Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bohemian rhapsody • Calixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 10:10


Calixte O'Castle
feat Summer Bishil
01. Son père lui a appris la magie et l'illusion dès qu'elle était enfant, et elle a été passionnée par ce domaine aussitôt. 02. Elle ne peut pas se passer de vin. A table, il lui en faut obligatoirement un. 03. Elle adore les chats, et elle en possède actuellement quatre. 04. Elle a été fiancée
à un homme qu'elle aimait beaucoup, mais elle lui a dit non le jour de leur mariage. 05. Elle vit en colocation avec son meilleur ami, sans qui elle ne se voit pas vivre. Ils se connaissent depuis leur adolescence. 06. Ses parents sont séparés. Sa mère a décidé de retourner vivre en Inde et son père a préféré rester ici, mais il est porté disparu depuis quelques mois. 07. Elle a quitté le Texas quand elle avait dix ans pour arriver ici. 08. Elle a la phobie du sang, et elle déteste Halloween. Avoir peur, c'est définitivement pas sa came. 09. Elle est vegan depuis deux ans, et elle est fière de ça. 10. Être guide de musée, ce n'était pas son rêve, elle aurait préféré remplir des salles de milliers de personnes lors de spectacles de magie, mais elle a été rattrapée par la réalité et a été obligée de faire des études lui proposant un vrai métier. 11. Elle entend parler tous les jours de ces créatures aux pouvoirs magiques, ce qui la rend particulièrement nerveuse. Elle pense que les gens sont devenus fous, et se met même à douter de sa propre santé mentale.
▲ points clés ▲
Niveau
Complément
Dispo pour rp
nom O'Castle. prénom(s) Calixte âge 26 ans date & lieu de naissance Née au Texas à San Antonio un 31 octobre 1992.  origines américaines et indiennes. race humaine activité diurne guide de musée. activité nocturne illusionniste. orientation hétérosexuelle. statut civil célibataire.

personnalité Jeune femme au tempérament de feu, Calixte est susceptible. Elle est souvent vue comme une femme hautaine, prétentieuse mais en vérité, elle est juste authentique, ne ment pas sur ce qu'elle est. Elle cache une grande sensibilité et émotivité qui peuvent la mettre à rude épreuve, notamment depuis que la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Loyale, elle ne fera jamais de mauvais coups à ses proches amis, et leur sera fidèle, même s'il faut d'abord pouvoir gagner sa confiance. Joyeuse, elle essaie de rester souriante et de transmettre sa joie de vivre au monde. Passionnée, elle s'investit avec toute son énergie dans ses passions, notamment la magie et l'illusion. Il est vrai qu'elle peut être parfois froide, pourtant, ce n'est qu'une facette pour se protéger des dangers du monde. Gourmande, elle se jettera sur le gâteau que vous lui mettez sous le nez et s'emparera de votre bouteille de vin sans vous demander votre avis. Indépendante, sa mère lui a appris à l'être dès que possible pour que Calixte devienne une femme forte et respectable. Rationnelle, elle trouve à tout une explication et refuse qu'un événement n'en ait pas. Cela peut même devenir obsessionnel si elle ne trouve pas de véritable raison à ces situations déroutantes. Pouvoirs et particularités rien de magique dans son sang.
De tout et de rien, du bon et du mauvais, de la haine, de l'amour, du sexe. Tout ce qui fait que la vie est ce qu'elle est : imprévisible mais magique.
▲ Liens recherchés▲
RP en cours
ICI
ICI

RP fini
ICI
ICI

▲ RP ▲


Dernière édition par Calixte O'Castle le Dim 4 Nov - 11:19, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 10:11
+1 pour les p'tits liens.


Dernière édition par Calixte O'Castle le Dim 4 Nov - 11:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 10:11
+2 bonus.


Your turn. bohemian rhapsody • Calixte 2608971342 bohemian rhapsody • Calixte 3919638329
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 10:45
Bonsoiiiiiiir !
Une petite place pour un altéré ?
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 11:10
Avec plaisir ! Tu avais des idées, des envies, des besoins ou on cherche ensemble ? bohemian rhapsody • Calixte 2870061399
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 11:19
Je voulais déjà savoir si tu cherchais des choses en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 11:44
Étant donné que je viens d'arriver, il est évident que j'ai besoin de tout et de rien pour Cal.  bohemian rhapsody • Calixte 3992322075 Dans l'immédiat, les idées qui me viennent sont les suivantes :
- Quelqu'un qui viendrait visiter le musée où travaille Calixte, et qui serait plutôt turbulent dans le sens où il passerait son temps à discuter avec son voisin, à commenter à voix haute ou à ajouter des détails que la guide aurait oubliés, ce qui, évidemment, ne lui plairait pas. Ou même quelqu'un qui utilise ses pouvoirs sur elle même inconsciemment, qui ruinerait carrément la visite, et pareil que précédemment, vu le tempérament de Calixte, elle perdrait totalement pied. A voir ce qu'il adviendrait ensuite du lien. Possibilité de l'adapter à son travail de nuit.
- Quelqu'un qui pense que les illusions de Calixte sur scène n'en sont pas et qui chercher donc à en savoir plus auprès d'elle.

Donc pas forcément du tout positif ou tout négatif, il peut y avoir de l'eau dans le gaz (je pense que c'est très probable vu les caractères de nos deux personnages), et puis, je n'aime pas quand tout est rose de toute façon.  bohemian rhapsody • Calixte 4057426204

Ce n'est pas terrible, du coup, si tu as des propositions, je t'en prie. :sisi:

PS : rien à voir mais j'ai vu que ton DC c'était Tom Felton, je peux mourir en paix. bohemian rhapsody • Calixte 848569312
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 16:24
On peut même en trouver avec Jayden bohemian rhapsody • Calixte 1421014650

Parce que Thomas sort que rarement, donc très peu de chance que ça tombe bien au niveau de tes proposition, mais au pire on peut tenter un truc au feeling !

Et pour Jayden en revanche c'est possible qu'il la pense Occultiste dans un premier temps ;)
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Dim 4 Nov - 19:52
Oui, je pense que le feeling peut être pas mal pour ces deux-là. Et sinon j'approuve carrément pour Jayden. bohemian rhapsody • Calixte 848569312 Tu veux qu'on fasse tout ça en rp directement ? bohemian rhapsody • Calixte 2870061399
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Lun 5 Nov - 8:54
Ouiiii o/
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Lun 5 Nov - 12:42
On en commence chacun un ? Lequel tu préfères lancer ? bohemian rhapsody • Calixte 1800796502
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mar 6 Nov - 12:12
Je lance Thomas, c'est le plus connard des deux en société xD
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mer 7 Nov - 12:56
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Sam 10 Nov - 19:41
Merci, j'essaie de ne pas trop te faire attendre bohemian rhapsody • Calixte 1008063886
Et voici celui pour Jayden, j'espère que ça te va bohemian rhapsody • Calixte 2870061399
https://the-other-side.forumactif.fr/t285-this-kind-of-magic-ft-jayden
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Jeu 27 Déc - 11:31
Hey *fais comme le lapin d'Alice* Je suis en retard, je suis en retard...

Je voulais passer par ici avant mais vla je me suis laissé débordé par les fêtes *honte à moi* bohemian rhapsody • Calixte 498857661

Bref, je viens te voir pour savoir si un petit lien avec ma traductrice te dirait ? bohemian rhapsody • Calixte 3919638329
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Jeu 27 Déc - 11:53
Bien sûr, avec plaisir. Tu avais des idées en venant ici ? bohemian rhapsody • Calixte 1800796502 Sinon, tu peux me résumer ta petite Ada s'il te plaît ? bohemian rhapsody • Calixte 782857024
PS : rien à voir mais j'ai vu que tu voulais jouer Hoechlin, je valide. bohemian rhapsody • Calixte 848569312
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Sam 29 Déc - 19:53
Alors pas d'idée particulière. Mais Adaline est quelqu'un de doux, de calme. Elle est traductrice littéraire et se promène souvent pour dessiner quand elle n'a rien de particulier à faire. Elle adore la nature et tout ce qui lui rappelle ses jeunes années auprès de sa mère. Malgré le fait qu'elle soit vieille (on va pas se mentir) elle est toujours étonnée par le monde, surprise par les humains et elle veut toujours en apprendre plus d'eux. Maintenant qu'elle a été découverte en tant qu'occultiste par les autres, elle ne porte plus de masque et ne se teint plus les cheveux. Elle est redevenu la petite blonde qu'elle est d'origine et elle a tendance à avoir envie d'aider tout le monde, peu importe ce qu'ils ont fait !

Edit : Héhé, je me suis dis que ce serait pas mal pour ce que j'avais en tête, c'est la tête qui m'est venu direct. Contente que tu apprécies bohemian rhapsody • Calixte 848569312
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mer 9 Jan - 14:52
Miss ! J'ai changé de perso, mais le lien est toujours viable même avec le changement ! Donc je voulais savoir si ça t'allait toujours ?
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mer 9 Jan - 18:50
Vraiment désolée de ne vous répondre que maintenant. J'ai été complètement débordée (les cours, les partiels, les dossiers, bref j'ai été prise du matin au soir, tous les weekends et toutes les vacances), j'ai honte, je n'ai même pas pensé à prévenir. bohemian rhapsody • Calixte 3324412639

Adaline : Je pense qu'avec un caractère comme le sien, nos deux demoiselles pourraient être de bonnes amies, et même se confier l'une à l'autre autour d'un bon dîner. Calixte n'y connait rien au monde occulte, tout ça, donc il faudra qu'Ada reste plutôt discrète sur le sujet, à moins qu'un jour, Calixte ne surprenne son amie en train de faire de la magie, ou bien faire face à un Traqueur. En tant qu'illusionniste, Cal ne pourra pas forcément faire grand chose, mais elle pourrait au moins détourner l'attention le temps qu'Ada ne s'occupe du Traqueur en question. D'ailleurs, ce pourrait être de là qu'est née leur amitié. Quel est ton avis ? bohemian rhapsody • Calixte 1800796502

Jessie : Bien sûr, on peut garder tout ça, ça ne me dérange pas. On continue quand même notre rp entamé ? bohemian rhapsody • Calixte 1800796502
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mer 9 Jan - 19:34
T'excuses pas ma belle ! On a tous un IRL à gérer ;)

Et bien sur on le garde ** (Hésites pas à rejoindre le discord du forum pour partager tes imprévus sans te prendre la tête !)
Anonymous
Invité
Invité
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le Mer 9 Jan - 21:05
Bah, le truc c'est qu'Ada n'a aucun pouvoir offensif, donc s'occuper d'un traqueur c'est compliqué. Et puis elle fait bien attention à ne pas montrer ses pouvoirs, même si au fond il n'y en a réellement que trois de visible. Par contre on peut garder l'idée pour un simple humain. Elles auraient pu faire connaissance à un moment et décidé de sortir un soir et elles pourraient être tombé sur deux gros lourd. Comme elle sait se défendre, elles auraient pu collaborer pour assommer les deux mecs et s'en aller. Qu'est-ce que tu en dis ?
bohemian rhapsody • Calixte Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "it's my business" calixte
» time to pretend • Calixte
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum