Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Demande de niveaux et de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 224
Posté le Jeu 28 Juin - 16:52


Demande

de niveaux et pouvoirs



Afin d'éviter les déceptions et vous permettre de commencer correctement votre fiche, nous vous demandons de poster à la suite un petit formulaire explicatif de votre personnage afin que le staff puisse prédéfinir votre niveau et les pouvoirs accessibles.

Les résultats donnés ici par le staff resteront sujets à modification après lecture de votre fiche et si un écart est trop important entre la réalité et ce qui a été donné. Vous pouvez bien évidemment choisir d'avoir un niveau inférieur à celui estimé.

Passage obligatoire pour les Occultistes, Traqueurs et Altérés.


Prénom nom du personnage

ᚖ Âge théorique de votre compte Ici
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui / Non
ᚖ Type de magie Noire/Blanche (Occultiste uniquement)
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Si oui combien de temps ?
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Si oui depuis combien de temps ?
ᚖ Pour les altérés : Depuis combien de temps êtes vous éveillé ? Définissez quand vos pouvoirs sont apparu avec la soif de sang.
ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ? Définissez depuis quand votre entrainement à commencé (Max 30 ans).

ᚖ Pouvoirs acquis Pour les Occultistes, inscrire 3 et uniquement trois (ou inférieur) pouvoirs que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non. Pour les Traqueurs, inscrire 3 pouvoirs et uniquement trois (votre personnage ayant trois pouvoirs dès le début avec cette race.) pouvoirs que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non. Pour les Altérés, inscrire 1 pouvoir et uniquement un pouvoir que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non.  (Pour rappel, nous ne vous accorderons pas tous les pouvoir cheatés.)


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Soyez le plus honnête possible, car comme signalé dans les groupes, les Occultistes sont presque sans puissance et les Traqueurs s'affaiblissent faute de personnes à chasser. N’oubliez pas aussi de préciser si vous utilisez régulièrement vos pouvoirs de base. Ne concerne que les pouvoirs acquis de votre personnage.


ᚖ Autres pouvoirs désirésDans une grande majorité des cas, votre personnage aura un niveau suffisant pour obtenir d’autres pouvoirs. Merci de mettre à la suite quelques pouvoirs que vous aimeriez avoir par ordre de préférence. Ces pouvoirs ne seront peut-être pas attribués.


ᚖ Rapide résumé de votre personnage Inutile de définir clairement votre personnage, signalez nous simplement tout ce que vous jugez utile et pouvant nous aider à vous donner votre niveau.

Code


Code:

<div class="T_DEV">Prénom nom du personnage</div>
<b>ᚖ Âge théorique de votre compte</b> Ici
<b>ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs</b> Oui / Non
<b>ᚖ Type de magie</b> Noire/Blanche (Occultiste uniquement)
<b>ᚖ Avez-vous eu un maitre ?</b> Si oui combien de temps ?
<b>ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ?</b> Si oui depuis combien de temps ?
<b>ᚖ Pour les altérés : Depuis combien de temps êtes vous éveillé ?</b> Définissez quand vos pouvoirs sont apparu avec la soif de sang.
<b>ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ?</b> Définissez depuis quand votre entrainement à commencé.

<b>ᚖ Pouvoirs acquis</b> Pour les Occultistes, inscrire 3 <i>et uniquement trois (ou inférieur)</i> pouvoirs que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non. Pour les Traqueurs, inscrire 3 pouvoirs <i>et uniquement trois (votre personnage ayant trois pouvoirs dès le début avec cette race.)</i> pouvoirs que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non. Pour les Altérés, inscrire 1 pouvoir <i>et uniquement un</i> pouvoir que votre personnage maitrise/connait/possède sans maitriser ou non.  (Pour rappel, nous ne vous accorderons pas tous les pouvoir cheatés.)


<b>ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?</b> Soyez le plus honnête possible, car comme signalé dans les groupes, les Occultistes sont presque sans puissance et les Traqueurs s'affaiblissent faute de personnes à chasser. N’oubliez pas aussi de préciser si vous utilisez régulièrement vos pouvoirs de base. <i> Ne concerne que les pouvoirs <b>acquis</b></i> de votre personnage.


<b>ᚖ Autres pouvoirs désirés</b>Dans une grande majorité des cas, votre personnage aura un niveau suffisant pour obtenir d’autres pouvoirs. Merci de mettre à la suite quelques pouvoirs que vous aimeriez avoir par ordre de préférence. <i>Ces pouvoirs ne seront peut-être pas attribués.</i>


<b>ᚖ Rapide résumé de votre personnage</b> Inutile de définir clairement votre personnage, signalez nous simplement tout ce que vous jugez utile et pouvant nous aider à vous donner votre niveau.


En règle générale, il est préférable de partir avec un peu moins de pouvoir par rapport à votre niveau pour favoriser l’évolution en jeu. Ne vous inquiétez toutefois pas, vous pourrez gagner des niveaux et des pouvoirs avec le temps et grâce à vos points.

Le Staff vous proposera automatiquement les solutions avec votre personnage à pleine capacité et avec la demande d’origine.


En cas de question, merci de vous rapprocher de Nolen si vous êtes un Occultiste et de Thomas si vous êtes un Traqueur ou un Altéré.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 116
Posté le Dim 15 Juil - 18:13
Elia Serendas

ᚖ Âge théorique de votre compte 4 039 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui (mais pas de tous)
ᚖ Type de magie Blanche

ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Oui, pendant toute la partie de son adolescence (une douzaine d’années). Lorsque les conflits ont éclaté et que la magie blanche a commencé à avoir mauvaise réputation, Elia a dû prendre du recul et est partie en voyage avec son tuteur. Ce qu’il avait mentionné pour une ballade, se révéla en réalité une fuite pour leur survie. Durant cette période, son tuteur lui enseigna l’utilisation de ses dons pour se cacher (cet apprentissage dura une petite année – même si elle passera beaucoup plus de temps avec lui).  

ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? En fuite peu de temps avant la fin du règne des occultistes.

ᚖ Pouvoirs désirés
De préférence : Umbrakinésie et Intangibilité.
Autres pouvoirs appréciés : Détection – Médium – Projection astrale – Clairvoyance - Matérialisation.

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Les pouvoirs qui lui sont utiles pour ne pas être repérée sont régulièrement utilisés (par exemple : l’umbrakinésie (modulant les ombres pour être très peu perçue) ou la détection ou la clairvoyance). Elia a une peur bleue d’être découverte et use de tous les moyens à sa disposition pour rester cacher tel qu’on le lui a appris. En revanche, elle perd chaque jour un peu plus la maîtrise de ceux qui lui apportent moins d’intérêt (par exemple : l’intangibilité ou la projection astrale ou la matérialisation ou médium).

(Tout dépendra des pouvoirs accordés – d’où mes petits exemples).

Au niveau des pouvoirs basiques, elle a perdu en maîtrise de chacun d’eux, notamment la télékinésie, car elle en a très peu l’usage. Ceux qu’elle contrôle le mieux sont la résistance et la régénération : elle porte une grande importance à rester au meilleure de sa forme.  

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Sa mère est morte d’une infection, peu de temps après sa naissance. Elle a été élevée par son père. Lorsqu’elle fut en âge de développer ses pouvoirs, elle a été placée auprès d’un tuteur (qui sera désigné comme son maître) – son père ayant des obligations. Elle passera toute son adolescence à ses côtés.

Lorsque les conflits éclatèrent et que les cités commencèrent à s’éteindre, son tuteur est venu la récupérer. Il savait que son père ne viendrait pas la guider et a décidé que son rôle de protecteur et d’enseignant ne s’arrêtait pas à quelques années. Elia fut très bouleversé pendant cette période. Voir son peuple s’affaiblir et les citées disparaitre l’attristèrent beaucoup. Elle se rapprocha plus étroitement de son tuteur qui, pour elle, fut une sorte de bouée de sauvetage à travers toutes ses émotions négatives – buvant ses paroles telle une assoiffée. Elle apprit à se forger un comportement et son tuteur lui inculqua une autre manière d’user ses pouvoirs : se cacher (leur avenir étant plus qu’incertain).

Son tuteur finira par être tué par des traqueurs (elle le vivra très mal). Elia ne fut pas repéré ce qui garantira sa survie. Elle ne sait pas si son père est encore vivant et ne cherchera pas à le retrouver. Livrée à elle-même, elle ne cessera de fuir de ville en ville – usant de toutes les capacités à sa disposition pour être le moins repérable possible. Ses rencontres sont éphémères et peu nombreuses. Elia se contentera de rester un fantôme parmi les siens – baignant dans la solitude et la culpabilité.

Métier actuelle : Elia travaille dans une herboristerie – peu connue et peu fréquentée.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1008
Posté le Dim 15 Juil - 18:53


Validation de niveau

Félicitation



Hey ! D'après le barème, tu es niveau 27 avec trois pouvoirs disponible. Après validation avec toi, nous t'autorisons donc l'Umbrakinésie et l'Intangibilité, deux pouvoirs puissants, et non trois.

Amuses-toi bien !


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

avatar
Invité
Invité
Posté le Sam 21 Juil - 7:18
Enora Vanderbilt

ᚖ Âge théorique de votre compte 8 719 ans.
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui, évidemment.
ᚖ Type de magie Noire
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? sa mère était sa maîtresse les premières années de sa vie et ont poursuivi l'enseignement jusqu'à près d'un siècle, jusqu'au moment où sa mère fut assassinée par un ancien amant trop jaloux.
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? En fuite depuis de longues années, après son premier siècle même. À ce jour, elle est de retour et il semblerait qu'elle commence à attirer les soupçons d'un nouvel homme, un lieutenant de police. Elle n'est pas recherchée, autrement.

ᚖ Pouvoirs désirés
→ manipulation élémentaire de la foudre
→ alchimie (échange élémentaires entre les objets)
→ potiokinésie (capacité de manipuler et créer les poisons.)
→ force physique (occultiste)
→ régénération (occultiste)
→ résistance (occultiste)
→ télékinésie (occultiste)
→ téléportation. (occultiste)


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Plutôt bonne pour ce qu'elle se sert, Enora ne se cache pas pour pratiquer et cela lui vaut le charmant titre de meurtrière, bien qu'elle ne soit pas formellement accusée de quoi que ce soit. Bref, longtemps éclipsée dans mille et uns endroits, elle se pratique souvent dans l'ombre ou même en public.

→ manipulation élémentaire de la foudre; il arrive à Nora de perdre le contrôle et c'est souvent lors de crise de colère qu'il lui arrive de perdre le pied. On peut apercevoir des éclairs au bout de ses doigts menacer de surgir à tout moment. Ça lui arrivait souvent suite au décès de sa mère, sans doute le fait de vivre le deuil de celle-ci et la frustration.

→ alchimie (échange élémentaires entre les objets); Parfois un peu nerveuse, Enora alterne la charge des objets. Rien de bien majeur, mais suffisamment pour se changer les idées ou simplement agacer les autres alors qu'elle tremble de l'intérieur. Elle aimerait bien en faire davantage, mais ce pouvoir ne l'intéresse qu'à moitié, se contentant d'en faire une balle anti-stress.

→ potiokinésie (capacité de manipuler et créer les poisons.); Le temps permet d'acquérir des capacités ou des pouvoirs, encore plus lorsqu'on vend des cosmétiques. Enfin, c'est ce qu'Enora fait dans la vie de tous les jours. Ceci étant dit, lorsqu'il n'y a pas de clients, elle s'attarde sur mille et une mixtures plus ou moins ragoûtantes pour les vendre aux âmes qui sont prêtes à en payer le prix... Elle commence à y être soigneusement habituée.

→ force physique (occultiste); Comme tous les occultistes, Enora a une force physique considérable. Bien qu'elle ne s'en serve pas réellement, il lui arrive d'avoir des poussées d'adrénaline lors de certaines situations fâcheuses. Mais, elle ne le contrôle pas réellement, on pourrait davantage le considérer comme des poussées d'adrénaline.

→ régénération (occultiste); Il lui est arrivé à quelques reprises de se couper involontairement. Le tout se soigne un peu trop rapidement pour un humain... Rien de majeur à signaler. Si ce n'est que quelques chevilles foulées lors d'évitement de traqueurs.

→ résistance (occultiste); La brunette ne s'est jamais véritablement attardé à ce pouvoir. Elle attrape un vilain rhume par siècle et ça lui convient amplement.

→ télékinésie (occultiste); Son préféré, sans l'ombre d'un doute. Parfois paresseuse, elle se sert de la télékinésie pour obtenir ce qu'elle veut, rapidement. Elle ferme les portes sans les toucher, ouvre les fenêtres à distance, bref. Elle a déjà volé des marchands humains en feignant de s'intéresser à d'autres marchandises. Bref, elle l'utilise quotidiennement et parvient très facilement à refaire sa décoration comprenant tous ses meubles lourds.

→ téléportation. (occultiste) Ai-je mentionné que Nora était paresseuse? Son deuxième préféré. Il lui arrive fréquemment de se téléporter dans une ruelle peu fréquentée afin d'aller faire ses emplettes à la suite. Elle ne se risque jamais dans les coins qu'elle ne connait peu, sauf en cas de danger majeur.

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Sa mère était également une occultiste de qui elle est très proche. Son père a déguerpi en apprenant tout ce que sa femme faisait dans la magie noire, lui-même issu de magie blanche... Sans doute décédé à ce jour, Enora n'en a que faire. Cela n'a que renforcer la relation de Nora avec sa mère. Elle fut dévastée lorsque sa mère décéda alors qu'elle devait n'avoir qu'un siècle. La mère de Nora s'est fait tuée par un ancien amant qui semblait pré-curseur aux traqueurs. D'ailleurs, Enora fut souvent chassée par des Traqueurs au cours de sa vie, principalement car elle ne cachait pas beaucoup sa magie et fut forcée d'en tuer beaucoup pour s'en sortir.

C'est dans les années 30 qu'elle s'est établie à New York. Dans les années 40/50, elle a été mariée à un brillant homme d'affaires, qu'elle a épousé surtout afin de profiter de sa situation sociale et ne pas se sentir seule. La polygamie était bien en vogue à cette époque et la brune en a largement profité en cumulant les amants. Et quelques fois les amantes... Cela n'a pas empêcher la brune de se sentir seule toute sa vie.

La brune n'a jamais connu l'amour... L'âme soeur dont tous les occultistes parlent. L'amour qu'on sent jusque dans nos tripes. C'est d'ailleurs probablement cela qui l'a poussée à multiplier les liaisons, peut-être qu'un jour, elle trouverait ce sentiment unique à partager avec quelqu'un. En attendant, elle souhaite avoir une galerie d'arts qui serait un peu comme son refuge artistique... Nora cumule les identités depuis un bon nombre d'années, mais elle cumule également les oeuvres d'art. Une par amant suffisamment marquant... Son mari maintenant décédé avait droit à une section pour lui seul, une certaine marque de respect.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Sam 21 Juil - 21:53


Validation de niveau

Félicitation



Hello ! D'après notre barème, tu es niveau 44. Les trois pouvoirs que tu as demandé te sont accordés sans soucis. Tu pourrais même en rajouter 2 si tu le souhaites, du moment qu'ils sont non-offensifs ! Bref, tu peux donc aller t'occuper de ta fiche. Amuse-toi bien et n'hésite pas si besoin Pride Heart


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 27
Posté le Jeu 26 Juil - 12:06
Bonjour

Jayden N. Merwin

ᚖ Âge théorique de votre compte 59 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui
ᚖ Type de magie Blanche

ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entraînez-vous ? Il a été entraîné pendant 20 ans.

ᚖ Pouvoirs désirés Pouvoirs communs + Ubiquité, Clairvoyance et Inhibition


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Jayden maîtrise parfaitement tout les pouvoirs propres aux Traqueurs. Concernant ces autres pouvoirs, il maîtrise aussi parfaitement son pouvoir d'Ubiquité, mais un peu moins ses pouvoirs de Clairvoyance et Inhibition.

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Jayden a toujours été un bon soldat jusqu'à rencontrer une femme pour qui il prit un risque énorme. Il mena une double vie pendant 18 ans, tentant de tenir son rôle de Traqueurs à San Francisco tout en étant père de famille en Angleterre. Les récents événements lui ayant fait peur, il a préféré prendre ses distances, bien qu'il est ramené les siens ici, conscient du danger, mais préférant ne pas s'épuiser à vivre deux vies en simultané.



D'avance merci babe

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Jeu 26 Juil - 12:25


Validation de niveau

Félicitation



Hello ! D'après notre barème, tu es niveau 42. Les pouvoirs demandés sont accordés, have fun Pride Heart


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 25
Posté le Mar 21 Aoû - 21:36
Dawson Vargas

ᚖ Âge théorique de votre compte 83 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui

ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ?
18 ans, même si au fond, l'entrainement ne s'arrête jamais.

ᚖ Pouvoirs désirés Manipulation mentale/ Guérison/ Communication

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Il maitrise parfaitement la manipulation mentale. Concernant les pouvoirs basiques, il en a une bonne utilisation. A l'institut, il continue de se maintenir en forme et garde une certaine rigueur.
Pour la guérison, sa réussite est assez aléatoire. Tantôt complète, tantôt partielle. Il en est de même pour la communication, notamment envers les animaux qui semble parfois à sens unique (grand moment de solitude ~)

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Il a toujours vécu en institut et suivit leur entrainement intensif. C'est un fervent de la cause. Il a été un bon élève, puis un bon soldat. Il s'acharne à la traque d'un occultiste en particulier (Rancunier ? Vous croyez ?), mais n'hésite pas à s'occuper des autres cas se trouvant sur son chemin.
Il a également suivi des cours par correspondance pour devenir médecin légiste. Ses connaissances en la matière lui ont permis de devenir redoutable au corps à corps - notamment dans la précision des coups. Connaitre tous les secrets du corps humain a ses avantages.
Lorsque son institut a fermé ses portes, il s'est retrouvé "muté" à San Francisco comme une majorité des traqueurs se trouvant aux Etats-Unis. Ses objectifs n'ont pas changé - sa loyauté non plus. Actuellement, il sort avec une autre traqueuse - leur relation est plutôt discrète et récente.


Dernière édition par Dawson Vargas le Mar 21 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1008
Posté le Mar 21 Aoû - 22:06
Hey monsieur !

Avant d'aller plus loin il y a un problème sur ton âge. Pour calculer l'âge d'un perso il faut savoir qu'ils vieillissent normalement jusqu'à leurs 14, passé cet âge là, ils vieillissent 3 fois moins vite. Pour te donner un exemple, Jason Momoa a 39 ans (Donc on va partir du principe que dans mon exemple je veux un perso à 39 ans, mais tu pourras le faire plus jeune comme plus vieux). Cela nous fait donc 39 - 14 (Âge où il a arrêté de vieillir normalement) = 25 et 25 x 3 = 75 (Le nombre d'années où il a vieillit plus lentement.), donc 75 + 14 = 89 ans réellement pour 39 physiquement.

Si tu veux, indique moi l'âge physique que tu veux et je te dirais

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 25
Posté le Mar 21 Aoû - 22:27
Ah mais, je voulais simplement voir si tu connaissais bien ton sujet
[Ok j'avoue, je n'ai pas fait attention à l'âge... Désoulé !]

Il parait 37 ans. En faisant ton calcul, je tombe sur 83.
Ai-je juste ? El Professor
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1008
Posté le Mar 21 Aoû - 22:29
(Je connais très bien mon sujet madame ! 8) )
C'est ça niquel !
Je te laisse éditer ton poste et je m'y penche après

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 25
Posté le Mar 21 Aoû - 22:36
Corrigé, Monsieur !
(J'espère ne pas avoir fait d'autres boulettes)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1008
Posté le Mar 21 Aoû - 23:23


Validation de niveau

Félicitation



Hey ma Pastèque ! D'après notre barème, tu es niveau 41. Les pouvoirs demandés sont accordés bien évidemment ! Amuses toi bien et bon courage pour ta fiche


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

avatar
Invité
Invité
Posté le Dim 26 Aoû - 19:26
Thrawn Desmond


ᚖ Âge théorique de votre compte 30 000

ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui

ᚖ Type de magie Noire
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Si oui combien de temps ? Son père, pendant 500 ans.

ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Si oui depuis combien de temps ? A croisé un Traqueur qui en est ressorti vivant il y a 100 ans. Il c’est toujours débrouillé pour être difficile à traquer jusqu’ici.

ᚖ Pour les altérés : Depuis combien de temps êtes vous éveillé ? Définissez quand vos pouvoirs sont apparu avec la soif de sang.

ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ?

Définissez depuis quand votre entrainement à commencé.

ᚖ Pouvoirs désirés

Pouvoirs liés à la magie noire :

Métamorphose.
Persuasion.
Serum veritas.
Manipulation élémentaire : Foudre.

Pouvoirs communs :

Force physique

Régénération

Résistance ;

Télékinésie

Projection de matière ;

 Téléportation ;

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?

Si Thrawn maîtrise globalement bien ses pouvoirs en général, sa maîtrise est tout de même inégale. Il utilise quasiment quotidiennement la métamorphose, la persuasion et le Serum Veritas, en effet, son métiers de politicien rend indispensable d’utiliser ces pouvoirs afin d’avancer dans le jeu politique. En effet, pouvoir persuader u interlocuteur, ou le forcer à dire la vérité est u avantage certain, aussi, Thrawn en use et en abuse.

La métamorphose est utilisée souvent en combinaison avec ces deux autres pouvoirs, car il rechigne à utiliser sa magie sous son apparence réelle, surtout pour ses plans politiques. Il peut ainsi prendre l'apparence d'une personne très rapidement s'il a vu cette dernière il y a quelques heures. Et il peut la conserver pendant environ une semaine. En revanche, plus la personne dont il souhaite prendre l'apparence a été vue il y a longtemps, plus cela demande un effort de concentration important et moins il peut en garder l'apparence longtemps avant qu'il y ai des signes, comme la voix qui dérailles, ou sa propre apparence qui pointe sous son déguisement.

Concernant sa maîtrise de la foudre, sa maîtrise est sur une phase descendante et pour cause, savoir se dissimuler derrière les charges électives et les postes officiels rend les situations de combat relativement rares. Au reste, les populations n’ont plus peur de la foudre comme jadis et on ne peut donc plus l’utiliser pour obtenir l’ascendant sur une population.

Par ailleurs, il n’est pas facile de s’entraîner sérieusement à la pratique de ce pouvoir. Il peut aisément envoyer une gerbe d’éclair de ses mains pour frapper un adversaire, mais de plus grosses manifestations sont très fatiguantes et lui demanderont beaucoup de repos, ce que son métiers ne lui permet pas forcément, puisqu’il prend le parti de se cacher en pleine lumière, il doit y rester sous peine de susciter la suspicion.

Sa force physique, si elle reste supérieure à celle des humains, a très fortement décliné, car il considère que ce pouvoir ne lui est plus d’aucune utilité, sinon une utilité très situationnelle. Depuis fort longtemps il est convaincu que pour l’usage de la force, il y a des gros bras, le temps où il fallait être un chef politique en même temps qu’un combattant est clairement terminé. Au reste, il n’est pas besoin d’avoir une force surhumaine pour mettre un adversaire au tapis. Un révolver, un couteau ou briser un membre y suffit largement.

Son pouvoir de régénération lui aussi est très affaibli, si une simple coupure quotidienne ne pose aucun problème, il lui faudrait de longue minutes pour une blessure plus sérieuses, des heures pour des lessures graves, et probablement des semaines pour régénérer un membre perdu.

Sa résistance en revanche est au meilleur de sa forme, au vu de sa longévité, Thrawn est invulnérable à la maladie, peut chuter de plusieurs dizaines de mètres sans s’effrayer des conséquences. Trente millénaaire, cela vous forge un homme.

Concernant la télékinésie, il la pratique très souvent, seul, chez lui, par la méditation, il s’entraîne à soulever des lourds poids par la force de son esprit. Au reste, la télékinésie fait aussi partie des pouvoirs dont il se sert pour avancer dans le jeu politique, après tout, c’est un pouvoir qui permet de faire passer beaucoup de meurtres pour des accidents domestiques. Il peut ainsi bouger des objets lourds sans trop bouger ni les mains ni la tête,  juste en se concentrant un peu sur l’objet  en question.

Quant à la projection de matière, il n’a presque jamais l’opportunité de s’en servir. Par conséquent, il ne risque pas de retrouver une maîtrise de haut niveau dans ce domaine de sitôt.

La téléportation se trouve utilisée de temps en temps. Elle sert surtout à quitter rapidement un endroit après y avoir accompli un complot, ou un méfait. Elle fourni d’excellents alibis, et permets de faire croire qu’il n’a pas quitté son bureau alors qu’il est ailleurs, à faire ce qu’il a à faire. Il peut se téléporter à peu près partout dans la ville de San Francisco sans trop d’efforts. En revanche, il doit se concentrer, puis se reposer dès qu’il veut se téléporter ailleurs dans l’Etat de Californie.

S’il veut se téléporter aux Etats-Unis, il faut une bonne heure de méditation et de préparation, assorti d’un repos de plusieurs jours. Quant à se téléporter ailleurs dans le monde, cela lui demande énormément d’énergie, de temps et il peut risquer sa vie s’il va trop loin. Il lui faudra un mois de repos pour récupérer d’un tel effort. Au reste, chez lui, l’effet de stress et d’adrénaline a tendance à restreindre ses possibilités en matière de téléportation, il ne pourrait donc pas aller sur de très longue distances tout en étant soumis au stress. C’est pourquoi, il a mémorisé les plans de plusieurs lieux à SSans Francisco, comme la gare, ou l’aéroport, pour pouvoir s’y téléporter rapidement et s’échapper si jamais il venait à être dépisté.

ᚖ Rapide résumé de votre personnage


Thrawn fait partie des toutes premières générations d’Occultistes. Il a ainsi vécu dans le monde idyllique de paix, de sagesse et de prospérité où les Occultistes composaient seuls l’humanité.  Son père a été son guide dans la pratique de la magie, noire ou blanche puisqu’à l’époque, la distinction n’était pas encore obligatoire.

L’apparition des humains le laissa indifférent. Un monde d’ordre et de paix se soucie peu des changements qui le défient, jusqu’au jour ou la maladie devient la norme, et où les humains sont en surnombre, et, fatalement, ont peur de ceux qui leurs sont supérieurs de fait, tout pacifiques qu’ils soient. Il a vu sa mère massacrée sous ses yeux, son père et lui ont fui et se sont cachés là où ils le pouvaient. Le massacre de sa mère fut pour lui l’écho du massacre du monde dans lequel il avait grandi paisiblement. Il développa donc un farouche sentiment anti-humain que son père n’approuva pas et tenta de réprimer. Dans une violente dispute, Thrawn a assassiné son père par accident.  Remplissant son cœur d’amertume, de culpabilité et de ressentiment.

Voyant ce qu’il prenait comme la déchéance du monde, il comprit assez vite que son charisme naturel, ainsi que ses pouvoirs pouvaient faire de lui un homme influent dans le système corrompu des humains.  Car, Thrawn l’avait compris, le pouvoir magique seul ne suffit pas, pour tuer un système, l’affronter de front ne sert de rien, il faut l’infiltrer et le corrompre pour mieux le faire basculer. C’est ce qui l’a mené, à toutes les époques, à tenter de prendre le pouvoir afin de perpétrer un génocide sur les humains et rebâtir le monde qu’il a connu jadis.


Or, dans notre époque qui connaît désormais des progrès considérables dans la bactériologie, la génétique, et qui a eu l'exemple d'une organisation d'un génocide à échelle industrielle avec le IIIème Reich, Thrawn est désormais convaincu ce qui manque à sa main pour pouvoir emporter la partie, c'est le pouvoir d'un Etat puissant à sa botte afin de réduire, puis éradiquer la population humaine. Sans se rendre compte qu’en réalité, il a été corrompu par ce qui a corrompu les humains : Le Pouvoir.


Dernière édition par Thrawn Desmond le Dim 26 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Dim 26 Aoû - 19:58
Hello Thawn ! Avant de pouvoir valider ton niveau, je t'informe seulement que j'ai 2 petits soucis avec ce que tu viens de poster. Tout d'abord, je trouve assez incohérent que ton personnage puisse faire usage de son don de métamorphose de manière aussi poussée sans que personne ne tique. La manière dont tu le présente laisse à penser qu'il le fait souvent et qu'il va parfois très loin (prendre la place de ses adversaires pour commettre des crimes par exemple). C'est un peu trop et ça ne sera pas validé en l'état, donc n'hésite pas à revoir un peu ce pouvoir si tu tiens à l'avoir ! Ensuite, c'est un peu un détail, mais dans la fin de ta demande, tu dis que ton personnage envisage d'utiliser la bombe atomique pour détruire les humains, mais ça détruira aussi la planète et hum, les Occultistes tirent leur pouvoir de la nature. Il se tire une balle dans le pied le monsieur... Voilà, je te laisse revoir ces deux points et je repasse quand c'est bon :D

_________________



avatar
Invité
Invité
Posté le Dim 26 Aoû - 20:33
Modifié!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Dim 26 Aoû - 21:53


Validation de niveau

Félicitation



Merci bien, "jeune" homme ! D'après notre algorithme très très précis, tu es donc niveau 44 ! Tes pouvoirs sont évidemment accordés, je t'invite donc à commencer ta fiche dès que tu le sens


_________________



avatar
Invité
Invité
Posté le Mer 29 Aoû - 4:56
Alaric Delarosa

ᚖ Âge théorique de votre compte 17 818 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui
ᚖ Type de magie Blanche
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Oui, sa mère, pour quelques siècles. De sa naissance jusqu'à la grande trahison (-15 800 à -1 002, donc 14 798 ans d'apprentissage et de pratiques auprès de sa mère) il la suivait comme son ombre.  
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Autrefois en fuite, oublié avec le temps.

ᚖ Pouvoirs désirés
[Communs]
- Télékinésie [Bonne maîtrise] Actif
- Régénération [Très peu utilisé, ne se bat pas] Peu actif
- Téléportation [Bonne maîtrise] Actif
- Résistance [Assez basique] Peu actif
- Projection de matière [Ne l'utilise pas] Inactif
- Force physique [Très peu utilisé] Peu actif  

[Magie blanche]
- Soin [Maîtrisé, voir évolué] Actif
- Matérialisation [Bonne maîtrise] Actif
- Croissance [Bonne maîtrise]
- Communication [Très peu utilisé] Peu actif
- Détection [Se réveil peu à peu] Peu actif
- Apaisement [En dormance] Inactif
- Localisation [En dormance] Inactif 


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ? Autrefois, il maîtrisait quelques pouvoirs de la magie noire, mais après la grande trahison et le choix du camps, il a fini jusqu'à perdre/oublier tous ses pouvoirs de la magie noire. En général, il utilise ses pouvoirs au quotidien.

Son pouvoir de télékinésie est utilisé à tous les jours, pour atteindre des objets chez lui ou à son travail, ce n'est que par paresse et pour une continuité de la pratique qu'il aime utiliser de sa télékinésie. La puissance de ce pouvoir a grandement diminué avec le temps.

Son pouvoir de régénération est devenu comme passif, voir éteint, il ne se bat plus depuis quelques siècles, il s'est fait discret au point qu'il ne se faisait plus chasser. Il peut se guérir d'une petite lacération, mais jamais au point d'échapper à la mort s'il est trop amoché.

Son pouvoir de téléportation est resté actif, a diminué puisqu'il n'a plus à s'enfuir à une grande distance. Il est capable de se déplacer dans une ville sans problème. Plus la distance est longue, plus la dépense en énergie est importante. Il pourrait en mourir s'il va trop loin.

Son pouvoir de résistance est devenu à un niveau très basique. C'est-à-dire qu'il réussi à freiner les maladies qui pourraient tuer un mortel, il n'est jamais malade. Sans plus.

Sa projection de la matière a été très utile dans son passé afin d'éloigner ses ennemis et de ceux qui lui voulaient du mal. Maintenant, puisqu'il vit beaucoup plus dans la paix, ce pouvoir est devenu silencieux, voir inexistant.

Son pouvoir de soin est un pouvoir appris par sa mère qui était guérisseuse. Il pratique ce pouvoir depuis son enfance. Autrefois, il assistait sa mère pour guérir des blessés humains/animales. Il a souvent joué le rôle de guérisseur/médecin au cours de sa vie. Ce pouvoir a évolué au point où il peut insérer l'énergie de la guérison dans du liquide ou plante pour en faire des produits curatifs très efficaces.

Son pouvoir de matérialisation est très important pour sa business puisque ça ne lui fait pas de fournitures à acheter pour vendre ses produits. Disons qu'il n'a jamais manqué d'argent pour vivre.

Son pouvoir sur la communication a été très utile dans son passé puisqu'il vivait beaucoup plus avec la nature. C'est quand il a emménagé en ville qu'il a commencé à moins parler aux animaux et à changer son langage. Plus le temps avance, plus il commence à oublier des mots dans les anciennes langues.

Avant, son pouvoir de détection était très actif, il a réussi à s'établir dans une ville aux États-Unis où les créatures surnaturelles étaient presque inexistantes, ce qui a diminué l'efficacité de ce pouvoir. Depuis qu'il a emménagé à San Francisco, ce pouvoir recommence à le titiller un peu.

Autrefois, il a déjà été un masseur professionnel, donc son pouvoir d'apaisement était très utile pour apaiser le corps de ses clients. Après un changement de métier, ce pouvoir est en déclin de puissance, jusqu'à s'être endormi.

La localisation a déjà été un pouvoir utile surtout lorsqu'il a déjà travaillé avec des traqueurs qui chassaient les aberrations que sont les altérés. Mais depuis qu'il est redevenu solo, ce pouvoir est devenu très latent puisqu'il ne l'utilise plus.  

ᚖ Rapide résumé de votre personnage Né en -15 800, dans l'ancienne civilisation celte. Sa mère était une occultiste de plus de 30 000 ans et qui a été son maître/mentor pour plusieurs siècles. Il avait trois soeurs plus jeunes, tous les trois mortes pendant la chasse aux sorcières de Salem. Maître botaniste, il connait toutes les plantes au bout de ses doigts. Il a déjà eu à sa charge quelques élèves occultistes qu'il a perdu au fil des siècles. Devenu propriétaire d'une boutique de produits naturels à San Francisco, ce qui l'oblige à utiliser quotidiennement ses pouvoirs pour produire et vendre ses produits.


Merci <3 !  


Dernière édition par Alaric Delarosa le Ven 31 Aoû - 2:15, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Mer 29 Aoû - 8:43
Hello Alaric et bienvenue parmi nous ♥️ Afin de définir ton niveau, j'aurais besoin de plus de précision sur le temps que ton personnage a passé à être formé ainsi que sur quels pouvoirs il utilise réellement et lesquels il n'utilise pas (d'ailleurs, si tu pouvais marquer un peu plus clairement la différence entre pouvoirs de bases - il te manque la projection de matière - et les pouvoirs en plus que tu veux, ce serait pas mal). N'hésite pas à regarder les demandes précédentes pour voir quel genre d'info nous utilisons et remplir ta demande plus précisément ! Et n'hésite pas non plus à me MP si besoin ! Pride Heart

_________________



avatar
Invité
Invité
Posté le Jeu 30 Aoû - 5:17
Merci Nolen :) ! Voilà, j'espère que c'est bon. Est-ce qu'on est obligé d'avoir tous les pouvoirs communs ? Ou je peux compenser le fait que la force physique a été éteint comme pouvoir et contre balancer avec un autre pouvoir (magie blanche) ? Et est-ce que le pouvoir de croissance est possible ou pas ? Si oui, je vais l'ajouter, sinon ce n'est pas grave ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Jeu 30 Aoû - 9:40


Validation de niveau

Félicitation



Coucou Alaric ! D'après nos calculs, ton personnage est niveau 38 ! Cela te donne donc accès à 4 pouvoirs en plus des pouvoirs communs à la race (qui sont en effet obligatoires, maîtrisés ou non). Il va donc falloir que tu choisisses 4 pouvoirs parmi ceux que tu proposes dans ta demande, cela pouvait inclure le pouvoir de croissance que tu demandais, à toi de voir :D


_________________



avatar
Invité
Invité
Posté le Ven 31 Aoû - 2:16
Merci beaucoup ^^ J'ai choisis Soin, matérialisation, détection et croissance ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 23
Posté le Jeu 13 Sep - 22:49
Coucou !! Voici ma demande chers maîtres du jeu !

Prénom nom du personnage
Enora Adélaïde de Montaignan
ᚖ Âge théorique de votre compte 29 966 ans
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui
ᚖ Type de magie Noire
ᚖ Avez-vous eu un maitre ? Ma mère m'a formé durant mes 10 000 premières années, puis elle a trouvé la mort, tragiquement. C'est alors sa plus grande soeur, ma tante, qui a pris le relais pendant 7 000 autres années.
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Je ne suis pas recherchée mais je fuis constamment les traqueurs que je finis par tuer dans la plupart des cas. Ayant laissé trop de cadavres derrière moi sur le continent Européen, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par rejoindre le continent Américain. Si je vois que les autorités se rapprochent un peu trop de ma piste, je me contente de quitter la ville et d'effacer les traces de mon passage.

ᚖ Pouvoirs acquis

Pouvoirs particuliers :
1. Electrokinésie ou la capacité de créer et manipuler l'électricité en canalisant l'énergie psychique et physique. Actif et maîtrisé
2. Bouclier électromagnétique ou la capacité de créer un bouclier grâce à la force électromagnétique de la terre. Actif et maîtrisé mais couteux
3. Lévitation ou le pouvoir de se faire léviter ou de faire léviter les objets. Eteint

Pouvoirs communs :
1.Régénération - rarement utilisé mais maîtrisé
2.Force physique - inutilisé
3.Résistance - moyennement utilisé
4.Projection de matière - inutilisé
5.Télékinésie - utilisation quotidienne
6.Téléportation - utilisation régulière

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?J'ai eu énormément de temps pour apprendre à maîtriser mes dons jusqu'à l'âge d'or des Grandes Cités. Cependant, naturellement, j'en ai mis de côté comme la force physique et la projection de matière, deux dons qui à mon sens ne correspondent pas du tout à ma grandeur. Qu'entends-je par là? Eh bien mon intelligence m'aide à ne pas me mettre dans un tel embarras et quand bien même, je préfère utiliser l'art du combat que m'a enseigné ma tante. Un art qui me permet de conserver ma forme physique tout en combattant à la loyale.

Il est évident néanmoins que la résistance et la régénération peuvent être utiles alors même si je les utilise très peu j'ai mis un point d'honneur à les maîtriser. Je ne suis pourtant pas sûre de pouvoir encore m'en servir correctement et sans séquelles, désormais.

Enfin, la téléportation et la télékinésie font partie intégrantes de mon quotidien. Je l'ai maîtrise parfaitement mais elles me demandes de plus en plus d'énergie alors plus le temps passe et plus je choisis des moments précis et surtout courts pour les utiliser. Là où pour la téléportation je me déplaçais de pays en pays auparavant, je me contente de villes maintenant. Quant à la télékinésie que j'usais à tort et à travers, je la conserve pour le travail ou encore uniquement pour éviter les retards ou sauver des situations.

Quant aux pouvoirs particuliers, me découvrir capable de manipuler et créer l'électricité fut comme avoir le cadeau de Noël que j'attendais depuis des années. Autant vous dire que j'étais contente et que j'ai mis énormément d'énergie pour contrôler ce don. Aujourd'hui, afin de faire face à l'affaiblissement de la magie, je me contente cependant de manipuler l'électricité existence. Le fait qu'elle soit toute autour de nous est un plus non négligeable.

Il en va donc de même pour le bouclier électromagnétique. C'est un pouvoir que je n'utilise pas très souvent mais que je maîtrise parfaitement

Enfin, mon don de lévitation s'est tout simplement éteint. Je crois qu'à un moment donné, entre les millénaires accumulés, les nombreux changements dans le monde que nous vivons, le déclin de la magie et aussi l'utilité moindre de ce don, il a finit par s'endormir en moi. Je n'en ai pas besoin et sa non utilisation me permet également de conserver de l'énergie pour autre chose.

Etant une acharnée du travail, je tente, tant bien que mal, de conserver la main aussi je m'entraîne dans l'utilisation de mes dons lorsque cela fait trop longtemps que je ne les ai pas utilisés.

Globalement, je sens largement l'étiolement de la magie. Il agit sur mon moral mais surtout sur la santé de mes pouvoirs. Je ne peux pas en utiliser plus de deux ou trois dans la même journée sans tomber de fatigue le soir et devoir un tour d'horloge pour récupérer. De même, je trouve que je mange beaucoup plus qu'avant.

ᚖ Autres pouvoirs désirésDans une grande majorité des cas, votre personnage aura un niveau suffisant pour obtenir d’autres pouvoirs. Merci de mettre à la suite quelques pouvoirs que vous aimeriez avoir par ordre de préférence. Ces pouvoirs ne seront peut-être pas attribués.

Métamorphose, quintessence, portail


ᚖ Rapide résumé de votre personnage Enora est une occultiste qui privilégie l'intelligence et la malice.Elle obtient toujours ce qu'elle veut d'une manière ou d'une autre. Elle est superficielle, une apparence qu'elle cultive grâce à la confiance qu'elle possède en elle. Cela la rend parfois antipathique, parfois digne d'un grand respect. Elle sait s’immiscer dans les hautes sphères d'un pays et évoluer auprès des plus grands tout en restant dans l'ombre. c'est ainsi d'ailleurs, qu'elle a arraché plusieurs fois le cœur de grandes fortunes, les seuls qu'elle juge à la hauteur de ses premiers amours.
D'ailleurs, en parlant sentiments, Enora est à la recherche du grand amour. le problème étant sa jalousie elle s'efforce de la dompter comme elle peut.
Sinon, sa grandeur elle l'a construite en étant conseillère au sein de différents gouvernements, journaliste, peintre, vendeuse d'art entre autre... désormais, elle est la responsable d'une chaîne de maisons de haute couture.
Son quotidien tourne autour de ce qu'elle est :une occultiste - de son passé que sa fille a consigné dans des carnets - une femme qui lutte parmi les hommes pour le droit des femmes et leur ascension - une mère qui fait tout pour protéger sa fille allant jusqu'à cacher son existence aux yeux de tous - une amante en manque d'amour et en recherche du grand amour même - une artiste douée et intelligente .

Voilà ! Merci par avance pour la prise en compte de tout ça et surtout n'hésitez pas si y'a besoin de plus de détails.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 180
Posté le Ven 14 Sep - 0:06
Bonjour, bonsoir  
Voici pour vous en avant première mon premier message

Adaline M. Coleman

ᚖ Âge théorique de votre compte 8412
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui
ᚖ Type de magie Blanche
ᚖ Avez-vous eu un maître ? Sa mère dans les premiers siècles de sa vie. Et puis différents mentors dans les siècles suivant pour développer ses dons de magie Blanche. Donc 1000 ans avec sa mère et 5000 ans avec divers mentors à travers le monde.
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? J'ai été en fuite durant un moment, mais j'ai réussi à me faire oublier depuis le temps.

ᚖ Pouvoirs acquis
[Communs]
- Télékinésie [Utilisé] Actif
- Régénération [Très peu utilisé] Quasiment inactif
- Téléportation [Très peu utilisé] Quasiment inactif
- Résistance [Utilisé moyennement] Peu actif
- Projection de matière [non utilisé] Inactif
- Force physique [trop peu utilisé] Inactif

[Magie blanche]
- Communication
- Soin
- Mémoire absolue


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?
Au niveau des pouvoirs communs, Adaline n'a jamais été du genre violente, ce qu'elle a toujours voulu c'était aider le monde, pas le détruire. Alors la projection de matière et la force physique elle ne s'en est quasiment jamais servi, voir réellement jamais servi ce qui fait qu'ils se sont retrouvés tous les deux inactifs. Pour la téléportation, il fut un temps où elle l'utilisait, mais il ne lui était pas réellement utile. Elle aime marcher, aime découvrir le monde de ses yeux. Elle aime voir et c'est cela qui l'a poussé au fur et à mesure à délaisser ce don. La régénération n'a jamais été réellement au programme, elle n'a jamais été assez blessé pour sentir le besoin de l'utiliser, et même s'il lui reste de vague connaissance, elle ne l'utilise pas assez souvent pour que ce soit resté ancré dans sa magie. La résistance par contre pouvait être utile alors elle a développé un peu ce don, mais il reste peu actif. Il n'y a réellement que la télékinésie qui lui est utile et qu'elle a bien développé. Même si au fil du temps, elle ne l'a utilisé que pour déplacer des objets légers sur de petites distances, surtout pour son boulot de traductrice quand elle était trop à fond pour se déplacer pour chercher une feuille ou un crayon.

Pour les pouvoirs de magie blanche, la jeune femme a tout d'abord développé son don de communication. C'est grâce à ce don que les écrits n'ont plus secret pour elle. C'est LE don dont elle se sert quotidiennement, pour lire, apprendre, communiquer, peu importe avec qui en fait. C'est celui qui lui a donné envie de faire partager aux mondes les écrits. Elle le maîtrise donc parfaitement vu que son utilisation est quotidienne, c'est comme s'il s'agissait d'un pouvoir passif, quelque chose qui travaille sans qu'elle n'y pense plus.

Le second don qu'elle a développé c'est la mémoire absolue. Parce qu'elle s'est fait un devoir de retranscrire son histoire et celle de sa mère au fil des siècles, elle a voulu ne jamais oublier. Sans compter que son amour du savoir la pousse toujours à en connaître plus. La mémoire absolue est une bénédiction pour elle, pour ne rien oublier de ce qu'elle apprend. Ce pouvoir est aussi comme un pouvoir passif, comme s'il était inné. Elle le maîtrise donc, mais la mémoire est capricieuse et il arrive bien évidemment parfois d'oublier consciemment des choses, comme si elle savait que de toute façon cela ne lui servirait à rien de retenir ça et qu'il vaut mieux retenir le reste.

Le soin a été le dernier don qu'elle a acquis. Un don difficile à manier, coûteux en énergie vitale. Un don qui demande autant de concentrations que pratique. Aujourd'hui, elle ne pourrait très probablement plus soigner de grosses blessures. Mais les petites coupures, les blessures bénignes telles que luxation foulure ou autres, elle pourrait très bien les soigner sans se prendre trop la tête, même si bien évidemment, il ne lui serait pas possible de faire cela toute une journée, sauf si elle veut y laisser la vie.

Pour ce qui est de l'amenuisement des pouvoirs. Adaline ne l'a pas foncièrement ressenti, parce qu'en fait, elle s'est tellement concentré sur certains dons, qu'elle a oublié ceux qui demandaient plus de puissance. Elle ne s'est toujours contenté que d'utiliser des pouvoirs qu'elle considère comme passif, comme s'ils étaient inscrits dans sa mémoire et qu'ils y sont restés. Mais elle comprend parfaitement qu'avec le temps et l'utilisation excessive de certains, la magie s'est amenuisée, épuisée. Elle a tout de même peur un jour de perdre ses pouvoirs, parce qu'ils font son identité, ce qu'elle est !


ᚖ Autres pouvoirs désirés En fait c'est surtout que je n'ai pas réellement réussi à choisir entre les pouvoir qui me semblait tous intéressant et qui pouvait coller avec Adaline. Mais voici ceux qui seraient secondaires.
- Localisation
- Médium
- Apaisement
- Projection astrale


ᚖ Rapide résumé de votre personnage Adaline est une amoureuse du savoir. Elle aime apprendre autant qu'elle aime traduire et lire. Elle ne se lasse jamais un instant de remplir sa bibliothèque avec des livres de diverses contrées. Elle ne lasse jamais un instant de suivre un cursus universitaire après l'autre. Aider le monde est l'un de ses plus grands atouts, car peu importe ce que les gens pensent des siens, elle ne peut s'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont besoin, mettant alors ses connaissances et son savoir au profit des autres sans rien demander en retour. C'est ce qui fait d'elle quelqu'un de trop gentil et c'est pour cela que sa mère l'a obligé à apprendre un art de combat, pour ne pas qu'elle soit démunie. Et parce qu'elle sait le sacrifice qu'à fait sa mère quand elle n'a pas parlé d'elle, pour la protéger, Adaline pratique cet art tous les jours depuis son apprentissage. En dehors de ça c'est quelqu'un de très secret, qui ne sort que par nécessité et qui préfère éviter de trop se montrer dans ce monde qui ne peut plus l'accepter pour ce qu'elle est.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Lun 17 Sep - 13:33
[quote="Thomas A. Balhian"]

Validation de niveau

Félicitation



Hello les filles ! Tout d'abord, encore désolé pour le délai, mais j'ai enfin calculé votre niveau :3

D'après notre barème, Enora tu es niveau 72, ce qui te donne accès à un total de 8 pouvoirs en plus de ceux communs à ta race. Tu peux donc prendre les trois autres demandés !

Quant à toi, Adaline tu es niveau 50, ce qui te donne accès à 6 pouvoirs en plus de ceux communs à ta race. Je te laisse donc choisir trois pouvoirs parmi ceux que tu veux prendre en plus.

Merci à vous deux, amusez-vous bien et bon courage avec vos fiches Pride Heart


_________________



Posté le
The other side :: Behind the mask :: RegistersPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum