Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "breaking news" gwen & killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Mer 20 Fév - 15:47
Trainer au lycée était assez inhabituel pour moi, mais on m’y avait envoyé, me faisant prétexter une visite de courtoisie pour garder une main crédible sur les lieux. Parler aux professeurs, au conseiller, tout ça c’était du flanc, bien sur que j’étais heureux de revoir ces gens, mais je n’étais absolument pas venu donné des nouvelles. Il y avait pas mal de rumeurs qui circulaient ici, en grande partie à cause de ce putain de blog et ces articles faisant passer mon monde pour un fantasme qu’ils voulaient réel. Nous étions réels, mais on devait rester discret. On savait que l’auteur était à la fac, mais tout les informateurs, les personnes relayant étaient ici et dans le tas, il devait bien y avoir quelqu’un de mal à l’aise non ? C’était stupide sans doute et après une journée à trainer ici, il n’y avait rien eu, j’avais juste évité la pluie en fait. Sortant donc par le hall, je dépassais un groupe de jeune avant de traverser le parking, c’est plus ou moins à ce moment là que j’ai merdé.

Des pneus avaient crissé, une voiture venait de perdre le contrôle et dans la trajectoire deux gosses qui n’avaient rien de sportif. Un maigre du genre famélique et un plus gros qui pourrait amortir le choc et sauver son pote, mais qui mourrait sans aucun doute. Alors sans vraiment réfléchir, je franchis la distance qui me séparait d’eux pour me retrouver devant ce qui aurait du être leurs futurs cadavres et là… Je n’aurais jamais du être là, on protégeait les humains, mais pas contre la conneries des autres de leurs espèces. On les protégeaient pas non plus d’eux-même et ça me semblait injuste en cet instant que ces deux gosses meurt. Ce qui l’était pourtant bien plus était de m’être interposé entre eux et une voiture pour en encaisser le choc. C’était douloureux, j’avais certes la force pour stopper la voiture, mais je n’étais pas infaillible, je pouvais me blesser et saigner.

À l’impact la carrosserie c’était plié, enfonçant le porte dans l’habitacle, mais c’était tous. Elle n’avait pas touché les gosses, pas plus que le conducteur était blessé. En revanche moi, j’étais sonné, suffisamment pour ne pas penser à modifier cette réalité dans leurs esprits. La j’étais tout juste capable de les fixer avant de me remettre debout - Et réaliser par la même occasion que je m’étais écroulé -, pour m’avancer vers eux et m’assurer de leurs états, « Ça va les gars ? », c’était sans doute davantage à moi qu’il aurait fallu poser la question étant donné que je venais de me prendre une voiture et que je sentais du sang couler sur mes tempes, mais ce n’était rien qu’un Traqueur avec un don de soin pourrait traiter. En revanche l’attroupement qui avait lieu autour de moi était un peu moins discrêt, « L’adrénaline ! », répondis-je vaguement aux excuses du conducteurs qui voulait sans doute s’éviter un procès, mais que je fuyais déjà.
Anonymous
Invité
Invité
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Jeu 21 Fév - 21:00
Alors que la journée venait de se terminer par un énième cours chiant à souhait à propos de physique. Bien évidemment que je connaissais les lois de Newton quelle question ! Je pourrais prendre la place de ce professeur si j'en avais envie ! Bien heureusement pour lui j'avais mieux à faire pour le moment mon projet de lance-glace n'avancerait pas tout seul.

J'étais sur le chemin du retour avec mon ami de toujours, le grand Gwen, je lui expliquais alors en quoi une lance-glace est vraiment compliquée à produire, surtout de manière industrielle. Car les cartouches à Azote liquide seraient compliqués à produire en masse en plus de coûter une petite fortune, puis cette arme avait ses limites. Un mauvais réaction et c'est le tout qui explose gelant celui qui manie l'arme. Je pense que je l'ai perdu au moment où j'ai commencé à énumérer toutes les formules scientifiques en cause. Mais au moins il faisait semblant de m'écouter.

Alors que nous sommes sur le passage piéton pour arriver à l'arrêt de bus, on entend des pneus crisser. Je me fige immédiatement je sens mon asthme arriver, si mes calculs sont bons, la voiture qui nous arrive dessus avait une force de 4 166 Newton ! De quoi nous briser quelque os voire de nous tuer. Mais là d'un coup un mec s'interpose entre nous et la voiture est puis blanche plus rien. Je n'arrive plus à respirer et je me retrouve au sol. Je cherche frénétiquement dans mon sac mon pulvérisateur de Salbutamol afin de faire passer ma crise d'asthme. Alors que Gwen lui est sur le cul, littéralement, et remercie ce qui serait notre sauveur si on n'est pas sous une voiture à l'heure qu'il est. Attends elle est passé où la voiture ?
Anonymous
Invité
Invité
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Sam 23 Fév - 15:06
Un nouveau jour de plus dans cette vie sans queue ni tête qui était la mienne depuis que je vivais au USA. Travaillé pour Nolen avait quand même considérablement amélioré le quotidien. J’avais enfin eu le droit a une « vraie vie » de mon âge. Enfin plus de temps pour me consacrer aux problèmes qui était a peut prêt les mêmes d’un coté ou l’autre de l’océan. J’ai pas trop la gueule du meneur de l’équipe de foot du coin et le fait que je cumule les bonnes notes ca envoies un message étrange a pas mal de gens qui pourrait se résumer a un « tapez moi ».

J’avais bien entendu mon client le plus connard dans sa leçon de vie, mais quand j’avais essayé de résister en faisant son gros dur en carton, ca s’était fini plié dans un casier jusqu’à se qu’un prof me retrouve. Au moins je m’étais fait un méga pote qui était dans le casier du coin. On était pas vraiment d’accord sur la quantité d’énergie nucléaire nécessaire a un tir de lune noire ou sur le système de propulsion pour faire décoller un helicarrier du SHIELD, mais sur le reste on était plutôt sur la même longeur d’ondes. Bon, on a vraiment eu le temps de faire connaissance parce qu’on est quand meme rester une soirée complète dans des casiers adjacents. Mais je dois dire que ça a créer des liens forts et que Killian un super binôme pour les tp de physique chimie. Par contre pour la drague ca marche toujours pas mieux a deux.

Bref, on vient de se faire une nouvelle journée ou les cours était plutôt soft, pour ne pas dire plus, mais au moins on avance sur notre projet de se trouver un projet commun. Il parait qu’il faut faire partie d’une association pour les dossiers universitaires. Il y a personne dans le club video, pour deux fan de ciné ca m’a parut un bon plan, sauf qu’une fois de plus, on est peut etre pas en accord sur quoi faire de ce matériel. Enfin si on sait, on veut faire un blog, mais c’est plus sur le sujet du blog. Les drapeaux dans le monde a déjà été pris par un type de Pasadena, Dr Sheldon cooper, mon idole. Ce mec est un génie. Mais bon, faut trouver mieux que lui et pour le coup, on manque d’idée. Faut dire qu’il a prit le meilleur sujet, que Killian est pas trop branché patinage, il a peur que ca fasse gay, je vois pas pourquoi.

Moi je suis pas certain que les concours de hot dog soit un truc que je saurais filmer sans gerber. Il nous reste pas grand-chose du coup. En tout cas on avance bien sur notre projet de lance glace  facon Dr Horrible quand il se passe un truc de fou. J’ai l’impression de voir la scène au ralentie, effet matric quoi, sauf que moi je bouge à la bonne vitesse, qui n’est pas la bonne pour survivre quand une voiture vous fonce dessus.

Merde. Je vais finir à la morgue. Avec un peu de poisse c’est mon vieux qui va se taper mon autopsie… je me sens pousser et tomber. C’est Killian qui essaye de me sauver ? Aucune idée mais il faut pas avoir fait mat sup pour comprendre que la rien ne pourra une nous éviter la collision. Je suis déjà en train de calculer l’énergie cinétique dégagée par la collision entre le véhicule et nous. Vus notre masse et notre vélocité, c’est fini… ouai j’aurais pu me refaire le film de ma vie, mais c’était trop déprimant. Et puis, comme dit papa, les sciences c’est la vie et la vie c’est aussi la mort, je suis donc dans le sujet.

Au même moment ou mon cul atteint le sol, je vous épargnerais du calcul de transfert d’énergie encaissée par le bitume, il y a un grand bruit et je vois, tres clairement, un type, du genre a faire craquer les pompon girl … heu… encaisser la voiture ? non c’est physiquement impossible. La voiture se plie et pas lui ? J’avoue que je suis un peu sonné et sous le choc quand il nous regarde et parle d’adrénaline. Je ne sais pas qui est ce type, mais il est pas bon en biologie, en même temps il vient de défier une lois élémentaire de physique et si.. et si…

Je regarde Killian horrifié de mes pensées et me relève en prenant conscience que des gens sont là et film. Je le vois avec son inhalateur, mince, c'est lui le plus a l'aise pour parler aux gens et trouver des idées. Il se passe un truc et je dois faire quelque chose mais quoi. Je dis rapidement a Killian :

« Rappelle toi du calcul de vélocité d’un choc entre une voiture et trois piétons presque stagnants. On a Clark Kent a évacuer là. »

Ma façon a moi de lui dire que là, nous sommes face a l’impossible. Et l’impossible dans l’esprit de deux geeks fans de super héros, a votre avis, ca donne quoi ? Si je me goure le type est en train de mourir d’une hémorragie interne et ca fait une vie que je me trompe sur les lois naturelles, si je me plante pas on est peut être en train d’essayer de sauver l’identité secrète de superman.
Je me redresse et salue rapidement la foule en espérant que ma voix tremblote moins que mes mains.

« Le club de cinéma du lycée vous remercie de votre attention et vous aurez bientôt tous les tenant et aboutissant sur notre blog. »

Genre, on vient de détruire un véhicule pour un teaser de blog. Le type sort un peu hagard du véhicule, au moins il va bien. Les lycéens sont aussi bêtes que les séries qu’il regardent et ca finit avec des applaudissements et des « je le savais » pendant que je fais signe a Killian de m’aider a prendre le type qui vient de se manger une voiture sous le bras pour le sortir de la. Et il vaut mieux qu'on le fasse rapidement, du moins autant qu'on sait le faire avec un blessé, Killian qui a du mal a respirer et moi qui ait les jambe cotonneuses.

"ca va aller"

Je ne sais pas si je dis ca pour nous rassurer ou si j'essaye d'y croire.
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Mar 26 Fév - 10:57
J’entendais vaguement parler dans mon dos, mais mes oreilles bourdonnaient déjà beaucoup trop pour que je n’en saisisse le moindre sens. En fait je sens simplement un bras s’agripper à moi pour m’arracher un gémissement de douleur avant qu’on ne m’attire plus loin. J’avais fait une connerie, il y avait des témoins, beaucoup de témoins et je n’allais pas m’en sortir comme ça… Il fallait que je les retrouve tous, que je leurs tombe dessus un par un pour leurs faire oublier ça… Mais pour le moment c’était impossible, j’étais incapable de marcher tout seul ni même de faire un véritable point sur ou j’étais. Je sentais juste le brouhaha des émotions de chacun s’imposer dans mon esprit. Quelque chose n’allait pas et après plusieurs minutes à me faire trainer hors de l’accident, je finis par ne plus sentir l’atmosphère moite de l’extérieur. On m’avait rentré quelque part et après plusieurs mouvements de tête, je réalise que je suis dans un labo de chimie. Qui de normalement constitué ferait ça ? Mais dans un sens c’était toujours mieux, je n’aurais pas beaucoup de mal à obtenir ce que je voulais si je n’étais pas à l’hôpital.

Me dégageant en quelques mouvements d’épaules, je fais quelques pas dans la pièce avant de me retourner pour leurs faire face et me tenir à une des tables. Tout était flou devant moi, mais je distinguais les deux gosses que j’avais sauvé et qui semblait vouloir en faire de même. « Normalement on conduit les gens à l’hôpital vous le savez ? », soufflais-je avec autant d’humour que possible. Faire semblant que tout allait bien n’était pas non plus une bonne idée, pas avec les premiers témoins pas en sachant qu’une merde pas croyable pouvait en ressortir, mais je ne pouvais pas non plus entièrement m’écrouler. Je devais tenir le coup encore un peu jusqu’à ce qu’on m’assure que tout aille bien. « Vous me laissez trouver un hôpital ou j’ai sauvé deux serial killers en manque de sang ? », jouons la carte la plus crédible, même si au vu du choc, ma colonne devrait-être en miette, je n’étais pas en état pour comprendre et prendre les meilleurs décisions. 


C’était sans doute cruel, mais dès l’instant ou je serais de nouveau en état, je devrais les retrouver pour leurs effacer la mémoire, « C’est quoi vos noms ? », demandais-je alors, conscient qu’ils pouvaient me mentir, mais c’était des gosses qui venaient de voir un truc impossible, peut-être qu’il y avait moyen d’en tirer quelque chose non ?    
Anonymous
Invité
Invité
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Dim 3 Mar - 22:15
Alors que je tentais péniblement de pas mourir d’asphyxie j'entends Gwen gérer la situation comme un pro. Je pense que ça ne sera pas un problème de trouver plusieurs plans afin de monter quelque chose pour notre blog, ça sera juste long et chiant de faire quelque chose de vraiment pro avec que des caméras amateures. Il ne se rend pas compte du taf qu'il vient de me donner en moins de 5 secondes, car oui ça sera pas lui qui va faire cette "vidéo".

Je prends alors une bouffée de Salbutamol et me sens revivre. J'aide alors Gwen a tirer notre sauveur jusque dans un labo de chimie pas utilisé. Heureusement pour nous il y en a un pas loin. Je le regarde faire son numéro de mec solide genre "j'ai arrêté une voiture mais tout va bien". Je savais très bien que rien n'allait, après il avait raison que c'était con qu'on l’ai pas amené à l'hôpital. Mais je lui dis sur un ton un peu sec :

On vient de te tirer le cul d'une situation plus que dangereuse mon pote, en plus de t'offrir une couverture pour ta force surhumaine. Comment t'as fait ça ?

Plus par intérêt scientifique que personnel, de toute façon je sais qu'il va esquiver la question. Et lorsqu'il nous demande nos noms, je donne une tape dans l'épaule de Gwen avant de lui répondre avec un grand sourire :

- Lui c'est Elric Barble et moi c'est Vaughn Lloyd. Tes sauveurs du jours.

Je sens bien l'hésitation de Gwen quand je sors nos fausses identités et lui donne un léger coup de coude afin qu'il ne fasse pas tout capoter.
Anonymous
Invité
Invité
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Mar 5 Mar - 7:54
Est-ce qu’on est des serial killer ? Clairement si le type était en train de se vider de son sang et mourir, sauf que chaque minute qui passe nous rapproche de la trop existante théorie que c’est Clark Kent et que nous, bah heu… on est personne ne fait mais bon, on aide Clark quand même quoi.

Même si la science est de notre côté, si l’attitude du type tend a approuvé ma théorie, mon coté rationnel, absolument pas hérité de maman, notez le bien, me ferait presque douter. Je dis bien presque parce qu’heureusement, mon super pote lui, il est convaincu et convainquant. Et je suis prêt a parier mes patins qu’on a raison.

Pendant qu’il lui explique je cherche des compresses stériles et de l’eau pour les tendre a notre sauveur. Je pense qu’un décrassage sera plus utile que de perdre notre temps a trouver des mensonge a un hosto. Je tique un peu en entendant mon pote nous inventer des identités secrètes. C’est pas que les super héros qui ont besoin de ça ? Après si le type est dans notre bahut il aura pas de mal a retrouver nos noms.

Je ne le sais pas, et Killian non plus, mais il vient certainement d’éviter des emmerdes pour mon cher papa qui a peut être omis de tout m’expliquer dans mon arbre généalogique et dans le sang qui coule dans mes veines. Bon, ok, ca evite des problèmes a mon père et une mort affreuse pour ma petite personne parce que pire que le fautage avec une humaine, c’est le résultat du fautage qui gênerait le plus.

« Si tu etais comme nous, tu serais pas en train de nous parler comme si de rien était après le choc que tu t’es pris. En fait, personne ne serais là. Mais tu n’es pas obligé de mentir ou de nous raconter la vérité. Tu nous a sauvés, on allait pas te laisser dans la merde avec plein de films amateurs qui ne manqueront pas de faire le buzz. Et t’inquiète on va gérer ca. »


J’essaye de lui sourire en lui donnant de quoi se débarbouiller et en essayant de le rassurer sur le fait qu’on est pas des Lex Luthor en puissance.

« Est-ce qu’il faut qu’on te trouve des vêtements propres aussi ? »


Parce que mine de rien ca se voit quand même qu’il sort pas juste de cours là.
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Mar 12 Mar - 11:35


Ils marquaient des points, si j’étais un être humain normal je serais mort, mais ils me mentaient aussi, ça j’en étais sûr, leurs noms étaient bidons, mais je n’étais pas en état de leur souligner la maintenant. Ils étaient persuadé d’avoir une sorte de super héros devant eux et ils voulaient me protéger, défendre mon secret. C’était débile, mais c’était bien la première fois que tomber sur deux adolescents fan de science fiction m’arrangeait. Quand à me trouver des vêtements propres ? Baissant les yeux sur mon t-shirt, je bougeais douloureusement jusqu’à pouvoir le retirer et découvrir les larges hématomes se dessinant sous ma peau. Mais si c’était interne, l’arrière de mon t-shirt était quand à lui couvert de sang, comme mon jeans je supposais… Relevant les yeux vers lui, je me laissais tomber sur une chaise, le visage tordu par la douleur alors que j’essayais de les raisonner, « Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis dans le camps des gentils ? Et que vous avez une chance de pouvoir tenir ce que vous croyez avoir trouvé ?. », je n’étais pas menaçant dans la voix, vraiment pas, mais je ne pouvais pas les laisser croire quoi que ce soit, de toute façon une fois que je serais en état, il me suffirait de revenir les trouver et faire de cette événement un vieux souvenir.

« Et vous croyez sincèrement que deux ados peuvent mettre à jour quelque chose d’aussi énorme que ça ?. », prenant une grande inspiration, j’aurais réellement besoin d’un médecin, mais de toute évidence je n’allais pas mourir et ça n’allait que les conforter dans leurs idées, « Bon c’est quoi vos vrai noms ? Ne me mentez pas, je vais le savoir. », bon pas exactement étant donné que mon don d’empathie était très irrégulier et qu’en cet instant j’avais l’impression d’avoir deux piles électriques en face de moi, mais je saurais, si je me concentrais bien. Si j’arrivais à me concentrer sans que ce bourdonnement continue de me briser l’esprit. « Au lieu de vouloir me filer des vêtements propres est-ce que l’un d’entre vous à des antidouleurs et de quoi bander mes blessures ?. », qu’on commence par la bonne chose, ils refusaient de me conduire à l'hôpital, alors il faudrait bien que j’amène l'hôpital à moi. Et puis ça m’aiderait peut-être à savoir si je pouvais leur faire confiance pour la journée et n’avoir aucun problème pour la suite. Du moins jusqu’à ce que je vienne les alléger de quelques souvenirs.
Anonymous
Invité
Invité
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le Mar 19 Mar - 2:15
Il tente quoi là ? Le génie du mal ici c'est moi ! Pour qui il se prend ? Déjà pour être un méchant faut un look de méchant et ce n’est pas en étant un beau gosse à moitié efféminé que ça marche ! Bon ok mon bras droit manque de virilité mais il compense par sa capacité à .... Sa capacité à ... Prendre des coups ! A ça, il sait encaisser ce Gwenou ! Bon pour les rendre c'est une autre histoire, mais au moins la moitié du boulot est fait. Je réponds d'un air sarcastique à sa question stupide :

- Je connais pas beaucoup de "méchant" qui sauve deux inconnus sans raison valables.

Attend-il remet en doute mes capacités a faire disparaître des preuves sur internet ? C'est qu’il ne me connaît pas encore ce grand gaillard. Je lui souris et le reprends de volée :

- Rien de plus facile, j'élimine les véritables sources et les remplace par des films mal monté, puis comme l'a annoncé Elric je monterais une sorte de bande annonce avec tous les films amateur afin de faire croire à un projet de film de lycéen.

Il doute de ma parole maintenant ! Si je dis des prénoms à l'instant T c'est que c'est nos prénoms nom de Zeus ! Je reprends sur un ton sûr de moi, en m'étant assuré que mon comparse ne fasse pas tout capoter :

- Ce sont nos noms, tiens voilà ma carte d'identité si tu ne me crois pas.

Je lui donne alors la fausse carte que je me suis fabriqué afin de pouvoir répondre à ce genre de carte, même un oeil expert ne verrait la différence, même une machine aurait du mal. Mais comme toute copie ce n'était pas un original il y avait donc un moyen de la différencier d’une carte originale. Notamment en l'exposant à certaines longueurs d'onde d'UV afin de voir apparaître certaines formes, je ne suis pas encore expert dans l'art de faussaire.

A sa demande je fouille dans mon sac et je trouve un tube de Doliprane, je lui tends avec un sourire hypocrite :

- Tiens monsieur le héros, c'est pas de la morphine mais ça sera toujours mieux que rien.
"breaking news" gwen & killian Empty
Posté le
The other side :: UptownPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian Marble - Connais tu la définition du mot folie ?
» Magic in the air || Gwen
» [F/Libre] Mere de Gwen/petite amie potentielle de Morgan - Deborah Ann Woll
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum