Félicitation à Bidule et truc


 

 

 Les chapitres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
{ Admin }
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 98
Posté le Mar 12 Juin - 7:19


Les chapitres du forum

comment l'histoire évolue




Notre monde a été façonné sur des mensonges, sur des réalités inavouables, sur un passé bien différent de celui que l’on trouve dans les livres. À l’origine du monde ne se trouve aucun homme, mais des êtres supérieurs, plus puissant encore, des mages aux pouvoirs exceptionnelles qui firent de ce monde un paradis sur terre. Les cités étaient luxuriantes, la végétation sans limite et le monde prospère. Durant plusieurs siècles, ce monde ne connu aucune guerre, aucune famine, nul préjugé, nul souffrance, nul perte, mais lorsque les premiers hommes finirent par apparaitre, les choses se mirent à changer. Il s'agissait de mages sans puissance, sans magie, des créatures mortelle n’ayant guère hérité de leurs parents pourtant si puissant. Nul ne pouvait expliquer pourquoi et comment aucune magie ne coulaient dans leurs sang. Ils furent protéger, défendu comme un précieux présent de la nature à ses fondateurs, mais la jalousie finit par naitre. Les hommes enviaient la puissance de leurs parents, et les sorciers enviaient l’éphémère vie des hommes.

Quelques conflits commencèrent par éclater et la décision fut prise de fermer les portes des cités à ces créatures. Il y eu beaucoup de souffrance, l’on interdit aux mages de procréer à nouveau, l’on interdit aux parents de revoir leurs enfants. De cette peine naquit la violence, le désire de destruction qui poussa ces deux mondes au conflit. Les sorciers n’en sortirent pas indemne, ils avaient été trahis, poignardé dans le dos, par l’origine même de leur monde, par la maitresse de la plus pure des magies. Elle avait armé les hommes, mêlant son sang au leur, créant ainsi les premiers guerriers, les premiers soldats de l’humanité. Les hommes, comme les siens méritaient protection, et la corruption qui avait noirci le cœur des siens devait être purifié, quel qu'en soit le prix. Un sacrifice qui demeura des siècles incompris de tous.

Le monde s’écroula sur lui-même, les sorciers finirent par se cacher, les hommes à prospérer et tout le monde oublia. La magie ne fut plus qu’un fantasme dont personne ne s’autorisait le rêve. L’on oublia.

Les hommes étaient à présent protégé du surnaturel, protéger du mal qui les avaient frappé, mais rien ne les protégea d’eux-même. L’humanité, de par sa fragilité, était puissante dans ses sentiments, mais elle vacillait, elle ne savait rien du monde, elle ne savait pas comment le nourrir, comment en faire renaitre la vie. La planète se mourrait sans magie, elle n’était plus qu’une étoile en perdition dont plus personne ne s’occupait vraiment. Le monde sombrait, voyant les derniers rayons du soleil s'effacer avant la nuit. La sagesse avait fini par reprendre ceux qui avaient longtemps condamné les actes de l'Occultiste Blanche, à moins que ce ne soit de la résignation... Ils avaient abandonné le combat, cette guerre - bien que silencieuse - ne cesserait jamais tant que les hommes continueraient à rêver d'éternité et que les mages de fragilité.




Dernière édition par The Spirit le Ven 15 Juin - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
{ Admin }
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 98
Posté le Mar 12 Juin - 7:25


Nobody knows where

it comes and where it goes.

chapitre 1




Le commencement,


L'histoire va commencer à s'écrire...


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum