AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comment se présenter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Comment se présenter ?

Règlement & Modèles

Afin d'avoir la possibilité de profiter du forum, nous t'invitons à présenter ton personnage ici. Pour cela rien de plus simple, nous t'invitons à suivre les instructions à la suite ainsi qu'à remplir un des modèles mit à ta disposition, fais d'ailleurs bien attention à prendre celui correspondant au groupe de ton personnage car nos demandes diffères d'un groupe à l'autre.

ᚗ Tu disposes d'une semaine pour faire ta fiche.
    ᚗ Passé ce délai, ta fiche sera en danger avant d'être archivée.
    ᚗ La compétition entre les PV est possible.
    ᚗ Pour les scénarios, nous ne pourrons vous valider sans le créateur.
    ᚗ Nous vous demandons de faire attention entre vous sauf dans le cas des jumeaux.
    ᚗ Les doublons d'avatar ne sont pas autorisés.
    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de question.

Bonne chance pour votre fiche Smile

Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 16:25
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Fiche de présentation Lambdas
Ce que je suis, petit résumé de votre personnage, de ses forces et ses faiblesses, de sa vision sur tout ça. Si il est de la royauté, son avis sur le gouvernement, si il est maitre d’arme la raison de son choix…
ft. avatar
people say about me…
Je suis né(e) le 00/00/0000 à Ville (Pays/Nation), et j'ai par conséquent 00 ans. Je suis étudiant/travail en étude/métier. Je suis actuellement état civil et je suis intéressé(e) par homme/femme, les deux. Physiquement j'ai les yeux couleur, les cheveux taille et couleur et je mesure 0m00 pour 00kg. Les gens m'apprécient car je suis plutôt qualité, qualité et qualité, mais je dois aussi reconnaitre que je suis défaut, défaut et défaut.

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi croyance. Je me doute bien que l'on ne nous dit pas tout, mais curiosité sur le sujet.[ Depuis, je ne peux soutenir ou non ma cause, à mon niveau/avec d'autres/avec une organisation.](À ne remplir que si vous savez que les légendes sont vrai.). Mais surtout j'ai mon passé pour moi et je sais que mes prédécesseurs étaient type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)
Once upon a time
Votre histoire ici en 20 lignes minimum.
by pseudo

Sinon moi c'est prénom, j'ai actuellement x ans. Mon histoire avec le forum se résume à DC ou autre. Pour finir je dirais commentaire au choix.

Code:
<center><div class="TOP_P">Prénom Prénom Nom</div><table><tr><td><div style="background-image: url(IMAGE ICI);background-position:center top;" class="IMG_P"><div id="IMGP"><div class="IFPP"><div style="width: 150px; padding-left: 10px; text-align: left; font-size: 30px;font-family: verdana; line-height: 100%; color: #312b2b; margin-bottom: -5px;">▲</div><div class="IFP" style="font-size: 11px;"><b2>Ce que je suis,</b2> petit résumé de votre personnage, de ses forces et ses faiblesses, de sa vision sur tout ça. Si il est de la royauté, son avis sur le gouvernement, si il est maitre d’arme la raison de son choix…</div></div></div></div><div class="FT_P">ft. avatar</div></td><td><div class="LP1">people say about me…</div><div class="CLP1">Je suis né(e) le <b>00/00/0000</b> à <b2>Ville (Pays/Nation)</b2>, et j'ai par conséquent <b>00</b> ans. Je <b2>suis étudiant/travail</b2> en <b>étude/métier</b>. Je suis actuellement <b2>état civil</b2> et je suis intéressé(e) par <b>homme/femme, les deux</b>. Physiquement j'ai les yeux <b2>couleur</b2>, les cheveux <b>taille et couleur</b> et je mesure <b2>0m00</b2> pour <b>00kg</b>. Les gens m'apprécient car je suis plutôt <b2>qualité, qualité et qualité</b2>, mais je dois aussi reconnaitre que je suis <b>défaut, défaut et défaut</b>.</div>
<div class="LP1">what i think</div><div class="CLP2">Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi <b>croyance</b>. Je me doute bien que l'on ne nous dit pas tout, mais <b2>curiosité sur le sujet</b2>.[ Depuis, je ne peux <b>soutenir ou non</b> ma cause, à <b2>mon niveau/avec d'autres/avec une organisation</b2>.](À ne remplir que si vous savez que les légendes sont vrai.). Mais surtout j'ai mon passé pour moi et je sais que mes prédécesseurs étaient <b>type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)</b></div></td></tr></table> <div class="MIDD_P">Once upon a time</div><div class="FST">Votre histoire ici en 20 lignes minimum.</div><div class="BOT_P"><center>by pseudo</center>
Sinon moi c'est <b>prénom</b>, j'ai actuellement <b>x ans.</b> Mon histoire avec le forum se résume à <b>DC ou autre</b>. Pour finir je dirais <b>commentaire au choix.</b></div></center

Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 10:51, édité 3 fois
Posté le Dim 2 Nov - 13:20
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Fiche de présentation Potentiels
Je sais/pense/ignore que j'ai quelque chose de différent, par ailleurs, je suis plus à l'aise avec le Feu/Air/Eau/Terre, mais je n'en fais pas toute une histoire. Je sais que présence ou non de soutiens, d'aide, et que je continuerais de vivre/chercherais à en savoir plus quoi qu'il arrive car cela ressentit général

Tous ça pour dire qu'au final, petit historique de votre situation, de votre appréciation vis-à-vis de cette dernière. Dites nous si vous êtes seul dans votre cas, ou si d'autres personnes de votre entourage sont comme vous, ou peuvent vous expliquer ce qu'il en est. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.
ft. avatar
people say about me…
Je suis né(e) le 00/00/0000 à Ville (Pays/Nation), et j'ai par conséquent 00 ans. Je suis étudiant/travail en étude/métier. Je suis actuellement état civil et je suis intéressé(e) par homme/femme, les deux. Physiquement j'ai les yeux couleur, les cheveux taille et couleur et je mesure 0m00 pour 00kg. Les gens m'apprécient car je suis plutôt qualité, qualité et qualité, mais je dois aussi reconnaitre que je suis défaut, défaut et défaut.

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi croyance. Je me doute bien que l'on ne nous dit pas tout, mais curiosité sur le sujet.[ Depuis, je ne peux soutenir ou non ma cause, à mon niveau/avec d'autres/avec une organisation.](À ne remplir que si vous savez que les légendes sont vrai.). Mais surtout j'ai mon passé pour moi et je sais que mes prédécesseurs étaient type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)
Once upon a time
by pseudo

Sinon moi c'est prénom, j'ai actuellement x ans. Mon histoire avec le forum se résume à DC ou autre. Pour finir je dirais commentaire au choix.

Code:
<center><div class="TOP_P">Prénom Prénom Nom</div><table><tr><td><div style="background-image: url(IMAGE ICI);background-position:center top;" class="IMG_P"><div id="IMGP"><div class="IFPP"><div style="width: 150px; padding-left: 10px; text-align: left; font-size: 30px;font-family: verdana; line-height: 100%; color: #312b2b; margin-bottom: -5px;">▲</div><div class="IFP" style="font-size: 11px;">Je <b2>sais/pense/ignore</b2> que j'ai quelque chose de différent, par ailleurs, je suis plus à l'aise avec le <b>Feu/Air/Eau/Terre</b>, mais je n'en fais pas toute une histoire. Je sais que <b2>présence ou non de soutiens, d'aide</b2>, et que je <b>continuerais de vivre/chercherais à en savoir plus</b> quoi qu'il arrive car cela <b2>ressentit général</b2>

<b2>Tous ça pour dire qu'au final,</b2> petit historique de votre situation, de votre appréciation vis-à-vis de cette dernière. Dites nous si vous êtes seul dans votre cas, ou si d'autres personnes de votre entourage sont comme vous, ou peuvent vous expliquer ce qu'il en est. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.</div></div></div></div><div class="FT_P">ft. avatar</div></td><td><div class="LP1">people say about me…</div><div class="CLP1">Je suis né(e) le <b>00/00/0000</b> à <b2>Ville (Pays/Nation)</b2>, et j'ai par conséquent <b>00</b> ans. Je <b2>suis étudiant/travail</b2> en <b>étude/métier</b>. Je suis actuellement <b2>état civil</b2> et je suis intéressé(e) par <b>homme/femme, les deux</b>. Physiquement j'ai les yeux <b2>couleur</b2>, les cheveux <b>taille et couleur</b> et je mesure <b2>0m00</b2> pour <b>00kg</b>. Les gens m'apprécient car je suis plutôt <b2>qualité, qualité et qualité</b2>, mais je dois aussi reconnaitre que je suis <b>défaut, défaut et défaut</b>.</div>
<div class="LP1">what i think</div><div class="CLP2">Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi <b>croyance</b>. Je me doute bien que l'on ne nous dit pas tout, mais <b2>curiosité sur le sujet</b2>.[ Depuis, je ne peux <b>soutenir ou non</b> ma cause, à <b2>mon niveau/avec d'autres/avec une organisation</b2>.](À ne remplir que si vous savez que les légendes sont vrai.). Mais surtout j'ai mon passé pour moi et je sais que mes prédécesseurs étaient <b>type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)</b></div></td></tr></table> <div class="MIDD_P">Once upon a time</div><div class="FST">Votre histoire ici en 20 lignes minimum.</div><div class="BOT_P"><center>by pseudo</center>
Sinon moi c'est <b>prénom</b>, j'ai actuellement <b>x ans.</b> Mon histoire avec le forum se résume à <b>DC ou autre</b>. Pour finir je dirais <b>commentaire au choix.</b></div></center

Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 7:56, édité 4 fois
Posté le Dim 2 Nov - 18:03
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Fiche de présentation Proscrits
J'étais un maitre du Feu/Air/Eau/Terre et j'ai eu connaissance de ma maitrise il y a 00 ans, mais suite à raison de la perte, j'ai du apprendre à vivre sans. Cela fait d'ailleurs XX ans que l'on m'a privée de ma maitrise et je compte rester ainsi/tout faire pour la retrouver.

Tous ça pour dire qu'au final, petit historique de votre maitrise, de votre appréciation vis-à-vis de ce dernier, si vous avez mit votre vie en danger, comment votre pouvoir a été menacé. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.
ft. avatar
people say about me…

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi croyance. C'est pour cela que réaction quand j'ai apprit que je faisais en quelque sorte partie de cette légende. Depuis, je ne peux qu'y croire et c'est pour cela que je soutiens ou non ma cause, à mon niveau/avec d'autres/avec une organisation. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et que mes prédécesseurs étaient type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)
Once upon a time
by pseudo

Code:
<center><div class="TOP_P">Prénom Prénom Nom</div><table><tr><td><div style="background-image: url(IMAGE ICI);background-position:center top;" class="IMG_P"><div id="IMGP"><div class="IFPP"><div style="width: 150px; padding-left: 10px; text-align: left; font-size: 30px;font-family: verdana; line-height: 100%; color: #312b2b; margin-bottom: -5px;">▲</div><div class="IFP" style="font-size: 11px;">J'étais un maitre du <b>Feu/Air/Eau/Terre</b> et j'ai eu connaissance de ma maitrise il y a <b2>00</b2> ans, mais suite à <b>raison de la perte</b>, j'ai du apprendre à vivre sans. Cela fait d'ailleurs <b2>XX</b2> ans que l'on m'a privée de ma maitrise et je compte <b>rester ainsi/tout faire pour la retrouver</b>.

<b2>Tous ça pour dire qu'au final,</b2> petit historique de votre maitrise, de votre appréciation vis-à-vis de ce dernier, si vous avez mit votre vie en danger, comment votre pouvoir a été menacé. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.</div></div></div></div><div class="FT_P">ft. avatar</div></td><td><div class="LP1">people say about me…</div><div class="CLP1">Je suis né(e) le <b>00/00/0000</b> à <b2>Ville (Pays/Nation)</b2>, et j'ai par conséquent <b>00</b> ans. Je <b2>suis étudiant/travail</b2> en <b>étude/métier</b>. Je suis actuellement <b2>état civil</b2> et je suis intéressé(e) par <b>homme/femme, les deux</b>. Physiquement j'ai les yeux <b2>couleur</b2>, les cheveux <b>taille et couleur</b> et je mesure <b2>0m00</b2> pour <b>00kg</b>. Les gens m'apprécient car je suis plutôt <b2>qualité, qualité et qualité</b2>, mais je dois aussi reconnaitre que je suis <b>défaut, défaut et défaut</b>.</div>
<div class="LP1">what i think</div><div class="CLP2">Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi <b>croyance</b>. C'est pour cela que <b2>réaction</b2> quand j'ai apprit que je faisais en quelque sorte partie de cette légende. Depuis, je ne peux qu'y croire et c'est pour cela que <b>je soutiens ou non</b> ma cause, à <b2>mon niveau/avec d'autres/avec une organisation</b2>. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et que mes prédécesseurs étaient <b>type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)</b></div></td></tr></table> <div class="MIDD_P">Once upon a time</div><div class="FST">Votre histoire ici en 20 lignes minimum.</div><div class="BOT_P"><center>by pseudo</center>
Sinon moi c'est <b>prénom</b>, j'ai actuellement <b>x ans.</b> Mon histoire avec le forum se résume à <b>DC ou autre</b>. Pour finir je dirais <b>commentaire au choix.</b></div></center>

Dernière édition par The Spirit le Jeu 20 Nov - 21:02, édité 3 fois
Posté le Dim 2 Nov - 18:04
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Fiche de présentation maitres
Je suis un maitre du Feu/Air/Eau/Terre, j'ai connaissance de ma maitrise depuis 00 ans, mais j'ai apprit à la contrôler il y a 00 ans. D'ailleurs, j'ai apprit seul/avec quelqu'un. Aujourd'hui, je peux dire que je maitrise niveau de maitrise mon élément. Je sais que je ne dois pas parler de mes pouvoirs à qui que se soit, mais personnes en ayant connaissance ou non sont au courant. Au final je pense que implication ou non

Tous ça pour dire qu'au final, petit historique de votre maitrise, de votre appréciation vis-à-vis de ce dernier, si vous avez mit votre vie en danger, si votre pouvoir a été menacé ou si vous l'avez déjà perdu. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.
ft. avatar
people say about me…

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi croyance. C'est pour cela que réaction quand j'ai apprit que je faisais en quelque sorte partie de cette légende. Depuis, je ne peux qu'y croire et c'est pour cela que je soutiens ou non ma cause, à mon niveau/avec d'autres/avec une organisation. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et que mes prédécesseurs étaient type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)
Once upon a time
by pseudo

Code:
<center><div class="TOP_P">Prénom Prénom Nom</div><table><tr><td><div style="background-image: url(IMAGE ICI);background-position:center top;" class="IMG_P"><div id="IMGP"><div class="IFPP"><div style="width: 150px; padding-left: 10px; text-align: left; font-size: 30px;font-family: verdana; line-height: 100%; color: #312b2b; margin-bottom: -5px;">▲</div><div class="IFP" style="font-size: 11px;">Je suis un maitre du <b>Feu/Air/Eau/Terre</b>, j'ai connaissance de ma maitrise depuis <b2>00</b2> ans, mais j'ai apprit à la contrôler il y a <b>00</b> ans. D'ailleurs, j'ai apprit <b2>seul/avec quelqu'un</b2>. Aujourd'hui, je peux dire que je maitrise <b>niveau de maitrise</b> mon élément. Je sais que je ne dois pas parler de mes pouvoirs à qui que se soit, mais <b2>personnes en ayant connaissance ou non</b2> sont au courant. Au final je pense que <b>implication ou non</b>

<b2>Tous ça pour dire qu'au final,</b2> petit historique de votre maitrise, de votre appréciation vis-à-vis de ce dernier, si vous avez mit votre vie en danger, si votre pouvoir a été menacé ou si vous l'avez déjà perdu. Essayez de faire quelques lignes pour nous résumer la situation.</div></div></div></div><div class="FT_P">ft. avatar</div></td><td><div class="LP1">people say about me…</div><div class="CLP1">Je suis né(e) le <b>00/00/0000</b> à <b2>Ville (Pays/Nation)</b2>, et j'ai par conséquent <b>00</b> ans. Je <b2>suis étudiant/travail</b2> en <b>étude/métier</b>. Je suis actuellement <b2>état civil</b2> et je suis intéressé(e) par <b>homme/femme, les deux</b>. Physiquement j'ai les yeux <b2>couleur</b2>, les cheveux <b>taille et couleur</b> et je mesure <b2>0m00</b2> pour <b>00kg</b>. Les gens m'apprécient car je suis plutôt <b2>qualité, qualité et qualité</b2>, mais je dois aussi reconnaitre que je suis <b>défaut, défaut et défaut</b>.</div>
<div class="LP1">what i think</div><div class="CLP2">Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, et/mais pour moi <b>croyance</b>. C'est pour cela que <b2>réaction</b2> quand j'ai apprit que je faisais en quelque sorte partie de cette légende. Depuis, je ne peux qu'y croire et c'est pour cela que <b>je soutiens ou non</b> ma cause, à <b2>mon niveau/avec d'autres/avec une organisation</b2>. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et que mes prédécesseurs étaient <b>type d'ancêtre (civil, maitres, royautés, etc…)</b></div></td></tr></table> <div class="MIDD_P">Once upon a time</div><div class="FST">Votre histoire ici en 20 lignes minimum.</div><div class="BOT_P"><center>by pseudo</center>
Sinon moi c'est <b>prénom</b>, j'ai actuellement <b>x ans.</b> Mon histoire avec le forum se résume à <b>DC ou autre</b>. Pour finir je dirais <b>commentaire au choix.</b></div></center>
Posté le Dim 2 Nov - 19:25
❝ Student card ❞
Posté le

Comment se présenter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1