Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jessie "be a good machine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jessie "be a good machine" Empty
Posté le Ven 4 Jan - 23:32


Jessie E. Hassan
feat Noah Centineo
001. Je suis le dernier du fratrie de 4 enfants. J’ai deux grands frères et une grande soeur. 002. Contrairement à beaucoup, j’ai la chance d’avoir encore mes deux parents vivant. 003. Mes parents et mes deux frères sont des Traqueurs d’exceptions, ils ont déjà tué plusieurs Occultistes et n’ont jamais échoué à l’inverse de moi et ma soeur. 004. J’ai toujours refusé de faire les choses aveuglément, j’avais besoin de savoir pourquoi nous en étions la et comprendre en quoi la mort était nécéssaire. J’ai été d’ailleurs plus d’une fois puni pour mon attitude. 005. Ma soeur a par ailleurs trahis l’Institut et a été banni, je n’en sais malheureusement pas plus, cette dernière ayant disparu. 006. J’ai toujours été bon avec mes dons, mais depuis que l’empathie est arrivée, ma vie est un enfer où le doute se fait de plus en plus puissant. 007. Je remets mon existence en question, mais j’ai bien trop peur des représailles pour oser réellement faire quelque chose d’interdit. 008. J’ai déjà eu des relations avec des humains et des hommes. 009. Il y a quelques mois, j’ai hésité à tuer à Occultiste, je l’avais Traqué durant des mois, mais au moment de porter le coup fatale, j’ai hésité. C’est mon frère qui l’a tué à ma place avant de le dire à mon père qui me roua de coup pour l’exemple. 010. Lors de la tempête, j’ai pris conscience de la violence des Occultistes, d’autant plus en ayant vu la Directrice Maryse Jones revenir aussi blessé. Ce que je pensais innocent et victime d’une guerre injustifié ne l’étant plus tant que ça. 011. Bien que j’ai toujours énormément de mal à me conformer, je pose moins de question, le choc d’avoir vu autant d’humain mort ou blessé ayant dû m’affecter plus que je ne l’aurais cru. Après tous, j’ai ressenti chaque émotion de chaque personne… 012.  Depuis juillet, je suis fiancé à une autre Traqueuse comme le voulait mes parents, je ne l’aime pas, mais c’est nécéssaire pour perpétuer l’espèce.
▲ points clés ▲
Niveau 22
Institut de SF
Validé
nom Hassan prénom(s) Jessie, Elliot. âge 29 ans, mais 19 ans physiquement. date & lieu de naissance 12 avril 1990 à San Francisco. origines États Unies. race Traqueur activité diurne Étudiant en Psychologie. activité nocturne Traqueur. orientation Bisexuel. statut civil Fiancé.

personnalité J’ai du mal à me conformer, à rentrer dans les rangs, j’ai toujours eu besoin de comprendre les choses avant de les accepter. Certains me jugerait même de rebelle alors que je souhaiterais simplement faire preuve d’humanité. Je n’ai jamais combattu mes sentiments, j’ai toujours vécu avec, mais je n’en ai pas le droit et ça me frustre. J’agis souvent sur des coups de tête, je suis impulsif et je n’en ai pas le droit pourtant. Je suis lâche, j’ai peur de ce qui pourrait arriver si j’outrepassais vraiment mes droits. Je nargue, je teste, mais je reste sagement à ma place. J’aimerais vivre comme les hommes, je me laisse même souvent aller à ces fantaisies, mais je sais que ça m’est interdit. Alors je me contente de profiter du peu de temps que je peux passer avec eux à être normal. Et puis depuis la tempête, mes convictions vacillent, mes dons ne m’aident pas vraiment d’ailleurs et je me perds peu à peu dans ces réalités.
J’ai de nombreuses cicatrices sur le corps dû à des entrainements souvent sportif, et puis certaines sont simplement du à ces meurtres que j’ai du commettre. Personne ne peut toutefois les voir, sauf peut-être celle qui trône sur mon visage et que je justifie comme n’étant rien d’autre qu’une chute.
▲ Particularités ▲
Je possède les pouvoirs communs à tous ceux de mon espèce. La vitesse, la force, une vision d’aigle, la souplesse et la résistance. Malheureusement je ne les maitrises pas tous avec brio, je suis toujours plus fort qu’un humain et ma vision est plus perçante, mais c’est tout, je ne suis pas une pointure dans le domaine. En revanche, je suis rapide, je suis réellement plus rapide que les autre, plus souple et résistant aussi. Je ne suis pas le meilleur, mais je ne suis pas non plus dépassé par ces derniers. J’ai développé des dons d’illusion et de manipulation mentale très jeune et étant déjà très créatif, ce ne fut pas réellement un problème pour moi d’imaginer des choses, mais cela fut plus difficile de s’insinuer dans l’esprit des autres pour y insuffler de nouvelles vérités. Mais je maitrisais. Et puis l’empathie est arrivé et la chute fut plus lourde. Entrer dans la tête des gens, sentir leurs émotions était brutale, douloureux et violent. Je devenais fou et chaque sortie devenait de plus en plus difficile. Bien sûr, je savais comme m’entrainer, mais c’était tellement loin de cette réalité, de cette vision si brulante de la souffrance des autres. Je ne maitrise pas les autres et j’ai souvent envie de les plonger dans des illusions les rendant moins douloureux pour moi.
▲ Pouvoirs ▲
Je l’ai vu, bien évidemment et le moins que l’on puisse dire c’est que celui ayant été filmé à du passer un sale quart d’heure. Je suis toutefois partagé entre l’idée qu’en connaissant le danger les hommes seraient peut-être en mesure de se sauver et l’idée que cela finirait en guerre civile. Dans le fond il est préférable de ne rien dire je crois.
▲ Avis sur la vidéo ▲
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jessie "be a good machine" Empty
Posté le Ven 4 Jan - 23:32


Histoire

be a good machine



Beaucoup de personne naissent sans savoir de quoi sera fait leurs vies, moi si. Depuis ma naissance il était clair que je serais un Traqueur et l’un des meilleurs. J’étais le dernier enfant d’une famille en comportant déjà trois autres. Il y avait mes deux grands frères, ma grande soeur et il y avait mes parents. Nous ne nous voyions que très rarement, comme c’était le cas pour tout le monde. J’étais élevé par une personne ne pouvant plus combattre avec d’autres enfants et je devais me contenter de ça. Toute mon enfant ne fut qu’une succession d’étape à passer et de condition à remplir et lorsque je fus enfin autorisé à devenir réellement ce pourquoi j’étais né, les choses furent pire. Je ne vieillirais plus de la même façon dès à présent, j’allais devoir m’intégrer aux humains tout en apprenant à être un bon soldat et c’était… Franchement ridicule. Je n’aimais pas cette vie, ces règles toutes plus stupide les unes que les autres et cette supériorité que l’on pensait avoir sur les autres. Je n’aimais rien à cette vie et je cherchais continuellement à me défaire de cette dernière. En vain, car je n’en avais pas le courage, mais aussi car c’était impossible. Mais je n’étais pas entièrement seul dans cette vie, il y avait ma soeur, elle me comprenait et elle aussi ne voulait pas rejeter son humanité. Les sentiments n’étaient pas des faiblesses et ils étaient important. Elle m’apprit à comprendre davantage ce monde que j’avais toujours observé sans jamais vraiment oser le comprendre et rapidement, je ne fus plus obligé de simuler quoi que ce soit pour paraitre humain.

Durant les années que je passais au lycée, je découvris des vrais vies de famille. J’étais traité comme un fils à part entière dans certaines famille de mes amis, j’avais des cadeaux de Noël, d’anniversaire et l’on pensait à moi comme étant autre chose qu’un pion. Mais je n’avais pas le droit, ce n’était pas ça ma mission et je ne devais pas l’oublier sous peine de tomber de haut. Mes entrainements restaient les plus importants, pas les résultats que je pouvais avoir en cours. Pourtant mentir, tricher, je n’avais jamais été fan et c’est sans jamais falsifier quoi que ce soit que je fus admis à l’université.

Mais tout ça n’était que des détailles, ma soeur, la seule personne censé de la famille avait été puni pour avoir soit disant trahis l’institut et elle avait disparu. J’étais seul et en colère. On m’avait prit ma soeur. Mais je n’avais pas le droit de l’être visiblement et pour enfoncer le clou, l’on me fiança. Ok, je mentirais en disant qu’elle était la pire des femmes que j’avais connu, mais je ne me voyais pas épouser une femme que je n’aimais pas juste pour avoir des enfants et faire ce qu’on attendait de moi. Je ne pouvais pas, pourtant au vu des coups que j’avais déjà reçu, je ne dis rien, à quoi bon après tout, l’amour n’est pas un concept pour nous. Et puis avec cette tempête, avec ce que la magie avait pu faire de mal… Je n’étais plus vraiment sûr de vouloir me battre contre ça. Je n’étais plus sûr de pouvoir y gagner quoi que ce soit. J’étais perdu, plus vraiment sûr d’avoir fait les bon choix. J’avais besoin d’y voir clair.


▼ kiwi. ▼
ᚖ Prénom : Camille.
ᚖ Âge : 27 ans.
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Par moi.
ᚖ Un petit mot ? Prout.
Anonymous
Invité
Invité
jessie "be a good machine" Empty
Posté le Mer 9 Jan - 14:36


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Re-Bienvenue dans cet Enfer qui est le nôtre Pride Heart


Encore félicitations pour ta fiche ! Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr
jessie "be a good machine" 1008063886


Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
jessie "be a good machine" Empty
Posté le Mer 9 Jan - 14:39
Merci namour jessie "be a good machine" 2608971342
jessie "be a good machine" Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jessie "be a good machine"
» "be a good machine" tholen
» This kind of magic |ft Jessie
» Une histoire de fantôme ... (Pv Jessie)
» lonely hearts club (jessie)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum