Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "guardian angel" ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
"guardian angel" ada Empty
Posté le Mer 13 Mar - 10:47
J’étais censé retrouver Alex aujourd’hui, mais à mi-chemin, j’avais fait demi tours et au lieu de rentrer et de trouver mon appartement vide, j’avais marché, évitant tout le monde jusqu’a finir par arriver à plusieurs kilomètres de là, à Ocean View. Ce n’était pas l’endroit idéale, mais en voyant l’océan au loin, j’eus envie d’y aller, même si il faisait froid et que ce n’était pas le meilleur moyen d’y accéder, j’avais envie d’avoir un peu de calme, d’entendre le bruit des vagues et de profiter du monde comme un être humain normal. Ce que je ne serais jamais, notons le bien, mais rien ne m’empêchait d’essayer. Et puis avec ce temps, je ne croiserais surement que des joggeurs et des animaux. Sauf que je fus coupé dans mon élan par une femme, blonde, le genre qu’on ne pouvait pas oublier. Elle venait d'apparaître à un virage et presque aussitôt une multitude de choses me revient à l’esprit. La douleur sourde, l’impression de mourir et la chaleur, son contact à elle et ce qui s’était amélioré avec elle. Je n’avais pas chercher à la retrouver, mais je savais, du moins j’étais presque sûr de savoir qui elle était et elle avait pris des risques pour moi.

M’immobilisant je la regardais comme si je venais de voir un fantôme. Je n’étais pas certain qu’elle m’ait vu, et j’aurais du l’ignorer très certainement, mais j’en étais incapable et après un pas en avant pour aller à sa rencontre c’était devenu impossible. M’arrêtant à quelques mètres d’elle, j’attirais son attention, « Salut... », je n’aurais très certainement pas dû chercher à lui parler, après tout moins de gens savaient ce que j’étais, mieux cela serait, mais elle… Elle n’était pas vraiment censé savoir en fait, je m’étais tordu de douleur, j’avais vomi mon sang devant elle, c’était une preuve suffisante de mortalité non ? Bon, je me raccrochais un peu au meuble en croyant très sincèrement que ça se passerait bien, mais avais-je d’autre choix ? Oui, mais il était trop tard pour ça. « J’ai pas eu l’occasion de vous remercier pour la dernière fois... », je savais, enfin du moins j’avais lu que les souvenirs de chacun semblaient relativement vague, mais pas les miens, à croire que tout ceux sortant de l’ordinaire ne pouvait pas être affecté, ou un truc comme ça. Mais je m’en souvenais, beaucoup trop clairement pour oublier l’enfer de cette journée et elle était le premier fantôme a en revenir. Le premier a venir me hanter. J'avais besoin de lui parler, quelque soit la stupidité de cela, j'en avais besoin.            
The other side :: Ocean viewPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum