Félicitation à Ada et Morgan

Depuis la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre avec un poignard, le monde s'interroge. Existe-t-il autre chose que des hommes sur terre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lonely hearts club (jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
lonely hearts club (jessie) - Page 2 Empty
Posté le Mar 12 Mar - 17:33
Absurde, mais pas dénué de sens pourtant. J’allais parfaitement à l’encontre de ce que je voulais un peu plus tôt, la faire fuir n’étant plus en projet et pourtant je ne peux pas me permettre toutes ces choses, je ne peux pas me permettre de la laisser découvrir, mais elle a raison sur un point, quand bien même je ne voulais pas lui faire du mal, je n’avais pas à lui faire la moral. Je n’étais pas son père, ni qui que ce soit ayant la moindre importance. J’étais un inconnu, rien de plus, « C’est vrai, pardon. », finis-je par m’excuser avant de jouer à un autre jeu un peu plus léger, mais d’autant plus dangereux. Ses émotions je les sens et elles me parasite, pourtant je continue, comme si je n’avais pas peur de me bruler. Finalement elle rentre dans mon jeu, s’avançant à son tour pour finalement me toucher en m’assurant que bien qu’elle m’embrassait, elle n’allait pas coucher avec moi. C’était une bonne chose, une bonne nouvelle pour elle, peut-être moins pour moi, mais je préférais mille fois ce genre de comportement. Et puis ces derniers mots et la fuite qu’elle prend lentement, c’est con mais elle m’arracha un sourire plus sincère. Elle était un mystère complet à mes yeux et pourtant je restais là à l’observer, à chercher à comprendre chaque chose clochant ou non chez elle. « Tu fais bien, même si tu loupes quelque chose… », soufflais-je avant de m’éloigner à mon tour.

« Les mecs sont un peu cons quand ils voient une fille comme toi tu sais. T’as de la chance d’être tombé sur un ange comme moi. », je n’étais pas un ange, mais je pouvais au moins me prétendre être son ange gardien à elle. Être la pour la protéger au besoin, pour la surveiller. Enfin pas la surveiller comme un malade dans une ruelle, mais faire attention à elle et ce qu’elle pourrait cacher et qui m’obsèderait presque. C’était ma mission en quelque sorte de protéger l’humanité, mais ce ne l’était pas de le faire autant. Peut-être étais-ce simplement de l’humanité, je ne saurais dire, mais elle éveillait une part de ma personnalité qui demeurait un mystère. « Bon allez, je te ramène chez toi avant que quelqu’un ne t’arrache ma chemise à ma place. » déclarais-je après un clin d’oeil innocent pour le coup. J’avais fini de jouer, même si ce n’était pas évident là comme ça, je savais que c’était pour notre bien à tous les deux d’agir comme ça et d’éviter d’attiser encore plus ce feu. Reculant encore d’un pas, je commençais à marcher vers la sortie de la ruelle qui n’était plus très loin. Je ne marchais pas vite, attendant qu’elle me rattrape tout simplement pour savoir ou je devais aller. Ok, vouloir encore la ramener après ce qu’on s’était dit était peut-être un peu stupide, ou effrayant, mais ce n’était pas fait avec de mauvaises intentions.

Anonymous
Invité
Invité
lonely hearts club (jessie) - Page 2 Empty
Posté le Mar 26 Mar - 10:47
lonely hearts club
feeling super suicidal, the wasted years, the wasted youth, the pretty lies, the ugly truth
Désir contradictoire, émotions dérisoires. Les ressentiments changent bien trop facilement dans cet échange déconcertant. Entre confusion et incompréhension. Entre violence et douceur. Ils jonglent les gamins dans cet équilibre béant. Une fois s’énervant, une autre se séduisant. Montagnes russes insatiables et sensations délectables. Et elle ne comprend pas la beauté pourquoi elle reste à proximité. Pourquoi elle cherche à comprendre qui il est ? Car elle ne sait rien la poupée, elle n’a rien à se mettre entre ses phalanges crispées. Que ce vide dénué de sens, que ce prénom et cet visage qui cachent bien plus que des secrets innocents. Alors elle reste, elle persiste à essayer, à creuser. Ne sachant pas que le prix risque d’être élevé. Et quand elle ose enfin lui dire ses quatre vérités, il abandonne un peu sa couverture de dure. « C’est vrai, pardon. »  Excuse légère mais qui suffit à la précaire. Quand elle lui lache un sourire discret, retenant néanmoins le jugement particulier et le besoin de la protéger. Gamin a qui on a du trop conté des histoires de princesses en détresse. Si seulement il savait que la princesse elle l’a bouffé. Y’a rien de beau chez elle, juste cet instinct solennel. De vivre à n’importe quel prix.

Et Jessie il tente une sortie. Ouverture sur les cendres de cette tentation encore récente, de ce jeu de séduction à demi mots. Besoin de la chercher pour la décadenasser. Voir ce qui se cache derrière les traits. Et Kane elle suit avec cette même folie. Car c’est plus fort qu’elle, cette envie de plaire, de lui faire subir un calvaire. Gamine qui a besoin de frôler le danger pour se sentir exaltée. Elle vient le taquiner de ses phalanges, brûlant la distance. Respirant à l’orée de sa bouche, ce souffle chaud, cette existence étrange et qui l’interroge. Et la poupée reprend sa contenance quand elle se recule avec un sourire fier. Provoquant tout en se faisant inaccessible. Frêle beauté fatale qui sait comment jouer de ses charmes pour créer un impact. Le brun ne la quitte plus des yeux, piqué à son propre jeu. Un rictus amusé face à la diablesse presque sincère. Et ça lui suffit à l’enfant du calvaire. « Tu fais bien, même si tu loupes quelque chose… »  Et le rire face aux dires. «  Dis dont, cette vanité. »

« Les mecs sont un peu cons quand ils voient une fille comme toi tu sais. T’as de la chance d’être tombé sur un ange comme moi. »  Et elle continue de rire la martyr. Car il sait comment la divertir à ne pas en douter. « Encore la vanité… Mais un ange c’est un grand mot. Je te rappelle que tu as essayé de m’effrayer, y’a juste quelques minutes. » Puis le sourire aussi sincère de son côté. Les gamins ne cessent de se chercher, besoin d’attirer l’attention. De créer peut être plus qu’une distraction. Elle n’espère pas trop la jolie, sachant pertinemment que cet homme lui est interdit. Pour sa survie. « Bon allez, je te ramène chez toi avant que quelqu’un ne t’arrache ma chemise à ma place. »  Mais il continue cette illusion, de draguer sans intention. Lui faisant un clin d’oeil innocent avant de repartir lentement. Et elle arrête de penser la poupée. Marre de se donner un mal de tête face aux questions. Le corps se ruant après lui, elle se jette sur son dos doucement, reprenant cette même position de base, un sourire mirage sur ses babines pincées. Et le visage se perd contre l’épaule, se nichant tendrement tout en dictant les directions.
Avec ce même sourire inconscient.

________

Et après quelques minutes, les mômes arrivent enfin à destination. Petit appartement isolé dans une ruelle mal éclairée. Taudis où elle survit. Mais ça lui suffit… Puis les corps continuent leurs ascensions dans les escaliers et enfin ils se posent devant sa porte d’entrée. Doucement, elle retrouve le sol la poupée. Attrapant ses clés pour retrouver ce décor un peu bordélique, elle déverrouille le verrou avant de se retourner vers lui. Presque mélancolique à l’idée de le voir partir. Et le rappel soudain, vêtement succinct. Kane elle s’agite sous les prunelles ambrées, défaisant cette chemise rapidement. Les boutons sautant, elle oublie presque la semi nudité, trop habituée à être dénudée pour s’en soucier. Et elle lui tend le tissu avec un sourire léger, se tenant contre sa porte avec cet air amusé. Puis l’inconscience ou l’innocence mélangée à l’envie. Elle ose la jolie. «  Ça te dit de rester un peu ? » Invitation à cette intimité, pas pour se perdre dans l’usure de la luxure, mais juste pour en apprendre un peu plus sur lui. Car y’a ce sentiment étrange qui continue de la bouffer. Cette impression de sécurité quand il est à côté.
S’il te plait.

(c) DΛNDELION
Jessie E. Hassan
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
lonely hearts club (jessie) - Page 2 Empty
Posté le Mar 2 Avr - 15:17
Elle avait marqué un point, mais je restais persuadé que je n’étais pas la bonne personne pour elle, encore moins pour ce genre de jeu, alors il était préférable de la ramener chez elle, ce que je fis sans vraiment tarder, la jeune femme ayant retrouvé sa place sur mon dos jusqu’à me guider vers un endroit des plus vétuste, dangereux à n’en pas douter. Comment pouvait-elle être encore en vie en étant là ? Comment pouvait-elle ne serais-ce que vouloir y vivre ? C’était un coupe gorge, une condamnation à mort, mais je n’avais pas le droit de juger, à la place je rentrais dans l’immeuble désigné, montant les marches jusqu’à ce qu’elle ne réclame à retrouver le sol et qu’elle n’ouvre la porte pour me révéler l’endroit ou elle se cachait. Sans vraiment prévenir d’ailleurs, elle retira ma chemise pour me la rendre et avec ce geste anodins, elle se révéla à nouveau. J’avais beau avoir été entrainé à ne pas me laisser distraire, en cet instant, son corps m’appelait complètement et après une contemplation bien trop longue, je détournais finalement les yeux. Ne pas en abuser, ne pas dépasser les limites. Pourtant avec sa proposition, dire non devint difficile et finalement, je fis un pas dans l’appartement, refermant la porte derrière moi avant de franchir les quelques mètres qui nous séparaient l’un de l’autre pour glisser une main sur sa joue. Qui était-elle ? Pourquoi m’attirait-elle ? Evitant l’impact, j’embrassais seulement son front avant de la supplier, mes lèvres toujours contre sa peau, « Habilles toi s’il te plait. », que j’évites toute connerie la maintenant. Ce n’était pas du tout quelque chose que je devais laisser se produire maintenant, pas avec une fille que je venais de croiser et pas en sachant ce que j’étais moi.

Je n’étais pas du genre à jouer, pas volontairement, pas sans raison, mais je n’avais aucune raison de le faire, bien au contraire, « On avait déjà parlé de ce qu’il ne fallait pas faire devant un mec ? Se mettre en sous vêtement c’est vraiment, vraiment sadique ! », soufflais-je dans un rire retenu avant de m’éloigner et détourner les yeux pour ne pas profiter de cette presque nudité, à la place je regardais l’appartement, posant des questions bateau le temps qu’elle s’habille, « Le quartier est pas un peu chaud ? », pour y être venu plus d’une fois pour traquer des occultistes, je savais ce qu’on pouvait y trouver et je savais combien les hommes y vivant pouvaient-être dangereux et cruel entre eux. C’était un course contre la montre, un combat perpétuel que seul les plus forts ou les plus malins pouvaient gagner.
Anonymous
Invité
Invité
lonely hearts club (jessie) - Page 2 Empty
Posté le Ven 19 Avr - 3:59
lonely hearts club
feeling super suicidal, the wasted years, the wasted youth, the pretty lies, the ugly truth
Invitation légère, proposition précaire, elle ose la misère. Offrir un peu de son quotidien à ce gamin. Poupée qui a toujours préféré la sécurité à l’impulsivité, elle baisse un peu sa garde face aux traits poupins. Car y’a cette sensation, cette confiance à la con. Emotion qui l’empêche de laisser partir sans en apprendre un peu plus sur le martyr. Alors elle tente la beauté, elle essaie de l’enfermer dans ses repères familiers. Juste pour s’habituer à cette agitation, à ce manque de solitude. Pour comprendre ce que ça fait.
De s’attacher.


Et y’a la peur dans les entrailles tout au fond, la hantise de faire une connerie sans pouvoir réparer les dégâts. Petite poupée plus destructrice que salvatrice. Elle oublie son rôle pour quelques instants, s’écarte de sa trame aux effluves de drames. Et elle disloque l’égo dans ses gestes en échos. Quand le corps se dénude sous les yeux brûlants, qu’elle lui tend sa chemise sans se rendre compte de son emprise. Et les prunelles ne la quittent pas. Pendant de longues secondes, contemplation appuyée, effet particulier. Eclat qui fout ce pauvre gars dans ses fantasmes las. Elle se recroqueville un peu sous la gêne, un sourire étranglé sur ses babines retroussées tandis qu’elle continue de tenter sans même penser. Car elle ne sait pas comment aligner des mots sans provocation. Et sous l’invitation, le môme cède aux pulsions. Entrant dans l’appartement, renfermant la porte avant de se rapprocher, brisant la proximité. Les doigts viennent se lover contre la joue froide et la poupée, elle reste muette. Le rouge venant maquiller ses pommettes enflammées, le palpitant luttant de ses battements. Incompréhension face aux sensations, incompréhension face à cette intimidation. Car il l’intimide ce gamin, il la sort de son équilibre malsain. Et y’a ses lèvres qui se déposent doucement sur son front, l’électricité émanant sous le toucher. Le ventre se noue légèrement, le souffle reprend. Et la supplication… « Habilles toi s’il te plait. »  Les syllabes sont appuyées contre sa tempe, alors qu’elle tremble. Et elle sourit un peu, en se rendant compte de la folie qui émane de lui. De cet effet qu’elle lui souscrit. « On avait déjà parlé de ce qu’il ne fallait pas faire devant un mec ? Se mettre en sous vêtement c’est vraiment, vraiment sadique ! »  Et le rire contagieux, la distance qui reprend sous les enjeux. Ils sont comme des allumettes prêtes à être allumées. Tentant de se contrôler alors que leurs corps veulent se brûler.
Et elle se plie à sa volonté.
Poupée qui ne sait plus comment se comporter.

Elle attrape une nuisette à ses côtés, se perdant dans ses pensées. Encore un peu agitée par cette tentation, par les frictions. Et Jessie il tente lui de changer de sujet, de reprendre le cours de ce manège insensé. « Le quartier est pas un peu chaud ? » Elle se retourne la gamine enfin un peu plus habillée avant de se rapprocher.  « Pardon. Un petit peu. »  Et y’a l’envie bien plus présente que la rationalité, la conscience qui se tait. Elle revient se glisser à proximité Kane, se hissant un peu contre la silhouette bien trop grande avec ses rougeurs béantes. Timidité peu habituelle après leur danse solennelle. Mais elle cherche la beauté un peu de contact sans l’impact de la luxure. Elle veut ressentir encore quelque chose au fond de son ventre. Alors de ses phalanges, elle vient chercher la gueule d’ange. Les doigts frôlant la mâchoire, tandis que les regards se mélangent dans le noir. Et elle hésite pendant quelques secondes, ne sachant pas si elle a le droit de faire ça.  « Est ce que je peux… »  Et les phalanges glissent sur la bouche sucrée alors qu’elle reste bloquée sur ses lippes rosées. Lui faisant comprendre son envie de l’embrasser. De son air un peu gêné.  « Ou c’est sadique aussi ? »  Et les prunelles retombent dans l’ambre, tandis qu’elle apparait enfin la gamine.
Sans les reflets de sa cruauté.
Sans les affres de sa nature éhontée.
Presque fragile sous les rétines cramées.
Plus humaine que jamais.
(c) DΛNDELION
lonely hearts club (jessie) - Page 2 Empty
Posté le
The other side :: DowntownPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This kind of magic |ft Jessie
» jessie "be a good machine"
» jessie "be a good machine"
» Une histoire de fantôme ... (Pv Jessie)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum