Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Lun 17 Sep - 19:45


Enora Adelaïde de Montaignan
feat Alyssa Milano
0XX. #1. Enora adore l’art et la beauté. Pour elle tout est art est donc sujet à critique. #2. Enora, au court de ses 30 000 ans a eu plusieurs enfants. Quatre au total. Aucun ne se connaît. Elle les aime tous et les protèges tous, à sa manière. Tous ayant plus de 5 000 ans, ils vivent chacun de leur côté, parcourant le monde, trouvant leurs expériences de vie selon les décisions qu'ils prennent. Cependant, nous mettons un point d'honneur à communiquer dès que nécessaire. #3. Enora se sent seule. Au bout de tant de millénaires d’existence, cela peut paraître normal. Elle a eu de nombreuses relations. Elle ne les compte plus. De certaines (très peu) sont nés de magnifiques enfants qu’elle a dû éloigner de sa vie pour les protéger ou qui se sont éloignés d’eux même.  Malgré, tout son cœur pleure le vide qui reste inoccupé. Elle est donc toujours à la recherche du grand amour, avec un grand A. elle pense l’avoir trouvé mais comme on le dit souvent si seulement c’était si simple… #4. Enora possède un grand charisme, c’est indéniable. Elle est dotée d’une beauté pure et paraît presqu’innocente. Derrière cette façade parfaite (ou presque) se cache une femme superficielle en apparence et sensible en profondeur (abyssale). 5# L’occultiste est une meurtrière. Soyons honnêtes. Pour survivre si longtemps, elle a plusieurs fois du en finir avec la vie de traqueurs. Certes elle est recherchée mais personne ne sait vraiment qui elle est. L’expérience des millénaires lui a appris à passer inaperçu en se mêlant à la société. Elle sait très bien passé pour l’innocente au milieu des coupables. 6#.Enora est une grande styliste qui évolue sous un pseudo. Elle ne se montre jamais devant les médias et envoie son bras droit. Un jeu de visages qu’elle aime beaucoup entretenir. Cela dit, sa vision de la mode lui vaut d’avoir gagné de nombreux prix qui lui ont permis d’ouvrir plusieurs maisons de haute couture. 7#. Enora est féministe. 8# L’occultiste ne se voit pas sans magie et le fait que celle-ci s’étiole avec le temps l’angoisse un peu. Surtout que cela s’ajoute à la diminution considérable de la population des occultistes. 9#L’occultiste a fait le tour du Monde. Aux Etats-Unis depuis quelques centaines d’années, c’est à New York qu’elle s’est vraiment sentie le mieux notamment parce qu’il est beaucoup plus aisé de s’y fondre dans la masse. Malheureusement, un décès l’en a fait partir. Elle ne compte pas y revenir d’ici un long moment. 10#.  Enora est chroniqueuse pour le courrier du cœur sous un pseudo et elle n’en parle jamais. 11#. La dame n’aime pas restée à rien faire. Il faut toujours qu’elle ait une occupation. Si bien qu’elle trouve toujours le moyen d’avoir mille et une occupations.  
▲ points clés ▲
Niveau 72
Magie noire
Validé
nom de Montaignanprénom(s) Enora Adélaïde âge environ 30 000 ans - la quarantaine en apparencedate & lieu de naissance Traduit dans le temps actuel : 7 juillet – 28 000 dans ce qui est actuellement la France origines France race Occultiste activité diurne Gérante d’une maison de haute couture activité nocturne Métier ou activité secondaire non déclarée si il y en a une, exemple Voyant. orientation Pansexuel statut civil Veuve à la recherche du grand amour


personnalité Ambitieuse, passionnée, charismatique, dotée d'une grande confiance en elle, attentionnée, possessive, manipulatrice, narcissique, excessive, impulsive, élégante, téméraire, têtue, solitaire par obligation elle recherche cependant facilement la compagnie des autres, pédagogue, méticuleuse.
Enora ressemble physiquement à une femme qui aurait entre 35 et 40 ans. Elle est extrêmement bien conservée. Elle possède également quelques tatouages, stigmates de certains épisodes de sa longue vie qu'elle ne voulait surtout pas oublier avec le temps... elle est élégante et met un point d'honneur à toujours être sur son 31. Elle ne sort jamais sans maquillage, ou presque.
▲ Particularités ▲

Pouvoirs particuliers :
1. Electrokinésie ou la capacité de créer et manipuler l'électricité en canalisant l'énergie psychique et physique. Actif et maîtrisé
2. Bouclier électromagnétique ou la capacité de créer un bouclier grâce à la force électromagnétique de la terre. Actif et maîtrisé mais couteux
3. Lévitation ou le pouvoir de se faire léviter ou de faire léviter les objets. Eteint
4. Métamorphose ou la capacité de prendre l'apparence d'une autre personne. Actif et maîtrisé
5. Quintessence ou le pouvoir de manipuler la lumière. Actif mais très peu utilisé - presqu'éteint.
6. Portail est un pouvoir permettant à Enora de transporter plusieurs personne d'un point A à un point B sans forcément se rendre sur place. En revanche il lui faut au moins un aperçu visuel des lieux pour créer le portail.  Actif et maîtrisé mais très coûteux en énergie.

Pouvoirs communs :
1.Régénération - rarement utilisé mais maîtrisé
2.Force physique - inutilisé et non maîtrisé
3.Résistance - moyennement utilisé et maîtrisé
4.Projection de matière - inutilisé et non maîtrisé
5.Télékinésie - utilisation quotidienne et maîtrisé
6.Téléportation - utilisation régulière et maîtrise

J'ai eu énormément de temps pour apprendre à maîtriser mes dons jusqu'à l'âge d'or des Grandes Cités. Cependant, naturellement, j'en ai mis de côté comme la force physique et la projection de matière, deux dons qui à mon sens ne correspondent pas du tout à ma grandeur. Qu'entends-je par là? Eh bien mon intelligence m'aide à ne pas me mettre dans un tel embarras et quand bien même, je préfère utiliser l'art du combat que m'a enseigné ma tante. Un art qui me permet de conserver ma forme physique tout en combattant à la loyale.

Il est évident néanmoins que la résistance et la régénération peuvent être utiles alors même si je les utilise très peu j'ai mis un point d'honneur à les maîtriser. Je ne suis pourtant pas sûre de pouvoir encore m'en servir correctement et sans séquelles, désormais.

Enfin, la téléportation et la télékinésie font partie intégrantes de mon quotidien. Je l'ai maîtrise parfaitement mais elles me demandes de plus en plus d'énergie alors plus le temps passe et plus je choisis des moments précis et surtout courts pour les utiliser. Là où pour la téléportation je me déplaçais de pays en pays auparavant, je me contente de villes maintenant. Quant à la télékinésie que j'usais à tort et à travers, je la conserve pour le travail ou encore uniquement pour éviter les retards ou sauver des situations.

Quant aux pouvoirs particuliers, me découvrir capable de manipuler et créer l'électricité fut comme avoir le cadeau de Noël que j'attendais depuis des années. Autant vous dire que j'étais contente et que j'ai mis énormément d'énergie pour contrôler ce don. Aujourd'hui, afin de faire face à l'affaiblissement de la magie, je me contente cependant de manipuler l'électricité existence. Le fait qu'elle soit toute autour de nous est un plus non négligeable.

Il en va donc de même pour le bouclier électromagnétique. C'est un pouvoir que je n'utilise pas très souvent mais que je maîtrise parfaitement.

Je maîtrise également l'art de créer des portails. C'est absolument pratique mais pour les activer il me faut toute de même un aperçu du lieu où le portail nous mène. Sinon, de graves dommages peuvent survenir et surtout les utilisateurs risquent la mort. Ce qui n'est pas négligeable. C'est la raison pour laquelle lorsque je n'ai ni la configuration de la destination ni l'énergie nécessaire, je me contente de refuser toute utilisation de cette magie.

Quant à mon second don particulier préféré, il s'agit de la métamorphose. Si je touche une personne et que je me concentre, je peux voler son image pendant 1h. Passée cette heure, mon aspect reprend sa place où que je sois et quoi qu'il se passe.

Enfin, mon don de lévitation s'est tout simplement éteint. Je crois qu'à un moment donné, entre les millénaires accumulés, les nombreux changements dans le monde que nous vivons, le déclin de la magie et aussi l'utilité moindre de ce don, il a finit par s'endormir en moi. Je n'en ai pas besoin et sa non utilisation me permet également de conserver de l'énergie pour autre chose. Il en va de même pour la quintessence que j'ai perdu à force de ne plus l'utiliser. Elle était pratique dans l'ancien monde des hommes mais elle est désormais inutile, à mes yeux, avec toute la technologie qui nous entoure et mon donc avec l'électricité qui peut pallier certains aspects pratiques de la quintessence.

Etant une acharnée du travail, je tente, tant bien que mal, de conserver la main aussi je m'entraîne dans l'utilisation de mes dons lorsque cela fait trop longtemps que je ne les ai pas utilisés.

Globalement, je sens largement l'étiolement de la magie. Il agit sur mon moral mais surtout sur la santé de mes pouvoirs. Je ne peux pas en utiliser plus de deux ou trois dans la même journée sans tomber de fatigue le soir et devoir un tour d'horloge pour récupérer. De même, je trouve que je mange beaucoup plus qu'avant.

.
▲ Pouvoirs ▲
Vous rendez-vous compte que les Occultistes sont une espèce en voie d'extinction au même titre que des dizaines d'autres espèces animales sur Terre. La différence entre nous et les animaux? Eux sont exploités pour la richesse de leur corps (ce qui est abjecte je le concède) et nous nous sommes tués par peur... Cette vidéo ne fait qu'éveiller un peu plus des soupçons déjà existants et surtout une peur inconsidérée de ce que les hommes ne connaissent et ne contrôlent pas. Cette vidéo est un poison et si nous n'agissons pas de la bonne manière, les Occultistes n'existeront bientôt plus.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Enora A. de Montaignan le Jeu 20 Sep - 12:11, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Lun 17 Sep - 19:46


Histoire

Citation



I. Naissance : il y a environ - 28 000 ans

Lorsque l'on a un âge si avancé que le mien il est des souvenirs qui s'effacent. Ma date de naissance par exemple reste théorique. Au bout de quelques milliers d'années j'ai cessé de fêter cet événement devenu plus un fardeau qu'une raison de festoyer. Quoi qu'il en soit, je suis née peu de temps après les jumelles Jones et très jeune, je me suis liée avec Grâce. Nous étions très proche partageant même parfois les entraînements d'art martiaux de ma tante.

A l'époque, nous vivions dans de grande citées élégantes et rayonnantes. La vie était hiérarchisée comme dans le monde actuel, mais beaucoup plus démocratique. En comparaison, pour nous les anciens occultistes, nous sommes plus dans une tyrannie qu'une démocratie actuellement. Et je parle évidemment autant pour les Etats-Unis que pour la France, mon territoire d'origine.

II. Initiation et grandeur des cités des Occultistes

Pendant près de 10 000 ans c'est ma mère qui a pris mon initiation en main. Stricte mais juste, elle m'a appris la patience, la stratégie, la méditation et le maniement de chacun de mes dons. Je les ai découvert au fil du temps et j'ai appris à faire appel à eux grâce à cette femme qui avait une volonté si puissante qu'elle parvenait à dompter mon tempérament de feu sans le moindre problème.

Malheureusement, un tragique accident l'a enterré et cette perte m'a touché à jamais. Pendant de longues années, je suis restée inconsolable, mais heureusement ma tante était là. Plus présente que jamais, elle a su m'occuper l'esprit en reprenant en main mon entraînement, ajoutant un art martial à la clef ainsi que les règles du dojo qu'elle tenait. Elle m'a appris d'autres valeurs de la vie et m'a également permis de porter le masque j'arbore toujours en présence des autres, protégeant ainsi mon coeur des griefs qu'il allait subir au fil des ans.

Et c'est également grâce à ma tante que j'ai pu accéder à un siège au sein du conseil de la Cité. Ou du moins, grâce à ses enseignements. J'ai cultivé un caractère tempéré et analytique qui me permettait de révéler les secrets les plus enfouis et les tactiques les plus prometteuses en compilant les meilleurs idées de chacun. J'étais, au sein de ce conseil un genre de médiateur, la personne qui mettait tout le monde d'accord. Au final, mon côté manipulateur date de cette époque. J'ai ainsi pu participé à l'ascension des grandes cités.

III. L'arrivée des hommes

Mais voilà la magie a commencé à s'étioler et des occultistes sans dons ont commencé à voir le jour. Des hommes. Cette nouvelle catégorie de notre société je l'ai d'abord trouvée à la fois fascinante de par nos ressemblances et effrayante de par le message qu'elle portait avec elle. Les hommes ont commencé à avoir peur de nous et monter des guets-apens contre nous, les occultistes doués de dons, pour la seule raison que nous ayons plus de pouvoirs sur la vie qu'eux n'en avaient. C'est du moins la vision que j'ai eu de leur progrès et de leurs complots.

Pour ma part je dois bien avouer m'être amourachée de quelques uns au cour de la période de "paix" et je n'ai jamais eu réellement peur de ces humains que je jugeais comme mes comparses du moment qu'ils portaient le respect à mon égard que moi même je leur offrais. Mais comme partout, il y a toujours des personnes qui ne savent pas instaurer et conserver la paix...

IV. Le déclin des cités et la dérive des jumelles

C'est ainsi que les querelles ont enclenché le déclin des cités. Quand Grâce ma meilleure amie depuis l'enfance a commencé à déchanter, je me suis éloignée. Je ne voulais pas entrer dans le conflit avec sa jumelle et je n'adhérais plus vraiment à ses idées.J'assistais, à mon sens, également au déclin de l'un de mes piliers qui ne voulait pas entendre raison. Alors, je lui ai dit que je devais voyager, que je me devais de prendre des nouvelles de mes enfants également. Puis nous nous sommes éloignées, restant tout de même en contact.

V. Une vie parmi les humains

Cette décision m'a permise de prendre le large, de changer de vie et d'ajouter de l'aventure et du chaos à ma vie. Avec l'arrivée des premiers instituts, il m'a fallut apprendre à vivre cachée. Mais je 'ai jamais accepté de me terrer sous erre. J'ai alors fait le choix de trouver des subterfuges pour rester dans l'ombres des hommes, changeant de ville, voire de pays environ tous les quarante ans. J'ai également testé plusieurs métiers. Visiter les villes de où mes enfants se trouvaient. Cette vie fut une vie d'aventures et l'est d'ailleurs toujours. Le côté négatif : les traqueurs. Cette nouvelles race crée pour chasser les occultistes qui n'avaient désormais plus grand chose à eux, nous a tous fait du mal. J'en ai tué beaucoup pour échapper à leur griffe ou pour sauver d'autres occultistes également. Et je ne le regrette pas.

Puis le temps a passé. L'oubli des occultistes a laissé également la menace se faire moins présente. Et nous avons pu passé d'une vie de peur, de menaces et d'ombre à une vie un peu plus détendue. Mon périple m'a alors amenée aux Etats-Unis dans les années 1800 après la fin de la Chasse aux sorcières qui a encore décimé pas mal des nôtres.

La solitude se faisait tellement ressentir en ce temps là, que je me suis laissée tentée et je me suis rapprochée des hommes. Il m'aura fallut de nombreuses années mais après mon déménagement à New York en 1930, j'ai commencé à travailler dans le monde de l'art.Restauratrice de peintures de renom. C'est d'ailleurs à cet instant que j'ai rencontré mon époux de l'époque. Je dois dire qu'il n'était pas le premier à me demander en mariage mais il avait un pouvoir qui me plaisait. Et je savais également que ce qui l'intéressait chez moi c'était ma  présentation digne et fière ainsi que mes nombreux contacts qui ne pouvaient que l'aider à augmenter son potentiel d'affaire.

C'était sans compter sur une autre rencontre.Une rencontre qui a bouleversé ma vie tant les sentiments ressentis à son égard furent puissants. Je me demande, encore maintenant, s'il n'était tout simplement pas fait pour moi, comme deux âmes soeurs qui se retrouvent enfin. Sauf que s'il est partit, c'est de ma faute. Lors d'une énième dispute je n'ai pas contrôlé l'un de mes pouvoirs. Il a pris peur et je n'ai même pas eu l'occasion de lui expliquer, de lui montrer... Il a fait comme tous ces hommes basiques ! Et je n'aurais probablement plus l'occasion de lui dire ce que je pense... il est même sans doute déjà mort à l'heure qu'il est...

ce fut un énorme coup pour moi. Puis mon mari, un an plus tard s'est fait tué. Cette fois-ci, c'est moi qui ai pris peur et je suis partie en changeant d'identité. J'ai pris mon second prénom et un nom de composition pour m'installer à Miami. Autant dire que ce n'est pas une ville de rêves, cependant, elle m'a offert de multiples opportunités dans le monde de l'art. C'est là que j'ai commencé à traiter dans la haute couture. Jusqu'à ce que je reçoive un message de Grâce il y a dix ans. Un message qui m'a conduit jusqu'à San Francisco.



▼ Arwy ▼
ᚖ Prénom : Marie
ᚖ Âge : 30 ans
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? Par la vile créature de nom de Thomas qui m'a tenté et à qui je n'ai su résister :D
ᚖ Un petit mot ? Longue vie à TOS !


Dernière édition par Enora A. de Montaignan le Jeu 20 Sep - 12:06, édité 4 fois
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Lun 17 Sep - 22:12
Bienvenuuuuuuue, enfin rebienvenue Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique 1008063886 8)
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Lun 17 Sep - 22:29
Re-Bienvenuuuue Pride Heart Et encore une fois merci, j'ai hâte de te voir sous ce visage Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique 2870061399
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Mar 18 Sep - 13:17
Merci les louloups :D
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 11:28


Modération de ta fiche

Encore un petit effort



Hello chaton ! Avant de valider, il y a quelques petites choses que je voudrais repréciser avec toi ! Rien d'énorme, mais j'ai quelques doutes concernant les humains dans ton histoire, la façon dont tu en parles me laisse à penser que tu les vois comme une race à part, or quand ils arrivent dans la population, ils sont simplement des occultistes sans magie. Peut-être faudrait-il revoir le paragraphe à ce sujet dans ta fiche pour que ce soit plus clair ? De même, avant eux, les guerres n'existaient pas entre les occultistes.

Est-ce que tu pourrais, aussi, nous donner plus de détails sur tes enfants, s'il te plait ? Quand sont-ils nés, pourquoi ne vivent-ils pas avec leur mère, etc... ? Histoire qu'on cerne un peu mieux combien il y en a, pourquoi Enora ne s'en occupe pas réellement, ce genre de chose !

Ah aussi, juste pour être sûre ! Tu sais que Enora pense que Nolen est un humain ? Ou du moins elle le pensait quand ils étaient en couple. La partie qui en parle dans ta fiche, où tu dis que peut-être elle le reverra un jour m'a fait bizarre xD Leur rupture remonte à une soixantaine d'années, il aurait donc théoriquement plus de 80 ans d'après ce qu'elle sait... XD

Voilà, juste des éclaircissements en gros. Merciii ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:16
Coucou poulette !!

Alors voici le récap des modifications et explications :

Pour les enfants, pas de panique, elle n'en a eu que 4 au cours de sa vie.
Elle ne s'en occupe pas car ils ont tous plus de 5000 ans et font désormais leur vie mais elle a toujours contact avec eux par un moyen ou un autre. J'ai laissé juste l'ouverture pour le jeu histoire de pas bloquer un éventuel lien. J'ai cependant ajouté ceci dans les points clés :

Enora a écrit:
#2. Enora, au court de ses 30 000 ans a eu plusieurs enfants. Quatre au total. Aucun ne se connaît. Elle les aime tous et les protèges tous, à sa manière. Tous ayant plus de 5 000 ans, ils vivent chacun de leur côté, parcourant le monde, trouvant leurs expériences de vie selon les décisions qu'ils prennent. Cependant, nous mettons un point d'honneur à communiquer dès que nécessaire.

Pour les hommes effectivement ma tournure de phrase était très maladroite, j'ai donc modifié comme suit :

Enora a écrit:
Mais voilà la magie a commencé à s'étioler et des occultistes sans dons ont commencé à voir le jour. Des hommes. Cette nouvelle catégorie de notre société je l'ai d'abord trouvée à la fois fascinante de par nos ressemblances et effrayante de par le message qu'elle portait avec elle. Les hommes ont commencé à avoir peur de nous et monter des guets-apens contre nous, les occultistes doués de dons, pour la seule raison que nous ayons plus de pouvoirs sur la vie qu'eux n'en avaient. C'est du moins la vision que j'ai eu de leur progrès et de leurs complots.

En revanche le mot tactique utilisé plus haut fait bien référence aux tactiques de gestion de la communauté et non à des tactiques guerrières xD

Et effectivement pour Nolen elle le pense humain, j'avais bien intégré la chose. En revanche j'avais réalisé que ça faisait 60 ans ^^ après 30000 ans d'histoire c'est quoi 60 ans franchement? Tu chipottes hein MDR
Non sans rire j'ai modifié ainsi pour que ce soit plus clair :

Enora a écrit:
Il a fait comme tous ces hommes basiques ! Et je n'aurais probablement plus l'occasion de lui dire ce que je pense... il est même sans doute déjà mort à l'heure qu'il est...

Voilou la belle :D N'hésites pas s'il faut encore éclaircir je prépare la gomme :D
Anonymous
Invité
Invité
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:20


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



Merci pour les précisions ♥️ C'est donc bon pour moi !


Encore félicitations pour ta fiche ! Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr
Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique 1008063886


Enora Adelaïde de Montaignan ~ tout est art tout est critique Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora Adélaïde de Montaignan ~Occultiste de 30 000 ans
» Cela fait bien longtemps (Pv Enora)
» Eliza Balhian: Tout le monde a besoin d'amis
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum