Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:36
Ça marche ! Et promis je ferais en sorte de mettre des vêtements avant d'ouvrir N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3138392580
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:37
Attends tu serais à poil chez moi alors que j'y suis pas ?! èé
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:39
Bah si tu y étais je ne pourrais pas retirer mes vêtements, ça me semble évident, Tommy !
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:41
oh bah moi je veux bien voir Nolen à poil, il doit avoir une jolie plastique ! XD

Tu veux que j'ouvre le rp ou tu le fais?


Dernière édition par Anya Balhian le Dim 19 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:41
Je veux bien que tu commences s'il te plait, faut que je me mette à jour après ma petite semaine de vacances N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1069568083
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:46
mwahaha mais c'bien les vacances **

Je commence sans souci ^^ je te fais ça ou ce soir ou demain si c'pas fait viens me taper c'est que mon syndrome de poisson rouge s'est activé ! xD
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:47
Ca marche, je t'attends ! N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3836512970
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 22:52
Et voilà mon petit beau frère : https://the-other-side.forumactif.fr/t204-please-help-me-to-understand-ft-nolen#1032

Si quelque chose ne va pas n'hésites pas ! :D
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 23:17
C'est parfait, je te réponds au plus vite Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 23:23
Cool :D Chouette N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3919638329
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devil inside you
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum