AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
❝ Admin ❞
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 81
❝ Student card ❞
The Legends

ce que nous étions


The past...


Il y a bien longtemps, dans un monde où les humains maîtrisaient les éléments, quatre peuples se partageaient la planète, la Nation du Feu, le Royaume de la Terre, les Tribus de l'Eau et les Nomades de l'Air. Durant ce qui sembla-t-être des millénaires ce monde resta unie dans l'adversité, ne formant qu'un dans la paix comme durant de terribles guerres. Une unicité que l'on devait à l'Avatar, cet être supérieur qui semblait posséder la lumière nécessaire pour combattre les ténèbres. Mais les siècles finirent par avoir raison de cet équilibre et sans savoir pourquoi, le feu qui fit si vivant fini par mourir, la terre cessa de grandir et s'écroula, l'eau qui courrait le monde s'assécha et l'air si abondant se raréfia… Ce monde disparu pour ne laisser derrière lui qu'une succession de comtes et de légendes ne trouvant leurs échos que dans les esprits les plus jeune. Tout le monde entendit déjà parler de cette histoire, et si certains voulurent y croire, beaucoup se firent une raison… Notre monde n'était pas un monde de légende et aucune magie, aucun être de lumière hantaient les murs de nos villes. Notre monde étaient ce qu'il était, mais il n'était pas fait pour les croyances. Pourtant cette planète qui était la notre se mourrait peu à peu, s'affaiblissant comme privé de sa force… de son équilibre… Serait-il alors possible que nos légendes ne soient au final que notre passé ? Qu'au travers de sa chute, notre monde nous conjure d'ouvrir une dernière fois les yeux ? Peu acceptèrent d'y croire, mais une lumière mystérieuse fendit le ciel pour offrir l'espoir à ceux voulant encore y croire… L'espoir de croire, qu'il y avait, peut-être, un autre côté à toutes nos légendes.


And today...


Nous sommes en l'an 1999 du troisième âge de ce monde. Ce qui semble avoir précédé notre âge est inconnu, ou n'est que légende, rares sont les écrits relatant ce qu'il y avait avant et pourquoi trois âges nous séparent de nos origines. Le peuple ne sait pas de quoi le passé fut fait, mais certains le savent. Ils savent qu'il y a plus de 2000 ans, une guerre terrible a éclaté, une guerre qui conduit à l'extinction presque complète de ces maitres légendaires. Ils savent aussi que les pertes furent telles que la décision fut prise de faire oublier cette partie de l'histoire au peuple et ainsi, de tirer un trait sur le second âge de notre monde. Mais eux seuls le savent et hors-mis cette poignée de privilégiés… Personne n'a la moindre idée de ce dont hier fut fait. Notre monde, n'est qu'un monde de secret, un monde où peu savent et beaucoup ignorent, mais après tout, ce que nous ne savons pas ne peut pas nous faire de mal, sur la forme, cela est exacte. La vie ici n'est pas mauvaise, bien que empirique et monarchique, nous avons la chance de posséder un empereur bon et quatre roi loyaux. La faim n'est pas monnaie courante et la vie n'est pas désagréable au sein de nos cités. Certes, notre monde n'est pas épargner par les vendetta, rébellion et acte de cruauté, mais la vie n'est pas un fardeau… Toutefois si sur la forme la vie est agréable, dans le fond tout est différent… Lorsque des interdits sont dressés et que la population ne les connait pas… L'envers du décor est bel et bien un monde sur le déclin, un monde refusant le retour de ce qui avait été son passé… Un monde chassant et traquant ceux qui en portent les reliques. Oui, la vie est agréable sur notre planète, sauf lorsque votre destiné s'oppose aux espoirs de votre empire… Notre monde est sur le point de rentrer à nouveau en guerre, une guerre déloyale et silencieuse pour l'avenir ou la fin du monde tel qu'on le connait.


Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 13:38
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
❝ Admin ❞
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 81
❝ Student card ❞
the legends

ce que nous étions

Ce qu’il y a à retenir

    ᚗ Nous sommes en 1999 du troisième âge.
    ᚗ Les maitrises manquèrent de disparaitre il y a 2000 ans.
    ᚗ L’équilibre du monde commence à vaciller.
    ᚗ Le monde actuel est plus avancer que celui que nous connaissons.
    ᚗ La technologie est présente partout.
    ᚗ Une milice est en place pour faire régner l’ordre.
    ᚗ Un Empereur est à la tête du monde.
    ᚗ Les maitrises ont presque disparues.

Revenir en haut Aller en bas
Posté le Lun 20 Oct - 20:19
 

The Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JDM legends
» legends africa vs europe
» Teasing Duxford Flying Legends
» Belgian racing legends. 50 Ans de sport automobile
» LEGENDS CARS CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the legends :: The other side :: Behind the legends :: Contexte-