Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 [F/Libre] Occultiste ft. Jessica Alba (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Mar 10 Juil - 9:58


Enora
feat Jessica Alba
001. Elle possède un pouvoir lié à l'électricité. 002. Dans les années 40/50, elle a été mariée à un brillant homme d'affaires, qu'elle a épousé surtout afin de profiter de sa situation sociale. 003. Elle a un goût prononcé pour les arts. 004. Elle adorait vivre à New York, mais n'eut d'autre choix que de quitter cette ville. 005. Elle s'est toujours sentie un peu seule malgré de nombreuses relations amoureuses. C'est d'ailleurs probablement cela qui l'a poussée à multiplier les liaisons : ce sentiment de ne jamais être tout à fait complète et le besoin de trouver son âme sœur, quelqu'un qui la comprenne et l'accepte complètement. 006. Malgré son caractère explosif et une tendance à se montrer froide, elle cache un cœur généreux qu'il est parfois difficile à trouver. 007. Au cours de sa vie, elle fut souvent chassée par des Traqueurs, principalement car elle ne cachait pas beaucoup sa magie et fut forcée d'en tuer beaucoup pour s'en sortir.
▲ points clés ▲
Occultiste
Magie Noire
Jamais jouée
nom Nom de famille libre, notez seulement qu'elle en a habillés plusieurs au cours des siècles prénom(s) Enora est son prénom de naissance, elle l'a utilisé plusieurs fois dans sa vie de "mortelle", mais peut parfaitement en porter un autre officiellement à l'heure actuelle. âge Au choix, mais elle a plus de 3 000 ans. date & lieu de naissance Au choix. origines Au choix, mais peut-être éviter l'Asie. activité diurne Au choix. activité nocturne Elle vend des potions et des sorts de protections aux humains prêts à payer une somme conséquente. orientation Pansexuelle. statut civil Veuve et actuellement célibataire, mais elle a probablement eu de nombreuses relations amoureuses au cours des siècles.
Ambitieuse, passionnée, charismatique, dotée d'une grande confiance en elle, attentionnée.
Possessive, manipulatrice, narcissique, excessive, impulsive.

N'hésitez pas à étoffer, du moment que cela reste dans l'esprit du personnage.
▲ Caractère ▲
Nolen Y. Xiao ft. Harry Shum Jr ζ Enora et Yerathel se sont rencontrés à New York en 1948. Elle était la jeune épouse d'un brillant homme d'affaires américain et lui, le portier du luxueux immeuble dans lequel vivait le couple. Il est tombé amoureux d'elle dès l'instant où il l'a vu et elle, délaissée par son mari et désireuse de toujours vivre une vie incroyable, s'est rapidement prêtée au jeu du jeune Naim (le nom qu'il utilisait à l'époque). Elle ne l'a pas aimé tout de suite, mais quelque part au cours des neuf années qu'a duré leur relation, elle s'est sincèrement éprise du jeune homme, quoi qu'ils ne se soient jamais confiés l'un à l'autre sur leur véritable nature. Leur relation était passionnelle et explosive, comportant un lot impressionnant de disputes violentes et de réconciliations plus sauvages encore. Il n'y eut jamais de rupture officielle, mais lorsque, au cours d'une dispute, Enora fit la démonstration - accidentelle - de ses pouvoirs, Yerathel prit peur et quitta New York sans la prévenir. C'était en 1957 et il n'a jamais revu Enora depuis. Le hasard a pourtant fait qu'ils se trouvent actuellement tous les deux à San Francisco et lorsqu'Enora reverra son ancien amant, elle comprendra finalement qu'il est lui aussi un occultiste. Son caractère quelque peu possessif la poussera à revenir vers lui et a lui faire croire qu'ils sont âmes soeurs. Qu'elle ait conscience ou non qu'il s'agit d'un mensonge sera à votre choix.

Morgan Q. Hewitt ft. Jon Bernthal ζ (Lien à développer en jeu). Enora et Morgan ne se connaissent pas réellement pour l'instant, mais le flic enquête sur des affaires non-résolues et tombera bientôt sur le dossier d'un tueur en série assez étrange qui a frappé dans tout le pays au cours des soixante dernières années. Il s'agit en fait d'Enora, ses victimes étant tout simplement les Traqueurs qu'elle a dû tuer pour survivre. Elle ne fut jamais véritablement suspectée, mais dans le dossier de l'une de ses victimes se trouve une photo d'elle en compagnie du Traqueur et de Yerathel, vestige d'une soirée qu'ils ont passé ensemble à New York dans les années cinquante. Une preuve qui risque d'être difficilement explicable...

Thomas A. Balhian ft. Matthew Daddario ζ (Lien à développer en jeu) Pour le moment, Enora ne connait pas non plus l'Altéré. Cependant, elle découvrira bien vite qu'il a réussi l'exploit d'éveiller la curiosité endormie de Yerathel et qu'il est plus ou moins le seul obstacle à ce qu'elle soit réunie avec l'Occultiste. Et PERSONNE n'empêche Enora d'obtenir ce qu'elle désire. Si Yerathel s'entête à se refuser à elle pour les beaux yeux de son pianiste, alors celui-ci devra disparaître.

Grace P. Parker [PNJ] ft. Rachel Weisz ζ Fut un temps, une époque lointaine où Enora et Phèdre étaient de très proches amies et qu'elles rêvaient ensemble de l'avenir encore devant elles. Lorsque la cision fut faite dans le monde des Occultistes, Enora resta une amie fidèle et se rangea aux côtés de Phèdre. Du moins jusqu'à ce que celle-ci ne perde quelque peu la tête lorsque son âme soeur fut assassinée. Si Enora comprit bien la douleur que ressentait son amie, elle fut de plus en plus mal à l'aise avec le comportement de cette dernière et prétexta vouloir voyager pour s'éloigner rapidement de la situation sur le point de devenir ingérable. Les deux femmes restèrent vaguement en contact au fil des siècles et lorsque Phèdre demanda à son amie de venir la retrouver à San Francisco dix ans plus tôt, avec le projet de sauver leur race malmenée, Enora décida d'y aller, inquiète de voir son monde s'écrouler.
▲ Liens ▲
L'avatar est parfaitement négociable, j'ai choisi quelqu'un qui me plaisait, mais je n'ai aucune exigence à ce sujet, si ce n'est qu'Enora est une femme imposant une certaine classe et que cela doit se ressentir dans son apparence. Hormis ce qui concerne directement Yerathel et qui est présent dans ma fiche, l'histoire et les liens sont négociables. Sachez seulement qu'il n'y aura pas de relation amoureuse entre Yerathel et Enora. Concernant la présence et l'activité, du moment que votre activité correspond au règlement et que vous prévenez en cas de départ ou d'absence, je serais ouverte à tout !
▲ Exigences ▲




Pour vous donner une meilleure idée du personnage, voici un extrait de ma fiche centré sur Enora:
 

_________________



avatar
Invité
Invité
Posté le Sam 21 Juil - 6:31

oui, j'ai craqué.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 301
Posté le Sam 21 Juil - 8:31
AAAAAAAAAAAAAAH

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1008
Posté le Jeu 20 Sep - 14:21
Scénario pris

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Posté le
The other side :: The other side :: Wandering souls :: Scénarios :: PrisPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Alba #012 avatars 200*320 Pixels
» 1/32 : Margaret Qualley vs Jessica Alba
» Lyli-Ana Banger
» Présentation Mike Blake
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum