Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
L'équipe administrative Empty
Posté le Dim 19 Oct - 15:25





L'équipe administrative

qui nous sommes

À la suite de ce message, vous trouverez les membres de l'équipe administrative ainsi qu'un accès rapide à tous leurs comptes. Ils sont gentils, du moins aucun n'a jamais mordu, mais ils restent des humains : même si le staff est là pour vous faire vivre la meilleure expérience de jeu possible, ils ont tout de même besoin de dormir, de manger, de boire et de dormir !



Dernière édition par The Other Side le Ven 29 Juin - 15:52, édité 3 fois
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
L'équipe administrative Empty
Posté le Ven 15 Juin - 16:16





Kiwi.
Fondatrice




Thomas A. Balhian
Matthew Daddario ; mp & profil
▲ comptes associés ▲
Fondatrice
Graphiste
Animatrice
Hey mes petits chenapans, c'est Kiwi. (avec un point j'insiste !). Si le forum n'a aucune cohérence, c'est un peu de ma faute, on est pas seuls dans ma tête. Sinon, hormis laisser passer des bus de fautes, je mettrai un point d'honneur à vous poker dès que vous ferez une bêtises ou à vous manger si vous en faites une grosse ! Ce forum est un bébé qui a mis 4 belles années à sortir de terre et j'en suis fière, car grâce à moi, l'expression "On l'ouvrira en 2018", alors qu'on était en 2014 prend tout son sens xD. Malgré ça je suis une belle personne, Timothé et je veux que tu le saches ! Je suis juste un peu reloue, mais qui aime bien châtie bien non ? Alors laissez moi vous aimer ! *fait claquer le fouet*
▲ Description ▲
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
L'équipe administrative Empty
Posté le Mer 20 Juin - 14:34





Rainbow D.Ashe
Co-Fondatrice




Nolen Y. Xiao
ft. Harry Shum Jr ; mp & profil
▲ comptes associés ▲
Co-fondatrice
Codeuse
Correctrice
Hello, moi c'est Lily, mais vous pouvez m’appeler Nono ou Nyx, ça ira ! Je suis arrivée ici totalement contre mon gré, le petit dino vert juste au-dessus m'a forcée :'( Si vous voyez ce message, prévenez les flics svp, elle me retient dans sa cave. Mais cela ne m'empêchera pas de faire de votre vie un Enfer ! D'ailleurs, sachez que je suis la Grammar Nazi officielle du forum et que je n'hésiterai pas à vous faire les petits yeux ( °° ) si nécessaire (en échange, vous pourrez me faire pareil si je laisse passer des fautes). En vrai, je suis bien plus sympa que je ne veux le laisser croire, alors n'hésitez pas à m'embêter de jour comme de nuit en cas de question ou de problème ♥️
▲ Description ▲
L'équipe administrative Empty
Posté le
The other side :: Behind the legends :: RèglementsPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum