Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [M] Famille de sang, famille de cœur [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
[M] Famille de sang, famille de cœur [2/2 libres] Empty
Posté le Dim 4 Nov - 12:46


I'm waiting for them

my dad & my bestfriend



Bonjour à toi, petit gremlin qui est tombé sur ma fiche.  [M] Famille de sang, famille de cœur [2/2 libres] 4057426204
Sache que je suis particulièrement heureuse que tu sois là. Saches que les informations ici présentes sont là pour t'aiguiller, mais si tu as besoin de plus, n'hésites pas à me faire signe, je suis là pour ça, et je n'ai jamais mangé personne. De plus, si vous avez des idées à ajouter pour peaufiner les liens, c'est avec plaisir. [M] Famille de sang, famille de cœur [2/2 libres] 4057426204
Je recherche actuellement deux liens qui seront très importantes pour Calixte puisqu'il s'agit de son père et de son meilleur ami. Tous deux auront également un lien fort que je vous laisserais définir.

Mon personnage

Calixte O'Castle ; 26 ans ; humaine ;
tempérament de feu, susceptible, authentique, gourmande, parfois froide aux premiers abords ;
origines américaines par son père, elle est née à San Francisco dans le Texas, origines indiennes par sa mère ;
elle vit en colocation avec son meilleur ami chez qui elle a emménagé cet été avec ses quatre chats ;
elle voulait être illusionniste, comme son père, mais elle a bien vite compris que ça ne lui suffirait pas à gagner assez d'argent alors elle a entamé des études d'histoire de l'art pour devenir guide de musée, et de temps à autre, elle donne des spectacles de magie à droite à gauche ;
elle ne croit pas aux occultistes et aux traqueurs, elle estime que la vidéo était un trucage.


My bestfriend

Nom Prénom : libres ; [je l'appelle Mack inrp pour ne pas l'appeler X, mais aucune obligation de reprendre ce prénom]
entre 26 et 32 ans ;
race libre ; mais idéalement humain ;
fasciné par les
suggestion d'avatars si l'inspiration ne vous vient pas : Hale Appleman, Rami Malek, Alexander Ludwig.
Il y a dix ans, ils se sont rencontrés pendant leurs études. Le coup de foudre amical a été immédiat entre les deux adolescents qui ne se sont plus jamais quittés. Ils ont tout partagé ensemble. C'est lui qui, le 8 juin 2018, jour du mariage de Calixte, montre la fameuse vidéo à sa meilleure amie en sirotant un bon verre de vin. Il était fasciné et croyait dur comme fer à ce qu'il voyait, contrairement à elle qui ne cessait de répéter des calomnies. Et puis il s'est confié, lui a conseillé de ne pas se marier. C'est ce qu'elle a fait, renonçant au mariage au dernier moment, avouant avoir trompé son fiancé alors que ce n'était pas vrai, et tout le monde a cru qu'elle l'avait trompé avec lui, son meilleur ami. Il l'a soutenue comme il l'a toujours fait et il lui a proposé qu'ils vivent ensemble. Ils sont donc aujourd'hui des colocataires complices.

My dad

Prénom O'Castle ; il peut également avoir changé d'identité suite à son exil et porter un autre nom ;
entre 47 et 60 ans ;
origines américaines ;
humain ;
illusionniste renommé qui a transmis sa passion à sa fille ;
divorcé ; a été marié à une indienne qui fut la mère de son unique enfant nommé Calixte, leur histoire s'est terminée il y a 8 ans, et elle retourna à son pays d'origine où ils se sont rencontrés ;
le 8 juin 2018 ; jour du mariage de sa fille. Depuis le 2 juin, il est au courant de la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Illusionniste plutôt réputé, il fut la cible de traqueurs qui pensaient qu'il était un véritable occultiste. Il a dû affronter la dure réalité de ces créatures du jour au lendemain, et plutôt que de rester mourir sous les yeux de Cal, il décide de s'exiler dans un pays lointain (au choix).
suggestion d'avatars si l'imagination ne vient pas : Aidan Gillen, Andrew Lincoln, Hugh Jackman.
Le père et sa fille ont toujours été très proches et très complices. Monsieur O'Castle a toujours voulu le meilleur pour elle, que ce soit quand ils vivaient dans le Texas ou ici, que la mère de l'enfant soit là ou non. Seulement, ce lien s'est réduit à néant le 8 juillet 2018 quand il ne se présenta pas au mariage et qu'il profita de cet événement pour fuir le pays. Calixte lui en veut, mais elle est surtout inquiète qu'il soit décédé. Son retour dans sa vie risque d'être compliqué à affronter.
The other side :: Wandering souls :: Liens recherchésPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/M] Famille Balhian [3/4]
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet