Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Matthew Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Lodge Empty
Posté le Lun 14 Jan - 18:30


Matthew Lodge
feat Tyler Hoechlin
001. Passionné par le chocolat dès sa plus tendre enfance il a décidé de devenir chocolatier quand il serait grand et il l’a suivi jusqu’à obtenir son diplôme. 002. La mort de ses parents lui a laissé un vide dans le coeur qu’il n’a jamais pu réellement combler. 003. Son ex-femme était une femme charmante qui a demandé à son amant d’éliminer Matthew. 004. Il a ouvert sa boutique à San Francisco qu’il a nommé “Petite douceurs chocolatées”. 005. Quand il a commencé à voir des fantômes, il s’est cru dingue. D’ailleurs, il n’est toujours pas certains d’être sain d’esprit. 006. Il a tendance à perdre son calme quand trop de revenant viennent le voir et qu’il ne sait pas comment les aider. 007. Parce qu’il a peur de passer pour un dingue, il met toujours des écouteurs quand il marche dans la rue, ça lui évite d’entendre les défunts. 008. Il a commencé un sport de combat quand il a vu ses premiers revenants pour pouvoir garder son calme et se maîtriser pour ne pas leur hurler dessus. 009. Parce qu’il a une grosse addiction au sucre, il a décidé de suivre des études de pâtissier. 010. Depuis que sa femme a tenté de l’empoisonner avec un verre d’alcool, il n’en boit plus.
▲ points clés ▲
Niveau 4
Connaissance du monde
Validé
nom  Lodge prénom(s) Matthew âge 32 ans date & lieu de naissance 12 Juin 1987 à San Francisco. origines Américaine race Humains activité diurne Chocolatier et pâtissier activité nocturne Aucune orientation Bisexuel statut civil Divorcé

personnalité Passionné, discipliné, inventif, ingénieux, attentif. Maniaque, intransigeant, possessif, têtu, réservé.
Matthew possède une longue cicatrice sur son côté droit là où l’amant de son ex-femme a tenté de le poignarder.
▲ Particularités ▲
Matthew est plutôt grand, toujours avec une barbe de plusieurs jours. Il entretient son corps tous les jours pour éviter de perdre le contrôle.
Outre ça, il est doté du don de médium. Mais voir les fantômes et pouvoir discuter avec eux c’est plutôt compliqué pour lui à gérer. D’ailleurs il a souvent l’impression d’être dingue.
▲ Physique ▲
C’est étrange et en même temps… Je ne sais pas trop. Je me suis souvent posé des questions. Un peu trop souvent d’ailleurs. Cette vidéo, c’est comme si elle répondait à mes prières. Comme si elle me permettait d’avoir un nouveau point de vue sur cette vie. Au fond, je me dis que peut-être quelqu’un pourrait répondre à mes attentes et mes questions. Ce serait vraiment un plus.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Matthew Lodge le Lun 14 Jan - 18:38, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Lodge Empty
Posté le Lun 14 Jan - 18:30


Histoire

Citation


25 juin 1999
    Je... Je ne sais pas vraiment quoi écrire. On m'a dit que cela m'aiderait, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je rumine depuis des mois, des années en fait et je ne comprends toujours pas.... Qu'est-ce qu'elle m'a dit déjà ? Ah oui, commencé depuis le début. Je m'appelle Matthew Lodge, j'ai douze ans et il y a deux ans, j'ai perdu mes parents dans un terrible accident de voiture. Sauf que depuis les choses ne s'arrangent pas. Non seulement je me retrouve dans une famille d'accueil avec d'autres enfants pas réellement agréable, mais en plus je ne supporte pas ma nouvelle école et j'ai l'impression de voir mes parents par moment. C'est trop bizarre et ça m'énerve. Je suis pas fou, triste peut-être, mais pas fou ! Alors pourquoi est-ce que je les vois ? Je n'en sais rien.
    Par contre, je sais que je veux quitter l'école pour aller travailler. Papa et maman étaient d'accord pour que j'aille en chocolaterie en grandissant, mais est-ce que cette famille sera d'accord ? Je ne devrais pas le dire, même si ce n'est que l'écrire, les garçons ne doivent pas dévoiler leurs sentiments comme ça, mais j'ai peur... Plus rien n'est comme avant. Pourquoi est-ce que mes parents ne peuvent pas revenir ? Pourquoi est-ce que je peux les voir de temps en temps ? Et pourquoi tout change dans la vie ? Je trouve ça nul ! J'ai juste envie que mes parents reviennent, que tout soit comme avant. Je veux aller habiter dans mon ancienne maison et je ne veux plus voir ces formes bizarre et transparente, je ne veux pas être fou, je veux juste être normal. Malheureusement pour moi, mon petit souci de forme m'a fait partir à l'orphelinat....

1 septembre 2003
    J'y crois pas, j'y crois toujours pas. Ils ont accepté. Ma famille adoptive a accepté que je fasse des études de chocolaterie en alternance. Je dois bien avouer que depuis que je suis arrivé chez eux il y a deux ans, tout est différent et c'est vraiment agréable. Au départ ils étaient venus pour Joshua, et quand ils m'ont vu m'occuper de lui, ils ont voulu m'adopter aussi. On leur a dit qu'un adolescent ce n'était pas facile (surtout moi), mais ils n'ont pas hésité et m'ont emmené avec Josh. J'étais inquiet, surtout que les formes floues ne sont pas parti. Mais Wyatt mon père adoptif m'a emmené faire du Krav Maga et j'ai remarqué que je pouvais contrôler mes émotions plus facilement grâce à ça et donc moins perdre le contrôle quand les formes floues voulaient me parler. Tout le monde était content et moi le premier.
    Mais le mieux c'est qu'ils acceptent que j'aille en pâtisserie. Je dois dire que j'avais peur qu'ils ne veuillent pas que je fasse de la chocolaterie, mais Meg a dit que si c'était ce qui me plaisait, alors ça leur plaisait. Je dois bien admettre que je suis content, mais au-delà de ça, je suis soulagé, qu'on me laisse faire ce que j'aime. Donc je commence mon apprentissage demain. Ça va être génial je le sens et comme ça, je pourrais faire du chocolat pour Wyatt, Meg et Josh. Je sens que ça va être bien. Oui, j'ai hâte de voir leur tête quand je ramènerais de super chocolat.

Août 2005
    J'ai fini les deux premières années d'études, mais je compte bien continuer. J'ai parlé du brevet des métiers d'art en chocolaterie à Meg et Wyatt et ils sont étonnés par ce que cela demande comme connaissances, mais sont certains que j'y arriverais sans aucun souci. Mon cœur d'ado motivé s'est gonflé de fierté et de reconnaissance envers ces gens qui ne m'ont jamais laissé tomber, même lorsque j'ai commencé à sombrer à cause de ces formes étranges que je vois. Enfin bref, en tout cas, je commence mon brevet des métiers d'art en septembre et ce qu'il y a de bien c'est que comme je travaille en même temps, ils n'ont aucun argent à dépenser pour mes études. Même s'ils auraient voulu payer, je ne peux pas les laisser faire. Josh va avoir besoin d'eux aussi, autant qu'ils mettent de côté pour lui. Je veux qu'il ait un bel avenir, je veux qu'il puisse avoir tout ce qu'il veut.

Juin 2008
    Je suis enfin majeur, j'ai enfin fini mes études. Grâce à mon patron qui me garde, je peux payer la voiture de mes rêves : une magnifique mustang de 1967. Wyatt et Meg ont insisté pour me payer mon permis et je les en remercie. Je n'ai pas pu refuser ! J'ai l'impression que la vie est plus cool maintenant. En plus dans un an, je prévoie de déménager. Même si mes parents adoptifs aimeraient que je reste encore un peu chez eux, je pense qu'il est temps pour moi de prendre mon envol. Je verrais. En tout cas, je suis content, tout se passe bien et je vais pouvoir retaper la mustang avec mon pote Justin qui est devenu mécano. Ça va être classe. Est-ce que je suis sortie d'affaire ? Certainement pas. Ces formes qui ressemblent étrangement à des fantômes sont toujours là, j'essaie de ne pas les écouter, mais ce n'est pas simple.
    Je crois que j'ai compris un peu comment faire, mais honnêtement, c'est flippant. J'ai l'impression d'être dingue et que ça ne s'arrangera jamais. Je ne sais pas trop comment gérer. J'ai parlé avec certain quand j'étais seul, mais c'est étrange quand même. Je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi et c'est ça le plus flippant. Je n'aime pas y penser, c'est mieux ainsi. Je me demande si mes parents possédaient ce don aussi ? J'aimerais leur parler, mais c'est impossible et la vie continue !

Janvier 2013
    J'ai quitté mon boulot ! C'est fait ! Non pas qu'être chocolatier ne me plaît plus, au contraire, j'ouvre enfin ma propre boutique. "Les petites douceurs de Wymemajo" Un petit clin d’œil à tous nos prénoms, parce qu'au fond, tout ça c'est grâce à ma famille adoptive. Je dois bien admettre que je suis fier, tellement fier que j'ai commencé un diplôme de pâtissier à distance, histoire de pouvoir créer des pâtisseries au chocolat ! Je ne suis pas mécontent de tout ce qui m'est arrivé et même si je vois toujours ces fantômes, que je me sens toujours dingue et que parfois, je suis content de continuer le Krav Maga pour me défouler et penser à autre chose et surtout pas à toutes ces formes floues, je dois bien avouer que j'aime ma vie. J'espère que ma boutique prospérera, que tout se passera bien. Un appart, un magasin, un avenir, qui aurait pensé que j'aurais ça franchement ? Pas moi et j'en suis d'autant plus content !

Mars 2015
    J'ai rencontré quelqu'un. Anna elle s'appelle. C'est une femme comme nulle autre pareille. Elle est étonnante, gentille, aimante. Je dois bien admettre que je suis content. Ça ne fait que deux mois qu'on est ensemble, mais je me sens bien avec elle. J'espère que la vie sera encore sympa avec moi et que tout continuera comme ça avec le temps.

22 Février 2017
    On se marie, enfin. Après des années à vivre ensemble, nous voilà mari et femme. Ça me fait bizarre, mais au fond ce n'est pas si étrange que cela. Il faut bien que les choses avancent non ? J'aimerais bien avoir des enfants aussi, enfin on verra avec le temps. Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot avec la boutique qui ne désemplit pas, les différents concours de chocolatier qui me permet de garder ma notoriété et d'avoir plus de clientèles. J'ai du boulot et je dois bien admettre que j'adore ça. Je fais toujours en sorte que ma vie de couple n'en pâtisse pas et ça a l'air de pas mal se passer vu qu'elle m'a dit oui. Je dois bien avouer que tout va bien dans le meilleur des mondes.

1 Janvier 2018
    Bordel de merde je divorce ! Cette salope, elle voulait me tuer sérieusement ! Elle a envoyé son putain d'amant me poignarder pour soi-disant récupérer ma fortune ! Mais ça ne va pas non ? Comment est-ce qu'on peut faire ce genre de chose ? Je comprends rien. À cause d'elle, j'ai passé deux semaines à l'hôpital, deux semaines sans pouvoir bosser. Je suis totalement dégoûté. Je me suis trompé sur toute la ligne avec Anna, elle n'avait rien de doux, rien de gentil. J'ai remarqué au fur et à mesure du temps qu'elle avait tendance à vider notre compte en banque commun si bien que j'ai fini par mettre le moins d'argent possible dessus. Juste de quoi payer les factures, quand je me suis rendu compte que certaines factures n'étaient pas passés, j'ai commencé à m'énerver et elle m'a balancé que j'avais juste à lui donner plus d'argent, ça irait mieux ! Et puis quoi encore ? Visiblement ça ne lui a pas plu. Je divorce donc et elle, elle finit en prison pour tentative de meurtre et son amant suit le même chemin... J'hallucine tellement que je me suis promis d'arrêter d'écrire. Car si cela m'a fait du bien depuis mon enfance, j'en ai assez maintenant. C'était la dernière fois, mes derniers mots !
▼ Lilandrile ▼
ᚖ Prénom : Caroline
ᚖ  Âge : 32 ans
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? C'est une folle qui m'a lancé dessus.
ᚖ Un petit mot ? Bouyaaaaa


Dernière édition par Matthew Lodge le Dim 20 Jan - 21:09, édité 1 fois
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Matthew Lodge Empty
Posté le Jeu 17 Jan - 9:00
Re bienvenue toi 8)
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Lodge Empty
Posté le Jeu 17 Jan - 9:55
Re-bienvenue Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Lodge Empty
Posté le Mar 22 Jan - 1:27


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Re-bienvenue à toi avec ce monsieur (Derek Matthew Lodge 848569312 ) J'aime bien la fiche, rien à redire, j'espère que tu t'amuseras avec ! Je t'ai mis niveau 4 car j'ai eu l'impression qu'il avait quelques difficultés à gérer son don, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me prévenir ♥️


Encore félicitations pour ta fiche ! Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr
Matthew Lodge 1008063886


Anonymous
Invité
Invité
Matthew Lodge Empty
Posté le Mar 22 Jan - 10:01
Ouhh super. Et effectivement il a surtout du mal à accepter son don en fait. ça le rend un poil dingue Matthew Lodge 789643596
Matthew Lodge Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew ~ Entre vie et mort
» "hell for chocolate" matthew
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum