Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:12


Adaline M. Coleman
Laura Vandervoort
001. Elle est littéralement amoureuse de son métier. Non seulement parce que cela permet aux gens de lire des tas de livres qu’elle traduit peu importe la langue. Mais aussi parce qu’elle peut lire avant tout le monde, peu importe la langue. 002.  Elle est amoureuse du savoir et cherche toujours à en savoir plus, sur tous les sujets, mais ces derniers temps, elle est fan de botanique et de plantes. 003. Elle a failli s’engager une fois, quand elle avait un peu plus de 2000 ans, mais elle s’est rendu compte que la fidélité n’était pas le fort de celui qu’elle aimait. 004. Malgré le fait que sa mère et elle n’ait pas choisi la même branche, ça ne l’empêche pas de l’aimer de tout son coeur. 005. Elle est devenue solitaire par peur plutôt que par choix. 006. La nature lui permet d’être très créative et il n’est pas rare qu’elle s’arrête à un endroit pour commencer à dessiner. 007. Elle ne supporte pas l’injustice et fera tout pour venir en aide à une personne victime de la moindre injustice dont elle serait témoin. 008. Malgré tout ce qui s’est passé dans sa vie, elle rêve encore parfois d’amour, comme dans ces contes de fées qu’elle a pu lire où tout fini toujours bien. 009. Elle a transformé la chambre d’amis de chez elle en une immense bibliothèque. 010. Elle envisage sérieusement depuis plusieurs années d’adopter un animal ou plusieurs. Elle aimerait commencer avec un hamster, mais elle n’a jamais passé le cap.
▲ points clés ▲
Niveau 50
Magie blanche
Libre en rp 4/5
nom Coleman prénom(s) Adaline Moïraâge 8412 ans. En paraît 32 date & lieu de naissance - 6394 en Europeorigines Croatie race Occultiste activité diurne Traductrice littéraire activité nocturne Universitaire. Elle prends des cours par correspondance orientation Pansexuel statut civil Célibataire

personnalité Calme, franche (sans-filtre), émotive, réservée et timide, altruiste, méfiante, intelligente, inventive, obstinée, combative  Pouvoirs et particularités Communication, mémoire absolue, soin, médium, localisation et projection astrale. | Possède une longue cicatrice le long de son dos. Porte des lunettes.
Ami(s)
Ennemi(s)
Collègue(s)
Quelqu'un qui lui ferait croire en l'amour à nouveau
Autres : il peut y avoir bien d'autres liens :D
▲ Liens recherchés▲
RP en cours
Cela fait bien longtemps - Adaline, Enora
La policía está sobre sus dientes, los dientes de otras personas, por supuesto. - Morgan, Adaline
Étrangeté automnale -Adaline, Nathaniel

RP fini
[INT 1]What about the world today ? - Maryse (pnj), Adaline

▲ RP ▲


Dernière édition par Adaline M. Coleman le Dim 7 Oct - 12:05, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:12


Il était une histoire...


Août 2018 - Cela fait bien longtemps - Adaline, Enora
Septembre 2018 - [INT 1]What about the world today ? - Maryse (pnj), Adaline


▲ Chronologie ▲


Dernière édition par Adaline M. Coleman le Dim 7 Oct - 12:05, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:12


Il était une fois ...
... au féminin
Mère-Fille ♣️ Elle est celle qui m'a mise au monde. Celle qui voit ce que je suis mieux que moi. Nous sommes totalement différentes et pourtant, je sais que peu importe ce qui pourrait se passer, elle sera toujours là pour moi, à veiller sur moi, peu importe l'endroit et le temps. Et malgré le fait que nous ayons choisis une voie différente, je l'aime. Elle est l'unique famille que j'ai depuis des siècles et ce n'est pas prêt de changer.
▲ Enora de Montaignan ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲


Dernière édition par Adaline M. Coleman le Dim 7 Oct - 11:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:14


Il était une fois...
... au masculin
Type de lien ♣️ Ils se sont rencontrés sur une scène de crime. Une première pour elle. Adaline était là pour traduire un texte présent sur la scène de crime. Suite du résumé à voir en rp
▲ Jayden N. Merwin ▲
Type de lien ♣️ Résumé
▲ Morgan Q. Hewitt ▲
Type de lien ♣️ Résumé du lien ici.
▲ Nathaniel Adams ▲
Type de lien ♣️ Résumé du lien ici.
▲ Thomas A. Balhian ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲
Type de lien ; Résumé du lien ici.
▲ Prénom(s) Nom ▲


Dernière édition par Adaline M. Coleman le Dim 7 Oct - 11:58, édité 2 fois
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:20
Un lien madame ?
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:36
Bien sur, bien sur. Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens 3390570626

Une idée, ou une envie particulière ? J'écoute tout Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens 3836512970
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 12:55
J'ai pas d'idée, mais j'ai deux persos, donc on va trouver **

Du coup j'ai Thomas : Altéré qui est musicien mais commence à de moins en moins jouer pour préparer sa disparition et qui est plus ou moins avec Nolen

Et j'ai Jayden : Traqueur ayant vécu une double vie avec une humaine et protégeant son fils qui est analyste scientifique.
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 13:11
Ouhh ça en fait du beau monde. Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens 3390570626

Pourquoi Thomas prépare sa disparition ?

Et j'imagine que Jayden serait pas ami avec Adaline vu qu'il est traqueur et elle occultiste !
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 13:13
Car il ne vieillit plus, donc à un moment ça va se voir qu'il est immortel aussi xD

Bein vu qu'il peut pas savoir qu'elle est Occultiste comme ça, les amitiés sont toujours possible, mais faut pas qu'il l'apprenne (Ca fonctionne aussi dans le sens inverse, elle peut pas deviné qu'il est Traqueur). Ca se découvre uniquement.
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 14:35
Ouhhh ça devient intéressant alors.

J'imagine bien Adaline être attiré par Thomas à cause de son côté musicien. Elle est plutôt douce d'origine et donc essaierait de le connaître, de savoir ses goûts musicaux, d'en apprendre plus sur lui, ce serait son genre. à voir si ça débouche sur une amitié ou pas.

Pour Jayden, ce serait amusant de les voir bien s'entendre. Par contre je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer.

Après avec son boulot de traductrice, y'a moyen de la rencontrer facilement, parce que même si elle traduit généralement des romans, ça ne l'empêche de traduire d'autres choses. L'un deux pourrait trouver un texte dans une langue particulière ? Ou un morceau de musique dont les paroles sont écrits dans une langue particulière ?
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 14:47
De toute façon avec Thomas je prends rien d'autres que des amitiés max, mais la encore, si on l'approche il peut-être farouche, et par contre se douter d'un truc si il a pas envie de boire son sang à elle.

Pour Jayden, il faudrait construire en rp je pense, car là comme ça je le vois mal se faire des amis, mais ils auraient pu faire appel à elle concernant des trucs écrit sur une scène de crimes qu'ils ne savent pas lire ?
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 15:46
Ah oui j'avais oublié cette histoire de sang pour les altérés. De toute façon Adaline ne recherche rien d'autre qu'à se faire des amis. Son but n'est pas de nuire à qui que ce soit, si elle sait se battre, c'est uniquement pour se défendre et ses dons sont toujours des dons passifs, ou alors porté sur l'aide d'autrui donc.

Pour Jayden effectivement ça peut être une piste plutôt intéressante. Surtout que les scènes de crimes elle a jamais fait. Ce sera une grande première et si elle peut aider, elle n'hésitera pas une seconde. Vu qu'en plus aucune langue ne lui résiste ce sera plutôt sympa ^^
Thomas A. Balhian
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 1105
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 16:35
Oui oui, mais Thomas est un peu con xD

Donc on part sur ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le Jeu 20 Sep - 16:46
Yep yep, on part sur ça c'est good !
Adaline Coleman ~ La connaissance est un atout pour créer des liens Empty
Posté le
The other side :: Our life :: LiensPage 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaline Moïra Coleman
» Adaline - Janvier
» Adaline - Février
» Adaline - Mars
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum