AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 04 ᚗ Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
❝ Admin ❞
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 81
❝ Student card ❞
Les Organisations

ce que nous sommes

Ils y a plusieurs organisations gérant dans l’ombre le monde. Aucune n’est en soit mauvaise, aucune ne représente le mal et le bien, il s’agit la d’appréciation. L’Ordre du Lotus Blanc est né il y a bien des années, bien avant le massacre des maitres de l’air succédant l’arrivé de l’Avatar Ang. Cet ordre était à l’époque constitué de personne cherchant l’équilibre et ne s’inquiétant en aucun cas des maitrises de chacun, ni des opinions. Il s’agissait d’un rassemblement. Aujourd’hui et sans rentrer dans les détails, l’Ordre du Lotus blanc est là pour sauvegarder les maitrises. A son opposé se trouve à présent l’Ordre du Lotus Noir, ordre mit en place par l’empereur lui-même pour éviter ce retour du spirituel. La technologie s’opposant à la spiritualité, c’est bien le plus grand conflit de ce monde. Les organisations reste secrète et connue d’un petit nombre. Vous trouverez à la suite une fiche d’explication pour chaque organisation.


Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 13:47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
❝ Admin ❞
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 81
❝ Student card ❞
L’Ordre du Lotus Blanc

ce que nous sommes

L'Ordre du Lotus Blanc est une ancienne société, autrefois secrète, qui dépassait les divisions qui existaient entre les quatres nations. La recherche de la vérité, le développement de la philosophie et l'émerveillement face à la beauté constituaient les idéaux universels et les principes de base de cette organisation. Créé il y a des milliers d'années, cet ordre n'était au départ qu'un "club" où les plus sages membres des Quatre Nations pouvaient jouer au Pai Sho. Le nom de l'ordre dériva alors du nom d'une tuile, le lotus blanc, qui symbolise les valeurs véhiculées par leur organisation. A travers les âges, la fleur de lotus à toujours été un symbole de pureté et de sacré. Les membres initiés connaissent plusieurs codes et communications secrètes leur permettant de se révéler les uns eux autres dans la plus grande discrétion. Après la guerre de cent ans, l'organisation s'est grandement développée et a même fait construire des prisons, tout en prenant en charge les plus dangereux criminels au monde qui y étaient enfermés. Mais avec la grande guerre opposant les maitrises, leur travail changea légèrement pour se tourner vers la préservation des maitrises en trouvant les maitres et les personnes en devenir. Leur but étant de les protéger du monde, de la fin et de rééquilibre les forces du monde en faisant revenir les maitres élémentaires au pouvoir. Ceux faisant partie de l’ordre ne sont pas forcement des maitres, comme tout les maitres ne sont pas forcement des membres de l’ordre. L’ordre est une élite, non pas de puissance, mais intellectuelle, et c’est bien pour cela qu’il faut être choisi par la personne à la tête de l’Ordre pour intégrer ce dernier. Personne n’y est par hasard, tout le monde y est pour une bonne raison.

Sachez aussi que l’Ordre du Lotus aura accès à des zones cachés du forum afin de permettre une meilleure intégration de recrue et l’identification des missions.

Postes à pourvoir

    ᚗ Chef de l’ordre Personne
    ᚗ Second de l’ordre Personne
    ᚗ Membres de l’ordre Personne



Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 13:47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Spirit
❝ Admin ❞
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 81
❝ Student card ❞
L’Ordre du Lotus Noir

ce que nous sommes

L'Ordre du Lotus Noir fut crée dans le but d’éviter de nouvelles grandes guerres. Le but de l’organisation étant de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger en empêchant les maux du passés de revenir. Ils sont en conflit continue avec l’Ordre du Lotus Blanc, mais n’estime, initialement, pas leur faire de mal. Ils se contentent donc de les briser, de retirer aux maitres leurs pouvoir et de faire d’eux des personnes comme les autres. Malheureusement et avec le temps l’ordre c’est peu à peu corrompu, de grand nombres continue à défendre le bien, mais une grande partie de la milice commet quelques crimes au nom d’une justice qui n’est pas universelle. Entrer dans l’ordre assez simple, en revanche, monter en grade et atteindre la direction est tout autre. Il y a bien deux positions dans l’ordre, et l’égalité n’est pas monnaie courante. Ainsi il y a un grand nombres de milicien n’ayant que très peu accès aux informations, et une poignée de privilégier pouvant s’entretenir avec l’empereur et prendre des décisions en son nom. Le Lotus Noir est sans doute l’organisation la plus stricte, mais aussi la plus désorganisés entre les différents discours tenus, et la réalité du monde.

Postes à pourvoir

    ᚗ Chef de l’ordre Personne
    ᚗ Second de l’ordre Personne
    ᚗ Membres de l’ordre Personne

Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 13:47
❝ Student card ❞
Revenir en haut Aller en bas
Posté le
 

04 ᚗ Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisations futures
» organisation des repas d'après entrainements
» Des BRM vraiment Mondiaux
» organisations pour l'open de poitiers
» INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the legends :: The other side :: Behind the legends :: Annexes-