Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The course of true love (and firsts dates) + Tholen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
The course of true love (and firsts dates) + Tholen - Page 2 Empty
Posté le Jeu 18 Oct - 11:04
The course of true love (and firsts dates) + Tholen - Page 2 Malec-gifs-alec-and-magnus-40471012-268-160Du bleu ou du vert ? C’était déjà beaucoup trop franc pour moi et je ne pouvais que le regarder alors qu’il s’était éloigné et redressé. Du bleu ou du vert… Et puis quoi encore ? Levant les yeux au ciel, j’essayais d’ignorer que tout ça l’avait fait fuir, j’essayais d’ignorer qu’il n’avait pas été le plus à l’aise. Raison de plus sans doute de repousser ce que ma condition impliqué. Il se pencha finalement sur moi, ses lèvres retrouvant les miennes alors qu’il jugeait le nombre de rendez-vous quelques peut exagéré. À raison d’un rendez-vous pendant trois ans ça passé non ? Mais j’étais d’accord sur un point, il n’y avait aucune décision à prendre maintenant, la seule chose que je voulais savoir dans le fond était si oui ou non un jour il pourrait l’envisager. Et c’était le cas. Me détendant un peu plus, je glissais à nouveau mes bras autour de lui pour le garder au plus prêt de moi. « D’accord. », soufflais-je avec douceur avant qu’il ne souligne le fait que l’on était pas obligé de vivre ensemble pour passer plus d’une nuit ensemble par semaine. Souriant à ses mots, je ne pus réellement retenir les miens, « Ça impliquerait que tu passes plus d’une soirée chez toi, dans le calme et sans une foule de gens autour de toi ça… », car si je pouvais faire l’effort de venir parfois, moins je restais prêt d’autres personnes, mieux j’allais. Ça impliquerait aussi de savoir rester parfaitement calme avec lui dans les parages, mais ça j’y croyais, il n’y avait aucune raison que je n’y arrive pas.

Ce qu’il dit après me fit rire, il était clair que parler de vivre ensemble au premier rendez-vous n’était pas vraiment quelque chose de typique, quand à le séduire… « Je paris que tant que je n’aurais pas de couleurs franches sur moi tu vas pas te laisser séduire justement ! », m’offusquais-je légèrement. La réalité était bien que quelque soit le temps ou ce que j’aurais à faire, je me sentais prêt à essayer. C’était toujours étrange de me dire que cette relation serait construite sur une envie, un sentiment d’obligation, mais j’avais l’impression que les choses changeaient déjà. L’impression que tout ce qu’il révélait suffisait déjà à alléger mon coeur d’un réel poids. Je n’étais pas certains que beaucoup de relation pourraient se construire ainsi, mais il y avait que très peu d’être immortel n’est-ce pas ? Les conditions ne pouvait clairement pas être les mêmes.

« Alors on va s’occuper de ce rendez-vous pour le moment… », soufflais-je alors qu’il se redressait à nouveau pour chercher sa coupe. Il y avait quelque chose d’unique chez lui, quelque chose que je ne retrouverais sans doute jamais ailleurs. Je perdais sans doute déjà pied avec lui, j’en attendais sans doute beaucoup trop aussi, mais pouvait-on réellement me le reprocher ? J’en doutais sérieusement en toute franchise, j’aimais ces moments, j’aimais cette soirée même si elle semblait tellement atypique. J’étais forcément inquiet de ce que l’avenir nous réservé, mais je devais penser à l’instant présent, car si demain me faisait peur, cela semblait bien plus réel chez lui.
The other side :: Upper East SidePage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "I have died every day" tholen
» "be a good machine" tholen
» "drink my soul" tholen
» "La rencontre du vampire emo et du sorcier gay" Tholen
» The truth is hiding in your eyes + Tholen
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum