Félicitation à Bidule et truc

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?

01 ; Demander un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Lun 18 Juin - 11:32

Demander un nouveau pouvoir

ce qu’il faut faire

Demander un nouveau pouvoir est parfaitement possible. Pour ce faire, allez faire un petit tour ici et choisissez un pouvoir correspondant à votre Race/Magie. Acheter un nouveau pouvoir est un droit, il ne vous coûtera donc rien, sauf le dernier (Accessible au niveau 100) qui vous coûtera 1000 points. Vous devez simplement remplir les conditions, à savoir : avoir le niveau et compléter le formulaire.

Pour les Occultiste

Un nouveau pouvoir possible tous les 10 niveaux (0 / 10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 100), ce qui fait un maximum de 11 pouvoirs.
Nécessairement un pouvoir correspondant à votre Magie (Blanche ou Noire).
Au niveau 50 et 100, pour les Occultistes de plus de 4 000 ans, possibilité de choisir un pouvoir d'une Magie différente de la votre (Blanche ou Noire).
Le pouvoir ne sera validé qu'après un RP de découverte (Solo ou RP classique).

Pour les Traqueurs

Trois pouvoirs jusqu'au niveau 25, puis un nouveau tous les 25 niveaux (25 / 50 / 75 / 100), ce qui fait un maximum de 7 pouvoirs.

Pour les Altérés

Un nouveau pouvoir tous les 15 niveaux ( 0 / 15 / 30 / 45 / 60 / 75 / 90 / 100), ce qui fait un maximum de 8 pouvoirs.

Formulaire

Je suis un RACE de niveau NIVEAU et je souhaiterais un nouveau pouvoir.
ᚖ NOM DU POUVOIR ICI - que je validerai dans un RP Solo/Rp Classique.

Code:
Je suis un <b>RACE</b> de niveau <b>NIVEAU</b> et je souhaiterais un nouveau pouvoir.
<b>ᚖ NOM DU POUVOIR ICI </b>- que je validerai dans un RP Solo/Rp Classique.

Page 1 sur 1