Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apocalypticodramatic || Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Apocalypticodramatic || Anya Empty
Posté le Ven 22 Mar - 10:57
Depuis quelques semaines, la parfaite petite vie fabriquée et entretenue avec soin de Nolen Y. Xiao s'écroulait, doucement mais sûrement. Tout avait commencé un matin de Juillet, alors que le célèbre mécène découvrait pour la première fois le secret le mieux gardé de son protégé le plus désagréable à fréquenter et malheureusement le plus agréable à regarder. Depuis cette terrible matinée dont Yerathel se souvenait avec tendresse, tout allait de travers dans sa vie. Il ne s'intéressait plus assez à sa carrière, passait presque tout son temps avec le plus séduisant de tous les dépressifs du monde, déprimant au passage et se retrouvait finalement plongé dans un monde qu'il avait passé deux mille ans à fuir et dans lequel il ne savait définitivement pas naviguer. Et depuis trois mois maintenant, il vivait même avec Thomas, ce qui attaquait sérieusement sa joie de vivre naturelle. Au point que ce jour-là, lorsque Yerathel fit face à son reflet dans le miroir de la salle de bain après une douche affreusement courte, il réalisa qu'il était resté en jogging et qu'il ne s'était même pas maquillé depuis trois longues journées, au moins. Cette réalisation, plus que toutes les menaces bien réelles pesant pourtant sur sa vie, termina de l'abattre. Et alors qu'il observait son visage pâle et ses traits tirés dans le miroir, Yerathel décida que c'en était trop. Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, il reprendrait le contrôle de son existence ! Après un bref inventaire de ses options, il finit par décider que le meilleur moyen de se retrouver était de se plonger tête la première dans l'existence et la personnalité fabriquée de Nolen. Et lorsque Nolen ne se sentait pas au meilleur de sa forme, il dévalisait les magasins pour réapprovisionner sa garde-robe déjà trop fournie.

Il lui fallait un partenaire de shopping, sans quoi ce projet n'aurait eu qu'un intérêt limité et s'il envisagea un moment de demander à son jeune assistant de le rejoindre, il changea d'avis dès lors qu'il ouvrit la liste de contact sur son téléphone et vit le nom de la sœur de Thomas apparaître presque en premier. Pourquoi pas, après tout ? Le message qu'il lui envoya pour lui demander de l'accompagner était long, joyeux et ponctué de smiley tous les deux ou trois mots. Angle d'attaque visiblement parfait puisque la jeune femme accepta son invitation assez rapidement. Revigoré par la journée qui l'attendait, Yerathel profita des deux heures qu'il lui restait avant son rendez-vous avec Anya pour se redonner l'apparence d'un homme assuré qui assume parfaitement tout ce qu'il est et doté d'un sens du style éblouissant. Dès qu'il put observer le résultat de son dur labeur dans le miroir, il se sentit immédiatement mieux. Ça n'était peut-être qu'apparences, mais il était rayonnant et rien ne laissait deviner qu'il venait de passer l'année la plus sombre et la plus intense de toute sa vie. Et lorsque le Uber le déposa au point de rendez-vous convenu avec Anya peu de temps avant dix heures, il se sentait sincèrement lui-même.

Il retrouva la jeune femme sans trop de mal et alla à sa rencontre avec un sourire éblouissant aux lèvres, pour la serrer brièvement dans ses bras bien avant de lui dire le moindre mot. "Anya !" s'exclama-t-il en la libérant. "Comment vas-tu en cette belle journée ? J'espère que tu es en forme, on a une longue journée qui nous attend et si tu me racontes tous les petits secrets de Tommy, je paye le déjeuner !" Tout juste eut-il soufflé ces mots très convaincants qu'il s'accrochait déjà au bras de la jeune femme, définitivement prêt à se plonger corps et âme dans cette comédie qui faisait déjà ses preuves.
The other side :: Upper East SidePage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie sociale d'Anya Balhian
» Anya Balhian ~quand le coma bouleverse toute une vie
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum