La Magie Noire est connue de tous, en raison des croyances populaires, comme étant maléfique, mauvaise et pervertie. Oubliez tout ce que vous croyez sur la Magie Noire. Cette dernière est loin d'être maléfique, elle est simplement puissante. Depuis la nuit des temps, la Magie Noire est connue comme offensive, mais surtout visuelle. L'on ne peut ignorer un mage en action, ses sorts et ses protections s'illuminent dans l'obscurité quand il en fait usage. Cette magie dépend énormément de votre état d'esprit. Plus vous serez calme, plus il sera facile d'en faire usage, en revanche, la colère et la haine pourraient en faire muter les effets. C'est sans doute cette fragilité qui lui offre une réputation si cruelle, mais uniquement ça. Dans notre monde, Dieu appartient aux croyances, aux choix de chacun, les Mages Noirs ne sont donc en aucun cas capable d'invoquer des créatures de l'Enfer.
Listing des pouvoirs liés
ᚖ Absorption ; Capacité à absorber le pouvoir d'un autre pour un temps limité. Il est alors possible d'utiliser le pouvoir sans que l'autre ne puisse le faire.
ᚖ Alchimie ; Capacité à faire des échanges élémentaires entre les objets.
ᚖ Annihilation ; Capacité à détruire quelque chose ou quelqu’un sans pouvoir le faire revenir.
Très très rareᚖ Aquamancie ; Contrôle de la température des liquides.
Très rareᚖ Bouclier ; Capacité à créer un bouclier de protection autour d'une personne ou d'un lieux.
ᚖ Chronokinésie ; Capacité à manipuler le temps sur une courte durée.
Très rareᚖ Déficit ; Capacité à créer des déficits neurocognitifs chez les personnes visées.
ᚖ Dégradation ; Capacité à détériorer des objets jusqu'à la destruction.
Très rareᚖ Designo ; Capacité à placer des objets dans des feuilles comme des dessin et à les ressortir.
ᚖ Déshydratation ; Capacité à retirer l’eau contenue dans des objets ou êtres vivants.
Très rareᚖ Déviation ; Capacité à dévier des trajectoires sans faire appel à la télékinésie.
ᚖ Échange ; Capacité à soigner, à guérir une personne en subissant à la place de la personne.
ᚖ Explosion ; Capacité à créer des explosions à partir de rien.
ᚖ Gravitakinésie ; Capacité à contrôler la gravité terrestre.
ᚖ Invocation ; Capacité à téléporter une personne à soi.
ᚖ Lévitation ; Capacité à léviter ou faire léviter des objets.
ᚖ Manipulation cellulaire ; Capacité à faire vieillir ou à rajeunir une personne pour lui donner plus ou moins de temps.
Très rareᚖ Manipulation Élémentaire ; Regroupe ici toutes les manipulations telle que le feu, l'eau, la glace, la foudre, le vent ou la terre par exemple. Il s'agit de savoir créer l'élément et de pouvoir l'orienter ou le faire disparaître à l'envie. Faites attention, chaque élément correspond à un pouvoir et pour des raisons évidentes, il est plus facile à quelqu'un manipulant l'eau de maîtriser la glace que le feu.
ᚖ Marionnettisme ; Capacité à contrôler les fonctions motrices de toute créature vivante.
ᚖ Métamorphose ; Capacité à prendre l'apparence physique d'une autre personne.
ᚖ Métamorphose animale ; Capacité à prendre l'apparence d'un animal défini.
ᚖ Pavokinésie ; Capacité à contrôler la peur.
ᚖ Persuasion ; Capacité à faire croire ou penser quelque chose à quelqu’un
ᚖ Pétrification ; Capacité à figer des corps en mouvement.
ᚖ Portail ; Capacité à créer des portails pour transporter plusieurs personnes sans forcément se rendre sur les lieux.
ᚖ Potiokinésie ; Capacité à manipuler et créer les poisons.
ᚖ Quintessence ; Capacité à émettre de la lumière et aussi à la manipuler.
ᚖ Serum Veritas ; Capacité à détecter les mensonges ou à forcer une personne à dire la vérité.
Très rareᚖ Technokinésie ; Capacité à manipuler les ondes et par extension à contrôler toute technologie récente.
La Magie Blanche est connue de tous comme étant pure et douce, sans violence. Il est vrai qu'elle est rarement offensive, malheureusement, elle n'est pas aussi inoffensive que les films voudraient vous le faire croire. Elle repose énormément sur l'esprit et le corps, elle est certes davantage défensive, mais tout comme sa jumelle, elle peut se révéler puissante, brutale et violente. Cette magie peut s'avérer plus sombre que les nuits sans étoiles et les mages en faisant l'usage demeurent plus dangereux que les autres. Malheureusement, elle était la magie principale d'une des sœurs et son usage fut déprécié en raison de son affiliation. Cette magie se fait rare à présent, et très peu d'Occultistes en font encore usage.
Listing des pouvoirs liés
ᚖ Apaisement ; Capacité à apaiser les douleur à l'instar d'un calmant ou à plonger la personne dans un état second.
ᚖ Clairvoyance ; Capacité à voir une personne et ce qu'elle fait.
ᚖ Clairsentance ; Capacité à percevoir l’histoire des objets en les touchant.
ᚖ Communication ; Capacité à pouvoir parler n’importe quelle langue, mais aussi avec les animaux.
ᚖ Communion ; Capacité à s’unir psychologiquement à une personne au point de ressentir ses émotions et ainsi dupliquer ses capacités.
ᚖ Compréhension intuitive ; Capacité de comprendre intuitivement les choses qu’on lui oppose.
ᚖ Détection ; Capacité à détecter les auras des personnes les entourant et ainsi à savoir qui appartient à quelle race.
ᚖ Duplication ; Capacité à reproduire un pouvoir et à le copier en présence de l'utilisateur principal.
ᚖ Hémokinésie ; Capacité à manipuler le sang de façon interne et externe.
Très rareᚖ Illusion ; Capacité à créer des illusions dans l'esprit des gens.
ᚖ Imprégnation; Capacité à absorber les émotions, positives ou négatives, d'une personne se trouvant à proximité, pendant une courte période.
ᚖ Intangibilité ; Capacité à traverser la matière.
ᚖ Inhibition ; Capacité à supprimer des pouvoirs momentanément et en présence de la personne visée.
ᚖ Empathie ; Capacité à ressentir les émotions des autres.
ᚖ Envoûtement ; Capacité à hypnotiser les gens et à leurs faire faire ce que vous désirez
ᚖ Localisation ; Capacité à définir la position d'une personne en pensant à elle, ou en touchant quelque chose lui appartenant.
ᚖ Manipulation mentale ; Capacité à manipuler l'esprit pour y induire de fausses réalités, effacer un souvenir ou en créer. Contrairement aux illusions qui se jouent sur l'instant, la manipulation peut être définitive.
Très rareᚖ Manipulation des rêves ; Capacité à manipuler les rêves pour les rendre plus agréable ou plus violent. Dans certains cas, la personne peut ne pas réussir à en sortir.
Très rareᚖ Matérialisation ; Capacité à matérialiser quelque chose simplement en y pensant.
ᚖ Médium ; Capacité à voir et à communiquer avec les morts.
ᚖ Mémoire absolue ; Capacité à retenir tout ce que l’on voit et entend.
ᚖ Mirarekinésie ; Capacité à manipuler les reflets dans les miroirs, mais aussi de s’y déplacer.
ᚖ Nécromancie ; Capacité à manipuler les morts pour un temps donné, il ne s'agit pas d'une réelle résurrection.
Très rareᚖ Prémonition ; Capacité à voir le futur.
ᚖ Projection Astrale ; Capacité à sortir de son corps pour se rendre à d’autre endroit.
ᚖ Soin ; Capacité à soigner autrui.
ᚖ Synesthésie ; Capacité à voir les sons
ᚖ Télépathie ; Capacité à lire dans les pensées, mais aussi à parler par ce biais.
Très rareᚖ Torture mentale ; Capacité à porter quelqu'un au supplice.
ᚖ Ubiquité ; Capacité à être à deux endroits en même temps.
ᚖ Umbrakinésie ; Capacité à contrôler les ombres.
La Magie Primaire est celle commune à tous les Occultistes, quels que soient leurs choix.
Listing des pouvoirs liés
ᚖ Force physique ; Force supérieure à la moyenne.
ᚖ Régénération ; Capacité du corps à se soigner de ses blessures ou de régénérer des membres perdus.
ᚖ Résistance ; Résistance accrue permettant de résister à des chutes importantes, à la chaleur, au froid, aux maladies et bien d'autres applications. À ne pas confondre avec un bouclier.
ᚖ Télékinésie ; Capacité à déplacer des objets.
ᚖ Projection de matière ; Capacité à projeter des gens, ou des objets en créant des flux de matière.
ᚖ Téléportation ; Capacité à se déplacer d'un endroit à un autre. Attention toutefois, vous devez connaitre les lieux.
Si vous jugez qu'un pouvoir a sa place ici, n'hésitez pas à MP un administrateur ou d'en faire la suggestion dans le forum approprié !