche

Encore un petit effort



C'est encore moi, pour quelques détails, pas de vrai grosses modif.

Je pense qu'il y a une confusion au niveau des dates, l'attaque de Thomas a eut lieu il y a un petit mois, pas plus, donc il n'a pas pu sortir avec une autre femme pendant un an après ça, de plus vu les coups de couteaux reçu par Thomas, il pense Thomas mort et Nolen en vie, mais il n'imagine pas que Thomas ait pu survivre.

Ensuite concernant purement les Traqueurs, ils n'ont pas le droit de vivre à l'extérieur de l'Institut. Ils peuvent en effet acheter des logements à l'extérieur, mais ils ne doivent pas le dire et ça ne doit pas se savoir sous peine de sanction. Tout comme si jamais il fait le choix d'acheter, il devra quand même rentrer dormir le soir à l'Institut, ou trouver une explication à donner pour justifier qu'il ne soit pas revenu (Mission, traque, etc...). Autre point, tu parles de Nora et d'une grossesse, j'ai sans doute mal comprit (ce qui ne serait pas étonnant ), mais tu parles après d'avoir peur d'être père, du coup c'était juste pour savoir si c'était Nora qui voulait être enceinte ou si elle l'était vraiment ?

J'insiste sur tout ça pour être sûre que tu as bien saisit les Traqueurs. Après tout ça, je pense que Nolen pourra venir valider le fait que tout est ok.


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Mar 2 Oct - 14:49
J'ai changé l'ordre des choses du coup, désolé pour l'erreur dans la chrono ! J'ai également modifié pour l'appartement et j'ai précisé pour sa "possible future grossesse".

En espérant que ce sera bon ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Mar 2 Oct - 14:54
Du coup il faut attendre le passage de Nolen et je te valide choux

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 294
Posté le Mer 3 Oct - 9:41
Pardon pour le délaiiiiiii :'( C'est ok pour moi ♥️

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Mer 3 Oct - 9:43


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Ayé Monsieur ! Tu peux aller nous traumatiser maintenant !


Encore félicitations pour ta fiche ! Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr


Posté le
The other side :: Behind the mask :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum