Félicitation à Bidule et truc

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Demande de niveaux et de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 189
Posté le Jeu 28 Juin - 16:52


Demande

de niveaux et pouvoirs



Afin d'éviter les déceptions et vous permettre de commencer correctement votre fiche, nous vous demandons de poster à la suite un petit formulaire explicatif de votre personnage afin que le staff puisse prédéfinir votre niveau et les pouvoirs accessibles.

Les résultats donnés ici par le staff resteront sujets à modification après lecture de votre fiche et si un écart est trop important entre la réalité et ce qui a été donné. Vous pouvez bien évidemment choisir d'avoir un niveau inférieur à celui estimé.

Passage obligatoire pour les Occultistes, Traqueurs et Altérés.


Prénom nom du personnage

ᚖ Âge théorique de votre compte Ici
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui / Non
ᚖ Type de magie Noire/Blanche (Occultiste uniquement)
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Si oui combien de temps ?
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Si oui depuis combien de temps ?
ᚖ Pour les altérés : Depuis combien de temps êtes vous éveillé ? Définissez quand vos pouvoirs sont apparu avec la soif de sang.
ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ? Définissez depuis quand votre entrainement à commencé.

ᚖ Pouvoirs désirés Ici (Pour rappel, nous ne vous accorderons pas tous les pouvoir cheatés.)


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Soyez le plus honnête possible, car comme signalé dans les groupes, les Occultistes sont presque sans puissance et les Traqueurs s'affaiblissent faute de personnes à chasser. N’oubliez pas aussi de préciser si vous utilisez régulièrement vos pouvoirs de base.

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Inutile de définir clairement votre personnage, signalez nous simplement tout ce que vous jugez utile et pouvant nous aider à vous donner votre niveau.

Code


Code:

<div class="T_DEV">Prénom nom du personnage</div>
<b>ᚖ Âge théorique de votre compte</b> Ici
<b>ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs</b> Oui / Non
<b>ᚖ Type de magie</b> Noire/Blanche (Occultiste uniquement)
<b>ᚖ Avez-vous eu un maitre ?</b> Si oui combien de temps ?
<b>ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ?</b> Si oui depuis combien de temps ?
<b>ᚖ Pour les altérés : Depuis combien de temps êtes vous éveillé ?</b> Définissez quand vos pouvoirs sont apparu avec la soif de sang.
<b>ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ?</b> Définissez depuis quand votre entrainement à commencé.

<b>ᚖ Pouvoirs désirés</b> Ici (Pour rappel, nous ne vous accorderons pas tous les pouvoir cheatés.)


<b>ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?</b> Soyez le plus honnête possible, car comme signalé dans les groupes, les Occultistes sont presque sans puissance et les Traqueurs s'affaiblissent faute de personnes à chasser. N’oubliez pas aussi de préciser si vous utilisez régulièrement vos pouvoirs de base.

<b>ᚖ Rapide résumé de votre personnage</b> Inutile de définir clairement votre personnage, signalez nous simplement tout ce que vous jugez utile et pouvant nous aider à vous donner votre niveau.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 4
Posté le Dim 15 Juil - 18:13
Elia Serendas

ᚖ Âge théorique de votre compte 4 039 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui (mais pas de tous)
ᚖ Type de magie Blanche

ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Oui, pendant toute la partie de son adolescence (une douzaine d’années). Lorsque les conflits ont éclaté et que la magie blanche a commencé à avoir mauvaise réputation, Elia a dû prendre du recul et est partie en voyage avec son tuteur. Ce qu’il avait mentionné pour une ballade, se révéla en réalité une fuite pour leur survie. Durant cette période, son tuteur lui enseigna l’utilisation de ses dons pour se cacher (cet apprentissage dura une petite année – même si elle passera beaucoup plus de temps avec lui).  

ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? En fuite peu de temps avant la fin du règne des occultistes.

ᚖ Pouvoirs désirés
De préférence : Umbrakinésie et Intangibilité.
Autres pouvoirs appréciés : Détection – Médium – Projection astrale – Clairvoyance - Matérialisation.

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Les pouvoirs qui lui sont utiles pour ne pas être repérée sont régulièrement utilisés (par exemple : l’umbrakinésie (modulant les ombres pour être très peu perçue) ou la détection ou la clairvoyance). Elia a une peur bleue d’être découverte et use de tous les moyens à sa disposition pour rester cacher tel qu’on le lui a appris. En revanche, elle perd chaque jour un peu plus la maîtrise de ceux qui lui apportent moins d’intérêt (par exemple : l’intangibilité ou la projection astrale ou la matérialisation ou médium).

(Tout dépendra des pouvoirs accordés – d’où mes petits exemples).

Au niveau des pouvoirs basiques, elle a perdu en maîtrise de chacun d’eux, notamment la télékinésie, car elle en a très peu l’usage. Ceux qu’elle contrôle le mieux sont la résistance et la régénération : elle porte une grande importance à rester au meilleure de sa forme.  

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Sa mère est morte d’une infection, peu de temps après sa naissance. Elle a été élevée par son père. Lorsqu’elle fut en âge de développer ses pouvoirs, elle a été placée auprès d’un tuteur (qui sera désigné comme son maître) – son père ayant des obligations. Elle passera toute son adolescence à ses côtés.

Lorsque les conflits éclatèrent et que les cités commencèrent à s’éteindre, son tuteur est venu la récupérer. Il savait que son père ne viendrait pas la guider et a décidé que son rôle de protecteur et d’enseignant ne s’arrêtait pas à quelques années. Elia fut très bouleversé pendant cette période. Voir son peuple s’affaiblir et les citées disparaitre l’attristèrent beaucoup. Elle se rapprocha plus étroitement de son tuteur qui, pour elle, fut une sorte de bouée de sauvetage à travers toutes ses émotions négatives – buvant ses paroles telle une assoiffée. Elle apprit à se forger un comportement et son tuteur lui inculqua une autre manière d’user ses pouvoirs : se cacher (leur avenir étant plus qu’incertain).

Son tuteur finira par être tué par des traqueurs (elle le vivra très mal). Elia ne fut pas repéré ce qui garantira sa survie. Elle ne sait pas si son père est encore vivant et ne cherchera pas à le retrouver. Livrée à elle-même, elle ne cessera de fuir de ville en ville – usant de toutes les capacités à sa disposition pour être le moins repérable possible. Ses rencontres sont éphémères et peu nombreuses. Elia se contentera de rester un fantôme parmi les siens – baignant dans la solitude et la culpabilité.

Métier actuelle : Elia travaille dans une herboristerie – peu connue et peu fréquentée.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 70
Posté le Dim 15 Juil - 18:53


Validation de niveau

Félicitation



Hey ! D'après le barème, tu es niveau 27 avec trois pouvoirs disponible. Après validation avec toi, nous t'autorisons donc l'Umbrakinésie et l'Intangibilité, deux pouvoirs puissants, et non trois.

Amuses-toi bien !


_________________
Posté le
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum