Félicitation à Ada et Nath

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 

 

 Demande de niveaux et de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 17
Posté le Lun 17 Sep - 19:33
Merciiiii:D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Dim 30 Sep - 17:49
Bonsoir o/

En espérant que cela correspondra aux attentes du prédèf ♥️

Nathaniel Adams

ᚖ Âge théorique de votre compte 62 ans mais en parait 30
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui
ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entrainez-vous ? Depuis ses 14 ans pour ses premiers pouvoirs personnels et depuis ses 11 ans pour le combat.  

ᚖ Pouvoirs acquis

Communs

- Force physique [Presque totalement maitrisé]
- Longévité [Maitrisé]
- Résistance [Maitrisé]
- Souplesse [Moyennement maitrisé]
- Vision [Maitrisé]
- Vitesse [Maitrisé]

Après initiation

- Manipulation des rêves ; Capacité à manipuler les rêves pour les rendre plus agréable ou plus violent. Dans certains cas, la personne peut ne pas réussir à en sortir. [Maitrisé - Peut modifier à volonté les rêves des personnes dans un périmètre de 10km pour le moment. Malgré la bonne maitrise, il peut se retrouver coincer environ une fois sur 12 et doit alors attendre le réveil de la personne concernée.]

- Localisation ; Capacité à définir la position d'une personne en pensant à elle, ou en touchant quelque chose lui appartenant. [Maitrisé - Avec la dose suffisante de concentration, il peut trouver la localisation d'une personne en quelques minutes à 200 mètres près.]

- Manipulation mentale ; Capacité à manipuler l'esprit pour y induire de fausses réalités, effacer un souvenir ou en créer. Contrairement aux illusions qui se jouent sur l'instant, la manipulation peut être définitive. [Maitrisé - Ca lui demande une plus grande dose de concentration et un malheureux accident peut encore trop vite arriver. Un mauvais souvenir, une mauvaise phrase peut tout changer et lui faire perdre des infos précieuses. Cela peut arriver encore une fois sur 9 environ.]

ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?
Nath a commencé par trouver la maitrise de la localisation, c'était un plus énorme de pouvoir toucher simplement un objet ou penser à la personne qu'il cherchait. Même s'il lui fallu bien des essais dans les débuts, ce ne fut pourtant pas si compliqué de parvenir à se concentrer assez afin de parvenir à ses fins. ( 8 mois )

Maitriser la manipulation de rêves fut plus compliqué ensuite, se retrouvant déjà enfermé sans le vouloir jusqu'au réveil de la personne visée. Heureusement, il s'entrainait d'abord avec des non initiés ou même d'autres traqueurs, tous volontaires bien entendu. Tous étaient prévenu aussi que cela pourrait mal tourner à un moment ou un autre. Des réveils en sursauts, des cauchemars perturbants, autant dire que certains y pensent encore. Mais à présent, il peut faire profiter de quelques nuits paisibles lorsqu'il y a de mauvaises passes pour ses collègues et amis -bien qu'il en ai peu-. ( environ 2 ans )

Et enfin, si la localisation ne lui prit que quelques mois et les rêves environ deux années, la maitrise de la manipulation mentale fut plus fastidieuse. Déjà parce qu'il ne pouvait pas s'exercer à tout va sur des personnes de son entourage, donc il pratiquait moins. Ce n'est que lorsqu'il prit plus d'expérience et d'assurance qu'il pu se permettre de toucher à l'esprit de quelques personnes de l'institut, mais sans vouloir faire de mal bien entendu. ( 5 ans )


ᚖ Autres pouvoirs désirés

ᚖ Empathie ; Capacité à ressentir les émotions des autres.

ᚖ Torture mentale ; Capacité à porter quelqu'un au supplice.

ᚖ Guérison ; Capacité à guérir de ses blessures.

ᚖ Illusions ; Capacité à créer des illusions dans l'esprit des gens.



ᚖ Rapide résumé de votre personnage Nathaniel a eut une enfance assez banale comme beaucoup de traqueurs en institut. S'entrainant avec une grande volonté pour faire rapidement ses preuves. Après son initiation, il a continué de plus belle pour son entrainement physique, mais également sur la maitrise de ses dons cette fois. Il finit par se faire une bonne place et devint l'un des meilleurs traqueurs, bien qu'il n'y ait plus tant que cela à traquer en soit..
Pourtant, Nath a beau essayé de toutes ses forces de rester fidèle aux principes qu'on lui a inculqué, il ne peut s'empêcher de ressentir un désir interdit pour le même sexe. Ce secret devient de plus en plus lourd à porter et il caresse l'espoir de parvenir à sauter le pas un de ces jours. Mais en attendant, c'est dans le silence le plus total qu'il noie cette découverte dégradante pour lui dans l'alcool.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Dim 30 Sep - 18:35


Validation de niveau

Félicitation



Hey ! D'après le barème, tu es niveau 52 avec donc cinq pouvoirs disponible. Après validation avec toi, nous t'autorisons donc Manipulation des rêves, Localisation et Manipulation mentale, pour les deux autres pouvoirs qu'il te reste à prendre, nous t'invitons à nuancer leurs maitrises pour être encore en apprentissage.

Amuses toi bien et bon courage pour ta fiche !


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 15
Posté le Dim 30 Sep - 18:47
Merci !
Du coup, je prendrais ces deux là :

ᚖ Empathie ; Capacité à ressentir les émotions des autres.
→ En cours de maitrise - Les émotions peuvent parfois être violente et il n'arrive pas toujours à les supporter ou les maitriser sur le moment. Ca joue donc pas mal sur son humeur et il se laisse encore beaucoup trop emporter par les émotions qui ne sont pas les siennes de base.

ᚖ Torture mentale ; Capacité à porter quelqu'un au supplice.
→ En apprentissage - Difficile de s'entrainer sans avoir personne à torturer sous la main, ça lui demande donc beaucoup de concentration et il ne parvient qu'à effleurer l'esprit de l'autre avec une brève douleur pour le moment. La torture, on repassera plus tard, mais il compte bien apprendre encore.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 16
Posté le Mer 10 Oct - 20:27
Bonsoir, me voilà de nouveau à vous embêter

Nevada Hawke

ᚖ Âge théorique de votre compte 70
ᚖ Pratique régulière de ses pouvoirs Oui, quotidienne en fait.
ᚖ Type de magie /
ᚖ Avez-vous eu un maître ? Oui. Elle a eu un maître durant pas loin de quarante ans.
ᚖ Êtes vous recherché ou en fuite ? Ni recherché, ni en fuite
ᚖ Pour les Traqueurs : Depuis combien de temps vous entraînez-vous ? Elle a commencé l'entraînement quand elle n'avait que cinq ans. Il ne s'agissait alors que d'exercice pour les enfants visant à développer sa souplesse et son agilité. Vers ses huit ans, elle a commencé a apprendre le Kempo et a développé ses dons naturels. Vers 15 ans elle s'est mise au Krav Maga. Elle a depuis toujours bossé ces deux arts martiaux. Vers 14 ans, alors qu'elle passait d'initié à Traqueur, elle a alors commencé a développer un peu plus ses dons communs, ainsi que ses autres dons qui sont apparu au fur et à mesure. Elle est resté en apprentissage, jusqu'à ses 54 ans avec son maître. Mais elle a toujours continué à s'entraîner après. C'est comme une seconde nature, chaque soir quand elle rentre, elle s'entraîne.

ᚖ Pouvoirs acquis Empathie, Clairvoyance, Communication


ᚖ Comment décririez-vous la maîtrise de votre personnage ?
- Force Physique : Nevada n'a -contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer- jamais développé sa force physique. Peut-être est-ce dû à sa taille, mais c'est comme si ses dons devaient se concentrer sur autre chose.
- Longévité : Comme tous les siens, son vieillissement s'est ralenti à partir de ses quatorze ans. Cependant, elle ne fait pas réellement attention à ce don.
- Résistance : Elle n'a pas énormément développé ce don commun.
- Souplesse : Son style de combat est basé sur la souplesse. Elle utilise ce don pour augmenter sa souplesse naturelle lorsqu'elle combat.
- Vision : Peut-être est-ce pour compenser son manque de toucher, mais elle a pas mal développé la vision. Elle voit donc bien plus loin et bien mieux en cas de besoin. Elle n'utilise ce don que quand elle doit traquer.
- Vitesse : En plus de la souplesse et de la vision, c'est le don commun qu'elle a le plus développé. Elle l'utilise très souvent lors de combat.
- Empathie : Elle a été surprise de développer ce don. Elle a toujours pensé qu'elle n'était pas faite pour les sentiments, alors les ressentir de tout le monde. C'est le don qu'elle a le plus développé. Il reste comme en arrière-plan si bien qu'elle ressent toujours tout, tout le temps.
- Clairvoyance : Elle s'est souvent servi de ce don pour trouver les personnes qu'elle chassait. Au départ il suffisait simplement d'y penser pour que le don de clairvoyance s'active. Aujourd'hui, il lui faut plus de préparation. Non seulement elle a besoin de méditer avant, mais en plus il lui faut le plus grand calme et un objet de la dite personne. Sinon elle ne voit strictement rien.
- Communication : Elle s'est étonnée de maîtriser cette capacité qui tourne en arrière-plan de sa tête. Si elle a trouvé ça inutile au départ, ça s'est avéré plutôt pratique quand elle s'est rendu compte qu'elle pouvait parler avec les animaux et qu'ils pouvaient l'aider à espionner en cas de besoin.


ᚖ Autres pouvoirs désirés Guérison, Illusion, Manipulation mentale, ubiquité


ᚖ Rapide résumé de votre personnage Nevada, c'est le traqueur par excellence. Depuis sa naissance, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais vécu que pour le combat, pour perpétuer son espèce, pour être celle qu'on attendait d'elle. Elle s'est donc entraînée dure toute sa vie et continue aujourd'hui. Avant chaque début de matinée, elle va courir. À la fin de chaque journée, elle passe au moins une heure voir plus à s'entraîner. C'est quelqu'un d'acharné, et quand elle a compris qu'elle pouvait entraîner des petites créatures pour espionner, elle n'a pas hésité, elle en a donc élevé plusieurs qu'elle garde près d'elle et qu'elle entraîne tous les jours, suivant l'humeur de ces petites bêtes. Depuis qu'elle a perdu son mari (qui était aussi son meilleur-ami), elle se repose énormément sur son empathie, c'est un pouvoir qui lui permet d'être vivante, de ressentir le monde et d'avoir l'impression d'être humaine à son tour.

Marchi beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 790
Posté le Jeu 11 Oct - 9:11


Validation de niveau

Félicitation



Hey ! D'après le barème, tu es niveau 54 avec donc cinq pouvoirs disponible. Après validation avec toi, nous t'autorisons donc Empathie, Clairvoyance, Communication, pour les deux autres pouvoirs qu'il te reste à prendre tu choisis ce qui te sembles le plus cohérent, attention toutefois à nuancer leur maitrise. (Pour info ta magie est blanche )

Amuses toi bien et bon courage pour ta fiche !


_________________
Your heart to me
How can I love when I'm afraid to fall? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Posté le
The other side :: Behind the mask :: RegistersPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum