AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

03 ᚗ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
Les PNJ

ce qui ne sont pas jouable

Il y a deux PNJ sur le forum qui sont tout deux des personnes importantes au forum : L’avatar et l’empereur. Tous deux peuvent intervenir sur le forum à tout moment, ou lors de moment important pour vous sur simple demande. Ils font partie intégrante du forum et vous pouvez les faire intervenir dans vos rp à condition de respecter leurs présentation !

Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 19 Oct - 13:50
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
L’avatar
Je suis un maitre du Eau, j'ai connaissance de ma maitrise depuis 10 ans, mais j'ai apprit à la contrôler il y a 14 ans. D'ailleurs, j'ai apprit avec quelqu'un. Aujourd'hui, je peux dire que je maitrise parfaitement tout les éléments. Au final je pense que j’ai la volonté de faire changer les choses, d’unir le monde pour le sauver.

Tous ça pour dire qu'au final, j’ai eu la chance de me révéler avec les bonnes, et de comprendre assez vite l’importance de mon rang. J’essaie d’être le plus souvent présent avec les autres, formant ceux que je peux pour soulager tout le monde. Je n’ai jamais regretté d’être l’Avatar et je pense même qu’il s’agit là d’une chance, d’une opportunité à saisir, celle de rallier les hommes, de rétablir l’équilibre. L’on me dit souvent rêveur, mais j’ai simplement l’espoir de construire un monde nouveau en ne détruisant personne. Je refuse que nous prenions les armes, ni de répondre à la violence.
ft. Matt Bomer
people say about me…
Je suis né(e) le 01/05/1964 à Centralis (Le Capitole), et j'ai par conséquent 35 ans. Je travail en tant qu’Avatar. Je suis actuellement Célibataire. Physiquement j'ai les yeux bleu, les cheveux noir et mi long et je mesure 1m82 pour 76kg. Les gens m'apprécient car je suis plutôt calme, pédagogue, protecteur et conciliant, mais je dois aussi reconnaitre que je suis idéaliste, sentimentale et trop passionné.

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, mais pour moi il en fut toujours autrement. C'est pour cela que je ne fus pas étonné quand j'ai apprit que je faisais en quelque sorte partie de cette légende. Depuis, je ne peux qu'y croire et c'est pour cela que je soutiens ma cause, à avec le Lotus Blanc. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et que mes prédécesseurs étaient d’ancien maitres de l’eau.

Dernière édition par The Spirit le Ven 27 Fév - 12:51, édité 1 fois
The Spirit
❝ Admin ❞
❝ Student card ❞
L’avatar
Ce que je suis, n’est pas commun, j’ai hérité d’une guerre, d’un combat pour préserver le monde de la destruction. Je suis un empereur, quelqu’un que l’on ne peut pas connaitre aussi aisément que son voisin, mais je suis proche de mon peuple, et ce bien que quelques détracteurs soient à compter dans mon peuple. Beaucoup me pense arrogant, imbue de moi-même, mais cela reste de la jalousie. Je dirige l’Ordre d’une main de faire, je ne fais confiance qu’à peu de personne et j’ai réussi à conduire mon peuple jusqu’à sa réussite jusqu’à présent. Je dirige un monde de technologie, d’évolution, un monde ou la fantaisie n’a plus sa place et ne l’aura plus jamais. Je prépare l’avenir, ma succession, et je n’apprécierais pas qu’un changement vienne m’empêcher de faire perdurer ma famille.
ft. Jeremy Irons
people say about me…
Je suis né le 12/04/1937 à Centralis (Le Capitole), et j'ai par conséquent 62 ans. Je travail en tant qu’Empereur. Je suis actuellement Divorcé. Physiquement j'ai les yeux marron, les cheveux gris et court et je mesure 1m87 pour 74kg. Les gens m'apprécient car je suis plutôt sage, patient et érudit, mais je dois aussi reconnaitre que je suis perfectionniste, septique et manipulateur.

what i think
Notre monde a toujours semblé dénué de légendes, mais pour moi tout cela était réel. Je me doute bien que l'on ne nous dit pas tout, mais ma place me permet de tout savoir. Depuis, je ne peux soutenir cette cause, à car contraire à mes idéaux. Mais surtout j'ai mon passé pour moi et je sais que mes prédécesseurs étaient membres de la royauté, comme moi.

❝ Student card ❞
Posté le

03 ᚗ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1