Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Les chapitres du forum Empty
Posté le Mar 12 Juin - 9:19


Les chapitres du forum

comment l'histoire évolue




Notre monde a été façonné sur des mensonges, sur des réalités inavouables, sur un passé bien différent de celui que l’on trouve dans les livres. À l’origine du monde ne se trouve aucun homme, mais des êtres supérieurs, plus puissants encore, des mages aux pouvoirs exceptionnels qui firent de ce monde un Paradis sur Terre. Les cités étaient luxuriantes, la végétation sans limite et le monde prospère. Durant plusieurs siècles, ce monde ne connut aucune guerre, aucune famine, nul préjugé, nulle souffrance, nulle perte. Mais lorsque les premiers hommes finirent par apparaître, les choses se mirent à changer. Il s'agissait de mages sans puissance, sans magie, des créatures mortelles n’ayant guère hérité de leurs parents pourtant si puissants. Nul ne pouvait expliquer pourquoi et comment aucune magie ne coulait dans leur sang. Ils furent protégés, défendus comme un précieux présent de la Nature à ses fondateurs, mais la jalousie finit par naître. Les hommes enviaient la puissance de leurs parents et les sorciers enviaient l’éphémère vie des hommes.

Quelques conflits commencèrent par éclater et la décision fut prise de fermer les portes des cités à ces créatures. Il y eut beaucoup de souffrance, l’on interdit aux mages de procréer à nouveau, l’on interdit aux parents de revoir leurs enfants. De cette peine naquit la violence, le désir de destruction qui poussa ces deux mondes au conflit. Les sorciers n’en sortirent pas indemnes, ils avaient été trahis, poignardés dans le dos par l’origine même de leur monde, par la maîtresse de la plus pure des magies. Elle avait armé les Hommes, mêlant son sang au leur, créant ainsi les premiers guerriers, les premiers soldats de l’humanité. Les Hommes, comme ses semblables, méritaient protection et la corruption qui avait noirci le cœur des siens devait être purifiée, quel qu'en soit le prix. Un sacrifice qui demeura des siècles incompris de tous.

Le monde s’écroula sur lui-même. Les sorciers finirent par se cacher, les Hommes à prospérer et tout le monde oublia. La magie ne fut plus qu’un fantasme dont personne ne s’autorisait le rêve. On oublia.

Les hommes étaient à présent protégés du surnaturel, protégés du mal qui les avaient frappé, mais rien ne les protégea d’eux-même. L’humanité, de par sa fragilité, était puissante dans ses sentiments, mais elle vacillait. Elle ne savait rien du monde, elle ne savait pas comment le nourrir, comment en faire renaître la vie. La planète se mourrait sans magie, elle n’était plus qu’une étoile en perdition dont plus personne ne s’occupait vraiment. Le monde sombrait, voyant les derniers rayons du soleil s'effacer avant la nuit. La sagesse avait fini par reprendre ceux qui avaient longtemps condamné les actes de l'Occultiste Blanche, à moins que ce ne soit de la résignation... Ils avaient abandonné le combat, cette guerre - bien que silencieuse - ne cesserait jamais tant que les Hommes continueraient à rêver d'éternité et les mages de fragilité.




Dernière édition par The Other Side le Ven 29 Juin - 16:16, édité 2 fois
The Other Side
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 230
Les chapitres du forum Empty
Posté le Mar 12 Juin - 9:25


Nobody knows where

it comes and where it goes.

chapitre 1




Le commencement,


L'histoire va commencer à s'écrire...


The other side :: Behind the legends :: ContextePage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tumblr du forum
» Explication du forum
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum