Félicitation à Anya et Alex

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?

04 ; Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Lun 20 Oct - 21:12

Demande de multi-compte

comment faire

Nous autorisons les multi-comptes sans limitation de ces derniers. Toutefois, et pour éviter les abus et les inactivités, nous avons décidé de mettre en place un barème vous permettant de connaitre les conditions à réunir pour avoir un nouveau compte. Nous avons choisi ce système afin de s'assurer de la bonne activité de chaque compte et bien que nous comprenions que les conditions d'accès pour certains comptes soient compliquées, nous partons du principe que plus vous avez de compte, plus vous souhaitez être actif tous simplement. Nous vous demandons donc de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous en essayant de ne rien oublier afin de faciliter le traitement de votre demande.

Barème

ᚖ DC : Offert dès deux semaines d’inscription. Faites toutefois la demande ici pour qu'on ne soit pas surprit.  /!\ Offert ne veux pas dire non joué, si votre DC est sujet à de l'inactivité les conditions pour un troisième comptes seront durcies, ne vous précipitez donc pas !

ᚖ TC : Nous demandons au minimum 1 mois d’ancienneté avec votre premier compte, 5 rp commencés ou terminés sur vos deux comptes confondus, et une présence sur notre fiche de pub PRD ou un sujet de vote.

ᚖ QC : Nous demandons au minimum 1 mois d’ancienneté avec votre troisième compte, 15 rp commencés ou terminés sur vos trois comptes confondus, une présence sur notre fiche de pub PRD ou un sujet de vote créé.

ᚖ CC : Nous vous demandons au minimum 2 mois d’ancienneté avec votre quatrième compte, 25 rps commencés ou terminés sur vos quatre comptes confondus, une présence sur notre fiche de pub PRD ou un sujet de vote créé et des réponses de moins d’une semaine sur l’ensemble de vos rps.

ᚖ SC : Nous vous demandons un minimum de 3 mois d’ancienneté avec votre cinquième compte, 45 rps commencés ou terminés sur vos cinq comptes confondus, une présence sur notre fiche de pub PRD ou un sujet de vote créé, des réponses de moins d’une journée et être parfaitement à jour.

Au-delà, les conditions seront traitées au cas par cas.

Formulaire

ᚖ Prénom(s) & Nom(s) - Date de création - Date de validation - Nombres de Messages

ᚖ Liste des Rps (Terminés & Engagés) ;

ᚖ Explication du personnage ;

Code:
<b>ᚖ Prénom(s) & Nom(s) </b> - Date de création - Date de validation - Nombres de Messages

<b>ᚖ Liste des Rps (Terminés & Engagés)</b> ;

<b>ᚖ Explication du personnage</b> ;

Posté le Mer 25 Juil - 16:04

Posté le Jeu 26 Juil - 8:06
Demande acceptée
Posté le Jeu 26 Juil - 8:43
Merci coéquipier

Posté le Mar 21 Aoû - 13:52
Je ne voulais pas tout de suite venir... vraiment. D'habitude, je mets longtemps avant de me lancer dans une vie en parallèle, mais j'ai ce personnage qui me trotte dans la tête. C'est plus fort que moi ; du coup, je viens vous quémander une autorisation pour laisser libre court à ma folie.

ᚖ Elia Derima Serendas - 15/07/2018 - 22/07/2018 - 64 Messages

- On ira tous au Paradis – ft. Thomas A. Balhian
- A la recherche du remède miracle - ft Anya Balhian
- Sujet de groupe #1 : Summer Festival

ᚖ Explication du personnage ;
Un traqueur - brute sur les bords. Je verrais bien Jason Momoa, même très bien ! Très encré dans le système et actuellement en traque d'un occultiste particulier (c'est personnel). Et il serait médecin légiste... Ce fut un bref résumé.
Posté le Mar 21 Aoû - 14:41
Acceptée miss ! (Une part de moi rêve de te dire : Nous allons purifier le monde ! Et l'autre te dit : Pourrais-tu être fan de tunning sur poney et pas nous embêter nous les gentils vilains ?!)

Posté le Jeu 13 Sep - 17:49
Coucouuuu ^^

ᚖ Anya Balhian - 11/07/2018 - 23/07/2018 - 90 messages

http://the-other-side.forumactif.fr/t181-apres-14-ans-ft-thomas (terminé)
http://the-other-side.forumactif.fr/t206-a-la-recherche-du-remede-miracle-ft-elia (en cours)
http://the-other-side.forumactif.fr/t209-femme-a-roulettes (en cours)
http://the-other-side.forumactif.fr/t204-please-help-me-to-understand-ft-nolen (en cours)
http://the-other-side.forumactif.fr/t191-welcome-home-ft-eliza (en cours)

ᚖ Explication du personnage ;il s'agit du scénrio de Nolen, Enora, une occultiste de 30 000 ans.

Merci d'avance les choupettes!!! :D
Posté le Jeu 13 Sep - 18:02
C'est accordé Have fun et merciiiiii

Posté le
The other side :: The other side :: Administrative offices :: AdministrationPage 1 sur 1