Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Enora Adélaïde de Montaignan ~Occultiste de 30 000 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 17
Posté le Jeu 20 Sep - 14:54


Enora Adélaïde de Montaignan
feat Alyssa Milano
#1. Enora adore l’art et la beauté. Pour elle tout est art est donc sujet à critique. #2. Enora, au court de ses 30 000 ans a eu plusieurs enfants. Quatre au total. Aucun ne se connaît. Elle les aime tous et les protèges tous, à sa manière. Tous ayant plus de 5 000 ans, ils vivent chacun de leur côté, parcourant le monde, trouvant leurs expériences de vie selon les décisions qu'ils prennent. Cependant, nous mettons un point d'honneur à communiquer dès que nécessaire. #3. Enora se sent seule. Au bout de tant de millénaires d’existence, cela peut paraître normal. Elle a eu de nombreuses relations. Elle ne les compte plus. De certaines (très peu) sont nés de magnifiques enfants qu’elle a dû éloigner de sa vie pour les protéger ou qui se sont éloignés d’eux même. Malgré, tout son cœur pleure le vide qui reste inoccupé. Elle est donc toujours à la recherche du grand amour, avec un grand A. elle pense l’avoir trouvé mais comme on le dit souvent si seulement c’était si simple… #4. Enora possède un grand charisme, c’est indéniable. Elle est dotée d’une beauté pure et paraît presqu’innocente. Derrière cette façade parfaite (ou presque) se cache une femme superficielle en apparence et sensible en profondeur (abyssale). 5# L’occultiste est une meurtrière. Soyons honnêtes. Pour survivre si longtemps, elle a plusieurs fois du en finir avec la vie de traqueurs. Certes elle est recherchée mais personne ne sait vraiment qui elle est. L’expérience des millénaires lui a appris à passer inaperçu en se mêlant à la société. Elle sait très bien passé pour l’innocente au milieu des coupables. 6#.Enora est une grande styliste qui évolue sous un pseudo. Elle ne se montre jamais devant les médias et envoie son bras droit. Un jeu de visages qu’elle aime beaucoup entretenir. Cela dit, sa vision de la mode lui vaut d’avoir gagné de nombreux prix qui lui ont permis d’ouvrir plusieurs maisons de haute couture. 7#. Enora est féministe. 8# L’occultiste ne se voit pas sans magie et le fait que celle-ci s’étiole avec le temps l’angoisse un peu. Surtout que cela s’ajoute à la diminution considérable de la population des occultistes. 9#L’occultiste a fait le tour du Monde. Aux Etats-Unis depuis quelques centaines d’années, c’est à New York qu’elle s’est vraiment sentie le mieux notamment parce qu’il est beaucoup plus aisé de s’y fondre dans la masse. Malheureusement, un décès l’en a fait partir. Elle ne compte pas y revenir d’ici un long moment. 10#. Enora est chroniqueuse pour le courrier du cœur sous un pseudo et elle n’en parle jamais. 11#. La dame n’aime pas restée à rien faire. Il faut toujours qu’elle ait une occupation. Si bien qu’elle trouve toujours le moyen d’avoir mille et une occupations.
▲ points clés ▲
Niveau 72
Magie Noire
Libre en rp
nom de Moontaignanprénom(s) Enora Adélaïdeâge 30 000 ans , la quarantaine en apparence date & lieu de naissance Traduit dans le temps actuel : 7 juillet – 28 000 dans ce qui est actuellement la France origines France race Occultiste activité diurne Gérante d'une maison de haute coutureactivité nocturne Vends des potions et sorts pour des sommes conséquentesorientation Pansexuel statut civil Veuve et célibataire, mère de 4 enfants de plus de 5000 ans

personnalité Ambitieuse, passionnée, charismatique, dotée d'une grande confiance en elle, attentionnée, possessive, manipulatrice, narcissique, excessive, impulsive, élégante, téméraire, têtue, solitaire par obligation elle recherche cependant facilement la compagnie des autres, pédagogue, méticuleuse.. Pouvoirs et particularités Pouvoirs particuliers :
1. Electrokinésie ou la capacité de créer et manipuler l'électricité en canalisant l'énergie psychique et physique. Actif et maîtrisé
2. Bouclier électromagnétique ou la capacité de créer un bouclier grâce à la force électromagnétique de la terre. Actif et maîtrisé mais couteux
3. Lévitation ou le pouvoir de se faire léviter ou de faire léviter les objets. Eteint
4. Métamorphose ou la capacité de prendre l'apparence d'une autre personne. Actif et maîtrisé
5. Quintessence ou le pouvoir de manipuler la lumière. Actif mais très peu utilisé - presqu'éteint.
6. Portail est un pouvoir permettant à Enora de transporter plusieurs personne d'un point A à un point B sans forcément se rendre sur place. En revanche il lui faut au moins un aperçu visuel des lieux pour créer le portail. Actif et maîtrisé mais très coûteux en énergie.

Pouvoirs communs :
1.Régénération - rarement utilisé mais maîtrisé
2.Force physique - inutilisé et non maîtrisé
3.Résistance - moyennement utilisé et maîtrisé
4.Projection de matière - inutilisé et non maîtrisé
5.Télékinésie - utilisation quotidienne et maîtrisé
6.Téléportation - utilisation régulière et maîtrise

J'ai eu énormément de temps pour apprendre à maîtriser mes dons jusqu'à l'âge d'or des Grandes Cités. Cependant, naturellement, j'en ai mis de côté comme la force physique et la projection de matière, deux dons qui à mon sens ne correspondent pas du tout à ma grandeur. Qu'entends-je par là? Eh bien mon intelligence m'aide à ne pas me mettre dans un tel embarras et quand bien même, je préfère utiliser l'art du combat que m'a enseigné ma tante. Un art qui me permet de conserver ma forme physique tout en combattant à la loyale.

Il est évident néanmoins que la résistance et la régénération peuvent être utiles alors même si je les utilise très peu j'ai mis un point d'honneur à les maîtriser. Je ne suis pourtant pas sûre de pouvoir encore m'en servir correctement et sans séquelles, désormais.

Enfin, la téléportation et la télékinésie font partie intégrantes de mon quotidien. Je l'ai maîtrise parfaitement mais elles me demandes de plus en plus d'énergie alors plus le temps passe et plus je choisis des moments précis et surtout courts pour les utiliser. Là où pour la téléportation je me déplaçais de pays en pays auparavant, je me contente de villes maintenant. Quant à la télékinésie que j'usais à tort et à travers, je la conserve pour le travail ou encore uniquement pour éviter les retards ou sauver des situations.

Quant aux pouvoirs particuliers, me découvrir capable de manipuler et créer l'électricité fut comme avoir le cadeau de Noël que j'attendais depuis des années. Autant vous dire que j'étais contente et que j'ai mis énormément d'énergie pour contrôler ce don. Aujourd'hui, afin de faire face à l'affaiblissement de la magie, je me contente cependant de manipuler l'électricité existence. Le fait qu'elle soit toute autour de nous est un plus non négligeable.

Il en va donc de même pour le bouclier électromagnétique. C'est un pouvoir que je n'utilise pas très souvent mais que je maîtrise parfaitement.

Je maîtrise également l'art de créer des portails. C'est absolument pratique mais pour les activer il me faut toute de même un aperçu du lieu où le portail nous mène. Sinon, de graves dommages peuvent survenir et surtout les utilisateurs risquent la mort. Ce qui n'est pas négligeable. C'est la raison pour laquelle lorsque je n'ai ni la configuration de la destination ni l'énergie nécessaire, je me contente de refuser toute utilisation de cette magie.

Quant à mon second don particulier préféré, il s'agit de la métamorphose. Si je touche une personne et que je me concentre, je peux voler son image pendant 1h. Passée cette heure, mon aspect reprend sa place où que je sois et quoi qu'il se passe.

Enfin, mon don de lévitation s'est tout simplement éteint. Je crois qu'à un moment donné, entre les millénaires accumulés, les nombreux changements dans le monde que nous vivons, le déclin de la magie et aussi l'utilité moindre de ce don, il a finit par s'endormir en moi. Je n'en ai pas besoin et sa non utilisation me permet également de conserver de l'énergie pour autre chose. Il en va de même pour la quintessence que j'ai perdu à force de ne plus l'utiliser. Elle était pratique dans l'ancien monde des hommes mais elle est désormais inutile, à mes yeux, avec toute la technologie qui nous entoure et mon donc avec l'électricité qui peut pallier certains aspects pratiques de la quintessence.

Etant une acharnée du travail, je tente, tant bien que mal, de conserver la main aussi je m'entraîne dans l'utilisation de mes dons lorsque cela fait trop longtemps que je ne les ai pas utilisés.

Globalement, je sens largement l'étiolement de la magie. Il agit sur mon moral mais surtout sur la santé de mes pouvoirs. Je ne peux pas en utiliser plus de deux ou trois dans la même journée sans tomber de fatigue le soir et devoir un tour d'horloge pour récupérer. De même, je trouve que je mange beaucoup plus qu'avant.
De tout !
▲ Liens recherchés▲
RP en cours
ICI
ICI

RP fini
ICI
ICI

▲ RP ▲
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 17
Posté le Jeu 20 Sep - 14:56
+1 et à vous !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Jeu 20 Sep - 16:35
Hé la moche !

_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 17
Posté le Jeu 20 Sep - 19:31
Hé le mioche !

Tu veux revoir le lien ou lancer direct un rp ou encore c'était juste pour m'agacer? :D
Posté le
The other side :: Behind the mask :: Our life :: LiensPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora (serp)
» Enora Roszprach
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum