Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 time to pretend • Calixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 7:40


Calixte O'Castle
feat Summer Bishil
01. Son père lui a appris la magie et l'illusion dès qu'elle était enfant, et elle a été passionnée par ce domaine aussitôt. 02. Elle ne peut pas se passer de vin. A table, il lui en faut obligatoirement un. 03. Elle adore les chats, et elle en possède actuellement quatre. 04. Elle a été fiancée
à un homme qu'elle aimait beaucoup, mais elle lui a dit non le jour de leur mariage. 05. Elle vit en colocation avec son meilleur ami, sans qui elle ne se voit pas vivre. Ils se connaissent depuis leur adolescence. 06. Ses parents sont séparés. Sa mère a décidé de retourner vivre en Inde et son père a préféré rester ici, mais il est porté disparu depuis quelques mois. 07. Elle a quitté le Texas quand elle avait dix ans pour arriver ici. 08. Elle a la phobie du sang, et elle déteste Halloween. Avoir peur, c'est définitivement pas sa came. 09. Elle est vegan depuis deux ans, et elle est fière de ça. 10. Être guide de musée, ce n'était pas son rêve, elle aurait préféré remplir des salles de milliers de personnes lors de spectacles de magie, mais elle a été rattrapée par la réalité et a été obligée de faire des études lui proposant un vrai métier. 11. Elle entend parler tous les jours de ces créatures aux pouvoirs magiques, ce qui la rend particulièrement nerveuse. Elle pense que les gens sont devenus fous, et se met même à douter de sa propre santé mentale.
▲ points clés ▲
Niveau 1
Aucune connaissance du monde
Validé
nom O'Castle. prénom(s) Calixte. âge 26 ans. date & lieu de naissance 31 octobre 1992 à San Antonio (Texas, USA). origines Américaines pour être née sur ce sol, indiennes par sa mère.race Humains activité diurne guide de musée. activité nocturne passionnée par l'illusion, donne des petits spectacles dans des bars ou cabarets. orientation hétérosexuelle. statut civil célibataire.

personnalité Jeune femme au tempérament de feu, Calixte est susceptible. Elle est souvent vue comme une femme hautaine, prétentieuse mais en vérité, elle est juste authentique, ne ment pas sur ce qu'elle est. Elle cache une grande sensibilité et émotivité qui peuvent la mettre à rude épreuve, notamment depuis que la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Loyale, elle ne fera jamais de mauvais coups à ses proches amis, et leur sera fidèle, même s'il faut d'abord pouvoir gagner sa confiance. Joyeuse, elle essaie de rester souriante et de transmettre sa joie de vivre au monde. Passionnée, elle s'investit avec toute son énergie dans ses passions, notamment la magie et l'illusion. Il est vrai qu'elle peut être parfois froide, pourtant, ce n'est qu'une facette pour se protéger des dangers du monde. Gourmande, elle se jettera sur le gâteau que vous lui mettez sous le nez et s'emparera de votre bouteille de vin sans vous demander votre avis. Indépendante, sa mère lui a appris à l'être dès que possible pour que Calixte devienne une femme forte et respectable. Rationnelle, elle trouve à tout une explication et refuse qu'un événement n'en ait pas. Cela peut même devenir obsessionnel si elle ne trouve pas de véritable raison à ces situations déroutantes.
Elle estime être une femme de tout ce qu'il y a de plus banale. Petite d'un mètre soixante, elle n'a pourtant pas à rougir de son corps qu'elle essaie d'entretenir même si le sport n'est pas son activité favorite. Sa peau halée n'a rien d'étonnant : elle reflète à la fois ses origines indiennes et son enfance passée dans le Texas. Elle regrette d'avoir une chevelure et des yeux bruns, qu'elle trouve particulièrement simples. Quant à son look, elle suit la mode pour se mêler à la foule, mais n'hésite pas à s'habiller de manière plutôt sexy suivant son humeur du jour.
▲ Particularités ▲
Humaine pure souche, la jeune femme ne possède aucune caractéristique la différenciant de ses confrères.
▲ Physique ▲
Elle en a d'abord entendu parler. Au départ, aucune envie de la visionner. C'est des conneries, qu'elle pensait. Puis on lui a mis sous les yeux, mais les propos n'ont pas changé. C'est des conneries, qu'elle répétait sans cesse. Des effets spéciaux, ce genre de choses qui rendent les films si merveilleux. Elle refuse d'y croire car, au fond d'elle, elle a peur que ce soit vrai. Son père a eu des ennuis il y a quelques mois et il est fort probable que cette vidéo y soit liée, alors c'est plus facile de nier que d'y adhérer.
▲ Avis sur la vidéo ▲


Dernière édition par Calixte O'Castle le Jeu 1 Nov - 11:24, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 7:41


Histoire

cry me a river



Born in the USA.
Vous naissez dans une famille banale, pensant qu'elle est comme les autres. Elle a ses problèmes, ses moments de joie, ses déceptions, ses difficultés. Elle est humaine. Vous ignorez tout de la bataille qui va éclater dans quelques années. Vous n'êtes qu'un rejeton qui n'avez pas demandé à naître. Vous vivez, vous respirez et vous suivez le chemin que la vie a décidé de vous tracer. Vous voyez des gens mourir, vous apprenez les étapes de la vie, découvrez l'amitié et l'inimitié, l'amour, les cours, et la magie. Cette magie d'illusionniste que vous enseigne votre père et qui vous fascine. Quand vous faites un tour, tout le monde semble fasciné, vous la première. Vous savez que c'est ça qui vous fera vivre plus tard, que cette passion vous consumera toujours. Mais quand vous comprenez que vous ne pouvez pas vivre de ce métier, parce que votre père peine à vous nourrir et à se faire un nom dans le métier, vous vous forcez à faire des études qui vous aideront à vivre plus tard. Vous rencontrez votre meilleur ami quand vous avez seize ans. A peine avez-vous posé le regard l'un sur l'autre que vous avez su que vous deux, vous serez liés jusqu'à votre mort. Vous vivez, ensemble et pourtant chacun de votre côté jusqu'à ce qu'un jour, vous rencontriez un homme dont vous tombez follement amoureuse. Un homme à qui vous allez briser le cœur.

Once upon a dream.
On dit souvent que le plus beau jour dans une vie est celui du mariage. Parce qu'enfin on semble avoir trouvé la perle rare et qu'on s'imagine pouvoir enfin vivre heureux, avoir beaucoup d'enfants. Tout dans ce "oui" annonce le bonheur, la joie, la consécration ultime d'une vie. On y met toutes les économies possibles, on espère qu'il n'y aura aucun pas de travers, que la robe blanche immaculée ne sera pas tâchée par le vin que renversera un crétin sur vous en fin de soirée, on prie pour que la nuit de noces soit des plus excitantes possibles. Puis ce jour arrive, et toute cette énergie retombe lentement, et vous vous retrouvez face à la réalité. Un mariage, c'est pour la vie. Une union avec quelqu'un rencontré il y a des années après un coup de foudre réciproque.
Sur le banc, alors que vous avancez, la boule au ventre, les mains serrées sur ce bouquet de fleurs trop encombrant, votre meilleur ami vous regarde. Il semble désolé, lèvres pincées, il secoue la tête négativement. Vous prouvez presque l'entendre vous dire de ne pas faire cette erreur. Il n'a jamais approuvé votre mariage, il vous a mis en garde, mais vous n'avez pas écouté. Juste avant, vous aviez pris un verre tous les deux, pour fêter les derniers instants de votre vie où vous n'êtes lié à personne, où vous êtes juste vous. Le regard rêveur, vous espériez déjà qu'il vous dise non. Et puis, téléphone en main, il vous as montré la vidéo qui venait d'apparaître sur le fil d'actualité. Il a ri aux éclats, avant de réaliser que ce n'était peut-être pas faux, toute cette histoire, et rien que ça vous a mis en rogne. On se marie pas en temps de crise. La crise, c'était pas la vidéo elle-même, c'était votre meilleur ami, qui semblait ne pas tenir le coup. La crise, c'est quand vous avez dû affronter les regards seule, parce que votre père n'était pas là, parce que votre mère ne vous regardait même pas. Tout ce que vous avez en tête, c'est l'envie de fuir en courant, de pleurer. Votre père, le premier à approuver votre union, qui n'est pas là pour vous voir accomplir votre destinée.
Vous avancez, vous montez l'estrade et vous faites face à votre fiancé. Le prêtre est là, souriant, comme le reste du public et les paroles s'enchaînent. Votre regard fuit, de votre futur époux à votre meilleur ami, de votre meilleur ami à la place vide qu'aurait pu occuper votre père. Nous sommes le huit juin deux-mille dix-huit, et c'est le jour de votre mariage. Le seul mot qui sort finalement de votre bouche, n'est pas celui auquel s'attendent les invités. « Non. » Tout le monde vous regarde, pendu à vos lèvres, des yeux s'écarquillent et des lèvres s'entrouvrent. Un murmure s'empare de la foule et bourdonne dans vos oreilles. Votre fiancé vous observe, commence à s'impatienter et les questions fusent. Pourquoi, demande-t-il ? « Je te trompe. » lâchez-vous sans réfléchir, alors que c'est le plus horrible des mensonges. Vous auriez juste pu dire que vous aviez la trouille, que vous n'étiez pas prête mais au lieu de ça, vous lancez un mensonge qui annonce la fin de votre histoire.

Highway to hell.
Il faut se remettre de cette rupture. Pour tenir le coup, vous n'avez pas le choix de faire appel à vos proches. Votre mère s'en moque, elle est déjà retournée dans son pays natal. Votre père n'a pas donné signe de vie depuis votre mariage. Voilà des jours que vous faites vos valises, seule, emballant les derniers cartons pour vous enfuir. Votre ex-fiancé vous laisse quelques jours pour débarrasser le terrain, il est persuadé que vous allez vite emménager avec cet homme mystère dont vous avez parlé et qui pourtant n'existe pas. Vous agitez votre jeu de cartes entre vos mains, la seule chose qui vous raccroche encore à la réalité. Vous décidez d'emménagez chez votre meilleur ami, vous emmenez vos quatre chats avec vous. Il croit dur comme fer à ce qu'il a vu dans cette vidéo, mais vous, vous n'en pensez que du mal. Reine des illusions, cette vidéo n'est que connerie à vos yeux. Vous venez de réduire votre vie en miettes, vous êtes au plus mal et pourtant, il faut reprendre la route de l'Enfer.  « Je suis prête. » Murmurez-vous. Vous vous levez, et vous marchez direction votre destinée. Vous ne mourrez pas avant d'avoir retrouvé votre père, vous vous le jurez.

▼ Chataigna ▼
ᚖ Prénom : Cha.
ᚖ Âge : 21 ans.
ᚖ Comment as-tu connu le forum ? J'ai été réquisitionnée par Nathaniel.  time to pretend • Calixte 1421014650
ᚖ Un petit mot ? love. time to pretend • Calixte 2608971342


Dernière édition par Calixte O'Castle le Dim 4 Nov - 9:39, édité 8 fois
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 8:08
Quel filou cet homme !!! time to pretend • Calixte 3138392580
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue time to pretend • Calixte 3919638329
Si tu as la moindre question n'hésitez pas !
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 11:20
Voui mais c'est pour ça qu'on l'aime time to pretend • Calixte 3887104386
Merci beaucoup, et pour l'instant je n'ai pas de questions. J'espère que ma petite humaine plaira. time to pretend • Calixte 1008063886
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 15:03
Bienvenuuuuue Pride Heart
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Jeu 1 Nov - 19:00
Bienvenue parmi nous time to pretend • Calixte 2608971342

Elle a l'air super cette petite humaine. Hâte de la voir en rp time to pretend • Calixte 3919638329
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Ven 2 Nov - 8:05
Merci beaucoup. time to pretend • Calixte 2608971342
Trop chou petite Ada. time to pretend • Calixte 848569312
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Sam 3 Nov - 16:04
Bienvenue parmi nous time to pretend • Calixte 121663947
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Sam 3 Nov - 17:33
Merci bel homme time to pretend • Calixte 782857024
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 9:48


Félicitations, tu es validé(e) !

Il est temps de passer à la suite !



C'était la première fois que je lisais une fiche au "vous", c'était intéressant Pride Heart Rien à redire sinon, amuse-toi bien parmi nous et à très viiiite !


Encore félicitations pour ta fiche ! Nous te laissons donc faire un tour sur les bottins pour y recenser avatar et prénom, mais aussi ton logement et ton métier. Une fois que tout cela sera fait, il te sera possible d’aller créer ta fiche de liens, de chercher des rps, de créer ton téléphone et aller jeter un coup d’œil aux billets de notre tumblr
time to pretend • Calixte 1008063886


Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 11:27
time to pretend • Calixte 317936768 time to pretend • Calixte 2608971342 time to pretend • Calixte 2608971342
Anonymous
Invité
Invité
time to pretend • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 11:43
Merci pour la validation. time to pretend • Calixte 3919638329 time to pretend • Calixte 1008063886

Toi time to pretend • Calixte 317936768 time to pretend • Calixte 2608971342 time to pretend • Calixte 1588849048
time to pretend • Calixte Empty
Posté le
The other side :: Registers :: ValidéesPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "it's my business" calixte
» bohemian rhapsody • Calixte
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum