Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jayden "shadows break the dark"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Jeu 26 Juil - 16:29


Jayden Niels Merwin
feat Tom Felton
001. Je suis né ici, et j’ai grandit en voyant mes parents partir en mission. 002. Mes parents sont mort l’année de mon initiation. 003. Pendant des années, j’ai été intransigeant et un parfait petit soldat. 004. Rencontrer Meredith fut un véritable bouleversement qui me fit revoir toutes mon existence. 005. La savoir enceinte me poussa à l’éloigner d’ici pour la protéger elle et mon fils. 006. Bien que je ne fus jamais réellement présent, ma famille est ma fierté, plus particulièrement mon fils qui tient de la gentillesse de sa mère. 007. Ne pas vivre entièrement avec eux fut bien souvent douloureux, d’autant plus avec les années. 008. Lorsque cette vidéo est sortie, j’ai demandé le divorce, préférant briser le coeur de la femme que j’aime plutôt que la mettre en danger. Et sachant qu’elle rentrerait naturellement chez sa famille, cela me permettait de garder un oeil sur elle. 009. Je dus intégrer la police au même moment en tant qu’Analyste scientifique afin de rester au plus prêt des nouveauté et corrompre les preuves trop flagrantes. 010. J’ai payé l’employeur de mon fils pour qu’il lui donne un salaire un peu plus honnête et des horaires un peu moins compliqué. 011. Je vais manquer une part importante de la fie de mon fils et je le déplore, toutefois je ne peux rien montrer. 012. L’on cherche à me marier à présent avec une Traqueur, mon célibat forcé étant perçu comme mauvais pour l’avenir de notre espèce. 013. Dans un soucis de conservation je pourrais m’y plier, mais je n’imagine pas pouvoir aimer une autre femme, ni protéger un autre enfant.
▲ points clés ▲
Niveau 42
Institut de San Francisco
Validé
nom Merwin. prénom(s) Jayden comme prénom d'emprunt, Niels comme prénom de naissance. âge 59 ans, mais j'en parais 29 et ce malgré tout mes efforts pour paraître plus vieux. date & lieu de naissance 12 avril 1959 à San Francisco origines Américain race Traqueur activité diurne Analyste scientifique pour la Police de San Francisco. activité nocturne Traqueur. orientation Hétérosexuel statut civil Divorcé, mais officiellement juste célibataire.

personnalité Jayden est minutieux, perfectionniste, travailleur et solitaire. Il sait passer de nombreuses heures dans un bureau à retourner un problème dans tout les sens. Brillant, il a apprit seul tout ce qu’il y avait à savoir et à su falsifier sont identité et ses diplômes pour rentrer dans la police. Bien qu’il aime la solitude, il a toujours rêvé d’un semblant de normalité et avait longtemps déploré le manque d’humanité dans son éducation, le manque d’affection aussi. Il aurait voulu pouvoir suivre des études, apprendre des choses autrement que par lui-même, mais il ne put jamais réellement pu mettre le pied dans une université. Sa passion pour les nouvelles technologie devant s’assouvirent seules. Il a toujours été très dépendant, débrouillard et autonome, malheureusement il a aussi d’autres côtés bien plus difficile à gérer. Souvent stricte et rigide, il n’a laissé que deux personnes lui dicter sa conduite dans toute sa vie et ses parents n’en font pas partie. Il est cynique, désabusé et à tendance à ignorer avec brio tout ce qui ne l’intéresse pas.
Jayden n’est pas très grand, 1 mètre 75, cheveux blond, parfois châtain en fonction de l’ensoleillement, il porte des lunettes et fait pousser régulièrement sa barbe pour avoir l’air plus vieux qu’il ne l’est vraiment. Il porte souvent une chemise et un veston pour appuyer son personnages.

Outre cela, il possèdes quelques cicatrices sur le corps suite à des combats pas toujours très évident et quelques chutes sans doute trop douloureuse pour les oublier.
▲ Particularités ▲
En outre les pouvoirs communs à ce qu’il est, Jayden possède et maitrise parfaitement le don d’Ubiquité, don lui permettant de se trouver physiquement à deux endroits en même temps et qui lui a longtemps permit de tenir sa double vie. En plus de cela, Jayden a été doté d’un don de Clairvoyance lui permettant de s’assurer la bonne santé de sa femme et son fils en gardant un oeil dessus, et un pouvoir d’Inhibition purement utile en combat, quand il avait besoin de couper la puissance ou un don lui faisant défaut. Toutefois il ne les maitrises pas aussi bien.
▲ Pouvoirs ▲
Une épée de Damoclés c’est abattu sur ma tête lorsque cette vidéo est sortie. Bien que ce ne soit plus l’idylle parfaite entre Meredith et moi, je tenais à ma famille, à cette vie et le fait que l’on soit révèlé au grand jour ne m’a pas permit de continuer plus longtemps. J’ai prit la pleine possession du danger de ma situation et rentrer près de mon Institut et pouvoir protéger ma famille sans perdre en puissance avec l’éloignement est devenu une obligation; Cette vidéo met en danger mon monde.
▲ Avis sur la vidéo ▲
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Jeu 26 Juil - 16:29


Histoire

shadows break the dark



Je ne sais pas vraiment comment l’on peut juger de la qualité de vie d’un Traqueur, ni même de son enfance. Je suis né à l’institut, j’y ai été élevé, je n’ai jamais eu de réelles interaction avec mes parents, je n’ai même jamais grandit avec eux. Je dormais dans des dortoirs avec d’autres, je suivais des cours de connaissances mortelles et élémentaires de ce monde, j’apprenais à me battre, mais je n’apprenais pas à être un humain. Chaque année je vieillissais jusqu’à mes 14 ans, années durant laquelle mes deux parents périrent sans que je n’en sois réellement attristé. Comment être affecté quand la seule chose que je connaissais réellement d’eux étaient des performances s’affichant sur un tableau. Quand la seule relation que j’avais avec eux était un simple échange, des simples félicitation si je finissais premier à un examen quelconque.

Ma vie manquait cruellement de couleur, d’amour, d’intérêt et je me mis sans doute trop rapidement à envier ces hommes qui avaient tout. Je fus envoyé en mission, je fus rapidement d’une précision chirurgicale à mesure que mes dons prenaient en puissance, mais il me manquait quelque chose. Les seuls moment de réelle liberté était les solstices, ces moment ou pour quelques heures, nous étions autre chose que simplement des Chasseurs. Nous pouvions parler, rigoler, échanger, mais il n’était plus question de tuer. Une trêve où l’on regardait chaque années, les enfants devenir adultes et ou chaque années, le constat s’imposait à nous… Nous allions finir par disparaitre. Et ce n’était pas sans raison. Notre besoin de conservation, d’élitisme nous poussaient de plus en plus dans nos derniers retranchement, mais que faire ? Personne n’irait jamais contre et tout le monde était convaincu du bien fondé de tout ça, même moi, du moins jusqu’à elle.

J’avais déjà eu des aventures, avec des Traqueuses ou des Humaines, mais jamais rien de plus qu’un contrat pré établie pour combler des besoins primaires, mais elle… Elle m’avait transpercé, elle m’avait donné envie de tout lâcher, de tout oublier, même qu’un simple désir d’amour puisse t-être dangereux. Je l’avais aimé, comme je n’avais jamais aimé personne. Elle était cette lumière, cette innocence un peu déluré qu’il manquait à ma vie. Elle me rendait vivant, elle me faisait sourire réellement pour la première fois de ma vie. Et puis elle tomba enceinte, et ce fut la peur. Je savais ce que l’on réservait aux femmes et aux enfants issue de cette union, je savais qu’on pourrait me la prendre. Alors je la mis en sécurité, craignant jusqu’au premier cri de mon fils d’avoir fait un mauvais choix. Mener une double vie méritait-il ce prix ? Oui.

Je ne saurais pas expliquer comment c’était possible, mais le voir si petit, si fragile m’avait fait me sentir humain, complet, et le voir grandir, même de loin fut la meilleure chose que j’eus à vivre. Je n’étais pas assez présent, je le savais. Mais il était mon univers, il était mon monde. Et pour un Traqueur comme moi, pouvoir être là à ses premiers mots, à ses premiers pas était inespéré. Gwendal était mon miracle. Et il ne présentait en rien les capacités que j’avais un jour porté, et si j’avais un jour cru pouvoir me réjouir d’avoir un enfant faible, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant il l’était. Il était sans force, sans résistance, et pour le nombre de fois ou il ignorait les appels pour venir mettre la table ou ranger sa chambre, il n’était pas doté de sens extraordinaire. Mon fils aurait le droit à une véritable vie loin de la violence et des carnages.

Mais mon nuage finit par se noircir, nous n’étions pas assez et me tenir à deux endroits devenait souvent douloureux, impossible au point que je dus plus d’une fois m’absenter, que je dus plus d’une fois revenir sur le continuent Américain. M’éloigner de ma femme, de mon fils fut difficile, mais cela le fut bien plus lorsque cette vidéo tomba. Je me rappelle encore de cette peur de les perdre et de cette décision qui fut à prendre. Je me rappelle être rentré à la maison et d’avoir demandé le divorce, acceptant tout ce que l’on aurait pu me dire et qui ne vinrent jamais. Meredith accepta, cessant d’être ma femme avant de rentrer chez elle à San Francisco, me laissant suivre le même chemin sans pour autant lui dire. Comment expliquer qu’un simple Laborantin d’analyse médicale puisse devenir Analyste Scientifique ? Moins l’on se reverrait, moins ils seraient en danger à présent, mais plus jamais l’on formerait une famille.


▼ votre pseudo ici ▼
ᚖ Prénom : Camille
ᚖ Âge : 26 ans
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? 8).
ᚖ Un petit mot ? jayden "shadows break the dark" 1008063886
Anonymous
Invité
Invité
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Jeu 26 Juil - 21:06
Bon bah bon retour popa :p
Et heu.. gloire aux Traqueurs ou a Serpentard? :p
Anonymous
Invité
Invité
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Mar 7 Aoû - 8:37


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Il parait que ressembler à Drago Malefoy n'est pas une raison valable de refuser une fiche jayden "shadows break the dark" 3756772605 Du coup je te valide...


Encore félicitations pour ta fiche ! À présent, nous te laissons aller recenser et commencer l’aventure TOS. Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr
jayden "shadows break the dark" 1008063886


Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Mar 7 Aoû - 12:48
Drago... Malfooooooy

Merci namour jayden "shadows break the dark" 1008063886
Anonymous
Invité
Invité
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le Mar 7 Aoû - 16:06
Draco Malfoy si tu veux la jouer comme ça jayden "shadows break the dark" 3756772605
Mais je t'en prie, va jayden "shadows break the dark" 1008063886
jayden "shadows break the dark" Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum