Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Devenir partenaires Empty
Posté le Lun 18 Juin - 15:52


 Devenir partenaires


comment nous lier



Afin de devenir partenaire, veuillez remplir le formulaire et poster votre message à la suite. Nous demanderons à ce que notre fiche soit déjà présente sur votre forum.

Formulaire


ᚖ Nom du forum ;
ᚖ Nombre de membre ;
ᚖ Thème du forum ;

ᚖ Résumé du contexte ;

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ;
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ;

ᚖ Type de partenariat souhaité ; Top ou simple

Code:
<b>ᚖ Nom du forum ;</b>
<b>ᚖ Nombre de membre ;</b>
<b>ᚖ Thème du forum ;</b>

<b>ᚖ Résumé du contexte ;</b>

<b>ᚖ Lien de notre fiche partenaire ;</b>
<b>ᚖ Lien de votre fiche partenaire ;</b>

<b>ᚖ Type de partenariat souhaité ;</b> Top ou simple


Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 14 Juil - 17:07
Bien le bonjour !

Merci à vous de nous consacrer quelques minutes.  Devenir partenaires 1538730377

   ᚖ Nom du forum ; Rouge et Noire
   ᚖ Nombre de membre ; 5
   ᚖ Thème du forum ; Bit-lit/surnaturel

   ᚖ Résumé du contexte ;

Interdit au moins de 16 ans

Le surnaturel est devenu réel. Les vampires, les loup-garou et autres créatures fantastiques sont sorties de l'ombre et se sont révélés au grand jour voilà quelques années. Le monde n'était pas près. Il y a bien sûr eut la peur qui a entrainé de violente réactions de parts et d'autres. Cependant, il y eut aussi le phénomène d'attraction. Les débuts ont été compliqués. Tendus. Comment voulez-vous considérer ces êtres différents ? Le gouvernement est intervenu. Les « monstres » étaient devenus des êtres " normaux", ce sont des civiles, des citoyens au même titre que les êtres humains. Ils ont des droits et notamment le droit de vie. On ne peut plus les traquer et les tuer. Cela ne veut pas dire qu'ils sont devenus aussi doux que des agneaux ni même qu'ils sont tous bien intégrés ou même bien vus. Certains humains d'ailleurs restent d'avis qu'il faut les éliminer... Quand d'autre voue une adoration à ces êtres."
Et vous... ?

   ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://rougeetnoire.forumactif.org/t78-the-other-side#366
   ᚖ Lien de votre fiche partenaire ;http://rougeetnoire.forumactif.org/t63-fiche-de-partenariat

   ᚖ Type de partenariat souhaité ; Simple


Merci d'avance !
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 14 Juil - 17:47
Accepté et ajouté Devenir partenaires 1008063886
Anonymous
Merline
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 14 Juil - 18:23
Bonjour ^^


ᚖ Nom du forum ; Blood's reign
ᚖ Nombre de membre ; 8
ᚖ Thème du forum ; fantastique, surnaturel, rpg

ᚖ Résumé du contexte ;
Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours cru en l'existence de créatures malfaisantes, tapies dans l'ombre et assoiffées de sang et de pouvoirs. Il les a même craint pendant des siècles et des siècles. Une peur qui fut alimentée par l’Église afin d’asservir sa domination sur ce monde autrefois païenne. En vers ces temps reculés, on chassait les vampires mais aussi les sorcières, décapités ou brûlés vifs.
Aujourd'hui, ce ne sont que des mythes et légendes transformés en films de divertissement pour les gens. Mais dans l'ombre, l'ennemi n'est pas dupe. Il compte bien détruire les vampires à tout prix et la première cible se trouve à Londres.

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://awakening-from-aol.forumactif.com/t101-the-other-side-of-legend#258
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ; http://awakening-from-aol.forumactif.com/t45-fiche-de-partenariat-bouton

ᚖ Type de partenariat souhaité ; simple



Merci d'avance ^^

The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 14 Juil - 19:22
Accepté et ajouté Devenir partenaires 1008063886
Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 14 Juil - 19:41
Merci beaucoup !
Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 15 Juil - 13:50
Bonjour ;)

Me voici pour demande de partenariat concernant un forum rpg dérivés des séries sur les mutants comme the gifted et des films x men. Nous sommes à Atlanta en 2015 et les mutants sont traqués et enfermés par le service sentinelle. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur notre demande, bonne continuation ^^

ᚖ Nom du forum ; Dusk Till Dawn
ᚖ Nombre de membre ; 12 membres
ᚖ Thème du forum ; dérivé marvel

ᚖ Résumé du contexte ; Soyez les bienvenus à Atlanta en janvier 2015 soit deux ans après qu'une protestation pro-mutante pacifique dégénéra se transformant en émeute causant la mort de centaines de civils et de mutants. Cette catastrophe entraîna alors l'opinion publique à voir de plus en plus les mutants comme une menace. Dans des circonstances des plus étranges, le Brotherhood, le Hellfire Club et même les X-Men disparurent. Ces derniers auront cependant réussi à convaincre quelques mutants de créer un réseau souterrain, nommé le "underground" pour venir en aide aux mutants en difficultés, afin de résister contre le service sentinelle. La division Trask travaillant avec eux, optera pour une approche différente en kidnappant avant de transformer des mutants en armes, pour qu'ils affrontent eux même les mutants.

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://dusk-till-dawn.forumactif.com/t122-the-other-side-en-attente
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ; http://dusk-till-dawn.forumactif.com/t37-bouton-et-fiche

ᚖ Type de partenariat souhaité ; simple échange de fiche ;)
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 15 Juil - 15:06
Accepté et ajouté Devenir partenaires 1008063886
Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Ven 20 Juil - 13:54
bonjour
je viens vers vous pour vous proposer un partenariat
au plaisir de vous découvrir
merci d'avance
bonne continuation

ᚖ Nom du forum ; Sweet Seoul
ᚖ Nombre de membre ; 42 membres
ᚖ Thème du forum ; forum city à l'ancienne

ᚖ Résumé du contexte ;
"Ah ! Le bon vieux temps... Je me rappelle quand les forums étaient libres, où l'on pouvait faire des personnages qui partent en totale cacahuète. Que ce soit dans la logique ou pas, que l'on ait pas à se soucier du nombre de lignes, des avatars, des liens, de tout... Ce bon vieux temps, j'aimerais qu'il revienne. " Heeh ! Sweet Seoul a bien reçu ce souhait ! Lors de la création de ce forum, la fondatrice se demandait ce que serait le forum. Si elle devait rajouter des règles qui seraient personnelles au forum, faire un forum à thème. Mais la bienveillante fondatrice s'est décidé qu'il fallait créer le souhait de chaque rpgiste ! Un forum à l'ancienne, étant libre ! Mais le problème, c'est que le mot libre aurait été mal-interprété par certains rpgistes.... Bien évidemment, il y a des règles... Mais ce sont des règles de bases ! Comme ça, Sweet Seoul n'est pas un bazar monumental et il n'est pas ingérable pour la fondatrice ! Mais quel est le contexte de Sweet Seoul, justement ? Vous êtes en 2018, en Corée du Sud... Plus précisément à Séoul ! La ville du succès ! Ou pas... Vous pouvez incarner le personnage que vous voulez, le barman du coin, l'écolier qui mange des cookies toutes les cinq minutes, l'idole ratée et beaucoup plus encore ! C'est comme bon vous sembles ! Mais faites tout de même attention à ne pas partir dans le fantastique ! La fondatrice vous surveille ! Amusez-vous bien, sur Sweet Seoul !
ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://sweet-seoul.forumactif.com/t604-the-other-side#6757
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ; http://sweet-seoul.forumactif.com/t28-notre-fiche-de-partenariat

ᚖ Type de partenariat souhaité ; simple


Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Devenir partenaires Empty
Posté le Ven 20 Juil - 14:53
Accepté et ajouté Devenir partenaires 1008063886
Anonymous
Junkiie
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 26 Aoû - 17:28
Bonjour, ici la fonda de No choices.

J'ai cru comprendre que ma lily a été fouetté sauvagement - on sait elle kiffe - à cause d'un manquement de notre forum. N'étant pas dispo j'ignorais que personne n'avait ajouté dans le qui est en ligne. Je m'excuse du coup au nom de la team admin pour ce manquement ^^ Pour le coup j'ai cru mourir hier enfaisant la maj des partenariats..c'était bagdad xD Je viens de le mettre du coup et comme prévu pour les tops je vous fais une pub sur twitter ! Encore désolée ! Les modérateurs ont été enfermé dans une cave sans manger et boire Devenir partenaires 3390570626
N'oubliez pas de venir poster tous les 15 jours ou 1 mois dans votre fiche afin de mettre à jour ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ^^ Devenir partenaires 1008063886 Devenir partenaires 2870061399 Devenir partenaires 121663947 Devenir partenaires 3001226279
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 26 Aoû - 21:43
Hey !
C'est pas grave ! Je vais juste te manger Devenir partenaires 3836512970
Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 8 Sep - 20:52
Salut à vous !Devenir partenaires 2608971342

Je viens pour donner des news d'Inclement Earth, qui a fêté ses 17 mois. Serait-il possible de les poster à la suite, SVP ? Devenir partenaires 848569312 Merci d'avance Devenir partenaires 3001226279

Voici ce que ça donne :

Et le code :

Bonne continuation Devenir partenaires 1538730377
Anonymous
Invité
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 9 Sep - 21:43
Hello ! J'ai posté votre mise à jour et aussi ouvert le forum aux invités au passage, désolée pour ce petit oubli éè Vous pourrez donc faire votre prochaine maj, bonne continuation et à bientôt ♥️
Anonymous
Heaven
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 22 Sep - 15:08
Bonjour !

Je viens au nom de We're all mad here, nous faisions un tour de nos partenariats et nous nous sommes aperçus que nous n'apparaissons pas sous le réel nom du forum mais sous le nom de l'url : Once upon a tragedy.

Merci à vous de bien vouloir modifier ceci Devenir partenaires 1008063886
Anonymous
RALH
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Ven 28 Sep - 18:18
Bonjour Devenir partenaires 2645327145

Je viens malheureusement vous annoncer la fermeture de Raise A Little Hell suite à une grosse baisse d'activité, pour que vous puissiez nous retirer de vos partenaires Devenir partenaires 2870061399

En vous souhaitant une bonne soirée et une excellente continuation Devenir partenaires 2608971342
Anonymous
Invité
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Ven 28 Sep - 19:24
Heaven > C'est changé, désolé pour cette petite méprise !
RALH > Navré de l'apprendre éè Mais merci d'avoir prévenu et bonne continuation à vous tous dans votre future vie de rpgistes !
Anonymous
Asaria
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Dim 30 Sep - 21:53
Bonjour à toute la Communauté  Devenir partenaires 2608971342

Je viens vers vous pour vous demander un partenariat avec Asaria qui revient à ses origines après 10 ans d'existence. Le forum a donc subi un reboot complet  Devenir partenaires 1588849048


ᚖ Nom du forum ; Asaria, Terre de Prophétie
ᚖ Nombre de membre ; 9 + 2 comptes staff
ᚖ Thème du forum ; Fantastique & Dystopique

ᚖ Résumé du contexte ;
Nous sommes à la fin de l'été, en 2109.
le Futur … Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ;
Code:
http://asaria.forumpro.fr/t4680-the-other-side-en-attente#123000

ᚖ Lien de votre fiche partenaire ;
Code:
http://asaria.forumpro.fr/t4585-nos-boutons-notre-fiche

ᚖ Type de partenariat souhaité ; Échange de fiches


Merci par avance pour votre lecture et j'espère à très bientôt  Devenir partenaires 1538730377
Anonymous
Asaria
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Ven 5 Oct - 18:23
Bonsoir Devenir partenaires 2608971342

je relance ma demande de partenariat pour Asaria !
Merci par avance Devenir partenaires 1800796502
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 6 Oct - 9:40
Bonjour !

Pardon je voulais le faire le soir à la maison et en fait j'oubliais xD Mais vous vous trouverez ici :

https://the-other-side.forumactif.fr/t257-asaria
https://the-other-side.forumactif.fr/t26-nos-partenaires#65

Bonne journée à vous Devenir partenaires 2645327145
Anonymous
Devenir partenaires Empty
Posté le Sam 20 Oct - 22:07
Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec notre bébé forum (qui je l'espère deviendra grand) né il y a moins de 2 semaines.

ᚖ Nom du forum ; Sensates Awakening
ᚖ Nombre de membre ; 11
ᚖ Thème du forum ; Forum fantastique inspiré de la série Sense 8

ᚖ Résumé du contexte ; Un peu partout sur Terre, une espèce humaine un peu particulière vit dans l’ombre d’homo sapiens. Homo sensorium, nommée ainsi parce que les humains appartenant à cette espèce semblent bénéficier d’un sens supplémentaire qui leur permet de communiquer à distance. Sur Sensates Awakening, vous pourrez incarner au choix un homo sensorium, ou un homo sapiens.

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://sensatesawakening.kanak.fr/t69-forum-rpg-the-other-side#521
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ;
Code:
<iframe src="http://sensatesawakening.kanak.fr/h1-fichepubsa" width="550" height="550" scrolling="no" frameborder="0" style="display: block; margin: auto;"></iframe>

ᚖ Type de partenariat souhaité ; Simple. Nous ne proposons pas de top partenariat, tous nos partenaires ont leur fiche et leur bouton dans un sujet listant nos partenaires. Nous proposons également à tous nos partenaires d'apparaître sur notre footer si ils le souhaitent, il nous faut pour cela un bouton en 50*50. Nous ne demandons pas forcément à apparaitre sur le footer ou la PA de nos partenaires en retour, juste la fiche et être listés parmi leurs partenaires. Devenir partenaires 2608971342

Merci d'avance de m'avoir lue, j'espère que nous aurons la chance d'être partenaires !
Anonymous
L'île
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Lun 22 Oct - 17:23
Booonjour :D

ᚖ Nom du forum ; Naufragés
ᚖ Nombre de membre ; 11 membres
ᚖ Thème du forum ; RPG Survival sur une île déserte

ᚖ Résumé du contexte ;
Le jour où le bateau de croisière, le SSMaria s'échoue sur le large d'une île à l'air hostile, tous ses passagers savent qu'à présent, ils vont devoir apprendre une chose : survivre. Et ce, sur un forum évolutif où tout est à découvrir.

ᚖ Lien de notre fiche partenaire ; http://outinsea.forumactif.com/t145-the-other-side
ᚖ Lien de votre fiche partenaire ; http://outinsea.forumactif.com/t46-fiche-et-boutons

ᚖ Type de partenariat souhaité ; Simple :)

MERCI d'AVANCEEE Devenir partenaires 4115824547
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Devenir partenaires Empty
Posté le Lun 22 Oct - 17:33
Anonymous
L'île
Invité
Devenir partenaires Empty
Posté le Lun 22 Oct - 19:57
Boooonjour !

Merci beaucoup à vous c'est très gentil <33 !
*offre des cookies de remerciement*
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Devenir partenaires Empty
Posté le Mar 23 Oct - 12:02
Devenir partenaires 2645327145
Devenir partenaires Empty
Posté le
The other side :: Administrative offices :: PartenariatsPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet