Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 06 ; FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 226
Posté le Ven 29 Juin - 9:44


FAQ

Toutes les questions recensés


Un forum n'est jamais parfait et ce qui est clair dans notre esprit ne l'est pas toujours dans celui des autres. Retrouvez à la suite toutes les questions pertinentes relatives à l'intrigue ou au forum que nous avons reçues. Pour la plus part, elles seront intégrées directement aux annexes pour peaufiner ces dernières.


   ; Question générale.
; Question concernant les Pouvoirs.
 ; Question concernant les Altérés.
 ; Question concernant les Humains.
; Question concernant les Occultistes.
➰  ; Question concernant les Traqueurs.


Questions

ᚖ Y a-t-il un moment précis où les immortels cessent de vieillir ? ;
Il n'y a pas de moment précis, ils cessent simplement de vieillir. On pourrait penser à une maturité spirituelle ou à un accomplissement, mais personne ne connait la raison précise.


ᚖ Peut-on reconnaitre une race différente à la sienne ? ;
Les Humains, Traqueurs et Occultistes n'ont aucun moyen d'identifier si leur interlocuteur est d'une race différente à la leur. Ils sont en tout point identique biologiquement. Pour rappel, tous descendent d'Occultistes, il est donc normal de présenter les mêmes caractéristiques physiques. En revanche, exposer directement un Occultiste à de l'acier va le brûler, l'empoisonner ou le tuer en fonction de l'exposition, cela peut-être un moyen d'en reconnaitre un, mais c'est tout. La différence se jouera chez les Altérés qui, de part leur dépendance au sang, peuvent involontairement reconnaitre une race d'une autre (À noter que beaucoup d'Altérés ne feront pas le lien.), ainsi les Humains les attireront de par l'attrait de leur sang, les Traqueurs et les Altérés les intéresseront sans pour autant les attirer et les Occultistes ne leur feront aucun effet.


ᚗ Vers quel âge découvre-t-on ses pouvoirs en général ? ;
Vers sept ans chez les Occultistes, dès l'adolescence pour les Altérés, quant aux Traqueurs leurs pouvoirs communs se développent dès leur naissance, mais ils ne gagneront en puissance et ne développeront leurs pouvoirs personnels qu'à leurs 14 ans. À noter qu'hormis les Traqueurs qui ont une définition bien précise de leur évolution (Dans un contexte où ils sont élevés dans un institut attention), les Occultistes et les Altérés ne découvrent pas leurs pouvoirs à un âge précis, mais bien dans une tranche d'âge.


₪ Pourquoi les Occultistes n'ont pas le droit de procréer ? Que risquent-ils s'ils le font quand même ? ;
Il leur a été interdit de procréer pour ne pas fragiliser un peu plus la race, en effet comme vous pouvez le lire dans l'annexe des Occultistes, section Reproduction et préservation la grossesse rend momentanément mortelles les femmes enceintes. Le risque de les voir mourir étant trop grand et une guerre enclenchée, il a été décidé de ne plus prendre ce genre de risque. Notez qu'ils peuvent cependant toujours procréer, les risques de mort pour la mère étant toutefois très important.


➰ Comment se nourrissent les Traqueurs ? ;
Exactement comme un humain à l'exception du sang qu'ils consomment involontairement lors du Solstice d'hiver.


➰ Y a-t-il d'autres Instituts que celui de San Francisco ? ;
Il y en avait partout dans le monde, mais la disparition des Occultistes à traquer a causé la fermeture de beaucoup d'Instituts, il n'y en reste plus qu'une vingtaine, les autres ayant été fermés ou détruits.


➰ Est-ce qu'il est possible qu'un Traqueur ait été envoyé à l'école ou au moins qu'il ait fait une formation à distance pour accréditer son métier de couverture ? ;
Oui, mais les dernières années de lycée et l'Université uniquement, avant l'éducation se fait dans l'Institut. Suivre un cursus humain n'étant pas obligatoire, l'Institut prendra en charge la fourniture de tous les documents vous permettant d'obtenir un emploi.


➰ Est-ce qu'un Traqueur peut posséder un logement ou un magasin ? ;
Oui, mais dans le cadre d'un logement, ils ne devront pas s'en venter, vivre hors de l'Institut est interdit. Concernant un magasin, l'Institut s'occupera de vous payer le loyer ou l'achat d'un local commercial ou tout ce qui est nécessaire pour tenir votre couverture.


➰ Les Traqueurs peuvent-ils tuer des Humains par erreur et si oui, quelles sont les conséquences ? ;
Il arrive que parfois, lors d'une traque, un Humain soit abattu en pensant qu'il s'agissait d'un Occultiste. Bien que non conseillé, ce genre d'accident arrive souvent. Si le Traqueur est en mesure de justifier son erreur au travers des preuves rassemblées ou pour une question d'urgence et de mise en danger de la population, il n'écopera d'aucune sanction. En revanche, si il s'agit d'un meurtre sans raison ou qui aurait pu être évité par une enquête, le Traqueur sera sanctionné, voir tué. Dans tout les cas, lorsque l'Institut se retrouver avec un cadavre mortel sur les bras, tout est mis en œuvre pour rendre la mort moins suspecte ou faire disparaitre le corps et les preuves.


➰ Comment sont faites les chambres dans les Instituts ? Y'a-t-il des appartements ? ;
Il s'agit de chambres entre 20 et 30 mètres carrés avec une salle de bain privative. Concernant la cuisine, il s'agit d'une grande cuisine semblable à celles dans les restaurants, les Traqueurs y font à manger et mangent dans des salles communes. Seuls les enfants mangent ce que quelqu'un d'autre leur prépare. Il n'y a donc pas d'appartement.


➰ Lorsque deux traqueurs se marient, est-ce qu'ils vivent ensemble à l'institut ? ;
Il est vivement conseillé de vivre ensemble dans la même chambre pour favoriser la procréation, toutefois les Traqueurs peuvent garder leurs chambres à eux si ils le désirent, mais c'est rare car très mal vu.
The other side :: The other side :: Behind the legends :: AnnexesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum