Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Jeu 5 Juil - 12:43



Yerathel
ζ


“There's no greater agony than bearing an untold stroy inside you.”

Yerathel est né le 20 Février en -89 près de la ville de Chang Mai en Thaïlande.  ζ Il a donc 2 107 ans.  ζ Il est pansexuel et se considère comme asexuel. ζ C'est un Occultiste blanc.  ζ Il a grandi seul avec sa mère jusqu'à ce qu'elle soit assassinée par des Traqueurs lorsqu'il avait 15 ans.  ζ Il est resté en Asie jusqu'au XIIIe siècle.  ζ Il a vécu en Europe du XIVe jusqu'à la fin du XIXe siècle.  ζ Il arrive aux USA, plus précisément à New-York, en 1907.  ζ Il vit à San Francisco depuis 2013.  ζ Depuis cette date, il se fait appeler Nolen Xiao ou Nyx.  ζ C'est un mécène et collectionneur d'art, son but principal étant de découvrir de nouveaux talents et de financer leur carrière. ζ Il aime se faire remarquer et prendre soin de son apparence, il porte toujours des vêtements très classes, du maquillage et de nombreux bijoux et plus particulièrement un pendentif serti d'une émeraude qu'il ne quitte jamais. ζ Quand il est nerveux, il a pour tic de jouer avec le piercing qu'il porte à l'helix. ζ Il a une façon de bouger très particulière, toujours excessive et théâtrale.

C'est un homme passionné, affectueux, sociable, attentionné, ouvert et perspicace, mais aussi excessif, lâche, désordonné, secret et vaniteux.

Empathie ζ Capacité à ressentir les émotions de ceux qui se trouvent en sa présence. Imprégnation ζ Capacité à s’emparer des émotions qu’il perçoit chez les gens pour les en débarrasser, tant qu'ils sont en sa présence. Apaisement ζ Capacité à apaiser les douleurs, à l'instar d'un calmant, jusqu'à plonger la personne dans un état second. Projection de matière ζ Capacité à projeter des gens, ou des objets en créant des flux de matière. Télékinésie ζ Capacité à déplacer les objets par la pensée.Régénération ζ Capacité de guérir de toute blessure ou maladie qui l’accable. Résistance ζ Capacité qui lui offre une résistance accrue aux attaques, qu’elles soient physiques ou dues aux intempéries. Force physique ζ Force physique décuplée. Téléportation ζ Capacité à se téléporter rapidement d’un endroit à l’autre.

Liens recherchés

[H/F] Artistes qu'il a découvert et dont il finance la carrière. Que ce soit des musiciens, des acteurs, des écrivains ou des peintres lui importe peu, il ne s'intéresse qu'au talent. C'est un mécène réputé à SF, il doit donc avoir découvert plusieurs artistes maintenant célèbres. Ses artistes ne le connaissent que sous son pseudonyme : Nyx.

[H/F] Amis avec lesquels il passe de nombreuses soirées où l'alcool coule à flot, mais paradoxalement qu'il ne voit que très rarement une fois le soleil levé. Il est du genre généreux et toujours amusant et de bonne humeur, mais aucun de ses proches ne le connait réellement.

[H/F] Ex love interests avec lesquels il a entretenu de brèves relations purement platoniques au cours des six dernières années. Il a toujours refusé de s'engager réellement que ce soit émotionnellement ou physiquement, ce qui a immanquablement mis fin à toutes ces histoires.

[H/F] Autres types de liens, proposez toujours, je suis ouvert à tout ou presque !

Chronologie RP


Spoiler:

ζ Be a good machine ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ I have died everyday ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ A cop in a gay bar: YMCA? Certainly not ft. Morgan Q. Hewitt [En cours]
ζ The truth is hiding in your eyes ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ Une rencontre surprenante... ft. Maeve O'Connell [Abandonné]
ζ Another day in Paradise ft. Gwendal Merwin [En cours]
ζ I'm not the only one ft. Eliza Balhian [Terminé]
ζ Thought I could make it, then I see your face ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ The course of true love (and firsts dates) ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ Please, help me to understand ft. Anya Balhian [Terminé]
ζ Drink my soul ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ Well come back ft. Enora A. de Montaignan [En cours]
ζ What about the place that we call home Event #1 [En cours]
ζ Your words in my head, knives in my heart ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ Life is a balance of holding on and letting go ft. Thomas A. Balhian [Terminé]
ζ The truth above all ft. Samuel E. Evans [Terminé]
ζ Apocalypticodramatic ft. Anya Balhian [En cours]
ζ Magic in the air ft. Gwendal Merwin [En cours]





Dernière édition par Nolen Y. Xiao le Sam 23 Mar - 10:18, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Jeu 5 Juil - 12:43



Thomas A. Balhian
Petit-ami
Pianiste talentueux, compositeur de génie et véritable Adonis, Thomas fut pendant 5 ans l'un des protégés les plus difficiles de Nyx. Leur relation changea radicalement lorsqu'ils découvrirent les secrets de l'autre. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation amoureuse parfois difficile à vivre, mais qui semble sérieuse.
Gwendal Merwin
Assistant
Gwen est un adolescent timide et peu dégourdi qui a su s'attirer la sympathie de Yerathel au cours d'une seule conversation. Touché par le courage du garçon qui fait de son mieux pour soutenir sa mère instable émotionnellement, l'Occultiste a décidé de lui offrir un emploi au salaire particulièrement attractif : devenir son assistant personnel. Et depuis plusieurs mois maintenant, il lui apprend à gagner confiance en lui et à se frayer un chemin vers l'âge adulte, tout en s'assurant qu'il ait toujours les moyens de payer son loyer, de se nourrir et de profiter de son adolescence tant qu'il le peut encore.
Enora A. de Montaignan
Ex
Enora et Yerathel se sont rencontrés à New-York soixante-dix ans plus tôt et ont entretenu une relation amoureuse particulièrement intense pendant neuf ans. Yerathel a pris la fuite quand il a compris qu'Enora était elle aussi Occultiste et ils ne se sont pas vus pendant soixante ans. Jusqu'à ce que la jeune femme ne réapparaisse soudainement dans sa vie lors de l'orage, créant un drame de grand ampleur.
Anya Balhian
Amie, Belle-Sœur
La sœur de Thomas a un sacré caractère et semble bien motivée à embêter son frère de toutes les façons possibles et imaginables. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle risque en faisant ça, raison pour laquelle Yerathel s'est donné comme mission personnelle de servir de médiateur entre le frère et la sœur et de s'assurer que la jeune femme puisse obtenir satisfaction tout en la tenant à l'écart du danger. Le fait qu'elle soit particulièrement enjouée à l'idée de partager toutes les histoires ridicules de Tommy est un gros plus qui fait d'elle une personne toute particulière dans le cœur de l'Occultiste.
Morgan Q. Hewitt
Partenaire
Après leur collaboration infructueuse sur une enquête, Yerathel a plus ou moins décidé tout seul de s'engager corps et âme dans la résolution de crimes à San Francisco et d'être le partenaire attitré du Lieutenant bougon. Ça ne plait pas beaucoup à ce dernier, mais ils arrivent quand même à se supporter. Pour le moment.


Dernière édition par Nolen Y. Xiao le Ven 22 Mar - 11:28, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Jeu 5 Juil - 12:43
+2

C'est à vous Pride Heart
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Lun 9 Juil - 22:56
Pride Heart Pride Heart Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Lun 9 Juil - 23:06
Que puis-je faire pour vous, jeune homme ? :001:
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Lun 9 Juil - 23:26
On se fixe une date ? N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3010660411
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mar 10 Juil - 8:53
Ouiiiii Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:25
C’était inévitable que je passe par ici ^^
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3101724958 paillettes pour tous.

une idée de lien?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:26
Bonjour, jeune homme. Pour moi ce sera une senior végétarienne avec supplément mozza et piments, s'il vous plait. Merci bien !
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:27
pas de paillettes de parmesan dessus?

Sans rire, un lien ou un rp, ca te tente?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:31
Evidemment que je veux les paillettes ! La question ne se pose même pas :o

Blague à part, oui, évidemment un rp avec plaisir (et un lien aussi, en passant, que ce soit avant ou après le RP 8D) Je propose que tu viennes livrer une pizza chez moi et que tu te laisses emporter par mon mode full Nolen, tu vas voir, ça va te plaire. T'auras jamais passé une soirée aussi mémorable !
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:34
Donc je te prévois en fin de service? lol
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 14:43
Soit ça, soit tu ne livreras jamais le reste de tes pizzas et tu risques de te faire taper sur les doigts par ton patron :D Comme tu préfères, darling !
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 15:10
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Mer 18 Juil - 15:19
Merci, mon garçon !
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 13:58
Coucou ^^ un petit lien(RP,) avec la grande soeur comateuse de Thomas ça te dit?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 17:45
Avec plaisir, chère belle-sœur N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3836512970 Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 19:16
Hum j'avoue que ça dépend un peu de l'issue de mon rp avec Tommy mais j'imagine qu'Anya va essayer de rattraper ses 14 ans de coma et essayer de comprendre la culpabilité de son frère en essayant de connaître les gens qui l'entourent son agent étant un choix de rêve.
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 20:27
Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur lui, si tu me dis que son surnom c'est Tommy N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3992322075
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 20:32
Adjugé lol mais c'est Anya qui l'appelle Tommy les autres je sais pas xd
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 20:38
Aucune importance, on sera deux comme ça N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3138392580
Tu veux terminer ton RP avec Tommy avant qu'on lance quelque chose, du coup ?
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 20:47
Personne m'appelle Tommy ! Et je répondrais jamais comme ça NAH ! #maturité
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:11
Bon puisque Tommy est méchant, Nolan je te propose même de comploter contre lui :D XD

Sinon je pense qu'on peut faire l'entrée en matière le temps qu'on finisse notre rp avec Tom ^^^ Par contre j'ai po d'idée de situation de lancement O_o t'en aurais une?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:12
No rage, Tommy my love Pride Heart

Ca me va parfaitement pour comploter contre lui, Anya N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans 3836512970
Et sinon... Je propose qu'on se rencontre chez lui écoute et qu'on voit ce que ça donne ?
Anonymous
Invité
Invité
N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le Dim 19 Aoû - 21:22
J'ai vu avec Tom Tom (le GPS de nos rêves ...sort loin*) et c'est possible ! Du coup Nolan ouvrira la porte à place de Tom exact?

N.Y. X. - So you can keep me, inside the pocket of your ripped jeans Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devil inside you
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum