Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [F/Libre] Petite soeur - Ft. Elodie Yung (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
[F/Libre] Petite soeur - Ft. Elodie Yung (négociable) Empty
Posté le Jeu 19 Juil - 23:26


Rose Hewitt
feat Elodie Yung
001. Petite soeur de Morgan, elle n’est pas la plus jeune de la fratire.
002.Elle est considérée comme la plus responsable des trois Hewitt.
003.Elle était très proche de leur père.
004.Elle était la plus présente lors des derniers mois de la vie de leur mère.
005.Elle en veut à Morgan de s’être éloigné d’eux lorsqu’ils se sont retrouvés orphelins.
006.Elle connaît la famille Balhian.
▲ points clés ▲
Humaine
Inconnu
Jamais jouée
nom Hewitt prénom(s) Rose Tara âge 32 ans date & lieu de naissance 10 Avril 1986, San Francisco, Californie origines Américaine activité diurne Journaliste activité nocturne Enquêtrice sur le paranormal orientation Inconnue statut civil Inconnue
Rose est à l’image de son frère : une tête brûlée. Impatiente, peu empathique, et ayant tendance à ne pas se laisser faire, la principale différence entre Morgan et elle est qu’elle est plus responsable. De plus, elle est ambitieuse. Elle vit dans son époque et avec tout ce que l’on voit, elle a tendance à être de moins en moins sceptique concernant ces être aux pouvoirs surnaturels.
▲ Caractère ▲
Morgan Hewitt ft. Jon Bernthal ζ Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. T’es ma sœur, j’ai dû veiller à ce qu’aucun mec ne te fasse du mal en te pourrissant ta jeunesse, et lorsque je suis parti à Los Angeles (de mes 18 ans à mes 27 ans), t’étais plutôt contente de pouvoir enfin respirer. Mais depuis que maman est morte et que je me concentre sur mon boulot, tu m’en veux car j’ai pris le large.
▲ Liens ▲
Tout ou presque est négociable en dehors du nom de famille et du fait que tu dois m’en vouloir ! Mais le métier, l’âge, la date de naissance, l’avatar… Tout est discutable ! Je suis très ouvert ! Oh et pour le lien avec la famille Balhian, ce sont des fréquentations de jeunesse !
▲ Exigences ▲
The other side :: Wandering souls :: ScénariosPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] Amie/Altérée - Caitlin Stasey (Negociable)
» [M/Libre] Petit frère - Charlie Cox (négociable)
» [F/Libre] Mère porteuse/Humaine - Odette Annable (Negociable)
» [F/Libre] Mere de Gwen/petite amie potentielle de Morgan - Deborah Ann Woll
» [M/Libre] Père - Jack Falahee (Negociable)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum